EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
STAR WARS a new version

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 25 Fév 2002 13:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je me permets de rediffuser l'histoire d'Otaku (pcq les signes spé tels les accents ne sont pas passé !)

Citation :
Otaku
BUFFY AND ANGEL STARWARS PARODIE

Episode d’avant le début

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

(Normalement là, une musique très très connue devrait vous parvenir aux oreilles ; mais pour des raisons évidante de budjet, je vais donc devoir vous bruiter le début à la bouche…)
Attention, hum hum

TADA TADA DA ; TADA TADA DA…
(J’éspère que vous avez reconnu…)
Je disais donc :

Il y a vachement longtemps, dans une galaxie super lointaine…

Rien ne va plus pour la jeune et jolie Cordélia, princesse héritière du trône de la paisible planète Sunnydale. En effet, son père, le roi Ruppert Wyndham-Price (3ème du nom) à décidé d’accorder sa main au prince Flutie, un gros loozer prétencieux qui passe ses journées à s’occuper de son cochon sauvage de compagnie : Kenny.
Malgré ses protestations incéssantes, son père reste de marbre et le jour du mariage est enfin arrivé.

Pendant ce temps, à des milliers d’années lumières de ces vertes contrées, sur Vampira, la planète de la nuit éternelle, l’heure est grave. Les vampires qui la peuple ont bêtement dilapidé les réserves de sang de leurs planètes et les stocks de plasma qu’ils avaient réussi à voler sur des vaisseaux cargos de la croix rouge. Cette pénurie de liquide vitale menace d’extinction la race des vampires tout entière.
Pour faire face à cette situation d’urgence, le président de Vampira, connu de tous sous le nom de Dark Master à conçu un plan diabolique.
Il à envoyer l’un de ses meilleurs hommes, le colonel Spike à bord de son meilleur vaisseau pour enlever la princesse Cordélia et la ramener sur Vampira. Il espère ainsi forcer le roi Ruppert à lui livrer des centaines de ses sujets contre la vie de sa fille.
Au même instants, le Slayer, un vieux tas de féraille volant croise quelques part au large de Sunnydale. Son équipage, composée de Nalex, le mécano malchanceux, d’Angel, le capitaine ténébreux et de Faith, la bouillante copilote, tentent d’échapper au Chasseur pirates de Kendra et Gunn, deux redoutables chasseurs de primes envoyer par Snyder, un puissant contrebandier à qui Angel doit une somme astronomique d’argent.
Pendant ce temps, sur la planète, on termine les derniers préparatifs pour le mariage imminant de la princesse. Les convives sont surexcités, et ne se doute pas une seule seconde de ce qui les attend, car Dracula 1, le croiseur Stéllaire du Colonel Spike et de son équipage s’approche dangeureusement de l’orbite de leurs paysible planète…

Je crois que j’ai assez bien résumé la situation, maintenant place à l’action…
TADA TADA DA TADA TADA DA….

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 25 Fév 2002 13:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Otkau
Episode 1: La cérémonie express

La Cathédrale d’Imrund, était sans nul doute avec le palais royal, l’un des plus beaux édifices construit sur Sunnydale. Il s’agissait d’une immense église aux toits recouverts d’une fine péllicule d’or, et aux vitraux incrustés de pierres précieuses. Son dôme s’élevait si haut dans le ciel, qu’on n’avait du mal à le distinguer les jours de pluie, enfin c’est ce que l’on disait, car personne n’avait jamais constaté ce curieux phénomène…
Bref, la cathédrale d’Imrud reflétait parfaitement l’immense richesse que les souverains de la planète Sunnydale avaient amassée depuis des générations et des générations. La salle de célébration était bondée, tous les plus grands notables de la planète s’y étaient rassemblés pour fêter dignement les noces de la princesse. Parmi les convives se trouvait entre autre scott Hope, le cèlèbre acteur de série B ou encore Percy West, le capitaine de l’équipe de Basket qui avait emmené Sunnydale en quart de finale du championnat intergalactique l’année précédente… Tout ce beau petit monde n’attendait qu’une seule chose : l’arrivée de la princesse.
Le prince Flutie se trouvait déjà devant l’autel. Pour l’occasion, il avait revêtu un long manteau en velours, et était coiffé d’un chapeau à plumes qui en plus d’être de mauvais goût était d’une couleur ignoble : rose Tueuse. Il taquinait gentillement Kenny, qu’un de ses vasseaux tenait en laisse non loin de là, et ne semblait pas inquiet par le retard de sa dulcinée. Après tout, si elle ne venait pas, ça ne serait que la troisième fois que leur mariage serai annulé!
En face de lui, le père Noel, le prêtre qui devait célébrer le mariage trépignait d’impatience. Il ne voulait pas manqué la redifussion de Friends qui passait dans un quart d’heure sur le câble, le vieil homme s’était enfin décidé à s’offrir une parabole, et il comptait bien rentabilisé au plus vite son achat. Le mariage aurait déjà du être commençé depuis dix bonnes minutes, qu’est-ce que fichez donc cette foutue princesse ? Avait-elle encore décidée d’annuler ce mariage à la dernière minute ? La famille royale croyait peut-être que le viel homme n’avait que cela à faire tous les dimanches ?
Non, car il avait chez lui une parabole qui l’attendait, et le formidable programme de catch féminin dans la boue sur la 27ème chaîne… Un curieux sourire illumina le visage du père Noel, mais il se reprit rapidement et se sentie honteux par son comportement… Mais c’est vrai que Taiwaina avait le chic pour envoyer valser ses adversai… Le prêtre chassa rapidement les idées saugrenues qui lui avaient envahient la tête et se signa nerveusement.

Le roi Ruppert attendait nerveusement dans la chapelle annexe de la cathédrale que son conseiller lui rapporte sa couronne qu’il avait malencontreusement oubliée dans les WC. La princesse Cordélia était à ses côtés en compagnie de Willow, sa confidente, qui soutenait le long voile de sa splendide robe de marier.
-Ne fais pas cette tête ! Lui ordonna son père, tu ne pars pas à l’échaffaud !
La princesse ne répondit pas et se contenta de fixer le sol de son regard triste.
C’est alors que Wesley, le conseiller personnel du roi, arriva au pas de course dans la chapelle, mais comme à son habitude, il se prit les pieds dans un des tapis et s’étala de tout son long sur le sol.
-Ce n’est rien, assura-t-il, j’ai fait atention à votre couronne majesté…
Il se releva avec l’aide d’un des gardes et remis en main propre la couronne de son Roi, tout en faisant une courbette respectueuse. Mais cette dernière eu pour effet de faire tomber ses lunettes au sol.
-Ce n’est rien affirma-t-il à nouveau sous les gloussements de la princesse et de sa confidente, pendant qu’il se baisser pour les ramasser. Mais alors qu’il était penché en avant, un bruit bizarre résonna dans la chapelle. (Non, ce n’est pas ce que vous pensez!). Cette fois les deux jeunes femmes éclatèrent de rire.
Un énorme trou était apparu sur le derrière de son pantalon, qui s ‘était déchiré. Le Roi leva les yeux au ciel en pensant que son conseiller était certainement l’homme le plus malchanceux de la galaxie.
-Ce n’est rien, bredouilla ce dernier rouge de honte, en tentan de dissimulé l’accro gigantesque.

Au même moment, une autre musique célébre résonna dans la cathédrale, marquant le début de la cérémonie.
Cordélia sentit le désespoir l’envahir à nouveau pandant que son père l’entraînait vers l’autel sous les regards éblouis des convives. Au bout de quelques mètres, elle s’arrêta subitement et glissa à l’oreille de son père.
-Je suis vraiment obligé de l’épouser papa ?
-Tu n’as pas le choix ma chérie, c’est le dernier prince de cette galaxie encore célébitaire, tu ne va pas rester vielle fille toute ta vie !
-Mais papa, protesta-t-elle à nouveau, il ne m’excite pas !
Cette fois le Roi laissa éclater sa colère :
-Ecoute Cordélia, ne crois pas que tu va pouvoir encore échapper à tes obligations royales ! J’ai cédé pour te faire refaire le nez lors de ton 16ème anniversaire ; pour tes 18 ans, j’ai encore cédé pour l’acaht de ta Mercedess avec toi lunaire ouvrant, intérieur cuir, et passage en vitesse lumière au volant (bon sang qu’il aurait aimé pouvoir la conduire !), mais je ne céderais certainement pas cette fois ci, tu ne coupera pas à ton mariage avec ce prince empoté et son cochon débile !
Il s’était exprimé si fort que tout les convives avaient entendu et le regardaient hébétés. Le Roi Ruppert se retourna plusieurs fois pour voir ce qu’ils regardaient aussi curieusement avant de se rendre compte qu’il sagissait de lui.
-Oups, s’excusa-t-il devant les parents du prince, je crois que mes mots on dépassaient mes idées et que je… Oh et puis zut faites comme-ci vous n’aviez pas entendu et finissons ce mariage !

Le père noel enchaîna alors :
-Sunnydélois, Flutisch bien aimés, nous sommes tous réunis en ce jour pour célébrer les noces de notre chère princesse Cordélia, fille du Roi Ruppert, et du prince flutie, grand amateur de cochon sauvage, et de chapeau à plumes…
Nous pouvons d’or et déjà affirmer que la princesse cordélia, marche vers l’autel, bouscule son père qui s’écroule au sol, et effectue un magnifique virage à 180° ! Elle s’élance dans une course éfrénée vers la sortie de la cathédrale ! Elle est suivie de près par willow, sa confidente et demoiselle d’honneur pour l’occasion, qui la talonne de près !
-Princesse ou va-tu ? Demanda cette dernière.
Les deux concurrentes sont très proche l’une de l’autre, qui franchira la porte en tête, le suspense reste entier ! Il ne reste plus que quelque mètre à parcourir, et la princesse à encore deux bons mètres d’avance et oui, c’est elle qui l’emporte !
Le prêtre fronçe alors les sourcils et crie à l’assistance :
-Eh, mes rattrapaient les, elles sont en train de se barrer !
Les convives des lancèrent à leurs trousses avec une bonne minute de retard, mais quand ils arrivèrent dehors, il étaient trop tard. Les deux jeunes femmes avaient filées avec la mercedess de la princesse. L’aéro-voiture se dirigeait à vive allure vers l’espace.
-Ma chérie, reviens ! Cria désépérément le Roi Ruppert. Je n’ai pas encore fini de payer cette voiture !
A suivre...


Citation :
Arkania
La suite !! La suite !!!!
une ptite suggestion, moi je dirais plutot ke c : TA TA TA TADA TA TADA

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 25 Fév 2002 13:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Otaku
Episode 2 : Y'a-t-il un commandant à bord ?

Le moral était au beau fixe à bord du dracula 1, et le colonel spike semblait ravi. Il observait à l’aide de l’aéro-scope du pont principal de son croiseur, la planète Sunnydale. Celle-ci se rapprochait de plus en plus, preuve que leur destination était proche. Le colonel souriat bêtement derrière les réticules d’observation et il lança joyeusement :
-Mes amis nous touchons au but ! Sunnydale est droit devant !
-Vous devriez regarder au radar colonel, vous auriez une meilleure image ! Déclara Pain, l’officier radar.
L’intéréssé optempera, et se dirigea vers une machine un peu plus loin. L’écran de contrôle était bizarre et celle-ci crachait de drôle de bruit. Spike fit une drôle de tête, avant de déclarer :
-Mais qu’est ce que c’est que ça ? Ca glougloute, ça froufroute, vous appelez cela un écran radar vous ?
L’officier Pain paru nerveux vis à vis de sa réponse, mais il se jetta à l’eau :
-Euh non, colonel, nous appelons cela une machine à café, le radar est juste à côté…
Plusieurs membres d’équipage esquissèrent un sourire, et quelques éclats de rires fusèrent. Spike dévoila sa face vampirique et se retourna vers ses hommes :
-Bandes d’abrutis, arrêter de vous moquez de moi, vous savez pourtant tous et toutes que je prends un café à chaque fois que je vais au radar, oui ou non ?
L’explication ne semblait pas avoir convaincu grand monde, et le colonel était dans une rage folle ;
-Oui ou non ? Répéta-t-il à nouveau en empoignant Pain.
-Si si, biensûr que nous le savons colonel… Confirma ce dernier.
Spike ne voulait pas épiloguer sur sa maladresse il pirs un café, et se dirigea vers la console de commande du radar qu’il mis en route. La planète Sunnydale lui apparut beaucoup plus précisemment. Il jubilait :
-Dans quelques instants la princesse cordélia sera notre prisonnière, et bientôt nous pourront faire à nouveau des orgies de donuts et de sang bien frais en regardant le catch féminin…
Des murmures d’excitation parcoururent les quelques membres d’équipage présent dans la salle de contrôle.
-Mais il y a quand même un petit problème, continua Spike, je ne sais foutrement pas comment nous allons faire pour y arriver…
Jusqu'à ce moment, il n’avait pas songer à établir de plan pour son méfait. Il comptait s’introduire en force sur la planète avec ses hommes pour réussir son kidnapping, mais il venait de se rendre compte d’un petit détail fâcheux : la planète Sunnydale était baignée de soleil.
Aucun membre de son équipage ne pouvait donc s’y rendre sous prétexte de se transformer en torche vivante et de bien faire rire les méprisables humains qui la peuplaient.
-Pourquoi le maître ne nous a pas mis au courant de ce détail ! Ragea-t-il en flanquant un coup de poing sur le premier pupitre de commande qu’il trouva. Cette action eu pour effet de déclencher une sirène qui résonna à travers tout le vaisseau, provoquant une panique générale à bord.
- Mais qu’est-ce qui se passe encore ? Cria-t-il en dévoilant son visage vampirique et en empoignant par le col de sa veste un de ses hommes :
Ce dernier déglutit bruyemment avant de déclarer d’une toute petite voix :
-C’est le panneau de contrôle de la vitesse lumière, vous feriez mieux de vous asseoir et d’attacher votre ceinture colonel… Fit-il en bouclant la sienne.
Avant que ce dernier ne puisse faire le moindre mouvement, le croiseur fut ébranler par une grande secousse et passa en vitesse lumière. Le malheureux fut projetter en arrière sur une cinquantaine de mètres, tel un mec qui est projettait violemment en arrière, avant de s’ecraser la face contre une armoire électrique au fond de la pièce.
Le lieutenant Dalton, le commandant de la passerelle, eu la présence d’esprit d’appuyer sur le bouton off et le vaisseau repris sa course normale. Il se précipita ensuite au secours de son supérieur qu’il aida à se relever.
-Vous allez bien, mon colonel ?
-Laisse-moi dormir maman, je n’ai pas envie d’aller en classe aujourd’hui…
Cette réponse inquièta Dalton, qui ordonna à deux de ses hommes de le ramener à sa cabine afin qu’il se repose. Quand il furent sorti, les rirent fusèrent à travers la passerelle, tout le monde se moquait de Spike :
-Vous avez vu comment il s’est écrasé comme une m… Disait un opérateur.
-Ce que j’ai préférait, c’est le moment ou il s’est envolé, on aurait dit superman ! Se moquait un autre.
Mais les exclamations de joie s’arrêtèrent tout à coup, quand la porte coulissant de la passerelle s’ouvrit de nouveau. Cette dernière dévoilà, une autre vampire, complètement vêtu de noir, dont il se dégageait une aura particulièrement intimidente. C’était l’émissaire du maître à bord du dracula 1, et aussi son bras droit sur Vampira…
Tout les membres d’équipages se mirent au garde à vous sur l’ordre du lieutenant. La créature s’avança jusqu'à lui et lui demanda d’une voix détachée :
-Sommes nous arriver à destination lieutenant ?
-Nous y étions votre éminance, mais la maldresse de notre colonel, nous à fait franchir la barre de l’hyperespace et nous avons dépassez notre objectif… Son interlocutrice entra dans une rage folle :
-Vous n’êtes qu’un incappable lieutenant, que dis-je tout l’équipage de ce vaisseau n’est qu’un ramassis de vampires de secondes zones… Le maître serais extrèmement déçu s’il savait quels bandes de crétins vous êtes…
-Eh oh, pas tous… Protesta Pain.
La vampire se retourna vers l’importun, et le fusilla du regard. Ses jolies traits féminins se transformèrent en visage de prédateur, et elle sortit une mystérieuse bague ornait d’un A d’une poche révolver de sa robe.
-C’est toi, le misérable cloporte qui vient de m’intérrompre ? Demanda-t-elle à Pain.
-Oulala, t’es mal mon pote… Lui glissa un autre vampire à l’oreille.
-Euh oui, enfin non, bredouilla la future victime.
-Je vais vous apprendre ce qui en coûte de ne pas me respectait, continua l’émissaire en pointant sa bague sur le cœur de Pain. Tu viens de griller tout tes jokers l’ami : il n’y aura pas l’avis du public, le 50/50 te passe sous le nez, et le coup de fil à un ami tu peux te le mettre ou je pense !
Une vive lumière rouge jaillit de la bague et vint frapper le pauvre officier radar en plaine poitrine. Pain hurla de douleur :
-Nooooooooon ! Au zut, j’aurais voulu être un artiste…
Ce furent ses dernières paroles et il tomba en poussière. Le reste des hommes de l’équipage se mit au garde à vous et déclarèrent d’une seule et même voix :
-Vous êtes le maillon faible, au revoir…

Satisfaite de sa préstation, l’émissaire du maître rangea la bague, et se tourna vers le lieutenant Dalton. Elle avait retrouvée un visage humain, et souriait comme une enfant, visiblement ravi par cette exécution.
-Qu’est ce que vous attendez pour mettre le cap sur Sunnydale lieutenant ? Une invitation ?
Dalton respira profondémment avant d’ordonner à ses hommes :
-Tout le monde à son poste paré au demi-tour, et cap sur sunnydale.

Désolé, je ne suis pas très en forme se matin...

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 25 Fév 2002 13:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Otaku
Episode 3 : Une chance pas croyable…

La mercedess de cordélia poursuivait paisiblement sa route à travers les étoiles. Elle se trouvait à présent quelque part autour de l’orbite de Sunnydale, et la jeune femme semblait ravi de quitter sa planète, ce qui ne semblait pas le cas de sa confidente.
-Pourquoi vous êtes vous enfuie princesse ? Ce n’est pas une attitude digne de votre rang…
-Ne me fais pas la morale Willow, je suis de sang royal et je fais ce qui me plaît ! Non mais tu as vu cette espèce d’andouille de prince Flutie ? Tu te marierais avec toi ?
-Je sais que le prince flutie n’est pas très séduisant, mais faire une fugue dans l’espace ne me paraît pas très approprié…
La princesse ne répondit pas et leva les yeux au ciel (enfin je veux dire vers le toit lunaire ouvrant), tout en se recoiffant dans le rétroviseur intérieur.
-En plus je suis certains qu’il à plein de qualité ! Poursuivie willow.
-Des qualités ? Laisse-moi rire ! Il avait un manteau de velours et un chapeau à plumes, c’est passé de mode depuis au moins soixante ans !
Willow n’insista pas d’avantage. Elle devint à nouveau silencieuse pour le plus grand plaisir de la princesse qui mit en route l’autoradio. « J’aime les galettes », le nouveau tube des Pueblos Launchos, le dernier boys band à la mode envahit alors l’habitacle de la spatio-voiture.

A bord du Dracula 1, Luke, le nouvel officier radar n’en crut pas ses yeux. Un petit vaisseau, identifié comme étant une spatio-voiture Mercedess apparut dans son écran de contrôle. Il appuya rapidement sur le bouton de son interphone et sa voix résonna à travers tout le vaisseau :
-Mon colonel, j’aimerais vous parler un instant !
Spike, qui s’était quelque peu remis de sa chute, le rejoignit en compagnie du lieutenant Dalton.
-Eh bien trouffion, qu’est-ce que tu veux ? Déclara-t-il Hautain.
-Je viens de capter quelques chose au radar…
-Je te félicite p’tit gars, c’est bien je suis heureux pour toi… Tu apprends vite ton job, mais tu ne va tout de même pas nous importuner à chaque fois que tu repères un truc j’espère ? Parce que pour l’instant, je dois trouver un moyen d’enlever la princesse sans nous faire cramer par les rayons du soleil…
-Justement colonel, je crois que ce n’est plus la peine de vous casser la tête…
-Expliquez-vous vampire ? Demanda Dalton.
-Voilà, le radar à repérer une Spatio-Mercedess avec toutes les options, qui se dirige droit sur nous. La plaque d’immatriculation de cette dernière est : « queen-C » et il y a apparemment deux personne à son bord…
-C’est la voiture de la princesse Cordélia, déclara le lieutenant fou de joie, et elle se dirige droit sur nous d’après le radar !
-On n’a une chance de pendu ! Rajouta le colonel.
-Je fais prévenir l’émissaire du maître ? Demanda le lieutenant ?
-Non laisser-la dans sa cabine, cette fille me tape sur les nerfs et je ne veux pas l’avoir dans les pattes…
Sur ces mots il se précipita vers l’aéro-scope, colla ses yeux au réticule de visée, et tomba presque instantanément sur le petit vaisseau de tourisme.
-Elle est tout près de nous ! Son vaisseau se trouve à deux heures, tirer des salves près du capot pour l’intimider. A mon commandement feu !
-Mais on ne peut pas tirer maintenant, lança son second, il n’est que 11 heures !
-Faites-feu ! Faites-feu ! Hurla Spike au bord de la crise de nerfs.
Le tireur exécuta les ordres, mais son premier tir pulvérisa une des ailes avant de la Mercedess.
-J’avais dit devant eux, pas sur eux espèce de crétin !
Ce dernier se retourna vers Spike. Il retira la visière infrarouge de son casque et le colonel poussa un hoquet de surprise, le vampire louchait !
-Mais qui est ce type ? Déclara spike au bord de la rupture.
-C’est un abruti ! Répondit précipitamment son second.
-Ca je le vois bien dalton, mais c’est son nom que je veux savoir…
-C’est son nom, Vampire de deuxième classe Joshua Abruti !
-Mais qui a fait de lui notre tireur ?
-C’est moi intrevint un autre vampire qui louchait également, c’est mon frère !
-Et lui qui est-ce ?
-C’est aussi un abruti mon colonel. Sergent-chef Francis Abruti…
-Y’a-t-il encore beaucoup d’Abruti sur ce vaisseau ? Demanda Spike dubitatif.
Plus de la moitié des vampires présent sur la passerelle se mirent debout en levant la main :
-Oui nous ! Firent-ils en cœur.
-Je le savais que j’étais entourer d’Abrutis, se lamenta le colonel en se prenant la tête à deux mains. Eh bien en avant bande d’Abrutis !
Les vampires reprirent leurs postes, et Joshua poursuivit son acte d’intimidation.

Plusieurs salves de tirs lazers multicolores explosérent autour de la Mercedess royale provoquant la panique des deux jeunes filles à bord :
-Qu’est ce qui se passe Willow ?
-Il y a deux hypothèses, soit nous sommes tombées dans un feu d’artifices clandestin, soit dans une embuscade…
-Oh non, pleurnicha la princesse, je n’ai pas envie d’être kidnappée par des traîne-savattes cosmiques !
Elle se ressaisit subitement pour attrapper son téléphone portable.
-Je suis une princesse, et je n’ai pas à supporter cela !
-Qu’est ce que vous faites encore?
-J’appelle le numéro vert de mon père. Sunnydale : 24 48 00 71… Pourvu qu’il me réponde…

Le roi Ruppert capta l’appel au secours de sa fille unique, et entra dans une rage folle. Comment avait ont pu oser s’attaquer à la chair de sa chair ? Et par-dessus le marché endommager sérieusement sa superbe spatio-voiture ! une si belle Mercedess avec peinture spéciale, cela couterait une fortune à faire réparer… Mais il s’inquiétait aussi un peu pour la princesse, enfin je crois…
Totalement anéanti par cette triste nouvelle, il demanda à Wesley de trouver le vaisseau le plus proche de l’endroit d’ou avait était localisé l’appel. Il n’y en avait qu’un seul…

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 25 Fév 2002 13:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Otaku
Episode 4 : Un sauvetage over-risqué !

Le Slayer était sans l’ombre d’un doute le vaisseau cargo le plus délabré de toute la galaxie. Il n’avait plus grand chose à voir avec le fleuron de la flotte commerciale d’Astrilia qu’il avait été vingt ans plus-tôt, mais avait encore selon ses occupants de beaux restes, enfin cela restait à prouver…
La seule chose qui brillait encore sur sa carlingue déglinguée était un immense dessin en noir et blanc peint sur l’un de ses flancs. Il représentait un ange jouant au poker. C’était la marque de son propriétaire, la marque d’Angel le vampire…
Le capitaine du Slayer n’était malheureusement pas à bord. Il s’était fait enlever par Gunn et Kendra, deux chasseurs de primes envoyer par le cruel Snyder, un contrebandier aussi maniac que prétentieux, à qui le vampire devait de l’argent. Il avait était ensuite transformé en mister freeze argenté et placé en exposition dans le repaire de celui qu’on surnommé dans le métier : « proviseur Snyder ».

Assise sur le siège du pilote, les jambes étendues sur le tableau de bord du vaisseau cargo, Faith, la copilote du Slayer récemment promu capitaine depuis le départ involontaire d’Angel, piquait tranquillement un roupillon. Le pilotage automatique était en marche, et la jeune femme se laissait bercer par les ronronnements sonores des quadri-réacteurs de l’engin. Officiellement, elle était censée trouver un plan pour libérer le capitaine, mais il savérait que pour le moment, la seule chose qui l’importait était de savoir combien de bière il restait dans le mini-frigo du poste de commande. De toute façon, Snyder voulait récupérer 70000 $ cosmique pour le libérer, et les deux membres d’équipage du Slayer étaient loin de posséder une telle somme d’argent.
Faith s’aperçut que quelque chose la gênait : ce n’était pas le triste sort de son capitaine, mais une chose bien plus terre à terre. Le mini-frigo était bien trop loin d’elle, et la copilote n’avait pas envie de bouger de son si confortable siège.
Elle marmonna un juron en appuyant sur l’interphone du tableau de bord.
-Harris, ramène tes miches, j’ai besoin de toi en cabine…
Sa voix résonna dans la soute du vaisseau. Alex, le « mac gyver » (et seul autre occupant du Slayer) était en train de s’amuser comme un dingue avec un ressort géant (vous savez ce truc qui descend vos escaliers sans jamais s’arrêter). Il soupira un grand coup devant les bips bips incéssants du recepteur et se précipita vers le poste de pilotage en grommelant :
-Il faut toujours qu’on me dérange quand je suis en plein boulot !

Lorsqu’il rejoignit cette dernière, Faith lui fit habilement remarquer, qu’il devrait faire plus de sport au lieu de passer son temps à jouer avec des trucs de gamins. Le mécano jetta par terre le ressort qui dépassait de sa ceinture-outils en prétextant qu’il ne n’avait jamais vu ce truc de toute sa vie. Faith allait répliquer quelques chose, quand le visiophone du poste de commande se mit en marche. Le visage couronné du roi Ruppert apparu sur l’écran, et le monarque demanda d’une voix hésitante :
-Je suis bien à bord du Slayer ?
-Cela dépend, répondit Faith en prenant la bière fraîche que lui tendait Alex en s’assiyant à ses côtés, vous êtes de la brigade des douanes inter-galactique ?
-Non, non, je me nomme Ruppert Wyndham-price, 3ème du nom, et je suis le souverain de la planète Sunnydale.
-Il est sous qui ?
Faith leva les yeux au ciel en poussant un soupir, pourquoi avait-elle du tomber sur un abruti ?
- Non, je suis souverain jeune homme, cela veut dire que je suis le roi de cette planète, le plus haut dignitaire, l’homme le plus important, le big boss quoi !
-Arrêtez de me prendre pour un crétin ! Déclara Syniquement Alex. Même mon oncle Rory à une plus belle couronne que la vôtre quand il se déguise en Babar pour Halloween… Et vous voudriez-me faire avaler que vous êtes roi ?
Cette réplique du mécano arracha un sourire à la nouvelle capitaine, ce qui provoqua au contraire, la colère du roi :
-Comment osé vous me parlé sur ce ton jeune insolent ?
La voix à peine filtrée du conseillé Wesley l’intérrompit :
-De grâce messires ne vous énervé pas, ils sont peut-être notre seule chance de sauver la princesse…
-Ne polymiquons pas plus sur mon rang, je n’est pas à me justifier devant vous, et j’ai une chose plus importante à vous demander !
-On vous écoute…
-Le vaisseau de ma fille la princesse Cordélia, est au prise avec un croiseur stéllaire qui lui tire dessus ! Elle voyage à bord d’une Mercedess immatriculé Queen-C, avec toutes les options et peinture personalisée, une vraie pièce de collection ! Elle se trouve à 9°, quart de cercle croix gauche de votre position. Vous devez la sauver !
-Je veux savoir deux choses, déclara Faith, qui lui colle au train, et qu’est ce que vous nous proposez en échange de nos services ?
-A première vue il s’agirait d’un vaisseau vampire, le dracula 1.
-Quoi ? S’étrangla le mécano en recrachant de la bière un peu partout. Dracula 1, le vaisseau du colonel Spike le malade ? Vous nous prenez pour des fous ? Ont ne s’attaque pas à ce genre de mission suicide, nous ne sommes pas des…
-Qu’est-ce qu’on aura en échange, le coupa la jeune femme.
-Mais t’es complètement ch’tarbé… Murmura Alex
-Tous ce que vous voudrez, je suis prête à tout pour la récuperer…
-D’accord va pour n’importe quoi… Donnez-nous 1 million de $ cosmique et on vous la ramène !
-1 Million, mais vous êtes dingues ?
-C’est à prendre ou à laisser, dépéchez-vous parce que je crois qu’on perd la communication, continua Faith en brouillant le visiophone avec l’aide d’un potentiomètre.
-D’accord d’accord, je paierais, mais ramenez là moi. Et si c’était possible, ma fille aussi…
L’écran se coupa, et la copilote explosa de joie :
-Tu te rends compte ? On va avoir assez de fric pour sauver Angel !
-1 million de $ cosmique ? Repris Alex en bavant et en imaginant le gros ressort et les orgies de pistaches que cela représenté…
-Reprend-toi espèce d’imbécile et mets le cap sur 9°, quart de cercle croix gauche…
-C’est parti ! Déclara joyeusement le mécano en entrant les commandes de vol, pendant que sa partenaire reprenait les commandes du vaisseau.

Sa joie fut de courte durée car quand le Slayer arriva sur place, la spatio-voiture avait était presque entièrement aspirée par le rayon tracteur du Dracula 1. Le petit vaisseau de tourisme s’enfonçait tout doucement vers les entrailles des soutes du croiseur…
-Ils ont déjà activé leur rayon tracteur ! On est arrivé trop tard, on ne peut plus rien pour elle… Nous ne sommes vraiment que des moins que rien…. Allez faisons demi-tour… Se lamenta Alex.
Il s’apprêtait à enclencher le levier de marche arrière, quand la copilote lui saisit la main au vol et la repoussa en arrière.
-Mais qu’est-ce que tu fou, t’es barges ? Lui fit-il remarquer.
-Il y a peut-être encore un moyen de la sauver ! On n’a qu’a s’arrimer à la coque du Dracu, leur vaisseau et si grand qu’il ne nous verront pas, on sera invisible pour eux… On aura plus qu’a débarquer et à récupérer la princesse…
-C’est ce que je disais t’es barges ! Cela ne marche qu’au cinoche ce genre de truc Faith !
-N’oublie pas que c’est Otaku qui écrit l’histoire, il est tellement allumé qu’il peut nous faire réussir le coup…
Le mécano réfléchit un moment et déclara quelques secondes plus tard :
-C’est beaucoup trop risqué, je ne veux pas mourir pour notre capitaine pour une princesse, ou pour de la thune…
-Ecoute, on ne fait pas simplement cela pour de la thune…
Alex la regarda bizzrement en se demandant ce qui lui passait encore par la tête. Son amie se sentait-elle d’humeur chevaleresque, ou pire encore serait-elle tombait amoureuse du vieux chnoc qui se prétendait roi, avec lequel il venait de parler ? La réponse de la jeune femme le rassura :
-On fait cela pour une montagne de thune !
-Bon ok, soupira-t-il, je marche…
Faith observa le croiseur à l’aéro-scope. Ce dernier avait totalement avalé la Mercedess, et se préparait à manœuvrer.
Ils vont se barrer ! Brouilles leur radar, je m’approche du vaisseau.
Alex s’empara d’une cassette audio sous son siège dont le boîtier était orné d’une étiquette stipulant : Idéal pour vos soirées entre amis, cette cassette peu aussi brouiller n’importe quelle émétteur électronique. Il l’a glissa dans le lecteur de bande du tableau de bord et entra les références orbitales du dracula 1.
Presque aussitôt, les premières notes de « Merguez Partie », une célèbre chanson franchouillarde, remplaça les ecchos et le son du retour radar de la console de transmission du Dracula 1. Le vampire de garde se boucha les oreilles :
-Mais qu’est-ce que c’est que cette merde ? On n’a pas idée de saboter un radar avec une musique pareille !

Dans la cabine de pilotage du Slayer, Faith éteignit précipitamment le lecteur.
Elle foudrouya du regard son compagnon, et lui flanqua une tape sur l’épaule :
-Tu me fais encore un coup comme cela, et je t’expulse par le sas, compris ?
-Qu’est-ce quit e prend, tu n’aimes pas les Musclés ?
-J’ai une réputation auprès des vampires que je ne veux pas perdre à cause de tes conneries de musiques top-kitchoss. Utililise l’autre bande, celle-ci est bien trop naze…
-D’accord soupira Alex, mais entre du metal ultra bruyant et le solo vocal d’Eric, moi j’hésite pas…
Le mécano changea de cassette, et « New Faith », la chanson du groupe de hard rock Slayer, remplaça les ecchos radar du vampire de garde qui paru ravi :
-Ah, je préfère cela ! Décléra-t-il avant de dire à son équipier.
-Préviens le colonel : on pirate nos systèmes de communications.
-Ca roule ma poule…

Pendant ce temps à bord du Slayer
-La voix est libre, leurs radars sont HS… Fit Alex.
Faith poussa les moteurs à fond et plaça le vaisseau dans l’axe de la course du croiseur. Le cargo se trouvait juste derrière ses deux énormes propulseurs.
-On va s’arrimer au sas de secours entre les deux propulseurs, calcul moi les coordonnées d’approche !
-Entre les deux propulseurs, mais ça ne passera jamais !
-Fait ce que je te dis Alex et ferme-là !
Le mécano entra les commandes dans l’ordinateur de bord, et ce qu’il lut sur l’écran de contrôle le térrifia.
-Alignement babord 6 ; alignement tribord 7 ; il faut réduire la poussé de 3… 6, 7 et 3 ???? Bon sang Faith, t’as vu les coordonnées, dégage le vaisseau, on ne passera jamais !
-Pourquoi, fit nerveusement la copilote, qu’est-ce que tu racontes encore comme conneries ????
-Les chiffres sont 6, 7 et 3 ?
-Et alors ? Lança Faith au bord de la crise de nerfs…. Qu’est-ce que cela veut dire ?
-Ben 6, 7 et 3, c’est pas large !!!! (spéciale dédicace à Neptuna18 pour son topic sur les blagues carambar, en voici une bien naze) !
-Tant pis, fit courageusement Faith en continuant la manœuvre d’approche, je tente le coup…
-Au bon sang, fit le mécano, je vais mourir avant d’avoir vu le concert des 4BE5 et scary movie 12, la vie est trop injuste…

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 25 Fév 2002 13:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Otaku
Episode 5 : Opération récupération

Le Slayer se rapprochait de plus en plus de l’énorme carcasse métalique du Dracula 1. Faith essayait tant bien que mal de diriger le vaisseau vers le sas arrière de celui-ci. Mais il S’avérait diffficile de se concentrer avec un type aussi affolé qu’Alex à ses côtés.
-Braque à gauche, faith, braque à gauche… Puis quelques instants plus tard : A droite ! Je voulais dire à droite ! Le mécano se cacha le visage dans ses mains en hurlant
-Oh bon sang, on va s’écraser…
Cependant, et contre toute attente, l’arrimage se fit sans difficultés. Le Slayer n’avait eu aucun problèmes à se caler entre les deux propulseurs du croiseur, prouvant par la même occasion que le raisonnement d’Alex était faux…
Ce dernier soupira un bon coup en déclarant :
-Je viens de voir toute ma vie défiler sous mes yeux…
-Je pari que tu n’avais jamais rien vu d’aussi ennuyeux, rétorqua Faith en détachant sa ceinture et en sortant de la cabine.
Le mécano la suivit. La copilote/capitaine se dirigea vers le casier à armes de la salle de repos du vaisseau-cargo, et se saisit d’une ceinture munis de deux holsters contenant deux berretta à tirs de plasma lazers, qu’elle fixa à sa taille.
-Tu ressembles à Lara Croft avec ses engins sur sur les cuisses, murmura le mécano pour lui-même, la Tresse en moins bien-sûr… La tresse ??? Mais qu’est-ce que je raconte encore comme conneries, tu n’a pas non plus les niba… les lunettes de soleil qui vont avec…
-Qu’est-ce que tu raconte Alex ? Demanda Faith (qui avait certainement entendu tout ce qu’il avait dit).
-Je me demandais ce que tu comptais faire avec tout cet attirail sur le dos.
-Je vais à bord du croiseur pour essayait de récupérer cette princesse en goguette, et tu viens avec moi Harris ! Lui répondit-elle en lui lançant un fusil remington à balles traçantes M8.
Le mécano tenta de l’attraper au vol, mais il loupa son coup et du se baisser pour ramasser l’arme en reprenant :
-Tu te fous de moi, je ne bouges pas d’ici ma veille, tu peux risquer ta vie pour cette bourgeoise ! Moi je m’en contrefous !
-On n’a des armes à tirs de plasma lazer, aucun démons ou vampires n’y résistent, t’as pas à t’inquiéter froussard !
-Quand je dis non c’est non !
-Et qu’est-ce que tu fais de ta devise ?
-Quelle devise ?
-Ben « avec Harris, c’est oui d’office » !
-Ce n’est pas ma devise, ce n’est qu’une mauvaise pub qu’oncle Rory a faites. Cela va me poursuivre encore longtemps ?
-Dépêche-toi, on ne va pas y passer la nuit ! Ouvres le sas…
-Je t’ai dit que je n’ai pas l’intention de bouger d’ici, t’es sourde ?
-Bon, très bien, je récolterais donc toute seule les palmes de la gloire, puisque tu ne veux pas qu’une splendide jeune femme, princesse qui plus est, te saute au cou en te remerciant de l’avoir sauvée…
L’expression du visage d’Alex changea, et il se précipita arme en main vers le sas :
-Je passe devant…


Pendant ce temps à bord du Dracula 1, le colonel Spike jubilait. Le croiseur avait mis le cap sur la planète des vampires, et il avait réussi à capturer la princesse beaucoup plus facilement qu’il ne le pensait.
Celle-ci moisissait avec une de ses suivantes dans une cabine/cellule de son vaisseau, en attendant de rencontrer le maître.
Le vampire était presque aussi heureux que le jour ou il avait réussi à battre le maître dans un combat loyal de puissance 4. Il savourait dignement sa victoire en buvant une savoureuse cannette de « Blood Cola », l’une des dernières boissons à la mode sur Vampira. Tout allait pour le mieux, le président serait certainement fier de lui et lui confierait encore plus de pouvoir à son retour. Il le nommerai peut-être même Capitaine, apès tout, il l’avait emplement méritait ! Il imaginait déjà son discours de remerciement, quand un de ses hommes fit irruption :
-Mon colonel, l’ordinateur de bord à détecter la précense d’humains dans le vaisseau…
-C’est normal imbécile ! Nous avons deux prisonnières humaines à bord sombre crétin !
-Mais que faites-vous du piratage de nos systèmes radar tout à l’heure…
-Il devait s’agir d’un bug ou d’une défaillance de notre système… Non mais franchement quel genre de débile mental s’amuserait à brouiller des fréquences avec « merguez-partie » ?
-Vous avez sans doutes raison mon colonel…
-Evidemment que j’ai raison, allez tire-toi trouffion !

Faith et Alex n’avaient eu aucun mal à retrouver la princesse et sa suivante, et à les ramener en vaisseau. Ils avaient bien rencontrés quelques vampires de gardes ici ou là, mais Faith n’avait pas eu de mal à les réduire en poussière à l’aide de ses guns. La princesse avait était si contente d’être délivrer, qu’elle avait failli sauter au cou d’Alex. Mais elle s’était retenue au dernier moment en voyant la dégaine du mécano. Cependant elle déchanta en arrivant au sas menant au Slayer :
-C’est ça votre vaisseau ?
-C’est une vraie merveille, lui assura Faith, il passe la barre de la vitesse lumière en 18 secondes…
-Mais il est si…Commença Willow.
-Si quoi, demanda Alex, si cabossé ? Si Bordélique ? Si repoussant ? Si intimidant ?
-Je refuse d’être secourue dans cette porcherie ! Fit Cordélia en faisant la moue.
-Désolé de ne pas répondre à vos éxigeances royales princesse, mais soit vous monter à bord, soit vous retourner dans votre cellule !
Sur ces mots Faith retourna dans la salle de commande pour préparer leur départ. Voyant que la princesse était encore hésitante, sa confidente lui dit quelques mots à l’oreille, et elle monta à l’intérieur. A peine avait-elle posée le pied à bord qu’elle se plaignit à nouveau :
-Non, mais j’hallucine, il n’y a qu’une seule pièce commune et même pas de porte dans les WC…
-Quoi de mieux pour accueillir quelqu'un à bord que la stimulante odeur de l’urine ? Ricana Alex en refermant le sas.
-Je déteste ce saltimbanque ! Tu as vu sur quel ton il me parle ! Ragea la princesse en s’asseyant sur le sofa crasseux qui occupait un des angles de la pièce.
-Il est plutôt mignon… Lui confia Willow.
-Parer au décollage, la « princesse prise de tête » et sa copine sont à bord !
-Je sens que le voyage jusqu'à Sunnydale va être très long ! Conclua la copilote en allumant les moteurs de son vaisseau.

C’était la panique générale à bord du croiseur depuis que le colonel Spike avait appris que les prisonnière s’étaient échappées. Il avait ordonné de fouiller le vaisseau au peigne fin pour les retrouver. Ses hommes avaient pris au mots ses ordres et passer chaque recoins des innombrables pièces du Dracula 1 avec des peignes géant, mais pour l’instant, il n’avait pas eu de succès.
Sur la passerelle Spike était en pétard. Il savait que l’émissaire du maître avait était mis au courant de l’incident, et qu’il venait à sa rencontre. Le colonel ne semblait pourtant pas effrayer :
-Vous me faites bien rire lieutenant, ne me dites pas que vous avez peur de cette magicienne !
-Mais elle a de très grands pouvoir lorqsu’elle se sert de son anneau…
-C’est vrai qu’elle à une grosse bague, répondit Spike en rigolant, je devrais la montrer à tous mes amis il n’en n’ont pas d’aussi grosses (des bagues bien entendue, qu’est-ce que vous imaginez…)
-Mais elle à tuer Pain en un instant colonel…
-Ecoute mon pt’tit gars, j’ai affronter plusieurs Tueuse, j’ai voyager au quattre coins de la galaxie, j’ai vu le ligne rouge, je me suis décolorer les cheveux, alors ce n’est pas une petite émissaire envoyé par le maître qui va me faire peur…
cependant il changea radicalement d’opinion quand Drusilla fit son entrée :
-C’est pas de ma faute, déclara-t-il en s’agenouillant au sol et en montrant Dalton du doigt, c’est à causqe de cet incompétant lieutenant que les prisonnières nous ont échappées. Je n’y suis pour rien…
Il se mit à chialer comme un gosse pendant que Dalton le regarder l’air ahuri, sont supérieur s’était vraiment déballoné !
Drusilla pointa sa bague sur lui, et il sentit une vive douleur lui étreindre la poitrine :
-Même pas mal ! Déclara fièrement le lieutenant. Enfin si un peu quand même…
Ce furent ces dernières paroles et il se volatilisa en poussière sous les reniflements sonores du colonel.
-Relever vous colonel Spike, ne faite pas trop votre chochote ! Clama l’émissaire en rangeant sa bague.
-Un autre vampire fit irruption dans la pièce en criant :
-Mon colonel, un vaisseau humains viens de s’envoler du croiseur !
-La princesse doit être à son bord … Fit Drusilla
-Prévenez immédiatement Harmony. Je veux que son éscadrille de chasseurs prennent en chasse ce vaisseau!

Une fois de plus on reste sur sa faim, mais ne désépéré pas car bientôt apparaîtra la blondinette un peu bête...
(Je voulais parler de Buffy bien entendu)...

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 25 Fév 2002 13:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Otaku
Episode 6 : Une folle poursuite.

Quatre Chauve-fighter, des chasseurs vampires ultra rapide en formes de chauves-souris, c’était lançaient à la poursuite du vaisseau cargo. Faith vit débouler les quatre engins dans son retro extérieur, et ordonna au mécano :
-Alex on à de la compagnie, prépare le passage en vitesse lumière !
-Ok, je m’en charges ! Sur ces mots, il se dirigea à l’arrière du vaisseau dans la salle des machines. Sur le trajet, il croisa les deux pssagères qui lui demandèrent ce qu’il se passait :
-Ce n’est rien , les rassura Alex, il y a juste 4 chauve-fighter mieux armé et plus rapide que nous qui nous collent au train, mais ne vous en faites pas, on n’en à vu d’autres….
Ces paroles ne rassurèrent en rien Willow et Cordélia, qui se mirent à trembler de partout. Sans ce soucier de leurs états, le mécano continua sa route. Lorsqu’il arriva dans la salle des machines, il commença à préparer le moteur pour passer la barre de la vitesse lumière.

Dans le chasseur de tête le sergent-chef Harmony donnait ses odres :
-Ici Blood leader, on va les attaquer en canard, par groupe de deux. Vous me suivez ?
-Affirmatif, répondirent les trois autres pilotes d’une seule voix.
-Woodstock tu viens avec moi. On prend le flanc gauche, poursuivit Harmony, quant à Zinch et… Merde je ne me souviens jamais de ton nom blood 4 !
-C’est « petit train qui exprime joyeusement son arrivé dans la plaine couverte de rosée au petit matin », Répondit l’intéréssé.
-Mais qu’est-ce que c’est que ce nom ? Demanda la chef du groupe.
-C’est parce que je suis d’origine indienne…
-Bon ok, je reprends. Woodstock et moi on prend le flanc gauche. Zinch et euh...« tchou-tchou » vous prendrez l’autre flanc, compris ?
-Je ne peux pas prendre le flanc au caramel ? Lanca Zinch ?
-Si tu ne veux pas que je descende moi-même tiens-toi à carreau Blood 3 Compris ?
-Ok Blood leader, je voulais juste rigolais un peu… De toute façon je vais mourir dans cet épisode, et je voulais qu’on se souvienne de moi, c’est tout…
-Bon fermez-là, et mettez-vous en position, on passe à l’assaut !
Sur ces mots, les 4 chasseurs formèrent un V et poussèrent leurs réacteurs à fond pour rejoindre le vaisseau cargo.

A l’intérieur du Slayer s’était la panique.
-Mais qu’est-ce que tu fous Harris, ils vont passer à l’attaque ! Depêche-toi !
-J’ai comme qui dirait un petit problème ici….
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Ben je viens de renverser, sans faire exprés hein, un peu d’huile sur le panneau de commande de l’hyper-espace…
-Non, mais je rêve, t’es vraiment con alors ? Tu peux réparer ?
-Ouis, il me faut juste quelques minutes, tu peux les retenir ?
-Il faudra bien ! Grouilles-toi bordel ! Faith était folle de rage, mais ce n’était pas le moment, (elle aurait tout le temps de passer ses nerfs sur Alex plus tard) elle enclencha le pilote automatique, et se précipita vers la seule et unique tourelle de tir encore en état de marche sur le Slayer. Pour rester en communication avec Alex, ellemis sur sa tête un casque émetteur/recepteur radio. Quand les deux passagères la vire passer en courant devant elles, elles paniquèrent à nouveau, mais la copilote ni fit même pas attention, et grimpa directement dans la tourelle. Elle allait enfin pouvoir s’amuser un peu….
La première charge de ses adversaires ne se fit pas attendre, mais elle n’eut pas de mal à la repousser. Il faut dire que l’assaut n’avait pas était bien coordonné, ce qui provoqua la fureur d’Harmony :
-Mais m’était-y un peu plus d’entrain bande de tire-au flan, c’est pas une parade pour la fête nationale, mais une attaque en règle compris !
-Mais on risque de se faire descendre sergent ! Objecta Blood 2 alias Woodstock.
-Vous êtes des vampires abrutis! Vous êtes déjà morts ! Nous faisons partie de la race supérieure, rien ne peut vous faire peur vous avez… AAAAAAAAAHHHHHHHHH ! J’ai une araignée dans mon cockpit ! Enlevez-là, enlevez-là…

La tension montait à bord du Slayer, Faith avait réussi à dispercer l’escadrile de chauve-fighter mais celle-ci ne tarderait pas à se reformer et à revenir au galop. La voix à peine filtrée d’Alex lui parvena aux oreilles…
-Je suis désolé Faith ! J’ai tentait de réparer le panneau mais je crois que j’ai fait pire que mieux… Maintenant il y a des étincelles partout et ça fume, je crois que j’ai tout bousillé…
La copilote allait répliquer quelques chose, mais une lumière rouge et une sirène se mirent en marche dans la cabine de pilotage au moment ou les chasseurs se rapprochaient à nouveau.
-Va voir au poste de commande Harris, il doit y avoir un pépin, je me charge des chauves-fighters…
-Ok d’ac, j’y cours…
Cordélia interpella le mécano quand celui-ci passa une nouvelle fois devant elle :
-Mais enfin, vous allez nous dire ce qui se passe oui ou non ?
-Ce n’est rien, on peut plus passer en vitesse lumière, et il y a un problème en cabine, mais sinon tout baigne…
Quand il arriva au poste de pilotage, il n’eut aucun mal à trouver ce qui clocher. Il en fit mention à la copilote qui afrontait leurs adversaires dans la tourelle.
-J’ai localisé le problème Faith, et je sais comment on peut y remédier !
-Il y a au moins quelque chose que tu sais faire! C’est quoi comme panne ? Répondit son interlocutrice.
-C’est un truc tout con, on n’a plus de carburant !
-Bon sang Harris, je t’avais pourtant dit d’en prendre pour plus de 10 dollars !
-Il fallait déjà les avoir les 10 dollars ! Je ne roule pas sur l’or !
-Je mets la tourelle en mode auto, ne touche plus à rien j’arrive !
Les chasseurs se lançèrent une nouvelle fois à l’assaut, mais cette fois ci, ils furent accueillis par le double canon ionique Spencer maintenant opérationnel à 100% en mode auto. La tourelle pulvérisa le chauve fighter de « tchou tchou » et endommagea sérieusement celui de Woodstock. Son pilote paniqua :
-Oh non, je suis touché ! Il y a une fuite à mon réacteur, tout va exploser ! Il y a un truc que je voudrais vous dire avant de partir, je sais c’est qui qu’y a pété dans le loft !
-C’est qui ? Demanda Zinch intéréssé.
-C’est… BAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM!!!
-Fait chier, cracha le vampire, on ne le saura jamais alors ?

Pendant ce temps Faith était arrivé auprès d’Alex. Elle avait été suivie par les deux passagères qui comprirent la gravité de la situation :
-Si je comprends bien, on a quatre chasseurs à nos trousses, plus aucun moyen de passer en hyper-espace, et plus une goutte d’essence ? Fit Willow.
-Je dirais que c’est un bon résumé de la situation… Répondit Faith
-Alors cette fois on touche le fond… Ajouta Cordélia.
-J’ai peut-être une idée ! L’intérrompit le mécano.
-Rectification, continua la princesse, on peut encore descendre plus bas…
-La planète Mabel et à deux clics d’ici, avec un peu de chance on pourra y attérir, les vampires ne pourront pas nous y suivrent puisque leurs appareils ne sont pas conçus pour rentrer en atmosphère, en plus il fait jour là-bas !
Le plan d’Alex avait l’air de tenir debout, ce qui étonna la copilote :
-De toute façon on n’a pas le choix ! Vous deux retourner à l’arrière et bouclez-là ! Et en même temps penser à accrocher vos ceintures, rajouta-elle avec un sourire en coin.
La princesse ronchonna encore, mais sa suivante l’entraîna de force à l’arrière. Les deux membres d’équipages du Slayer étaient seuls dans le poste de commande.
-On peut pas dire que tu à était très brillant aujourd’hui Harris !
-Avoue que tu t’ennuierais si je n’étais pas là…
-Tu me manquerais autant qu’un verre de pschitt à l’orange…
-Mais tu n’aimes pas le pschitt à l’orange…
-C’est ce que je te disais.

Pendant leurs discuscions et pendant que le vaisseau entamait sa descente vers la planète Mabel, les deux chauves-fighters restant tentèrent une approche. La tourelle toucha le chasseur de Zinch, qui fit plusieurs tours sur lui-même avant d’exploser. Le sergent Harmony se retrouva toute seule pour assurer la poursuite, mais le Slayer entrer en orbite de Mabel, et la vampire du renoncer.
Elle tira sur le manche de son appareil et fit demi-tour. Il était temps maintenant pour elle d’informer son supérieur de son échec :
-Ici Blood leader, mon escadrille à était détruite, et le vaisseau s’apprète à entrer dans l’atmosphère d’une planète innondée de soleil, je rentre à la base…
-Cessez de faire la maligne sergent, et poursuivé la chasse ! Lui ordonna Spike.
-Vous ne parler pas sérieusement ? Mon chasseur n’est pas conçut pour entrer dans une atmosphère, je serais pulvériser bien avant de brûler vive sous le soleil, mon colonel !
-Ecoutée sergent, les prétexte c’est comme les trous de balles, tout le monde en à un !
cependant Harmony ignora son ordre suicide et poursuivit :
-Comme je vous le disais, je rentre à la base, over…

Sur la passerelle du Dracula 1, le colonel essayait de faire bonne figure devant l’émissaire du maître :
-J’ai ordonné de mettre le cap sur Mabel, et j’envérrais dès cette nuit un commando pour les retrouver votre éminance, tout sera bientôt réglé…
-Jusqu'à votre prochaine boulette Colonel ! Lui répondit Drusilla, la comédie à assez durée, je vais m’en occuper moi-même !

Vala, c'est tout pour aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 25 Fév 2002 13:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh vala Otaku, c mieux avec les accents et les parenthèses ! m1tenant il nous fo la suite ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 25 Fév 2002 13:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bin, ça rend mieux comme ça :)

D'ailleurs, à ce propos, je suggère que lorsqu'on poste une fanific, on la poste en citation, ça la fait mieux ressortir :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 25 Fév 2002 14:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La suite est pour bientôt :wink:
C'est zarb, quand j'ai posté tout avait pourtant l'air normal... Serait-ce un effet posthume de mini-moi :confus:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 25 Fév 2002 16:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est parce que j'avais désactivé le html, pour plus de sécurité, mais apparement, c'et emerdant, donc je le remet :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 25 Fév 2002 20:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah, le topic Star War a new version (2) à disparu, c'est bien celui là est beaucoup plus clair... Bien je n'est plus qu'a attendre la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 26 Fév 2002 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dsl mais il faudra attendre ce week-end pour l'épisode 7... Je bosse de nuit et je suis dans le gaz...
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 26 Fév 2002 18:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pas grave mais on l'attend avec impatience et surtout on attand de voir le sort que tu as réservé à Boubou! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 26 Fév 2002 21:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais la petite Boubou :lol: on n'attend, mais je tien à dire que ton avatar Otaku il est bien cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 02 Mar 2002 19:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors Otaku ?? En manque d'inspi ??? :wink:
on attend nous !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 02 Mar 2002 22:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai déjà commençé a écrire le chap 7, mais j'ai prévu de le faire un peu plus long qu eles précédent pour me rattraper de ma semaine de flemme forcée :smile:
Normalement je le poste d'ici demain soir!
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 02 Mar 2002 22:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
chouette ! :hop:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 02 Mar 2002 22:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors je serais au rendez-vous pour lire le ch. 7. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 02 Mar 2002 23:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'espère que je pourrai le lire moi aussi!!!! :bravo2: :respek:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum