EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Les chroniques des Necral en images :)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 21 Aoû 2002 10:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà quelques illustrations pour les chroniques :
(Cliquer sur les images pour agrandir)


-> Dans la 4e Chronique quand Sara necral se baigne dans le bassin...


-> Dans la 3e quand Misa vient de massacrer les 5 vampires...


-> Misa enfermée enchaînée dans la prison de Mikaïl...


-> La tombe de Liel (2e chronique)

Deux autre illustrations pour les chroniques à venir (pas encore tapées, mais ça viendra sous peu ;) ) :
et

Voilà :)
z'en pensez quoi ?
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 21 Aoû 2002 13:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben cool comme d'hab
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 21 Aoû 2002 14:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On enchaine sur la 5e chronique :

Citation :
Cinquième chronique des Necral : La fin du sommeil

Cette chronique prend place en l'an 592 du calendrier druidique, soit 27 ans après la bataille de Malgavie.

Je m'appelle Melina et j'ai 8 ans. J'habite le petit village de Cotelune, entre les Monts de Goria et la Mer des Lunes.
J'entre dans une caverne près de la plage. Je n'ai jamais été dans cette grotte pourtant si proche de Cotelune, car on la dit maudite. Les anciens du village racontent de sombres histoires à son sujet et il est interdit de s'en approcher...
Le sol est régulier sous mes pieds et descend en pente douce. Il me semble entendre des chuchotements... Rapidement, la lumière du jour n'est plus qu'un souvenir et je suis bien contente d'avoir pensé à emporter une torche...
J'arrive dans une grande salle. Les chuchotements se fonts de plus en plus forts... Au centre de cette salle j'aperçois une grosse pierre noire...
Je m'approche lentement...
Il s'agit en réalité d'un sarcophage sculpté. Sur le couvercle, est représenté un homme aux cheveux longs. Il porte une lourde armure et une gigantesque épée. Sa bouche entre- ouverte laisse apparaître des canines légèrement plus longues que la normale... Le reste du sarcophage est couvert de symboles étranges...
Ma main effleure la surface du sarcophage...
Les chuchotements se fondent en une seule voix semblant venir d'outre-tombe...
"Pousse le couvercle Melina... Pousse le couvercle...", dit-elle dans ma tête...
Je pose ma torche au sol et saisit les bords de la dalle de pierre sculptée qui ferme le sarcophage. Je pousse de toutes mes forces..
"Oui... Pousse encore ! Libère moi !", poursuit la voix, hypnotique, tandis qu'une force surnaturelle m'envahit... Un dernier effort et le couvercle tombe sur le sol. A l'intérieur, il
y a le corps immobile d'un homme... Il a le même visage et la même armure que celui qui est sculpté sur le couvercle...
Soudain, il ouvre les yeux ! Sa main jaillit et me saisit à la gorge, m'attirant dans le sarcophage ! Je tente de crier et de me débattre, mais sa poigne est trop puissante...
Je sens deux légères piqûres...
Mes forces m'abandonnent... L'éclat de la torche se fait de plus en plus lointain...
"Enfin libre !", dit l'homme.
Sa voix est lointaine... La lumière de la torche a disparu... Je ne sens plus mon corps... Mes sens se sont éteints... Je me sens glisser vers la mort...

FIN


j'ai aussi fait une petite carte pour se repérer avec les noms des régions (j'ai bidouillé l'a carte pour ajouter les forêts qui sont encore là à l'époque où se déroulent les chroniques actuelles, c'est pas très beau mais bon...) :


_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 21 Aoû 2002 16:24; édité 3 fois
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 21 Aoû 2002 14:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh... la situation de la chronique est microscopique :smile:
sinon z'aime bien comme d'hab :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 21 Aoû 2002 16:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
et la 6e :

Citation :
Sixième chronique des Necral : Netiara

Le tonnerre gronde... La pluie et le vent viennent frapper violemment cette petite maison du village elfique de Baralda.
A l'intérieur, le bruit de l'orage est couvert par des cris. Laïella est en train d'accoucher. L'accouchement est difficile...
L'enfant voit enfin le jour, mais Laïella sent que la fin est proche...
Elle prend sa petite fille dans ses bras...

***
Ma mère mourut peu après ma naissance et je ne garde aucun souvenir d'elle... Mais c'est elle qui choisit mon nom : Netiara.
Mon enfance fut paisible dans le petit village de Baralda...
Jusqu'au jour où, peu après mon dix-septième anniversaire, ce qui correspondrait au corps et à l'esprit d'un enfant humain de six ans, je découvris que je pouvais sentir certaines choses chez les autres...
Au début, seules les plus fortes émotions me parvenaient. Une peur intense, un désir caché, une haine contenue... Ces émotions presque invisibles aux êtres normaux étaient pour moi aussi visibles que le soleil dans le ciel ou les feuilles sur les arbres de la forêt...
Les autres commencèrent alors à se méfier de moi et de ce pouvoir inaccessible pour eux...
Au fil des années, ce pouvoir augmenta, si bien que je percevais, à l'âge de vingt-cinq ans, soit l'équivalent d'un humain de dix ans, toutes les pensées fortes qui occupaient les esprits des autres... J'étais devenue une paria... Personne ou presque n'osait m'approcher, de peur que je ne connaisse leurs pensées cachées...
Le jour de mon vingt-sixième anniversaire, mon père vint me chercher dans la petite maison qui avait été construite à mon intention à l'écart du village. Il me dit de le suivre dans la forêt. Il avait une surprise pour moi...
Je ressentais en lui un certain malaise, mais il avait toujours été celui qui parvenait le mieux à me cacher ses pensées...
Nous arrivâmes dans une clairière. Il s'arrêta et dégaina son épée. Ses pensées m'arrivaient clairement, maintenant qu'il ne faisait plus d'efforts pour les masquer...
Le conseil des anciens du village avait décidé mon exécution et mon père avait été choisit pour exécuter la sentence, pour son aptitude à me fermer son esprit...
Ma vie quasi-solitaire que j'avais mené ces dernières années avait aiguisé mes réflexes, si bien que je parvins à éviter sa première attaque et à dégainer mon petit couteau. Son deuxième coup faillit me décapiter, mais, avantagée par les pensées que je puisais dans son esprit, je réussis à me glisser sous la lame. Me faufilant entre ses jambes, je parvins à grimper sur son dos et à presser la lame de mon couteau contre sa gorge.
"Je t'en prie père, ne m'oblige pas à te tuer !", suppliais-je les larmes aux yeux.
Mon père lâcha son épée et me dit : "Tu as gagné... Mais tu dois disparaître... quitter le village et ne plus jamais y revenir..."
Je sautais de son dos et, après un dernier regard, je partis en direction de la forêt...
Mon pouvoir me sauva une fois encore... Alors que je marchais tristement vers les arbres, de grosses larmes cristallines roulant sur mes joues, je sentis ne menace affleurer dans l'esprit de mon père. Faisant volte face, je le vis encocher une flèche dans son arc. Sans réfléchir, je lançais mon couteau. Il atteignit mon père à la poitrine, alors qu'il décochait sa flèche. Je fus touchée au bras droit.
"F... fuis, ma fille... Fuis avant qu'ils n'arrivent...", dit mon père, agonisant.
"Pourquoi ne pas m'avoir laissée partir ?", lui demandais-je.
"Ils... ils l'auraient su... Je n'avais pas le choix...", acheva-t-il dans un dernier souffle.
Abandonnant le cadavre de mon père dans la clairière, j'arrachais la flèche de mon bras et, ma main gauche pressée sur ma blessure, je courus dans la forêt. Affolée, je ne pensais plus qu'à une seule chose : fuir ! Fuir ce village qui m'avait vue naître, vingt-six ans auparavant... Fuir ce village où j'avais passé toute ma vie... J'abandonnais tout derrière moi...
Après plusieurs heures de course effrénée dans les bois, j'arrivais à une petite caverne. Je m'y faufilais et m'assis tout au fond, dos à la paroi rocheuse... Mon bras me faisait souffrir... J'étais épuisée et j'avais perdu beaucoup de sang... Je sombrais rapidement dans l'inconscience...
A mon réveil, je n'étais plus seule dans la caverne. Une grande louve blanche léchait délicatement ma plaie. Sans ses soins, ma blessure se serait sûrement infectée...
Elle était accompagnée d'un jeune louveteau... Je ressentais chez elle une perte récente... Le reste de sa portée, ainsi que son compagnon avaient trouvé la mort dans l'effondrement de la caverne qui leur servait de refuge...
Elle s'occupa de moi durant les jours que durèrent ma convalescence, nettoyant régulièrement ma blessure et m'apportant de la nourriture...
Les années passèrent et ma louve finit par mourir... Puis son louveteau, quelques années après... Mais au fil des siècles, jamais je ne quittais leur descendance...
Je fais partie de la meute, mon pouvoir nous permettant de fuir à temps lorsque le danger se présentait...
Plus jamais je n'ai approché un elfe ou membre d'une autre race dite intelligente... Je n'en ai pas besoins, la compagnie des loups me suffit... Ils m'acceptent... Eux n'ont rien à cacher...

FIN

_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 21 Aoû 2002 16:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
t'as même pas lu mon post :mad: je te dis que la phrase d'intro à la 5eme est ILLISBELE !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 21 Aoû 2002 16:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :

t'as même pas lu mon post :mad: je te dis que la phrase d'intro à la 5eme est ILLISBELE !!
Si, j'avais lu,maisj'avais pas capté que tu parlais de ça :razz:
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 21 Aoû 2002 17:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 22 Aoû 2002 11:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est trop cool Dar, j'ai pas encore eu le temps de lire les deux dernières chroniques, mais je trouve qu'avec les illustrations et carte, tout cela mélangé, on dirait une sorte de vieux grimoire retraçant des faits historiques qui ont rééllement existé, chapeau :bravo:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 22 Aoû 2002 23:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce soir, je me demandais ce que je pourrais bien faire (pas le temps ni l'envie de tapper les 4 feuilles de la chronique que j'ai écrit aujourd'hui...), alors voilà la 7e chronique, sous forme d'un poème :
Citation :
Chasse nocturne

Je parcours seul dans la nuit noir
Les ruelles sombres, de Talanyr*
La soif me guide comme tous les soirs
La soif du sang celle des vampires

Je la sens, là, tout près de moi
Son coeur qui bat, son pas léger
Son sang qui bientôt sera pour moi
Apaisera ma soif quand je le boirai

Je suis derrière elle, je la saisit
Dans une zone d'ombre je l'entraîne
Et je repousse sans un bruit
De sa gorge son châle de laine

Je plante mes canines dans son cou
Lentement, je bois son sang
Que ce parfum peut être doux
Ma soif s'apaise progressivement

Mes lèvres abandonnent son cou
La marque de mes crocs disparaît
Dans l'inconscience elle oublie tout
Mais sa vie n'est pas en danger

Le jour se lève, il est temps
Pour moi de rejoindre un abris
Si je veux vivre encore longtemps
Car le soleil est mon ennemi...


*Talanyr est une petite ville sur les rives du Lac Cristalin, dans le duché de Morach :

_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 27 Aoû 2002 15:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai lu tout ce qui me manquait de ce topic ci. :smile: ... J'ai un peu de mal a tout replacer par rapport aux chroniques précédentes, mais je trouve toujours l'histoire aussi bien.
Et le poème, je le trouve assez sympa :-)
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 29 Aoû 2002 20:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà une carte avec les noms des différents lieux :


_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 29 Aoû 2002 22:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Trop cool elle est top
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 29 Aoû 2002 23:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'acc avec Neph elle rend vraiment vraiment bien :)
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Aoû 2002 11:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouais, pour la forêt, j'ai bidouillé en collant des bouts de forêt par dessus le marais et le désert... mais ça rend pas trop mal je trouve :) (mieux que sur la carte de la5e chronique...)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 30 Aoû 2002 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
De toute façon ça ce voit quasiment pas :wink: . On aurait presque envie d'aller visité :wink:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Aoû 2002 15:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et une carte en couleur des différentes régions :)


_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 30 Aoû 2002 15:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
zoli bo !! :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 30 Aoû 2002 17:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Joli Joli, mais j'aimais bien aussi la version noir et blanc, ca avait un coté plus réaliste peut etre :smile: :-)

En tout cas pour les 2 :-)
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Aoû 2002 20:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eklipse a écrit :

Joli Joli, mais j'aimais bien aussi la version noir et blanc, ca avait un coté plus réaliste peut etre :smile: :-)

de toutes façons, elles sont complémentaires, puisque celle là n'indique que les grandes régions aors que l'autre est bien plus détaillées...
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum