Nikita
Saison 4 de Buffy l'épisode ou Faith doit se réveillée!!!
Faith toujours dans le coma rêve quelle est avec Buffy dans sa chambre entrain de faire le lit!!!!
Bon alors buffy dit:"Il fait beau hein ça sens le primtemps?"
Faith:"Comment je serais?"
Buffy:"Ah oui j'oubliais !"
Faith:"J'ai remarqué!"
Buffy:"Tu sais je suis extrémement occupés!"
Faith:"oui je sais en + avec ta soeur qui arrive ça ne doit pas être facile."
Bon expliquez moi pourquoi Faith parle d'une soeur ??Qui n'arrive que dans la 5éme saison!!
Joss aurait il voulut nous laisser 1 indice??????????????????
Bon quand même fallait bien écouter pour l'entendre seul quelqu'un qui se repasse 50fois les mêmes scénes de Faith comme moi auré capté le truc!!!!
Sinon peut-être que Faith parlée de son retour et de sa sortie du coma,puisque quand Faith est arrivée saison 3 le 1er épisode ou elle apparait s'appelé" Une nouvelle petite soeur"
Donc c'est peut-être pour ça quelle dit oui en + avec ta soeur qui arrive.
Faith toujours dans le coma rêve quelle est avec Buffy dans sa chambre entrain de faire le lit!!!!
Bon alors buffy dit:"Il fait beau hein ça sens le primtemps?"
Faith:"Comment je serais?"
Buffy:"Ah oui j'oubliais !"
Faith:"J'ai remarqué!"
Buffy:"Tu sais je suis extrémement occupés!"
Faith:"oui je sais en + avec ta soeur qui arrive ça ne doit pas être facile."
Bon expliquez moi pourquoi Faith parle d'une soeur ??Qui n'arrive que dans la 5éme saison!!
Joss aurait il voulut nous laisser 1 indice??????????????????
Bon quand même fallait bien écouter pour l'entendre seul quelqu'un qui se repasse 50fois les mêmes scénes de Faith comme moi auré capté le truc!!!!
Sinon peut-être que Faith parlée de son retour et de sa sortie du coma,puisque quand Faith est arrivée saison 3 le 1er épisode ou elle apparait s'appelé" Une nouvelle petite soeur"
Donc c'est peut-être pour ça quelle dit oui en + avec ta soeur qui arrive.