EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Retour à Sunnydale!!!!!!!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 28 Mar 2002 20:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Sunnydale : Il fait nuit une moto noire passe à toute vitesse dans les rues de la petite ville endormie. Un crissement de pneu retentit aux abords du cimetière, l'engin s'immobilise, son moteur s'arrête et ses phares s'éteignent peu à peu, le conducteur soulève son casque !
On n'aperçoit alors, de longs cheveux bruns légèrement bouclés et l'on reconnaît dans la pénombre un visage familier celui de Faith !!!!!"


:-P

J'ai pas le temps de continuer ce soir mais,promis ce week je mis met donc attendez la suite ceci n'est qu'un avant goût :wink:

Edit de Arka : il fo mettre en quote les fanfic comme ça on les distingue bien des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nine 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 28 Fév 2002
Messages : 1087
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
MessagePosté le : 02 Avr 2002 20:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca c'est un début qui me plait!!! Dans le style d'écriture je veux dire... Donc, une suite dans le même style me plairait assez... :-D

Kiss!!

Nine!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 05 Avr 2002 11:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
et cette suite Nikita ?? :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 05 Avr 2002 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit :

Citation :
Sunnydale : Il fait nuit une moto noire passe à toute vitesse dans les rues de la petite ville endormie. Un crissement de pneu retentit aux abords du cimetière, l'engin s'immobilise, son moteur s'arrête et ses phares s'éteignent peu à peu, le conducteur soulève son casque !
On n'aperçoit alors, de longs cheveux bruns légèrement bouclés et l'on reconnaît dans la pénombre un visage familier celui de Faith !!!!!"

Revêtue d'une combinaison de cuir noir entrouverte au niveau de la poitrine, elle entre dans le cimetière qu'elle connaît bien, celui-là même où elle et son unique amie avaient combattues côte à côte. Mais, out cela était passé etdéfinitivement finis !
Faith sortait de prison où elle avait longuement réfléchit à sa rédemption et à ses fautes.
Si elle était ici ce soir là c'était pour le salue de son âme tourmenté, noircie par la haine :twisted: et la vengeance. La jeune tueuse était venue demander son pardon à celle qu'elle avait fait souffrir, et qui pourtant ne lui voulait que du bien "Buffy".

Faith marchait au milieu des tombes de marbre et de grânit, elle s'assit sur un banc levant les yeux :nonnon: vers le ciel étoilé qu'elle n'avait plus contemplé depuis longtemps.
La clartée de la lune faisait apparaître les croix et les statues vivantes !!!!!!!
L'élue était perdue dans ses pensées lorsqu'un craquement de branche derrière elle la ramena à la réalité elle se leva d'un bond et fit volte face ; 2 vampires la regardaient les crocs à l'air et lui sourillant :mrgreen: . Faith sourit à son tour, son regard noir et perçant, elle fronça les sourcils et sortit un pieu de sa poche puis mit un pied sur le banc, le second sur le dossier et se jeta sur les vampires stupéfaits : il s'en suivi de 2 coups de pieu et de 2 tas de poussière.
:) Faith se tapota pour se débarrasser des restes des 2 démons et retourna se rassoir tranquillement sur son banc. Toujours imperturbable, elle passa une bonne heure seule à réfléchir sur ce qu'elle allait faire ou dire à Buffy puis elle retourna à sa moto et partit en direction du Bronz.

La boîte était bondée comme d'habitude elle n'avait pas changée, Faith craignait de rencontrer son EX-amie :-P tout s'embrouillait dans son esprit, d'un côté elle aurait aimé la voir immédiatement, d'un autre elle préférait attendre et éviter l'affrontement le plus longtemps possible.... Devant la boîte elle retira sa combinaison déjà sexy pour quelque chose de plus class : un simple débardeur blanc et un pantalon de cuir noir (pour changer !!! :smile: ) elle entra dans le Bronz jeta un coup d'oeil circulaire et n'aperçut aucune de ses anciennes connaissances. La jeune fille s'approcha du bar et prit un wisky et s'installa ensuite sur l'un des canapés.
Elle restait sur ses gardes au cas où un membre du scouby gang passerait par là ! Après un certain temps elle se raprocha de la scéne et se mis à danser comme elle s'avait si bien le faire..... C'est alors qu'Alex rentra seul dans la boîte, il vit un groupe de mecs entourant une fille brune hyper sexy, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître Faith !!!!!!!!!!
Alex était sous le choc il pensa : "OH NON PAS çA, IL NE MANQUAIT PLUS QU'ELLE !!!!!!!!"
Il restait là figé par cette apparition, Faith le remarqua.... Le jeune homme se retourna et sortit de la boîte d'un pas décidé elle le suivit se frayant un passage dans les rangées de mecs appatés par l'élue comme des abeilles sur un pot de miel.
(Dehors)
Faith : "Alex attends !"
Ils étaient tout 2 dans l'allée du Bronz.
Alex se retourna lentement vers elle et dit de façon mal assurée : "Tu ne crois pas que tu as fait suffisament de mal comme ça ? Pourquoi t'es revenue ?"
Faith : "Je suis revenu pour réparer mes fautes...."Et elle ajouta hésistante : "Pour me faire pardonner !!!!!"
Alex : "Te faire quoi ???? :?: Pardonner non mais, je crois rêver aprés tout ce que tu nous a fait subir tu voudrais te faire pardonner ??"
Faith honteuse baisant les yeux : "Oui"
Alex incrédule : "Crois moi Faith le mieux que tu aurais pu faire n'était certainement pas de revenir ici !!!!"
- "De plus je te pensais en prison à Los Angeles ?"
Faith : "J'ai purjé ma peine, je suis libre."
Alex : "Ok mais, qui me dit que t'as changée et que t'es pas revenu pour nous faire du mal ? C'est vrai quoi une spycopate criminel ne change pas comme ça !"
Faith le regardant dans les yeux et gardant son calme : "Durant tous ce temps enfermée j'ai eu le temps de réfléchir, je veux repasser du côté du bien et pour cela j'ai besoin de ton aide !"
Alex : "NON, Non, non c'est peut-être encore une de tes ruses, je croyais qu'on auraient + jamais affaire à toi !"
F : "S'il te plaît Alex je ne sais pas vers qui me tourner !"
A : "Tu me jures que tu n'as pas l'intention de me planter un couteau dans le dos ?" dit Alex méfiant.
Faith sourit : "Si j'avais cette idée en tête cela ferait déjà 10min que tu ne serais plus de ce monde :grin: !"
A : "Ok qu'est-ce que tu veux exactement ?"


Pour connaître la suite attendez demain !!!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 05 Avr 2002 19:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pas mal :)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 28 Fév 2002
Messages : 1087
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
MessagePosté le : 05 Avr 2002 23:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Malgré qu'il y ait des fautes un peu partout, c'est pas mal du tout... D'ailleurs, je te remercie infiniement de l'avoir envoyé avant que j'aille à l'harmonie... pratique pour quand il faut attendre parce que les autres pupitres ne connaissent pas leur partie... :wink:

Kiss!!

Nine!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 05 Avr 2002 23:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
arka corrigera les fautes en revenant.... c'est pour ça qu'elle est mod... :smile: (mais ce n'est bien sûr pas un raison pour écrire n'importe comment :wink: )
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 06 Avr 2002 02:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est cool, je veus connaître la suite, en plus c'est animer par des smile. :smile:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 06 Avr 2002 18:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit :
F : "Je veux que tu m'aides à me faire pardonner aux yeux de Buffy !!!!! 8-) "
Alex eut un léger rire forcé : "Ah rien que ça !!! 8O "
- "Et je m'y prends comment ??????? :| "
F : "Déjà ne lui dis surtout pas que je suis de retour !"
A : "Mmmmmh facile à dire...."
F : "Je ne sais pas quoi ? T'as qu'à tâter le terrain, poses lui des questions sur moi, voir comment elle va réagir et surtout n'oublies pas de ne répèter à personne que je suis ici !"
A : "D'accord, mais toi ne t'avises pas de me fair un coup tordu !! :twisted: "
F : "Je suis à cet hôtel, viens me voir demain dans la soirée quand tu auras vu Buffy !"dit-elle en lui tendant une carte.
Il la saisi.
A : "Ok à demain !"
Alex marchait les mains dans les poches, perdu dans ses pensées.
Il pensait : "Mince alors Faith est de retour à Sunnydale, pas de bol ce n'est vraiment pas le moment !"
"Est-elle sérieuse ? A-t-elle réellement changée ?"
Le jeune garçon était troublé.


PARTIE 2


Le lendemain à la boutique magique Alex arriva en fin de mâtinée, Anya derrière son tiroir caisse comptait les liasses de billets, pendant ce temps Giles rangeait des articles dans les étagéres.
Alex : "Salut !"
Giles : "Oh bonjour Alex !"
Le jeune garçon s'assit à la table du cugé, soucieux et pensif.
Soudain la clôchette du magazin tinta ; c'était Willow et Tara qui entraient.
W : "Bonjour tout le monde !"
Tara : "Salut !"
Alex leva les yeux et répondit d'un simple sourire. Les 2 jeunes filles se stoppèrent devant lui, Willow pris la parole.
:-P : "Dis donc Alex t'as oublié de nous rejoindre au Bronz hier soir ?"
Tara : "Oui on t'a attendu 2 heures puis on est rentrées !"
Alex, géné d'avoir oublié, balbutia : "Mais hier soir je suis ve... U PIS j'ai... euh.."
il réfléchit et rectifia : "Euh escusez moi ça m'est totalement sorti de l'esprit !"
Willow lui sourie : "C'est pas grave Alex pas besoin de te mettre dans cet état, en tout cas y'avait de la bonne musique, c'était super t'as raté quelque chose !"
Alex en s'appuyant sur le dossier de sa chaise : "Ce sera pour une autre fois !"
Anya n'avait pas prêtté attention à la conversation, trop préoccupée par ses comptes.
Les 2 sorciéres avaient pris place à côté d'Alex qui était de + en + mal à l'aise à l'idée de cacher l'arrivée de Faith à ses amis.


:wink: Sut voir demain!!!!!!!!!!!!!! :smile:

EDIT de arka : g enlever les quote ke t'avais fait des 2 1eres parties, sinon tes mess vont vite faire 50 pages :wink:

Citation :
Il pensait : "Si je leur dis, ça tournera mal avec Faith ! Peut-être est-elle à nouveau du bon côté je dois lui laisser une chance !" :|
Il se rassurait en se disant à lui-même : "Si je vois qu'elle a repris le droit chemin je l'aide, mais si je constate qu'elle est toujours mauvaise je n'aurais qu'à revéler son retour et ses intentions à Buffy !"
_ " Oui c'est BIEN ça, Alex courage tu vas y arriver!"
Un court silence dans ses pensés puis : "EuH ET si elle me tue :evil: ????... Non non :nonnon: ALEX ne pense pas ça, sois courageux... Allez je fais comme j'ai dis !"
Pendant qu'Alex était perdu dans son questionnement interieur Tara et Willow avaient une conversation sur les bienfaits de la magie sur l'esprit, Willow posa alors une question à son meilleur ami : "Alex tu penses qu'on pourrait... Alex ???? Alex ????? ALEX ??????????
Le jeune garçon sursauta : "Oui... EUH OUI QUOI ????????" :?:
Willow : "Calmes-toi je voulais te demander..."
Alex l'interrompit : "Désolé Will, on verra ça une autres fois je... j'ai quelque chose à faire !"
Il bondit de sa chaise, prit sa veste et sortit précipitament de la boutique laissant derrière lui Willow et Tara complétement étonnées par son comportement.
Willow : "Ce qu'il est bizarre en ce moment !"
Tara : "Oui, il est peut-être malade ?"
Willow : "Peut-être."


La suite ce soir ou demain!!!!!!!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 27 Avr 2002 13:42; édité 1 fois
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 07 Avr 2002 00:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vivement demain. :wink:

P.S. : Je sais que je fait des milion de fautes d'ortographe et que tu en fais certainement moins que moi, mais le coup du "cugé" sa m'a fait sourire. Ca s'écrit "QG" comme Quartier Général. :smile: :wink:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 28 Fév 2002
Messages : 1087
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
MessagePosté le : 08 Avr 2002 15:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Super!! Balance vite la suite!!!
Mais c'est vrai que le coup du "cugé" était quand même pas mal... :lol:

Nine!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 09 Avr 2002 10:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: J'ai fait exprès nan c'est pas vrai!!!!!!!!! :lol: :lol: :P :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 09 Avr 2002 13:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas mal Nikita !!
G corrigé toutes les fautes ke g vues, sof le "cugé" !! :wink:
vivement la suite !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 27 Avr 2002 13:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile: au lieu de citer j'ai editer donc pour voir la suite remontez légèrement dans la page!!!!!!!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 27 Avr 2002 14:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Elle est bien, vivement la suite ! toute fois je pense ke tu devrait faire comme pour les autres fanfic, c-a-d mettre la suite de ta fanfic toujours après les commentaire de la partie d'avant et mettre ton texte en citation (de la même manière ke g midifié tes autres) comme ça ça serait plus clair ! :wink:
vous êtes d'acc les otres ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 27 Avr 2002 14:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais je crois que ce serais plus clair en effet!! :wink:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 27 Avr 2002 14:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouais, ce serait plus clair, parce que là, je vois pas trop ce qui a été rajouté... :wink:
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 27 Avr 2002 19:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit :

Alex était torturé entre donner sa chance à Faith et mentir à ses amis, ou dénoncer Faith et lui faire perdre sa chance de se réhabiliter au yeux du scouby gang !
Alex marchait droit devant lui, le vent lui faisait du bien et toutes ses questions cessaient de l'énerver enfin. Le soleil de Sunnydale brillait, c'était une magnifique journée et le vent lui fouéttait légèrement le visage. Soudain Alex percuta une jeune femme.
_"Oh pardon !" dit-il, il releva les yeux et à sa grand surprise il aperçut 8O le visage de Buffy qui lui souriait.
Buffy : "Dis donc Alex où allais-tu comme ça ?" :?:
A : "Mmmh je prenais un peu l'air !"
B : "Je vais voir Giles tu m'accompagnes ?"
A : "Oui bien sûr !"
Il fit demi-tour et se mit à marcher à côté de Buffy.
A : "Buffy, j'ai quelques questions qui me dérangent ces temps-ci, mais avec Dawn, ta mère et Gloria je ne voulais pas t'embêter avec ça !"
B : "Non, vas-y Alex au contraire ça me changera les idées Idea ."
A : "Je crois pas que tu vas apprécier le changement !"dit-il un peu gêner.
A : "Bon d'abord je voudrais savoir si... enfin... ou est Faith ???"
Ca il le savait déjà mais, il voulait voir les réactions de son amie.


A+ POUR LA SUITE :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 27 Avr 2002 20:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile: Finalement j'ai du temps ce soir donc je continu!!!!!!!!! :wink:

Nikita a écrit :
Buffy étonnée : "Ben tu le sais bien en prison à Los Angeles !"
A : "Ah oui et pour combien de temps ?"
Buffy : "Le plus longtemps possible je l'éspère !" dit-elle froidement. :-|
A : "Mmmh oui, tu crois qu'elle a changée ????????"
Buffy s'arrêta sur le trottoir et regarda Alex dans les yeux.
B : "Pourquoi t'intèresses-tu à Faith subitement ?"
Alex haussa les épaules et répondit : "Comme ça !"
B : "Faith ne changera jamais elle a choisi son camp, désormais elle est punie et c'est tant mieux !!!!!!" :twisted:
Alex était de plus en plus mal à l'aise.
A : "Mais, tu nous avais dit qu'elle c'était rendue toute seule à la police sans faire d'histoires."
B : "Oh elle a eu un instant de lucidité dans sa vie, de toute façon elle ne pouvait pas faire autrement."
Alex se dit que c'était le moment DE POSER les vrais questions : "Tu lui en veux toujours ??????"
B : "Oui et non, d'un côté elle me fait pitiée et de l'autre je ne peux pas effacer tout le mal qu'elle m'a fait même si maintenant Riley est parti (HOURRA :wink: :twisted: ) ça n'arrange pas tout !"
Ils se remirent à marcher, un silence lourd s'installa, Alex avait envie de tout lui avouer mais, il se retenait et luttait avec lui-même.
A : "A ton retour, tu nous as pas tellement parlé d'ANGEL."
Buffy agacée : "Il l'a protègée, il pense qu'elle peut changer !"
A : "Et toi tu ne veux pas y croire ?"
Buffy : "Ecoute Alex, Faith n'est pas ma préoccupation principale, si jamais elle change..." La jeune fille ne termina pas sa phrase confuse.
A : "Bon laisse tomber je suis désolé de t'avoir posés ces questions, c'est vrai en ce moment tu es préoccupée, oublie !"
Alex se remettant à marcher Buffy le retînt par le poignet.
B : "Attends Alex, je ne suis pas facile en ce moment, mais quand tu me parles de Faith tu me fais ressasser de mauvais souvenirs que je préfère oublier ! écoute pour moi Faith est morte à partir du moment où elle m'a trahie et qu'elle a choisi le côté du mal. Lorsqu'elle a tué l'adjoint du maire, je voulais l'aider je lui ais tendu la main mais, elle ne l'a pas saisie, elle a fait son choix !"
Alex se retourna vers elle : "Et si maintenant elle était prête à la saisir, mais qu'il fallait seulement la lui retendre ?"


La suite demain en attendant bonsoir tout le monde!!!!!! ;-) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 27 Avr 2002 21:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'attends la suite avec impatience!!! :smile:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum