Citation :Sunnydale : Il fait nuit une moto noire passe à toute vitesse dans les rues de la petite ville endormie. Un crissement de pneu retentit aux abords du cimetière, l'engin s'immobilise, son moteur s'arrête et ses phares s'éteignent peu à peu, le conducteur soulève son casque !
On n'aperçoit alors, de longs cheveux bruns légèrement bouclés et l'on reconnaît dans la pénombre un visage familier celui de Faith !!!!!"
Revêtue d'une combinaison de cuir noir entrouverte au niveau de la poitrine, elle entre dans le cimetière qu'elle connaît bien, celui-là même où elle et son unique amie avaient combattues côte à côte. Mais, out cela était passé etdéfinitivement finis !
Faith sortait de prison où elle avait longuement réfléchit à sa rédemption et à ses fautes.
Si elle était ici ce soir là c'était pour le salue de son âme tourmenté, noircie par la haine
et la vengeance. La jeune tueuse était venue demander son pardon à celle qu'elle avait fait souffrir, et qui pourtant ne lui voulait que du bien "Buffy".
Faith marchait au milieu des tombes de marbre et de grânit, elle s'assit sur un banc levant les yeux
vers le ciel étoilé qu'elle n'avait plus contemplé depuis longtemps.
La clartée de la lune faisait apparaître les croix et les statues vivantes !!!!!!!
L'élue était perdue dans ses pensées lorsqu'un craquement de branche derrière elle la ramena à la réalité elle se leva d'un bond et fit volte face ; 2 vampires la regardaient les crocs à l'air et lui sourillant
. Faith sourit à son tour, son regard noir et perçant, elle fronça les sourcils et sortit un pieu de sa poche puis mit un pied sur le banc, le second sur le dossier et se jeta sur les vampires stupéfaits : il s'en suivi de 2 coups de pieu et de 2 tas de poussière.
Faith se tapota pour se débarrasser des restes des 2 démons et retourna se rassoir tranquillement sur son banc. Toujours imperturbable, elle passa une bonne heure seule à réfléchir sur ce qu'elle allait faire ou dire à Buffy puis elle retourna à sa moto et partit en direction du Bronz.
La boîte était bondée comme d'habitude elle n'avait pas changée, Faith craignait de rencontrer son EX-amie
tout s'embrouillait dans son esprit, d'un côté elle aurait aimé la voir immédiatement, d'un autre elle préférait attendre et éviter l'affrontement le plus longtemps possible.... Devant la boîte elle retira sa combinaison déjà sexy pour quelque chose de plus class : un simple débardeur blanc et un pantalon de cuir noir (pour changer !!!
) elle entra dans le Bronz jeta un coup d'oeil circulaire et n'aperçut aucune de ses anciennes connaissances. La jeune fille s'approcha du bar et prit un wisky et s'installa ensuite sur l'un des canapés.
Elle restait sur ses gardes au cas où un membre du scouby gang passerait par là ! Après un certain temps elle se raprocha de la scéne et se mis à danser comme elle s'avait si bien le faire..... C'est alors qu'Alex rentra seul dans la boîte, il vit un groupe de mecs entourant une fille brune hyper sexy, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître Faith !!!!!!!!!!
Alex était sous le choc il pensa : "OH NON PAS çA, IL NE MANQUAIT PLUS QU'ELLE !!!!!!!!"
Il restait là figé par cette apparition, Faith le remarqua.... Le jeune homme se retourna et sortit de la boîte d'un pas décidé elle le suivit se frayant un passage dans les rangées de mecs appatés par l'élue comme des abeilles sur un pot de miel.
(Dehors)
Faith : "Alex attends !"
Ils étaient tout 2 dans l'allée du Bronz.
Alex se retourna lentement vers elle et dit de façon mal assurée : "Tu ne crois pas que tu as fait suffisament de mal comme ça ? Pourquoi t'es revenue ?"
Faith : "Je suis revenu pour réparer mes fautes...."Et elle ajouta hésistante : "Pour me faire pardonner !!!!!"
Alex : "Te faire quoi ????
: Pardonner non mais, je crois rêver aprés tout ce que tu nous a fait subir tu voudrais te faire pardonner ??"
Faith honteuse baisant les yeux : "Oui"
Alex incrédule : "Crois moi Faith le mieux que tu aurais pu faire n'était certainement pas de revenir ici !!!!"
- "De plus je te pensais en prison à Los Angeles ?"
Faith : "J'ai purjé ma peine, je suis libre."
Alex : "Ok mais, qui me dit que t'as changée et que t'es pas revenu pour nous faire du mal ? C'est vrai quoi une spycopate criminel ne change pas comme ça !"
Faith le regardant dans les yeux et gardant son calme : "Durant tous ce temps enfermée j'ai eu le temps de réfléchir, je veux repasser du côté du bien et pour cela j'ai besoin de ton aide !"
Alex : "NON, Non, non c'est peut-être encore une de tes ruses, je croyais qu'on auraient + jamais affaire à toi !"
F : "S'il te plaît Alex je ne sais pas vers qui me tourner !"
A : "Tu me jures que tu n'as pas l'intention de me planter un couteau dans le dos ?" dit Alex méfiant.
Faith sourit : "Si j'avais cette idée en tête cela ferait déjà 10min que tu ne serais plus de ce monde
!"
A : "Ok qu'est-ce que tu veux exactement ?"