Arkania
Citation :
[center:c4209e3d3d]***[/center:c4209e3d3d]
Nous trois zéros se retrouvèrent donc sur le seuil de l'imposante demeure... Il faisait si sombre qu'ils ne distinguaient rien à un mètre devant eux.
Soudain !
- Houououououuuuuuu !
Un long cri lugubre et terrifiant séleva dans le noir. Willow, affolée se blotie contre Angel pour se sentir protégée, mais à tout bien réfléchir, ça changeait pas grand chose !
Ils avancèrent... d'un pas !
- Houououououoououuuuu ! Qui ose troubler mon sommeil ?
- Euh... fit Angel d'une voix si sourde que même Willow eu du mal à comprendre qu'il disait "euh" !
Reprenant conscience de la présence d'Oz-le-monstre-très-fort à ses côtés, Willow se redressa :
- Nous !
- Hein ?! qui ça nous ? reprit la voix, surprise que les étrangers ne s'enfuient pas en courant, que devait-elle faire alors ?
- Ben nous ! Willow, Angel et Oz !
- Ah oui ! Mais euh, pourquoi vous êtes là ??!
- Ben on vient sauver la princesse Faith qui est enfermée dans le château, quelle question, c'est un conte de fée enfin !!!
- Ah bon ?? c'est plus "La Terrifiante Tranquillité Du Château Obscure Du Prince Changé En Crapaud Qui Pousse Des Cris De Bête Féroce" ???
- Ah, mais non, cette histoire, on a laissé tomber, c'était trop... ennuieux !
- Ah, mais je n'ai plus rien à faire là alors !
- Ben... euh... non...
Et soudain, un petit crapaud tout mignon apparu dans la faible lueur que projetait la lune à l'entérieur. Et il entreprit de quitter l'histoire.
- Eh ! euh... Attend euh... Ptit crapaud !
- Oui ?
- Euh, tu veux pas nous indiquer où est la prison ??
- ah, si ! vous allez tout droit, puis à gauche, puis à droit, ensuite vous actionnez la porte blindée avec le code secret, puis encore à gauche, puis la deuxième à droite puis [nous nous permettons d'intérompre l'énonciation car du crapaud-qui-jamais-ne-reprend-son-souffle] puis...
- Stoooooooope ! cria Willow. On comprends rien du tout, tu veux pas venir avec nous ??!
- Euh... Ben ouais, si vous voulez, j'ai rien d'autre à faire moi !
Et c'est ainsi que la petite troupe étrange, un monstre, une servante transformée en justiciaire et un prince-chevalier-cavalier un peu stupide, s'enfonça dans l'obscurité, guidée par un crapaud-qui-pousse-des-cris-de-bête-féroce !
[center:c4209e3d3d]***[/center:c4209e3d3d]
vala la suite ! je continue un peu plus tard j'pense !