EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Le royaume du soleil et ses merveilleuses histoires !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 28 Juil 2002 14:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
[center:c4209e3d3d]***[/center:c4209e3d3d]

Nous trois zéros se retrouvèrent donc sur le seuil de l'imposante demeure... Il faisait si sombre qu'ils ne distinguaient rien à un mètre devant eux.
Soudain !
- Houououououuuuuuu !
Un long cri lugubre et terrifiant séleva dans le noir. Willow, affolée se blotie contre Angel pour se sentir protégée, mais à tout bien réfléchir, ça changeait pas grand chose !
Ils avancèrent... d'un pas !
- Houououououoououuuuu ! Qui ose troubler mon sommeil ?
- Euh... fit Angel d'une voix si sourde que même Willow eu du mal à comprendre qu'il disait "euh" !
Reprenant conscience de la présence d'Oz-le-monstre-très-fort à ses côtés, Willow se redressa :
- Nous !
- Hein ?! qui ça nous ? reprit la voix, surprise que les étrangers ne s'enfuient pas en courant, que devait-elle faire alors ?
- Ben nous ! Willow, Angel et Oz !
- Ah oui ! Mais euh, pourquoi vous êtes là ??!
- Ben on vient sauver la princesse Faith qui est enfermée dans le château, quelle question, c'est un conte de fée enfin !!!
- Ah bon ?? c'est plus "La Terrifiante Tranquillité Du Château Obscure Du Prince Changé En Crapaud Qui Pousse Des Cris De Bête Féroce" ???
- Ah, mais non, cette histoire, on a laissé tomber, c'était trop... ennuieux !
- Ah, mais je n'ai plus rien à faire là alors !
- Ben... euh... non...
Et soudain, un petit crapaud tout mignon apparu dans la faible lueur que projetait la lune à l'entérieur. Et il entreprit de quitter l'histoire.
- Eh ! euh... Attend euh... Ptit crapaud !
- Oui ?
- Euh, tu veux pas nous indiquer où est la prison ??
- ah, si ! vous allez tout droit, puis à gauche, puis à droit, ensuite vous actionnez la porte blindée avec le code secret, puis encore à gauche, puis la deuxième à droite puis [nous nous permettons d'intérompre l'énonciation car du crapaud-qui-jamais-ne-reprend-son-souffle] puis...
- Stoooooooope ! cria Willow. On comprends rien du tout, tu veux pas venir avec nous ??!
- Euh... Ben ouais, si vous voulez, j'ai rien d'autre à faire moi !
Et c'est ainsi que la petite troupe étrange, un monstre, une servante transformée en justiciaire et un prince-chevalier-cavalier un peu stupide, s'enfonça dans l'obscurité, guidée par un crapaud-qui-pousse-des-cris-de-bête-féroce !

[center:c4209e3d3d]***[/center:c4209e3d3d]

vala la suite ! ;) je continue un peu plus tard j'pense ! :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 30 Juil 2002 12:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bien joué le coup du crapaud :-) :grin: .... :-D

Citation :
un prince-chevalier-cavalier un peu stupide


rien qu'un tout petit peu ;) :P
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 29 Aoû 2002 21:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une scène de suite :D j'sais pas si c'est aussi drole que les autres :?

Arkania a écrit :
Cette scène est proposée en deux exemplaires une
version SOFT et une autre HARD.

[HARD réservée aux plus de seize ans car certaines scènes pourraient choquer les jeunes âmes sensibles...]
Faith, dans sa cellule, commençait à trouver le temps long...
- C'est vrai quoi ! Voilà 18 scènes que je croupis dans cette cellule ! c'est ennuyeux ! Ah, comme je préférais le rôle dans Buffy où j'étais méchante... J'avais le droit de frapper et de tuer tout le monde !... Bon, sauf cette chochotte et ses amis...
Faith s'approcha de la porte, essaya de distinguer quelque chose à travers l'ouverture obstruée par des barreaux.
- Attention ! Je vais sortir ! cria Faith à l'attention du garde posté devant sa porte.
Des rires étouffés lui parvinrent du couloir.
- Tant pis, j'aurais prévenu...
Prenant son élan, Faith enfonça la porte d'un coup, écrasa du même coup le romain... euh, le gardien de sa cellule ! L'empoignant, Faith entreprit de lui faire peur pour qu'il lui indique la sortie.
- Mais je ne peux pas !
Le poing de Faith menaça d'atterrir sur le visage du garde.
- C'est pas mon rôle !
Le poing y atterrit.
- D'abord, je sais même pas où elle est cette sortie, on est dans un conte de fée, et les princesses ne s'enfuient pas !
Un autre poing le décora d'un oeil au beurre noir.
- Bon, suivez les néons verts où il est inscrit "Sortie de secours", vous verrez bien !
Un troisième poing entreprit de le décharger de deux dents en guise de remerciement. Faith partit donc vers la "sortie de secours".
- R'engagez-vous qu'y disaient, r'engagez-vous... se plaignit le garde. On m'avait dit que ce rôle me changerais de d'habitude...snif...

[SOFT Pour petits enfants et famille]
La pauvre princesse Faith s'ennuyait dans sa prison...
- C'est vrai, voilà 18 scènes que je suis là, j'aimerais tant sortir, revoir le soleil et tapp... euh
voir des gens !
Soudain, une clarté étrange envahit la pièce ! A quelques distances de Faith se trouvait... Clochette, la petite fée de Peter Pan !
- Tu as le droit à un voeu princesse Faith ! Mais réfléchis bien, tu n'en as qu'un !
-Je veux... commença Faith. Sortir de cette cellule sans blesser personne s'il vous plaît gentille fée !
- D'accord !
La peite fée répendit de la poudre de sommeil près du garde qui s'endormit aussitôt, attrapa ses clés et ouvrit la porte.
- Oh ! merci mademoiselle la fée ! Dites-moi maintenant s'il vous plaît, vous savez où est la sortie ?
- Eh non, tu n'avais droit qu'à un voeu !
- Mais...
- Eh non, tu n'avais droit qu'à un voeu !
**PAF**
[Nous interrompons la diffusion pour cause de scènes trop violentes pour les petits enfants. Veuillez nous excuser.]
Faith partit donc dans le couloir indiqué par la fée comme sortie.

[center:6832e4b1d7]***[/center:6832e4b1d7]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 30 Aoû 2002 10:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Que de violence gratuite!!!! J'adore ça 8)

Dit -donc la fée clochette à du morfler avec le poing de faith, :shock: je suis choqué... Non je plaisante, depuis le temps que je rêvais de voir quelqu'un lui rabattre son caquet :lol: ...


Dernière chti'te chose: La version Hard me rappelle étrangement "Astérix chez les bretons", 47ème minute, quand Obélix et le tenancier du rieur sanglier sont enfermés dans la tour...

O: Le rieur sanglier, tu parles, il n'y a pas de quoi rire...
A: Obélix tais-toi et mange!

:lol: :lol:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 07 Nov 2002 12:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et.... Et non, pas de suite :twisted:

Bon bon, plus sérieusement, faudrait que je l'écrive cette suite quand même Rolling Eyes

J'essaye ce week end, mais je vous promets rien :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 25 Nov 2002 20:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben alors Arka chez pour quand la chuite :?:

Pas facile de parler avec la bouche plein de pistaches Rolling Eyes
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 25 Nov 2002 20:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben euh Rolling Eyes :oops:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum