EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Fanfic délire

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Aoû 2002 20:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
yep yep, vas-y ;)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 30 Aoû 2002 20:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oki pour moi :smile

Lyps
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 31 Aoû 2002 00:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi je suis d'accord. Neph tjrs partente pour se marrer un coup (pcq je sais qu'elle va être drôle ton histoire Otaku :wink: )
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 01 Sep 2002 11:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ben voilà la suite tant attendue. c'est un peu long, mais vous me connaissez, quand je suis parti, je suis parti...

Grand jeu concours: Je fais intervenir un autre membre du forum dans ce chapître, serai vous deviner de qui elle s'agit-il???
PS: Il n'y a rien a gagner, ceci est un concours strictement amical...

[
Citation :
glow=red][center:0be65cbf0b]Chapitre 7[/center:0be65cbf0b][/glow]

Quelques instants plus tard, Mini-moi, Faith et Otaku étaient réuni autour d'un feu de camp à l'intérieur de la grotte des nains, et essayait vainement de trouver le sommeil.

- Demain sera une rude journée, les avaient prévenus mini-toi, vous commencerais votre quête pour apporter la paix sur notre planète, alors reposez-vous bien.
- Pour la quête, je veux bien vous aidez, avez répondu le pseudo guerrier, mais question fric je suis un peu court en ce moment..
Faith avait protestez en demandant s'il était vraiment nécéssaire qu'otaku les accompagnent, mais le chef des nains lui avait répondu " malheureusement je crois bien que oui il vous sera utile pour vous montrez le chemin ". En faites c'était plus pour ce débarasser de ce parasite amateur de pistache que parce qu'il pensait qu'il leur soient rééllement d'une quelconque aide…

Nos amis s'était donc tous plus ou moins endormi, quand Otaku s'éveilla. Outre le fait qu'il avait une étrange sensation sur le bras gauche, il avait faim. Sans faire de bruit il se leva et marcha à pas de loupiaux pour ne pas réveiller ses compagnons, tout en tentant de dissimuler le cliquetis de ses armes sur son armure. Il se précipita ensuite vers la petite échoppe que tenait mini-doux, un autre cousin de mini-moi. Ce dernier était un peu l'épicier du coin, et il vendait toute sorte d'aliments, y compris les paquets de pistaches que notre guerrier adorait par dessus-tout. Il en étama un, mais à peine en avait-il mangé une poignée qu'il sentit une étrange présence dans son dos.
Notre guerrier se retourna juste à temps pour voir quelques chose se fondre dans un coin sombre de la grotte. Il s'en approcha pour découvrir qu'un individu encapuchonné dans une longue cape noire s'y cachait. L'apparition lui fit un petit coucou de la main. Sans réfléchir Otaku se mis en position de combat et tenta d'extirper son glaive de son fourreau. Mais ce dernier était encore coinçé. Il choisisa la solution de facilité et s'empara de la dague cousue dans une poche de son pantalon. Mais il sortit si rapidement qu'il arracha la poche avec. Un peu confus, il observa le morceau de tissu dans sa main, et le jetta rageusement au sol tout en menaçant l'inconnue avec sa dague
- Oh Oh on se calme là, je ne suis pas venu içi pour me battre lui cette dernière.
- Ouais c'est ça, t'as vu ton accoutrement ! J'ai vu le seigneur des anneaux, et je sais reconnaître un spectre de l'anneau quand j'en vois un !
- Euh.. Alors là tu n'y es pas du tout.. je ne suis pas un spectre je suis..
- Arrête ton cinéma, je ne suis pas un imbécile !
- Vraiment ?
- Ne joue pas à celui qui sera le plus con avec moi parce que tu risque de perdre !
- Je ne joue pas et en plus je tiens à te dire que t'as quelques chose sur le bras gauche !
- N'essaye pas de m'embobiner !
- C'est dégeux, continua l'inconnue, ça à plein de pattes et c'est en train de grimper sur ton armure, poursuivit le vrai-faux spectre de l'anneau.
Un doute surgit dans l'esprit d'otaku : en effet, il sentait bien un lèger mouvement sur son épaule depuis qu'il s'était levé. Il y jetta un bref regard pour s'apercevoir qu'un énorme mille-pattes poilu aller s'infiltrer sous le plastron de son armure. Il secoua vivement le bras pour le faire tomber, tout en regardant son adversaire, mais l'insecte s'accrocha à sa manche.
- Regarde bien cet insecte, c'est ce qui va t'arriver si tu te dresse sur mon chemin ! Lança Otaku pour impressionner l'inconnue. Il leva alors sa dague et d'un geste précis l'abattit sur l'insecte. Ce dernier fut embrocher par la lame..
Dans un premier temps, il se contenta de sourire bêtement ravi de son mini-exploit. Il avait bel et bien tuer l'insecte, mais quelques chose clocher. Otaku avait l'étrange sensation d'avoir oublier un petit détail quand il avait plantait sa dague sur le mille-patte. Il réfléchit un petit instant en se frottant le menton, puis il observa son bras : il savait ce qui n'allait pas maintenant : il avait tout simplement embroché quelques chose de plus que l'insecte : son avant-bras. Sa dague y était profondemment enfoncer et du sang jaillissait par petit jet de sa stupide blessure. Il se mit alors à hurler comme un malade avant de tomber dans les vappes. Son cri avait réveillait toute la grotte et des dizaines de nains se précipitèrent sur les lieux. L'inconnue fut bientôt encercler par les petits bonhommes et par Faith qui les avaient rejoint. Davant la cape noire de l'individu et le corps d'Otaku gisant au sol, chacun des nains y allaient de son commentaire :
- C'est un mercenaire envoyer par Boubou ** voix d'outre tombe** Fit un des nains.
- Ne nous emballons pas, nous n'avons aucune preuve que Boubou **voix d'outre tombe** est denrière tout cela ! Fit mini-moi.
- Elle travaille pour la sorcière Boubou ** voix d'outre tombe** déclara un autre.
- Pour qui, demanda le nain portequoi
- Pour Boubou ** voix d'outre tombe** répondit le nain passe partout (qui pour l'occasion avait déserté fort boyard).
Tous les nains parler en même temps et n'arrêter pas de prononcer le nom de la sorcière. La caverne trembler de toute part et menacer de s'éffondrer.
- Mais arrêtez hurla mini-toi par dessus leurs cris, vous allez tout faire écrouler !
Ses congénères lui obéirent, et le silence retomba sur la grotte. Silence bientôt intérompu par Otaku qui s'était remis de ses émotions. Un des nains lui retira la dague plantée dans son avant bras et lui prodiga les premiers soins pendant que le pseudo-guerrier raconter sa mésaventure à l'assistance qui éxigeait des explications.
- Et comme je m'apprêtais à affronter l'inconnue, conclut-il deux tortues ninjas firent leurs apparitions pour nous tuer, sans crier gare, elles ont lançaient une dague sur mon adversaire. Vous me connaissez, je n'ai pas hésitait à m'interposer pour lui sauver la vie.. J'ai toujours était comme cela ajouta-il en regardant Faith du coin de l'œil, je suis quelqu'un sur qui on peut compter.
- Hum Hum, l'intérrompit mini-toi en lui tendant l'arme, cette dague porte l'écusson de ton royaume et elle est gravée de tes initiales.. Si tu nous racontez ce qui s'est passé rééllement Monsieur le " héros ".
Otaku, rouge de honte leur raconta la véritable histoire, et tous les regards se posèrent alors sur l'inconnue. Mini-doux s'approcha d'elle et remarqua qu'elle tenait un panier dans ses mains. Un panier qui sentait vaguement le nutella..
- Ce n'est pas possible, déclara-t-il, serais-ce..
- Oui c'est moi répondit l'inconnue en retirant sa capuche et en dévoilant ainsi son visage. Il s'agissait d'une jeune femme blonde que les nains connaissaient plus ou moins bien, puisqu'elle venait régulièrement leurs voler de la nourriture. Mais c'était la première fois qu'il découvrait son véritable visage.
- C'est elle ! C'est ma voleuse de tartines de nutella, s'exclama mini-doux abasourdi.
- Qui est-tu ? Demanda le chef des nains.
- Je m'appelle Arkania, je fais partie d'une tribu de voleuses itinérantes qui s'est installé non loin d'içi..
- Ils n'ont pas de nutella dans ton village ? Demanda avec dédain mini-doux.
- En réalité je ne suis pas uniquement venue ici dans le but de vous voler du nuttela. Bon d'accord c'est vrai que j'adore cela, surtout sur votre formidable pain de maîs complet, dont les tartines sont toujours si frâiche et si tendre et votre..
- Hum.. Hum l'intérrompit mini-moi.
- La cheftaine de ma tribu ma chargée de vous aidez à débarrassez notre planète de cette peste de Boubou ** voix d'outre tombe** C'est vrai quoi, depuis qu'elle règne sur le monde, elle veut imposer le port du vernis à ongles rouge obligatoire pour toutes les femmes, on doit prier son Dieu Gemey, et elles obligent les Amazones à ce marier et à avoir des gosses ! C'est scandaleux..
- Tu l'as dit, intervint Faith en levant les yeux au ciel, quel cruel châtiment..
- Elle nous interdit le port du bikini sur les plages ! Poursuivit la voleuse.
- Mais elle est dingue ! S'emporta Otaku.
- C'est plus grave que je ne le pensais, risqua mini-toi, il faut que vous partiez immédiatement ! La voleuse vous accompagnera également, cela ne vous dérange pas Faith ?
- Non, souffla cette dernière ravie d'avoir enfin dans son équipe quelqu'un qui ressemblait vraiment à un guerrier. En effet Arkania avait l'air d'une combattante bien plus tenace et farouche que l'autre mangeur de pistaches.

C'est ainsi que dans les premières lueurs de l'aube, Faith la candidate à la rédemption, qui portait dans un sac à dos le nain magicien mini-moi et Arkania la voleuse s'en allèrent au grand galop sous la conduite d'Otaku et de Sherman, son fidèle destrier. Nos aventuriers parcoururent les immenses plaines violettantes (ben oui rappelez-vous l'herbe est violette !!) de Judge Hype, avec en fond sonore la musique de l'histoire sans fin.
- Qu'est-ce que c'est que cette musique, demanda Faith intrigué.
- Nous n'en savons rien, répondit mini-moi, cela se produit à chaque fois qu'un groupe de héros se lançent à l'assaut d'une grande aventure.
- Impressionant, répondit la tueuse, et ou est-ce que nous allons comme cela ?
- A la recherche d'autre alliers pour nous aider dans notre tâche. Nous ne sommes pas assez nombreux pour affronter l'armée de la sorcière Boubou, il nous faudra de l'aide
Le petit groupe continua sa progression vers l'est alos que la musique continuait de plus belle. Leurs morals étaient au beau-fixe, mais ils ignoraient que Boubou était déjà au courant de leurs projets, et qu'elle avait dépêché Riley et ses hommes sur leurs traces..


Vala!!!
Maintenant se serait cool si quelqu'un pourrai prendre la suite: allez, un peu de courage :wink:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 01 Sep 2002 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Génial Otaku c'est super !! :lol: :lol: :lol: :smile: :-)
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 01 Sep 2002 22:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :grin: :D :grin: :D :grin: :D

Troooooop bien Otaku !!!!! :lol:

Et merci de m'avoir mise dedans !!! franchement je fais une bonne entrée !! cool !!

Qui prend la suite ?

arka, qui ne perd pas son temps ! :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 01 Sep 2002 22:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je peux pas je m'en vais :cry: ... MAis j'espère pouvoir lire la suite bientôt :)
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 02 Sep 2002 09:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol:

(fais attention quand même à écrire juste, trop de "er" remplacent des "ait" ou "ais" ou "é" et vice versa... :wink: )
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 02 Sep 2002 12:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dar>>> C'est possible, j'ai jamais était très balèze en orthographe... En maths non plus d'ailleurs Rolling Eyes et puis en sciençe et en latin j'étais pas très doué :? , idem pour.... bon ben j'arrête là, je crois que vous avez compris :P
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 02 Sep 2002 13:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pov' Otaku, je compatie.

Pour l'histoire trop cool comme d'hab. J'ai bien aimer les nom que t'as donné aux potes de mini-moi :wink:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 28 Fév 2002
Messages : 1087
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
MessagePosté le : 23 Sep 2002 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lyps et Otaku, !!!!!!!
C'était vraiment super :grin: !!
Mais j'ai une petite question : Qui prend la suite?... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 23 Oct 2002 10:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon aller il nous fat quelqu'un pour prendre la suite !! C'était pourtant bien repartit :smile:

un volontaire ???? :wink:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 02 Nov 2002 23:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
8O Ben alors, il n'ya toujours personne qui a écrit la suite?

Je suis déçu là...

JE VEUX UNE SUITE!!! JE VEUX UNE SUITE!!!
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 07 Nov 2002 12:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Otaku a raison, il faut une suite là !!!

Récapitulons :

Chap 1 : Darathor
Chap 2 : Arkania
Chap 3 : Nephthys
Chap 4 : Otaku
Chap 5 : Nine
Chap 6 : Lyps
Chap 7 : Otaku

Y en a qui ont pas contribué ^^ mais bon on force persone :)

Qui prend la suite ? allez allez un volontaire !! :P :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 07 Nov 2002 12:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai que se serait bête de devoir nommé un volontaire d'office... Rolling Eyes Et puis, c'est pas vraiment marrant si c'est toujours les mêmes qui se dévouent...

Allez un bon geste :wink:

On ne vous demande pas d'en écrire trois pages, mais un petit paragraphe pour relancer l'histoire serait déjà pas mal :wink:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 28 Fév 2002
Messages : 1087
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
MessagePosté le : 08 Nov 2002 10:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au passage, je vous signale quand même que personne n'a repris la fic sérieuse non plus... Et là, yen a beaucoup moins qui se sont dévoués... Donc, remettez-vous un peu à l'écriture... Moi, je donnerai bien un coup de main mais j'ai déjà écrit dans les deux et je suis en plein dans des fics sur SG et DA... alros je ne peux pas tout faire... surtout que j'ai pas mal de boulot pour les cours aussi... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum