Otaku
Ben voilà, je me disais que ça serait sympa de dire d'ou viennent nos pseudos et comment on les choisi, cela pourrai être marrant...
En ce qui me concerne, (mais je crois que je l'ai déjà expliquait...) J'ai choisi Otaku Snails pour 2 raison:
La 1ère c'est parce que je suis tombé sous le charme du Japon, Otaku signifie Fan en japonais (c'est d'ailleurs comme cela que me surnomme mes amis), et que je rêve d'aller faire un tour dans ce charmant pays: c'est d'ailleurs pour cela que j'apprend le japonais
et que je mets tout mes ronds de côté d'ailleurs
La seconde, c'est que parce que j'ai adoré le film "donjons et dragons" dans lequel l'un des personnage, snails, interprêté par Marlon Wayans (Shorty dans scary movie 1 et 2) m'avait bien fait marrer...
D'ou l'association Otaku Snails
Vala vous savez pour mon pseudo, a votre tour maintenant...
Allez ne soyez pas timide
La 1ère c'est parce que je suis tombé sous le charme du Japon, Otaku signifie Fan en japonais (c'est d'ailleurs comme cela que me surnomme mes amis), et que je rêve d'aller faire un tour dans ce charmant pays: c'est d'ailleurs pour cela que j'apprend le japonais
et que je mets tout mes ronds de côté d'ailleurs
La seconde, c'est que parce que j'ai adoré le film "donjons et dragons" dans lequel l'un des personnage, snails, interprêté par Marlon Wayans (Shorty dans scary movie 1 et 2) m'avait bien fait marrer...
D'ou l'association Otaku Snails
Vala vous savez pour mon pseudo, a votre tour maintenant...
Allez ne soyez pas timide