Neptuna
Nephthys
Lyps
Darathor
Mais ça avance
Ca devrait être pour bientôt
Vendredi 10h00 : Le backup du forum vient d'être restauré avec succès. Une maintenance complète sur les tables a commencé, ensuite une série de tests seront effectué pour voir si tout tourne correctement.
Sharas
Ca devrait être pour bientôt
Le déménagement est presque terminé. Une grande partie des visiteurs ayant accès au nouveau serveur, je ferme le forum ici pour effectuer un backup complet et l'installer sur la nouvelle machine. D'ici 24h maximum, vous ne devriez plus accèder l'ancien serveur. Merci pour votre patience.
Sharas.
Enfin je connaissai l'autre message, Arka me l'avais montrer
en fait, je crois que le changement de correspondance nom de domaine/ip du serveur se fait séparément pour les différents fournisseurs ou alors, c'est peut-être par zone géographique ou autre chose, enfin bref, c'est pas global d'un coup pour tout le monde... Donc vous êtes encore avec pointage vers l'ancien serveur et nous vers le nouveau...
Mais non Arka il faut pas. J'ai un super truc pour passer l'ennui : avec les reflets du soleil qui tape sur ton ordi (si y'en a), tu fait des ombres chinoises avec tes main sur l'ordi. Tu peu faire des oiseaux, des lapins etc. Bon ok c'est nul, t'as qu'à manger des pistache.
Arkania
Nephthys
Otaku
Ben vous en avez des chouettes passe-temps en suisse
Personnellement moi quand je me fait chier (attention cela n'arrive que très rarement) je sort de chez moi avec un fusil à pompe et je tire sur tout ce qui bouge, ensuite je prend ma guitare électrique et j'entam un solo de la mort au milieu de toute mes victimes pendant que les flics rapliquent. puis après je me réveille en me disant ouahh il faut vraiment que j'arrête de jouer à la console en mangeant des pistaches, surtout avant de dormir
Arka>>> Les pistaches font grossir??? C'est des conneries tout cela: prenons par exemple un paquet de 250g (classique quoi) la dessus tu peux déjà retirer 2.5g pour l'emballage et 87g pour les coquilles. au final tu ne mange donc que euh 250-87-2.5 g de pistaches... Tu vois s'est pas si térrible
Personnellement moi quand je me fait chier (attention cela n'arrive que très rarement) je sort de chez moi avec un fusil à pompe et je tire sur tout ce qui bouge, ensuite je prend ma guitare électrique et j'entam un solo de la mort au milieu de toute mes victimes pendant que les flics rapliquent. puis après je me réveille en me disant ouahh il faut vraiment que j'arrête de jouer à la console en mangeant des pistaches, surtout avant de dormir
Arka>>> Les pistaches font grossir??? C'est des conneries tout cela: prenons par exemple un paquet de 250g (classique quoi) la dessus tu peux déjà retirer 2.5g pour l'emballage et 87g pour les coquilles. au final tu ne mange donc que euh 250-87-2.5 g de pistaches... Tu vois s'est pas si térrible
Vendredi 10h00 : Le backup du forum vient d'être restauré avec succès. Une maintenance complète sur les tables a commencé, ensuite une série de tests seront effectué pour voir si tout tourne correctement.
Vendredi 15h15 : La maintenance est terminée et presque tout est opérationnel. Il reste un problème au niveau du serveur de courrier qui n'est pas résolu. Nous y travaillons actuellement.
Vendredi 20h45 : Le serveur de mail ne fonctionne toujours pas, et cela me pose des problèmes pour remettre en route les forums. Je ne pense pas trouver une solution aujourd'hui, le mieux est de laisser le forum fermé pour éviter de générer trop d'erreurs. Je continue à vous tenir informé dès qu'il y a du nouveau. Désolé.
Sharas
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |