I wish to serve
Sondage
Il y a tu encore du monde qui écrive sur ce forum ?
oui, je passe ma vie la! | 33% | [2] | |
oui | 50% | [3] | |
non | 0% | [0] | |
Ah! C'est ça un forum !!! | 16% | [1] |
Votants : 0 | Total des votes : 6
Salut a toi nouveau membre
Tu n'as pas de souci à te faire, c'est un peu calme en ce moment parce que c'est les vacances, mais cela ira mieux après la rentrée
Pour te rassurer, t'as qu'a regarder le nombre de posts de chacun des membres, et tu trouvera facilement les "réguliers" du forum...
Pour le sondage je voulais mettre la réponse 4, mais je me suis dit qu'on m'aurai encore fait des reproches sur ma consommation excessive de pistaches, alors je l'ai joué franco...
J'éspère que tu te plaiera sur EDF, a +
J'éspère que tu te plaiera sur EDF, a +
Nephthys
Arkania
Darathor
I wish to serve
C'est daccord pour la présentation plus longue.
Alors chu un gars de 16 ans qui va a lécole. Chu un fan de faith paske à la trop "le style" Jai pas une grosse experience sè forum puis jai wc3 mais jaime mieu starcraft. jhabite au quebec à laval (proche de montreal) Pis nous on est rendu a la saison 4 de Buffy (vraiment long). Fak c ça
En passant, jai pas catcher l'affaire des pistache mais jimagine que un jour... peut-être...
Alors chu un gars de 16 ans qui va a lécole. Chu un fan de faith paske à la trop "le style" Jai pas une grosse experience sè forum puis jai wc3 mais jaime mieu starcraft. jhabite au quebec à laval (proche de montreal) Pis nous on est rendu a la saison 4 de Buffy (vraiment long). Fak c ça
En passant, jai pas catcher l'affaire des pistache mais jimagine que un jour... peut-être...
Otaku
I wish to serve a écrit :
Permet moi d'éclaircir ta lanterne: J'adore les pistaches, j'en mange pratiquement tout les jours bref je les vénère (Mais non je suis pas dingue, y'en a qui aime les doritos moi c'est les pistaches...) Alors les autres membres du forum connaissant ma passion pour ces petit fruit sec, ne rate pas une occasion de dire que c'est à cause de cela que je suis un peu (mais très légèrement alors) allumé par moment...
Vala, j'espère que t'as pigé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |