Lyps
Ja-ne!!! Ja-Ne!!!
Je passe en coup de vent après le match de ce matin (pour ceux que ça intérésse mon aquipe à encore ^perdue, mais c'est pas grave puisque on se marrent bien sur le térrain )
Je souhaite aussi de bonne mini-vacance à nos touristes Strasbourgeois, et je m'en vais de ce pas poussé un coup de gu**** monumentale sur le forum de ffworld ou il y a encore des problèmes d'avatars!
BANZZZZAAAAIIII!!!
Otaku 11h42
Je souhaite aussi de bonne mini-vacance à nos touristes Strasbourgeois, et je m'en vais de ce pas poussé un coup de gu**** monumentale sur le forum de ffworld ou il y a encore des problèmes d'avatars!
BANZZZZAAAAIIII!!!
Otaku 11h42
Otaku snails a écrit :
Je souhaite aussi de bonne mini-vacance à nos touristes Strasbourgeois
Bof, on retourne chez nos grand parents... du papysitting en quelques sortes... ça va pas être franchement pasionnant... mais j'aurais le temps de faire la suite des chroniques...
Dar, 12h03
Dar, 12h03
Ben ouais... moi je vais voir si j'arrive à continuer ma nouvelle aussi
arka qui a presque fini son sac à 12h27 !
Ah ! je vais aussi finir ma fic délir !
Lyps
Otaku
Je dérange à 11h15?
Ben non puisqu'il n'y a personne...
Lyps>> Sherman comme mascotte, pourquoi pas, mais je doute que cela nous permetterez de gagner...
Dans ma grande générosité je laisse le 9600ème post à qui veut le prendre...
A +
Otaku (ja-mata ne!)
A +
Otaku (ja-mata ne!)
Neph de retour de Ibiza!!! toujours en forme. ça me fait plaisir de vous revoire tous, même si j'ai loupé Dar, Arka et Drith. J'ai passer des vacances trop belle, je sais même pas si j'ose les raconters sur ce forum.
Bref c'est trop cool d'être là! Neph l'egyptienne trop contente à 11h57
Neph de retour de Ibiza!!! toujours en forme. ça me fait plaisir de vous revoire tous, même si j'ai loupé Dar, Arka et Drith. J'ai passer des vacances trop belle, je sais même pas si j'ose les raconters sur ce forum.
Bref c'est trop cool d'être là! Neph l'egyptienne trop contente à 11h57
Otaku
Konnichi-Wa! O genki des?
Hai genki des!
Konban wa! Ja-ne!
Je révise un peu mon jap histoire histoire de ne pas trop me rouiller...
Ben sinon j'ai une idée grandiose: pourquoi on rebaptiserai pas le forum discussion générale en discussion géniales?
Quel enthousiasme Répondez pas tous en même temps...
Otaku qui à 19h43 promet d'arrêter les pistaches en intra-veineuse
Ben sinon j'ai une idée grandiose: pourquoi on rebaptiserai pas le forum discussion générale en discussion géniales?
Quel enthousiasme Répondez pas tous en même temps...
Otaku qui à 19h43 promet d'arrêter les pistaches en intra-veineuse
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |