Néphyrus
Lyps
Néphyrus
Lyps
Néphyrus
Lyps
Citation :
3) Les avatars n'arrivent apparement pas à se charger depuis le disque dur... il vous reste donc 3 solutions : a) Choisir un avatar dans les galleries d'avatars. b) Si vous avez votre propre site web, vous pouvez héberger votre avatar. c) Si aucune de ces deux solutions ne marche, vous pouvez m'envoer votre avatar par mail ( darathor@free.fr ), je l'enverrais sur le site.
De plus, pour conserver une cetaine homogéneité, je vous demanderaide prendre un avatar de 60x60 pixel exactement (pas plus petit) et de préférence non-animé...
vala ... Tu ne peux pas te servir d'un avatar qui est sur ton ordi, donc il faut que tu l'héberge quelque part. Normallement, tu demande a Dar (le grand chef d'EDforum), mais là il est partit en vacances, donc il faut attendre qu'il rentre.
Néphyrus
Néphyrus
Néphyrus
Lyps
Néphyrus
Lyps
les smileys je crois que si ca ne marche pas c'est que tu n'utilises pas les bons codes. les smileys sont à ta gauche quand tu écris un message et pour tous les afficher tu cliques sur "Voir plus d'Emoticons"
et pour les faire apparaitre dans ton mess tu cliques dessus. Les smiles n'ont pas les mêmes codes en fonction du forum où tu es c'est peut être pour cette raison que evil et twisted ne marche pas ici
Pour la couleur, tu ecris ton texte, tu le sélectionne et ensuite tu choisit ta couleur dans la liste de choix au dessus de ta fenetre de message.
vala je suis assez clair ou ça ne veux rien dire ce que j'ai écris ???
EDIT : pour faire des tests il y a une partie exprès un peu plus bas
et pour les faire apparaitre dans ton mess tu cliques dessus. Les smiles n'ont pas les mêmes codes en fonction du forum où tu es c'est peut être pour cette raison que evil et twisted ne marche pas ici
Pour la couleur, tu ecris ton texte, tu le sélectionne et ensuite tu choisit ta couleur dans la liste de choix au dessus de ta fenetre de message.
vala je suis assez clair ou ça ne veux rien dire ce que j'ai écris ???
EDIT : pour faire des tests il y a une partie exprès un peu plus bas
Nephthys
Neph l'egyptienne te salue nouveau venu. Lypse à raison, ta présentation est un peu courte...
petite remarque : tu as un pseudo qui resemble au mien... c'est pas grave mais si on veus abrégé ton nom il faut trouvé autre chose que Néph... confusion oblige
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |