Neptuna
Sondage
Vous aimez plûtot:
Films d'action | 14% | [1] | |
Comédies | 0% | [0] | |
Films romantique | 0% | [0] | |
Fantastique | 85% | [6] |
Votants : 0 | Total des votes : 7
Lyps
Nephthys
>>>Lypse, on sait bien que c'est po t'as faute
Juste au passage, je suis allée hier au ciné voir "Allumeuse" (V.O. the sweetest thing), et ben j'ai trop rigoler j'en pouvais plus. C'est du style "Marie à tout prix". Voilà je voulais le dire pcq j'en pouvais plus dans mon siège.
Juste au passage, je suis allée hier au ciné voir "Allumeuse" (V.O. the sweetest thing), et ben j'ai trop rigoler j'en pouvais plus. C'est du style "Marie à tout prix". Voilà je voulais le dire pcq j'en pouvais plus dans mon siège.
Ben moi j'V pas vous surprendre en vs disant ke mon film préféré c American Girls (Bring it On) c 1 pe con mé jadore. En deuxième position ex aequo: Le silence des agneux et Hannibal, ensuite eeeuuuh......Evolution, Fight The Futur et Chez les heureux du monde (ça c paske chui X Phile lol). Sinon récement G été voir La Reine des Damnés et c EXELENT En fait jaime plutôt le ciné gore en général mais je V pas souvent o cinema (a 'coz budget)
par contre G pas du tout aimé Le Nouveau c nul, mais grave. Heuresement ke ya Eliza.
Otaku
Darathor
Le livre date de 90 pour sa version française... Très longtemps avant le film donc... Moi, personellement, je l'ai lu il y a 1.5 ans...
En fait, si je pose la question, c'est parce que les avis que j'ai eu étaient pour plusieurs des avis de gens ayant lu le bouquin (très interessant soit-dit en passant) et don dans la même situation que moi...
Tout ça, c'est pour déterminer si ça vaudra le coups que j'achète le dvd à sa sortie ou non...
En fait, si je pose la question, c'est parce que les avis que j'ai eu étaient pour plusieurs des avis de gens ayant lu le bouquin (très interessant soit-dit en passant) et don dans la même situation que moi...
Tout ça, c'est pour déterminer si ça vaudra le coups que j'achète le dvd à sa sortie ou non...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |