Arkania
Sondage
Mon occupation la plus fréquente :
Pourrir sur tous les forum que je trouve !! Hihi ![]() |
![]() ![]() ![]() |
0% | [0] |
Glandouiller du matin au soir... zzzzzzzzz ![]() |
![]() ![]() ![]() |
57% | [4] |
Larver !! (si vous voyez la nuance avec Glandouiller, faites moi signe !!) |
![]() ![]() ![]() |
14% | [1] |
Etudier, m'instruire, pour le plaisir d'apprendre ! :O |
![]() ![]() ![]() |
0% | [0] |
Dormir re-zzzzzzzzz ![]() |
![]() ![]() ![]() |
0% | [0] |
Manger des pistaches !! miam !! ( ![]() |
![]() ![]() ![]() |
14% | [1] |
T'es bêteeeee !! t'as oublié mon occupation à moi !!! maieuh !! ![]() |
![]() ![]() ![]() |
14% | [1] |
Votants : 0 | Total des votes : 7
Arkania
Otaku
Ben voilà, j'ai pas la chance d'avoir des vacances, et j'ai pas beaucoup de temps à moi, mais je voudrais vraiment tenté de finir mon Webscript (rebaptiser zombies movie ) au passage, tu sais le truc avec des zombies dans fanfic faith... Mais j'aurai bien besoin d'un coup de main... je suis même prêt a tout reprendre l'histoire a zéro pour que tu puisse intégrer tes propres gags a l'histoire, voir même changer le style d écriture ou les persos... On fera comme tu le sent...
T'en penses quoi
:

Je te propose un 50/50 (ou l'avis du public comme tu veux), j'ai encore plein de gags en réserves et pleins de situations amusante, qu'il suffirait de mettre en forme en faisa,t de jolie paragraphes
Si cela t'intérésse, je t'envoie le doc de ce que j'ai déjà en format word ou txt, tu y jette un coup d'oiel et tu peut changer ce que tu veux (nom de perso, faire des modiffs de phrase) ou rajouter des trucs....
Ca te tente?

Je te propose un 50/50 (ou l'avis du public comme tu veux), j'ai encore plein de gags en réserves et pleins de situations amusante, qu'il suffirait de mettre en forme en faisa,t de jolie paragraphes

Si cela t'intérésse, je t'envoie le doc de ce que j'ai déjà en format word ou txt, tu y jette un coup d'oiel et tu peut changer ce que tu veux (nom de perso, faire des modiffs de phrase) ou rajouter des trucs....
Ca te tente?
alors je veux bien ton fichier (en txt c'est mieux, word j'ai pas...)
pis, si j'arrive pas, ben.... tant pis !
mais ça va sans doute être assez différent de ta façon d'écrire, tu crois pas ?
tiens, au passage, faut que je finnisse ma fic !! bon je le fais demain !!

alors, si tu as déjà (ou si tu fournit à l'avenir) les grandes lignes de l'histoire, je suis partante ! enfin, pour faire un essais toute fois !
alors je veux bien ton fichier (en txt c'est mieux, word j'ai pas...)
pis, si j'arrive pas, ben.... tant pis !

mais ça va sans doute être assez différent de ta façon d'écrire, tu crois pas ?
tiens, au passage, faut que je finnisse ma fic !! bon je le fais demain !!

Voilà je t'ai envoyer le mail, j'espère que tu l'a bien reçu et n'oublie pas: tu peut changer tout ce que tu veut dans le texte
Je t'enverrais les notes que j'ai faites pour le reste de l'histoire demain (que tu pourra changer aussi)
Au passage, je vois que ma manie d'en faire des caisses détaint sur les autres 

Je t'enverrais les notes que j'ai faites pour le reste de l'histoire demain (que tu pourra changer aussi)

sinon, ben c'est pas du boulot ! c'est pour le fun et une halte à la glandouille avant tout !!

@Otaku: bien reçu ton mail !

***contente !!

Neptuna
Nephthys
Lyps
Darathor
Comme le dit très bien la signature d'un grand glandouilleur du forum Judgehype :

Quand la glandouille va, tout va
Glandouille un jour, Glandouille toujours
Glandouille qui roule n'amasse pas le boulot
Pourquoi travailler quand on peut glandouiller ?
Il ne faut jamais remettre la glandouille au lendemain[/center:596001d033]

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |