Darathor
Otaku
Nikita
Arkania
après mûres réflexions, je dis : PAS D'ACC ! et je m'en vais vous le prouver !
je prétends, en partant des mêmes propositions, arriver au résultat contraire, c'est à dire : girl = bien !
on est donc arrivé à la conclusion :
girl = (racine de evil) ²
or, (racine de evil) ² = racine de (evil ²)
or, evil étant le mal, le mal qui fait souffrir, qui fait peur, personne ne me contredira si je dis que le mal est une chose négative.
d'où : evil < 0
or, la racine carrée du carré d'un nombre est sa valeur absolue, soit, dans le cas d'un nombre négatif, son opposé.
d'où : girl = - evil
or, tout le monde est d'accord que l'opposé du mal et le bien, en conséquence : - evil = bien
d'où on conclut : GRIL = BIEN
pour ceux que je vois venir qui vont me contredire en me disant que un nombre négatif n'a pas de racine carrée et que donc la proposition time = racine de evil qui permet d'arriver à ma proposition de départ, soit girl = racine de evil ² , est fausse et que ainsi, mon raisonnement ne tient pas debout :
Comme la racine carré d'un nombre a est le nombre b qui, lui même élevé au carré, est égal au nombre de départ a , alors, un nombre négatif à une racine carrée bien que celle-ci soit complexe.
En effet, racine de -1 = i.
Or, rien ne dit que nous sommes dans l'univers des réels, d'ailleurs, le bien est complexe, vous allez pas me contredire ! donc pas de problèmes !
Ainsi mon raisonnement se tient !!
or, (racine de evil) ² = racine de (evil ²)
or, evil étant le mal, le mal qui fait souffrir, qui fait peur, personne ne me contredira si je dis que le mal est une chose négative.
d'où : evil < 0
or, la racine carrée du carré d'un nombre est sa valeur absolue, soit, dans le cas d'un nombre négatif, son opposé.
d'où : girl = - evil
or, tout le monde est d'accord que l'opposé du mal et le bien, en conséquence : - evil = bien
d'où on conclut : GRIL = BIEN
pour ceux que je vois venir qui vont me contredire en me disant que un nombre négatif n'a pas de racine carrée et que donc la proposition time = racine de evil qui permet d'arriver à ma proposition de départ, soit girl = racine de evil ² , est fausse et que ainsi, mon raisonnement ne tient pas debout :
Comme la racine carré d'un nombre a est le nombre b qui, lui même élevé au carré, est égal au nombre de départ a , alors, un nombre négatif à une racine carrée bien que celle-ci soit complexe.
En effet, racine de -1 = i.
Or, rien ne dit que nous sommes dans l'univers des réels, d'ailleurs, le bien est complexe, vous allez pas me contredire ! donc pas de problèmes !
Ainsi mon raisonnement se tient !!
Arkania
Nine
Super-membre
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Nephthys
Arkania
Nephthys
I wish to serve
Hmmm, j'ai bien analysé ton résonement et j'en conclu: Si...
Girls = evil racine carré ²
obligé que...
Girls = evil
donc tu dit que evil est negatif, c'est bien mais [ -evil ] va donner un positif donc (le bien). Quand tu écris "evil" c'est en partant un N négatif.
Si... Girls = evil
evil ne peu pas etre égal a [-evil]
Puisque evil < 0, il est donc obligé que evil n'égal pas 0 donc -x et x ne sont pas égal.
Vraiment hot comme discussion
Girls = evil racine carré ²
obligé que...
Girls = evil
donc tu dit que evil est negatif, c'est bien mais [ -evil ] va donner un positif donc (le bien). Quand tu écris "evil" c'est en partant un N négatif.
Si... Girls = evil
evil ne peu pas etre égal a [-evil]
Puisque evil < 0, il est donc obligé que evil n'égal pas 0 donc -x et x ne sont pas égal.
Vraiment hot comme discussion
I wish to serve
On peut dire que...
Girls = TimeXmoney (règle d'or incotestable )
donc...
Girls = TimeXEvil (money = evil)
Time = money (le temps c'est de l'argent)
Girls = MoneyXEvil
Girls = EvilXEvil (money=evil)
Girls = Evil²
hahaha donc vous ete le mal à la puissance 2 donc le mal à l'état pure
Girls = TimeXmoney (règle d'or incotestable )
donc...
Girls = TimeXEvil (money = evil)
Time = money (le temps c'est de l'argent)
Girls = MoneyXEvil
Girls = EvilXEvil (money=evil)
Girls = Evil²
hahaha donc vous ete le mal à la puissance 2 donc le mal à l'état pure
Darathor
Otaku
Darathor
Arkania
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |