Le commencement du début de la légende
Le jeune Otaku, âgé de 9 ans, vivait tranquillement avec son grand-père dans le paysible village d'Atcha. Comme à cette époque perdue et lointaine, l'école n'éxistait pas (whouah trop de chance) notre jeune héros (qui ne savait pas encore qu'il allait en devenir un) passé le plus clair de son temps à faire chi...
à "embêter" les adultes du village, et à faire pousser des plants de canabi...
des "plantes" dans sa chambre, tout en rêvant de devenir le plus grand guerrier de la planète que même des gars super forts avec une chevelure de trois mètres cinquante (genre les héros de Dragon ball ) ne pourrait pas battre.
C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait arrêté de prendre son bain avec un canard en plastoc jaune, et cessé de mettre son pyjama "Pingu".
La vie était donc paysible pour notre jeune futur héros, jusqu'au jour où un soir, son grand-père rentra en trombe à la maison. Le vieux brayait comme un dératé:
-Otaku! Otaku! Je viens de gagner 5000000 de yens en trich...
en jouant aux cartes au tripot d'en face! Fais tes valises tout de suite!
-5000000 de yens, mais c'est super génial papy! Au fait pourquoi tu veux que je fasse mes valises, on part en vacances?
-Non, tu te casses de chez moi! Avec cet argent je veux ouvrir un night-club, où un gamin n'aura pas sa place...
-AH AH AH AH, elle est bonne papy, j'ai failli tomber dans le panneau...
-Je ne rigoles pas, se fâcha le veil homme TIRE-TOI!
Le ton qu'avait employé son grand-père ne laissait pas d'autre alternative à Otaku qui s'enfuit à toutes jambes hors de la maison.
C'est ainsi qu'il quitta son village natal et parti avec pour seuls et uniques bagages le bandana noir sur lequel était imprimé une mygale qu'il portait sur la tête, et une veille dague rouillée qui lui servait à tondre la pelouse...