Cimetiére:
Buffy avancée seule à présent elle sortie un pieu de sa poche,prête à l'action.
Au pied d'une tombe réssente de la terre tout juste retournée aujourd'hui,ça sentait le vampire à plein nez,elle s'assie en tailleur à côté de la tombe....
Qelques minutes passèrent,lorsque le tas de terre se mit à bouger et à se soulever,une mains sortie lentement...Buffy se leva et se mis face à la tombe,se baissa attrapa la main sortie le vampire qui se laisser tirer sans chercher à comprendre ,juste lorsqu'il fût enfin debout en face d'elle ,elle lui enfonça le pieu dans le coeur,le vampire interloqué baissa ses yeux sur sa poitrine et s'évapora en poussière.
B:"Voilà ce qui arrive à ceux à qui on donne un coup de main et qui ne disent pas merci!"
Elle poursuivie alors sa route.
Pendant ce temps à l'autre bout du cimetière Faith se battait contre 2vampires,l'un d'eux était énorme et devait peser a moins 120 kg,Faith saisie sa tête chauve et lui envoya des coups de genoux,l'autre pendant ce temps était à terre.
Faith releva la tête du gros vampire et lui donna un coup de coude,il s'applatit par terre dans un gros vacarme!
Faith lui enfonca le pieu dans le coeur mais,il était tellement gras qu'elle ne parvenue pas du premier coup à atteindre son but.
Le vampire ricana car,la tueuse ne l'avait pas encore tuée.
F:"Hum...t'as pensés à faire un régime?"
Et elle lui enfonça son pieu et cette fois-ci le bout de bois atteint son objecif.
Elle mis un coup de pied dans le ventre du second qui reprenait à peine ses esprits,puis elle l'anéantie.
Elle repris son chemin et au détour d'un caveau elle tomba nez-a-nez avec Spike,elle n'eut qu'un réflexe lui envoyer son poing dans la figure,Spike tomba en arriére et s'essuya le nez,il la regarda et dit:"On m'avait prévenu que la tueuse rebelle était de retour mais,je croyais pas tomber sur toi!"
F:"Spike,alors?tu es toujours vivant?"
Spike se releva :"ça se voit non?"
F:"Mmmmh je pensais que Buffy t'éliminerait !"
S:"Non,je crois qu'elle a eu peur..."dit-il d'un ton sarcastique.
F:"En tout cas si elle ne l'a pas fait c'est une erreur et je vais la corriger!"
S:"Si t'es revenu en ville pour faire du mal je crois que je ne vais pas t'apprécier!"
F:"C'est toi le grand vilain vampirequi dit ça?"
S:"J'ai changé!"
F:"Ca tombe bien moi aussi!"
S:"Alors t'es là pour quoi?Tueuse."
F:"Ce soir je suis là pour tuer les vampires!!!!
"
S:"Seulement les vampires?"
Faith commençait à s'énervé ,elle ne s'avait pas si Spike avait encore sa puce!
Spike lui pensait que Faith était là pour faire du tors a Buffy et voulait l'enempêchée.
F:"T'as toujours ta jolie puce dans le peu de cervelle que t'as?"
S:"Mmmh....va savoir?"
Faith baissa ses poings ,et leva un sourcil,elle avait compris que Spike était toujours innofencif.
Spike en voyant sa réaction,baissa le bras et secoua sa tête d'un air de désapprouvation:"Bon d'accord tu m'as eu,oui je l'ais toujours,ça se voit tellement que je ments?"
Faith sourie:"Disons que t'as un peu perdu la main pour ce genre de chose!"
Spike s'approcha d'elle:"Oh j'en ai assez!"