Nikita
Sondage
Si en attendant la saison 6 de Buffy m6 rediffusée une saison de buffy laquelle voudriez-vous revoir?
Saison 1 (pour la nostalgie du début!) | 0% | [0] | |
Saison 2 (pour revoir Angel dans ses moments de gentillesse!) | 0% | [0] | |
Saison 3 (Arrivée de Faith a Sunnydale!) | 77% | [7] | |
Saison 4 (Pour voir Riley.....ARH JE LE HAIS!) | 0% | [0] | |
Saison 5(Dawn et ses caprices+la dame au bouquet) | 11% | [1] | |
Aucune je préfère attendre la 6 | 11% | [1] |
Votants : 0 | Total des votes : 9
Neptuna
Otaku
Nikita
Et ben Otaku tu t'es planté a moins que M6 décide de changer ses plans se sera la saison................... ...................ahahah......... .............et oui la la 3!
Et ben ouai c'est la saison3 qui va repasser et c'est trop bien parceque ça ménervée de devoir acheter les cassettes pour revoir les épisodes ou Faith apparaît pour la première fois.
Et ben ouai c'est la saison3 qui va repasser et c'est trop bien parceque ça ménervée de devoir acheter les cassettes pour revoir les épisodes ou Faith apparaît pour la première fois.
Lyps
Otaku
Nine
Super-membre
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Eklipse a écrit :
Moi aussi j'ai mis la trois ....
La 1 on l'a dejà vu 2 ou 3 fois ...
La 2 idem ...
La 4 avec Riley nunuche c bon on a vu une fois ca suffit
La 5 est bien aussi
J'ai mis la 3... mais pas pour les mêmes raisons... enfin pas exactement...
la 1 on l'a vue 5X
la 2... 4
la 3... 3 mais c'est la meilleure...
la 4... 2 mais elle est super dôrle... alors s'ils pouvaient enchaîner sur celle-là...
la 5... 1 mais il n'y a pas longtemps et elle est pas extra... en fait, je trouve que l'histoire de Gloria a trop duré.
Nikita
Nikita
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |