EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Le Thadar de Dar

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 30 Mai 2002 15:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
il fut accueillit par une dizaine de missile magiques... et mourut promptement...

:lol: :lol: ça me rappelle kkchose !! :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 30 Mai 2002 21:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
De son corps charcuté, sortit une brume bleue qui prit la forme de l'ange qu'avait autrefois été le tas de chairs bleuâtres et sanguinolentes qui reposait maintenant à leur pied et Izual leur dit, de sa puissante voix, qui n'était pas sans rappeler celle d'un Goa'uld :
- Tyael a eu tort de me faire confiance ! C'est moi..
- Ouais, on sait, il nous l'a déjà dit l'interrompit THX, qui impatient de recevoir sa récompense, avait déjà ouvert un portail vers la Forteresse de Pandémonium.

Tiens, ca me rappelle ma fic, mais c'est plus marrant quend on le lit que quand on écrit
Bonne inspiration basée sur mon aventure mais c'est très bien quand même :D
J'me suis bien marré :grin: :D ptdr
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 31 Mai 2002 11:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
[center:c8b6a28466]ACT 7[/center:c8b6a28466]

Au prix de longues minutes de combats acharnés, où ils ne manquèrent pas de décéder fréquemment, nos amis parvinrent à éliminer le groupe de démons et à récupérer leur précieux équipement. Les mages morts-vivants qui avaient lâchement exécuté THX avec leurs projectiles magiques n'étaient, eux aussi, plus qu'un souvenir...
Ils étaient enfin arrivés à l'entrée du Sanctuaire du Chaos.
- En avant ! Hurla THX enthousiaste, s'élançant sur le premier groupe de démons qu'il aperçut.
Les créatures infernales opposèrent peu de résistances. Arrivés devant le premier sceau, THX s'empressa de taper dessus (C'était un barbare quand même, il fallait s'y attendre...) et le sceau s'ouvrit, laissant échapper une vive lumière.
- Bon, ben, ça m'a pas l'air bien compliqué, constata THX en se précipitant joyeusement sur le second sceau, qu'il apercevait non loin de là... Au suivant ! S'exclama-t-il.
- Argg ! Répondit DarkMule en rejoignant précipitamment ses ancêtre, submergé qu'il était par le Grand Vizir du Chaos et sa horde.
- Bluarg... ! Surenchérit leur compagnon, suivant Darkmule de près.
- Hua ! Hurla THX avant de tromber dans le tas...
Trois sceaux, quelques dizaines de monstre et une douzaine de trépas plus loin, Nos amis entendirent un grognement incompréhensible, tandis que le sol se mettait à trembler. Ils rejoignirent le centre du sanctuaire et furent accueillis par un anneau de feu suivit d'une vague d'éclaires rougeâtres... Mais sans se laisser abattre, ils chargèrent vacillement l'imposant propriétaire des lieux. Le pauvre et non moins stupide Thadar, ressuscité pour l'occasion, laissa échapper un râle d'agonie, tandis qu'il s'effondrait tristement sur le sol... DarkMule invoqua un golem de feu et bombarda Diablo d'esprits d'os, tandis que leur compagnon le mitraillait de flèches. THX, quand à lui, effectua un spectaculaire saut qui l'amena devant le monstrueux démon... Qui l'exécuta sans plus attendre...
Ne se laissant pas abattre, THX, revenu d'entre les morts, s'empressa de récupérer son équipement et chargea Diablo en hurlant un cant guerrier :
- Hua ! Hia ! Raha !
Quand le démon s'effondra en gémissant, nos trois amis se ruèrent sur les objets qui jaillissaient, comme par magie du corps du vaincu... et quelques pièces d'or, ainsi qu'un capuchon de mailles vinrent enrichir leur collection...
Déçus de e pas avoir découvert quelque trésor, ils rentrèrent à la Forteresse de Pandémonium, où Tyrael les remercia chaleureusement en leur offrant un séjour touristique dans la cité assiégée d'Harrogath...

_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 31 Mai 2002 18:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cet Acte est moins bien que les autres mais il est quand même bien Rolling Eyes
Sinon continue comme ca!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 31 Mai 2002 20:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben moi je le trouve aussi bien que les autres ce chapitre :smile:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 31 Mai 2002 23:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En fait je trouve que le combat contre diablo n'est pas assez détaillé. :(
Mais il ne faut pas démoraliser notre Dar national alors:
OUUUUUAAAAAH Comme elle tue sa mère ta fic, quand je l'ai lu j'ai cru que j'était THX Qui a un nom Encore moins ridicule que le mien OOUUUUUUAAAAAHHH! :smile: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum