Otaku
Vala j'ai envie de monter mon site web, mais il y a quelques ch'ti problèmes, je n'en ait jamais fait auparavant, et je sais pas comment ça marche...
J'aurais aimé avoir des conseils ou des réponses au question que je me poses du genre:
Comment trouver un hebergeur, comment faire le design, comment mettre en ligne des images ou des textes...
PS: Ne croyait pas que je veule vous faire de l'ombre, le site que je veux monter n'a rien a voir avec Eliza Dushku ou même l'univers de Buffy, je trouves déjà tout ce que je veux sur les votres, et je ne vois pas l'utilité dans créer un nouveau....
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance...
PS: Ne croyait pas que je veule vous faire de l'ombre, le site que je veux monter n'a rien a voir avec Eliza Dushku ou même l'univers de Buffy, je trouves déjà tout ce que je veux sur les votres, et je ne vois pas l'utilité dans créer un nouveau....
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance...