Otaku
Nine
Super-membre
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Darathor
Lyps
Neptuna
Otaku
Bon ben quelques petites précisions:
Cela fait un bon pt'it moment que cette fanfic me trotte dans la tête!
> La fic sera légèrement différente de celle que j'ai déjà écrit précédemment, et se présentera sous la forme d'un script de cinoche.
> Faith tient un des rôles principale, mais elle ne s'appelle pas Faith dans se que j'ai déjà écrit mais Missy Pantone, comme dans bring it on (si vous préférez que je transforme son nom en faith shivers (il lui faut bien un nom de famille) faites le moi savoir.
> La fanfic est un pur délire, et n'a aucun rapport avec Buffy, je me base sur un scénario original qui pourrait être un jour adapter au cinéma (on paeut rêver )
>La première partie appellée "Prologue et scène n°1 sera poster avant demain soir au grand maximum.
Valà c'est tout ce que je tenais à préciser pour que vous ne soyez pas surpris.
>>Dar: je l'avais pas oublier, je travaille toujours dessus à mes moments perdus.
J'attends vos réactions
> Faith tient un des rôles principale, mais elle ne s'appelle pas Faith dans se que j'ai déjà écrit mais Missy Pantone, comme dans bring it on (si vous préférez que je transforme son nom en faith shivers (il lui faut bien un nom de famille) faites le moi savoir.
> La fanfic est un pur délire, et n'a aucun rapport avec Buffy, je me base sur un scénario original qui pourrait être un jour adapter au cinéma (on paeut rêver )
>La première partie appellée "Prologue et scène n°1 sera poster avant demain soir au grand maximum.
Valà c'est tout ce que je tenais à préciser pour que vous ne soyez pas surpris.
>>Dar: je l'avais pas oublier, je travaille toujours dessus à mes moments perdus.
J'attends vos réactions
Nine
Super-membre
Otaku
Besoin d'aide!!!!
Vu que vous êtes doués pour trouver des noms originaux, je me demandais si vous pourriez pas m'aider?
Pour "horror movie" je bute sur le prénom de quelques persos principals...
(Il ya déjà Faith bien-sûr, Ox, Rake, Cid, Hunk et Brenda)
Il me manque les prénoms des persos suivantsuivant:
- le shérrif j'en foutissent de la ville
- L'adjoint du shériff un peu atardé (pour faire une parodie de doofy pour ceux qui ont vu scary movie)
- Une jeune et jolie serveuse bossant dans un bar miteux (la blonde de l'affiche) aux répliques cinglantes et au caractère bien trempée.
- Un jeune afro-américain déjanté (un de + dans l'histoire) bossant comme surveillant dans une morgue...
- le frère de Benda (le gars le plus sérieux de l'histoire) dont le meilleur pote et le black de la morgue)
C'est tout pour le moment... Merci d'avance
Il me manque les prénoms des persos suivantsuivant:
- le shérrif j'en foutissent de la ville
- L'adjoint du shériff un peu atardé (pour faire une parodie de doofy pour ceux qui ont vu scary movie)
- Une jeune et jolie serveuse bossant dans un bar miteux (la blonde de l'affiche) aux répliques cinglantes et au caractère bien trempée.
- Un jeune afro-américain déjanté (un de + dans l'histoire) bossant comme surveillant dans une morgue...
- le frère de Benda (le gars le plus sérieux de l'histoire) dont le meilleur pote et le black de la morgue)
C'est tout pour le moment... Merci d'avance
Sinon pour les nom, Faith c'est cool, mais comme ça à rien à voir avec BTVS je me disais que Missy ça serait mieux pour pas confondre. Mais bon comme je suis en retard tant pis.
Pour les autres noms je te dis les premiers qui me vienne à l'espris, après t'en fait ce que tu veus :
Pour le gas sérieux, le frèro : Adam, Eike, Ash
Le shérif : Bob, Pit
L'attarder : Cinoque (des gounises ), Buzz (comme buzz l'éclaire )
L'afro-américain : Derek, Yoast, Deacon, Judd
La serveuse : Liza, Maya
Voilà ma contribution.
Le shérif : Bob, Pit
L'attarder : Cinoque (des gounises ), Buzz (comme buzz l'éclaire )
L'afro-américain : Derek, Yoast, Deacon, Judd
La serveuse : Liza, Maya
Voilà ma contribution.
Otaku snails a écrit :
Neph>>> Cinoque trop mortel
Arka>> Courtney est un prénom qui me plait assez...
Ouais, mortel encore une petite chose : Cinoque aime chocolat, socolat gna, hein, gin.... bon j'arrête, mais rien que de lire Cinoque ça me fait trop loler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |