Nephthys
Merci Adjudent-cheffe Nikita.
Après reflection, j'ai opter pour une turie général. Je m'explique, je prevois de kidnaper tout les sujets un par un jusqu'à l'ennemi C. et de les tuers en une foix lors d'une grande fête. Amener la prisonnière en cellule, Capitaine Neptuna, je vous charge de poster des hommes devant la prison, pour que la prisonnière J. ne s'échape pas. Lieutenant Arkania, vous serez chargée de relâcher la ratte.
Execution !!!!!
Après reflection, j'ai opter pour une turie général. Je m'explique, je prevois de kidnaper tout les sujets un par un jusqu'à l'ennemi C. et de les tuers en une foix lors d'une grande fête. Amener la prisonnière en cellule, Capitaine Neptuna, je vous charge de poster des hommes devant la prison, pour que la prisonnière J. ne s'échape pas. Lieutenant Arkania, vous serez chargée de relâcher la ratte.
Execution !!!!!

[/center:987231724c]
du service des projets spéciaux
. Je fais partie de la section 38 et je dirige l'équipe du Grésivaudan.
:
, sa spécialité étant de travailler sous couverture. Elle est d'ailleurs actuellement en mission d'infiltration dans un groupe Grenoblois de résistants à la loi anti loft! Elle reste tout de même à notre disposition tant que nous ne bousillons pas sa couverture.
Et si vous le permettez, je leur donnerez dès demain l'ordre de Vérifier si C ainsi que toute son équipe font ou non partie de cette catégorie d'êtres. 

;le voici:

[/center:1228cd226a]