Arkania
je trouvais ça plus pratique de les avoir ds un topic à part...
Soudain, lui et son fidèle Thadar, recruté à Kurast, la cité orientale, croisèrent un horrible zombie ! Ses couleurs bizarres et inhabituelles le désignait comme un puissant spécimen...
- Qui est-tu, immonde créature ? Hurla le puissant barbare.
- Je sui La Panse Farcie Désabusée Le Chat, misérable mortel !
Avec un nom pareil, ça ne peut être qu'un boss, Pensa THX_Labarbe-TetuLOD...
- A l'attaque !! Hurla-t-il.
Et il se jeta sur le répugnant zombie, tandis que son fidèle Thadar lui envoyait un trait de glace. Le trait atteignit La Panse Farcie Désabusée Le Chat en pleine poitrine, sans aucun effet.
- Ha ha ha ha ha !! Ricana le zombie je suis immunisé contre le froid !
[censuré], ça va être dur ! Pensa THX_Labarbe-TetuLOD, en reculant pour boire quelques potions de santé.
Soudain, le vaillant et courageux Thadar se précipita sur le pourrissant zombie qui se rapprochait lentement de son maître. Arrivé devant lui, il...
... se rendit compte qu'il n'était pas programmé pour utiliser la puissante épée qui encombrait sa main droite ! Sans se démonter, il recommença à envoyer d'inefficaces trait de glace...
THX_Labarbe-TetuLOD réalisa alors que le combat était mal engagé et s'empressa d'ouvrir un portail vers le camp des rogues, tandis que Thadar s'effondrait en gémissant "Aargg...".
Alors que [nom] s'élançait vers le portail, le temps s'arrêta, puis repartit à une vitesse décuplée !
- [censuré] de lag !! Pesta THX_Labarbe-TetuLOD, son modeste pécule jaillissant de son cadavre...