Ici le colonel qui vous parle, cesser le feu, je répéte cesser le feu. L'ennemis à été vaincu grâce à nous tous et au lieutenant Faith qui à déposer un joli cadeau dans le campement ennemis ou se trouvait leurs derniers survivants :bomb: .
Etant donné que je suis seule je vais faire le rapport :
Nous déplorons la perte de deux chars ainsi que de leurs soldat par des requettes à tête cherseuses de l'ennemis.
Egalement, la perte de deux gnous et d'une dizaine d'homme. Heureusement, nos tireurs d'élites furent épargnés.
Le commandant Spike fut néanmoins touché, il fut blesser au ventre par un chasseur de vampire un peu bigleux et il fut torturé. Heureusement il fut récupérer par nos hommes avant que l'ennemis procède à l'extraction de ses dents.
Malgré tout ça, l'ennemis à été vaincu, Sunnydale et ses habitants sont libres.
Dès lors, quatre chars vont réster sur place pour protéger la ville d'une éventuel représaille. Il y a également 20 hommes et 4 tireurs d'élites qui resteront à Sunnydale. Vous vous retrancherez dans les sous-terrains de Sunnydale à la place d'un certain groupe nommé l'initiative et qui fut détruite. Votre nom serra bataillon des posteurscommedesmalades 2ème du nom.
Que le reste des equipes me suivent, nous soignerons le commendant Spike en route, nous devons regoindre L.A. avant l'aube pour des raisons évidente (le commendant Spike ne survivrait pas).
EXECUTION !!! EN AVANT MARCHE, GAUCHE, DROITE, gauche, droite,
gauche, droite,
gauche, droite, .......