Darathor
Arkania
Darathor
Nine
Super-membre
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Darathor
Nine
Super-membre
vtt
Bonjour à tous.
Je me suis procuré le jeu en VF.
Je suis prêt à faire un peu avancé la trad avec mes maigres compétences en Anglais.
Alors le plus simple serai que Darathor mette en ligne une page du livret et que tu nous donne la possibilité de mettre la trad.
Bref, met une page et zou quelqu'un s'y colle pour le premier jet et les suivants corrigent.
Ca vous va ?
VTT
Je me suis procuré le jeu en VF.
Je suis prêt à faire un peu avancé la trad avec mes maigres compétences en Anglais.
Alors le plus simple serai que Darathor mette en ligne une page du livret et que tu nous donne la possibilité de mettre la trad.
Bref, met une page et zou quelqu'un s'y colle pour le premier jet et les suivants corrigent.
Ca vous va ?
VTT
Darathor
Bienvenue chez nous
En vf tu l'as trouvé où la vf ??
à moins que ce ne soit une faute de frappe et qu'il s'agisse de vo...
parce que si une vf est sortie (ce qui m'étone, vu que d'après la vendeuse du magasin où 'ai acheté mes deux starters vo il y a 2 semaines, la vf n'était même pas encore prévue ), pas la peine de se fatiguer à traduire...
à moins que ce ne soit une faute de frappe et qu'il s'agisse de vo...
parce que si une vf est sortie (ce qui m'étone, vu que d'après la vendeuse du magasin où 'ai acheté mes deux starters vo il y a 2 semaines, la vf n'était même pas encore prévue ), pas la peine de se fatiguer à traduire...
Nine
Super-membre
Otaku
Darathor
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |