Otaku
Lyps
Otaku
Elles seront prêtent quand j'aurai réglé ses quelques petit détails:
1 convaincre mon père de finir la pellicule tout de suite et pas de garder les 10 poses restantes pour Noel.
2 Convaincre ma mère de me prêter sa voiture pour que j'aille les faire developper en ville
3 Démonter mon scanner et retirer la lampe cramée
4 Prendre les references de la lampe de mon scanner, et allait en chercher une nouvelle au magasin.
5 remonter mon scanner
6 redemonter mon scanner et le remonter en y installant la nouvelle lampe, et pas en remontant l'ancienne dessus!!!
7 scanerise les photos
8 trouver une âme charitable pour les hébergé..
Voila, je pense que c'est à peu près tout
4 Prendre les references de la lampe de mon scanner, et allait en chercher une nouvelle au magasin.
5 remonter mon scanner
6 redemonter mon scanner et le remonter en y installant la nouvelle lampe, et pas en remontant l'ancienne dessus!!!
7 scanerise les photos
8 trouver une âme charitable pour les hébergé..
Voila, je pense que c'est à peu près tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |