EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Un nouveau fanfic de: Buffy contre les vampire bien sur!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 28 Aoû 2002 06:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut tlm. Je suis en train d'écrire un fanfic et je me suis dit qje pourrais vous lenvoyer :). Si vous voulez passez des commentaires. SVP aller dans la section que ma crée pour cette fin sinon ca va devenir bordelique et je voudrais que mon histoire se suive :eek: :eek:

[ Cette aventure ce passe le lendemain du meurtre que Faith avait commit ( le maire adjoint) sauf que je fais comme si Faith avait eu le réflexe d'arrêter avant de rentrer le pieu dans le corps du maire adjoint. Dans ma version, ils l'ont tout simplement laissé tomber comme une vieille chaussette alors qu'il semblait vouloir leurs dire quelque chose… Pour le reste, tout est exactement la même chose.



Chapitre 1…

Cadavres de vampires



C'est une nuit plutôt paisible en apparence ; Presque aucune voiture sur la route et surtout aucun vampire a l'horizon ce qui laissait ni chaud ni froid notre tueuse. Elle avait le goût de s'en farcir quelque uns parce qu'elle avait échoué un exam de math aujourd'hui et la chasse lui fait oublier ce genre de truc. Puis soudain, elle entendit quelque chose provenant d'un buisson non-loin de Buffy. Elle se dit avec un petit sourire au coin

- Enfin, j'vais m'défouler un peu.

Elle s'approcha sure d'elle. De près le buisson semble plus dense et en plus que c'est la nuit. Elle commença à prendre se son plus au sérieux. Elle regarda dans les feuilles et rien. D'un coup sec, elle se tourna et rien non plus.

- Ça m'étonne, ils apparaissent toujours par derrière…

Un craquement de branche se fit entendre, elle prit très rapidement son arbalète et tira vers le son. Un cri non-humain et encore moins vampire se fit entendre, c'était un miaulement.

- Ah non zut ! Quelle conne je fais ! Je l'ai blessé à la patte. Sa va mon petit, on va rentrer chez nous pis m'a te soigner. C'est la dernière fois que je tire au hasard. Au moins, je nl'ai que frôlé.

Elle partit en direction de chez elle et c'est à ce moment qu'elle voit étendu sur le sol du cimetière, 4 vampires qui ont perdu conscience et qu'il ont eu l'air d'avoir été mutilé.

- C'est bizarre qui soient toute étendues à terre. Faith avait dit qu'elle ne sortait pas. J'en parlerais à Giles demain.

Le lendemain, Willow parlait avec Alex encore de façon gênée due à leur aventure d'il n'y a pas très longtemps.

Willow : Alex tu ne trouves pas que Faith à une mauvaise influence sur Buffy ?

Alex : Faith ?? Euh… non…

Willow : Pourquoi t'es nerveux quand on te parle de Faith ?

Alex : Moi ? Nerveux ? Non ! Pas du tout ! Ah ! Tien c'est Buffy là bas non ? Salut Buffy ! Alors quoi de neuf ?

Buffy : Pas grand chose. En fait, J'ai tiré sur un chat avec mon arbalète mais juste à la jambe. Je l'ai amené chez moi pi j'lai soigné.

Willow : Ah… le pauvre petit chat

Alex : Il va bien ?

Buffy : oui très bien bin … disons juste bien … Ah pis aussi j'ai trouvé 4 vampires assommés… quelqu'un ou quelques choses les a frappé assez pour qu'ils perdent conscience…

Willow : C'est peut-être Faith…

Buffy : Non.. Enfin.. J'ne crois pas.. Faith a dit qu'elle ne sortait pas ce soir. Alex, ta encore cligné des yeux comme à l'examen quand Faith est venu de la fenêtre me chercher… qu'est-ce qu'elle a Faith ? hein ?

Alex : r..rien Et puis vous m'énervez à la fin avec elle. Je vais aller en cours tien.

Willow : Moi aussi… tu viens Buffy ?

Buffy : Bof ! … ouin d'accord.

Willow : Comment ça " ouin d'accord " ?

Buffy : Youpi d'abord !

Après les cours de la matinée.

Buffy : Giles ! Giles ! Vous êtes là ?
Westley : Il n'y a que moi… que voulais-tu à monsieur Giles.
- Rien.
- Buffy attend !
- Quoi encore ?
- Je sais que tu aimes beaucoup monsieur Giles mais maintenant, c'est moi ton protecteur et il va falloir que tu l'acceptes.
- Sinon ?
- Sinon vous et monsieur Giles et je dirais surtout monsieur Giles allez avoir des problèmes avec le conseil.
- Non mais ! C'est votre mère le conseil ?
- Restez polis !
- Bon … désolé … J'y vais
- Que vouliez-vous à monsieur Giles ?
- Je voulais… lui apporter des livres !
- Mademoiselle Summers, vous n'avez aucun livre sur vous…
- Bon d'accord ! Hier, j'ai vu 4 vampires KO.
- Ah félicitation !
- Ce n'est pas moi qu'il l'est fait ! … C'est soit Faith mais elle m'a dit qu'elle ne sortirait pas aujourd'hui… enfin hier soir.
- Non, ce n'est pas Faith, elle s'entraînait avec monsieur Giles.
- En tout cas… c'est ça je me demandais qui aurait pu fait ça.

Giles vient d'entré dans la bibliothèque où se trouve Buffy et Westley

Giles : Salut Buffy.

Buffy : Ah ! Salut Giles. T'as entraîné Faith hier y parait.

Giles : oui hum… oui elle me l'a demandé et oui… Qu'est-ce qui t'amène Buffy ?

Buffy : J'ai trouvé quatre vampires qui ont perdu conscience parce qui ont été battu presque à mort. Jme dmandais qui avait fait ça.

Giles : Ah … en effet … c'est très étrange, il faudrait…

Westley : S'il vous plaît monsieur Giles. C'est moi qui pense ici.
Bon … merci.

Buffy : Ce n'est pas Cordelia qui a crié à l'instant ? Elle a dû se faire très mal ! Vous devriez aller voir…

Westley: Ah … euh … oui … je reviens…

Westley est parti voir ce qu'il y a avec Cordelia…

Buffy : Alors que disiez-vous mon protecteur préféré ?

Giles : Ah… héhé… Je disais qu'il faudrait aller sur place les interroger si cela est possible puisqu'on est le jour … Buffy, est-ce que tu te souviendrais si par hasard, il y en aurait en dessous d'un arbre ?

Buffy : Je crois oui. Deux même.

Giles : D'accord vas-y tout de suite et demande-leur des informations.

Buffy : Mais j'ai pas mangé encore…

Giles : Tu mangeras en route … oh Buffy, passe par la fenêtre, sinon tu risque de rencontrer….

Buffy : oui, d'accord

Giles : et soit prudente.

Westley revient un peu vexé du tour qu'on lui a joué.

Westley : Vous ne l'aidez pas du tout monsieur Giles. Même, vous lui nuisez.

Buffy parti en direction du cimetière sans apporter à manger de peur qu'elle arrive en retard pour les cours de l'après midi. Elle est partie sans armes également. Arrivé, elle se mets à se remémorer l'endroit où ils étaient.

Buffy : Il en reste juste t'un. C'est mieux que rien

Rendu près de lui..

Buffy : Alors on prend de l'ombre ?

Vampire : Tu ne peux pas savoir comme j'ai envie de me lever et de te dire bonjour.

Buffy : J'en doute pas. Mais je n'suis pas là pour te demander comment ça va. J'veux savoir c'est qui qui t'a fait ça ?

Vampire : Ahh… j'ai mal, je ne peux plus bouger.

Buffy : ah ? Si tu le désires je peux abréger tes souffrances.

Elle prend une branche qui traîne non-loin de l'arbre et revient vers le vampire.

Vampire : Ahhhh d'accord d'accord … C'était une fille super canon, tu ne peux pas savoir …

Buffy : Et elle ressemblait à quoi ?

Vampire : Whoa…

Buffy : Tu peux être plus précis ?

Vampire : Bah ! Non hahaha ouch merde que j'ai mal.

Buffy : Tu ne m'aide pas beaucoup… c'est dommage

Elle reprend la branche.

Vampire : Non ! C'est correct je vais te dire ! T'es pas très tendre pour une nana tu sais.

Buffy : Navré de te décevoir.

Vampire : Bin… elle était un peu plus grande que toi. La peau blanche bronzé. Les cheveux noirs quelques centimètre plus bas que les épaules avec un bandeau noir attaché à ces cheveux. Elle avait un chandail court noir, ça m'a permis de voir qu'elle a un super beau corps héhaha …

Buffy : Écoutes, tu fantasmeras au soleil quand je serais partie, là, dépêche.

Vampire : Oui (elle m'énerve cette gamine) ! Elle portait un pantalon super serré vert fluo qui allait cinq centimètres plus haut que ces chevilles comme son chandail. Les pompe vert clair et elle ne portait pas de bas. Elle ne portait pas de bijoux non plus.

Buffy : Quel âge ?

Vampire : Dans le coin de 16 ans.

Buffy : Bon, une teigne qui aime le vert et le noir c'est bon. J'espère pour toi que l'ombre de l'arbre va rester de ton coté. M'a être en retard si je ne fais pas vite.

Elle cour jusqu'à son école. Arrivé, il reste plus ou moins dix minutes avant la cloche qui signale la fin du dîné. Elle cherche ces amis et rencontre Alex.

Buffy : Aye Alex !

Alex : Salut Buffy, où t'était ?

Buffy : Je cherchais à savoir qui a massacré ces vampires.

Alex : et ?

Buffy : Il paraît que c'est une fille qui leurs a fait ça.

Alex : Une fille ? Et c'est qui ?

Buffy : J'sais pas m'a essayer d'le découvrir ce soir. Ça ressemble pas mal à une tueuse son histoire.

Alex : Encore ? Il va bientôt avoir autant de tueuses à Sunnydale que de vampires.

La cloche retentit soudainement.

Alex : Bon bin j'y vais. À plus Buffy !



C'est tout pour linstant bien sur. Le prochain chapitre, dans 1 à 5 jours. SVP oubliez pas de ne pas écrire sur cette section sinon, on va pas bien comprendre le fanfic. ya une section pour ça merci et bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 29 Aoû 2002 06:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et j'en rebalance un nouveau chapitre. :)



Chapitre 2…

Taï



La cloche des cours est sonnée. Buffy et les autres rentrent en mathématique. Buffy est en avant de Willow et Alex qui sont assis à la table de derrière.


Buffy : Le prof n'est toujours pas là … c'est mal si je pars ?

Willow : Buffy …

Buffy : Bon bon d'accord j'ai rien dit. Dit Willow …

Willow : Quoi ?

Buffy : Si Faith me dit de venir, oblige-moi à rester, je l'aurais bien demandé à Alex, mais il est " hors service " avec Faith.

Alex : C'est faux ! Regarde bien la preuve ; C'est moi qui vais lui dire que tu dois rester !

Buffy : Oh ! D'accord.

Prof : Nous avons une nouvelle en classe. Elle vient d'emménager à Sunnydale. Elle s'appelle Taï Accueillez-la bien.

Cette nouvelle ressemblait un peu à la description que le vampire a donnée à Buffy. Sauf qu'elle n'était vêtu que de noir ; Une grande robe avec une capuche qui allait de la tête au pied. Le maquillage l'était aussi sauf qu'elle n'avait pas de rouge à lèvre. Un peu comme une satanique.

Prof : Asseyez-vous.

Alex : Elle est bizarre. Du genre " magicienne magie noir ". Pas très sociable à mon avis…

Buffy : Elle ressemble un peu à ce que le vampire m'a décrit. Du moins, pour les chaussures et la taille, le reste se voit mal… et si elle le faisait intentionnellement ? Et si on l'a suivait un peu après les classes ?

Alex : Ça me va.

Willow : Chui partante.

Après les cours, Buffy, Alex, Willow et Oz partent en filature.

Oz : Elle va dans beaucoup de ruelles en faisant beaucoup de détour inutile. Pensez-vous qu'elle sait qu'on la suit ?

Willow : Non. On est beaucoup trop subtil.

Buffy : Si vous parliez moins fort, ça aiderait.
- on ne parle pas fort.
- Si
- Non
- Si !
- Non !

Alex : Silence !

Buffy : Oups, pardon

Après 45 minutes, Taï s'arrête dans une ruelle très isolée, prend une pelle et commence à creuser.

Alex : Qu'est-ce qu'elle fait ?

Willow : Je ne sais pas.

Buffy : Silence.

Elle sort d'un trou, une malle brune avec des poignés de la grandeur d'un pupitre d'école. Elle l'ouvre et sort de là ses fameux vêtements de la dernière nuit.

Buffy : Vous croyiez qu'elle va se changer ?

Alex, Avec un grand sourire : Peut-être …
- Alex, ne regarde pas.
- Bin pourquoi ? C'est pas de ma faute si elle n'a pas de pudeur…

Willow : Alex !

Alex : Bon bon d'accord ! vous savez, parfois il m'arrive de vous haïr…

Buffy : Bon ça ne donne plus rien de rester ici, je suggère de sortir et d'attendre qu'elle parte pour allez voir ce qu'il y a dans son coffre.

Oz : Bonne idée

Huit minutes plus tard…

Oz : Vous croyiez qu'elle est partit ?

Alex : Je vais aller voir.

Buffy : Regardez-le courir.

Alex : Elle est partit…

Buffy :T'a pas l'air content.

Alex : N…Non c'est correct.

Willow : Bon on n'y va, ce petit jeu commence à m'ennuyer.

Oz : Elle l'a ré enterré.

Willow : Si c'est pas à la même place, je vous préviens, je pars !

Buffy : Oui oui !

Buffy commence à creuser et au moment ou une parcelle de la malle vue le jour, Taï surgit avec le même costume que le vampire lui a décrit.

Taï : Salut ! Les ptit voleurs.

Alex : On n'est pas des voleurs.

Buffy : C'est toi qui as massacré les vampires au cimetière ?

Taï : Oui c'est moi, la méchante Taï.

Buffy : Tu es une tueuse ?

Taï : C'est quoi ce truc ? Et puis j'men fiche, si vous êtes pas des voleurs, qu'est-ce que vous faisiez à déterrer mes affaires ?

Buffy : Tu sais que battre quatre vampires en même temps, ce n'est pas normal.

Taï : Je ne suis pas normal, je sais. Là je ne me répèterais pas, quoi que vous foutiez avec mes affaires ?

Willow : On voulait en savoir plus sur toi, c'est tout.

Taï : Vous savez, pour moi, les voleurs sont les vampires du jours, donc ils ont le même sort que ceux d'la nuit.

Buffy : Tu ne me fais pas peur.

Buffy se met en position pour combattre. C'est à ce moment que Taï a fait le saut et regarde Buffy la bouche légèrement ouverte presque avec les larmes aux yeux.

Taï : Tu es dans moi, mon rêve … Buffy Summers, c'est ça ?

Buffy : Euh, oui c'est moi. Comment tu le sais ?

Taï : T… tu es dans mon rêve… Buffy… c'est toi ?

Alex : Wow quelle volte-face ! Elle passe de meurtrière à la pleurnicharde !

Taï : LA FERME ! Ou je te tue de mes mains. Répondit Taï en pleurant.

Buffy : Alex, la ferme, euh.. Taï c'est ça ? Tu veux qu'ont ait boire un café et tu nous expliqueras d'accord ?

Taï : Je n'ai pas d'argent… B…Buffy

Buffy : Je vais t'en prêter.

Taï : Tu vas m'en prêter ? P…pour vrai ?

Buffy : Bien sur, c'est normal.

Taï : Vous… en échange de rien ?

Willow : Non voyons, c'est naturel.

Un grand sourire s'instaura dans le visage de Taï. Le sourire d'un jeune enfant qui vient de recevoir un cadeau. Elle regarde Buffy comme si elle était le tout-puissant.

Buffy : Vous venez ?

Tous : Oui

Taï : Dit Buffy ? C'est vrai qu'on va sauver le monde ?

Buffy : euh…Je ne sais pas, peut-être.

Taï : J'apporte ma malle, je ne veux pas me l'a faire voler.

Le prochain chapitre dans 1 à 5 jours encore. merci de poster des commentaires dans la section faite pour :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 31 Aoû 2002 05:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
3ème chapitre! Je commence un peu plus à savoir ou je m'en vais dans mon histoire :smile:






Chapitre 3…


Le rêve de Taï


Rendu dans un café.

Buffy : Alors, c'est quoi ce rêve avec moi dedans ?

Taï : Bin la première fois que je les fais, j'avais 8 ans. Au début de mon rêve, c'est moi à huit ans, heureuse et épanouit. Puis mes amis sans raison, me rejettent à coup de roche et de tous objets qui leur tombe sur la main. Je cours et pleure dans une direction sans fin. Je me vois soudain à mon âge traînant dans les rues sales et noirs d'une ville. Sans maison, complètement détruite comme je le suis maintenant... Dans mon rêve, je suis esclave de tout et chacun. Tout le monde me hurle après, me frappe, me viole. Puis après un certain temps, je m'effondre sur le sol fatigué de toutes les blessures physiques et morales, détruite par la vie et ses douleurs. Au moment où j'en finissais de ma vie, toi, Buffy Summers me prend par la main et me dit : " Ton destin est de sauver le monde. Malgré toutes les blessures que tu auras, tu devras tenir le coup. Ta vie est attachée au destin de tous. Mais, tu ne te battras pas seule, je serai là, avec toi. Bonne chance, Taï. " Puis ensuite tu disparais. Là c'est une sorte de chevalier de l'ombre qui apparaît. Avec un grand cheval noir armée et très puissant. Ça puissance magique seulement est imposante il me dit : Tu mourras lentement. Tu vas tout perdre, tu n'auras plus rien, même plus d'espoir d'amour ou d'amis. Ta vie se dégradera de jour en jour, Taï ". À mon réveil, j'avais au cou un talisman que je n'avais auparavant jamais vu. Il est en vrai or ou faux, je ne sais pas, avec un rubis bleu autour. On dirait presque de l'eau. Elle est dans mon coffre. Tu peux l'a regardé.

Willow : Tu permets ?

Taï : Oui, il dans une petite poche sur le couvercle. Alors j'ai lancé ce talisman contre le mur, j'avais très peur. Là… j'ai entendu un cri, le cri de ma mère, Véronica si je me rappelle. Je suis descendu à la chambre de mes parents. J'ai vu de mes yeux, ma mère… morte des mains de mon père. Quand il m'a vu, il s'est mit à me battre et à me… tripoter. Ça duré des jours et des jours. Je n'allais plus à l'école, il m'enfermait dans un garde-robe. Mais plus les jours avançait, moins je sentais les coups et tout le reste. J'avais l'impression qu'une deuxième âme entrait en moi. Une âme forte et incassable. Puis un jour, mon père ouvrit la garde-robe. Ce jour là, il avait un bâton en métal ou quelque chose de même. Je crois qu'il voulait en finir. J'avais dieu ne sait combien de blessures, de bleues, de bosses et de plaies. Il m'a d'abord projeter hors de la garde-robe. Mais, je n'étais plus la même. J'avais une apparence de quelqu'un de onze ans. Une véritable guerrière. Plus grande, plus forte et tout le kit. Je ne sentais plus du tout ses coups, même les coups de bâton. Mon talisman m'était revenu comme par magie. Je lui ai donné un coup de poing, il a fait un vol plané de quelques mètre. Il était presque mort et je l'ai tué sans hésiter. C'est après que je suis que je suis parti en sanglot. J'ai fais mes valises et j'ai quitté ma maison et la ville à moitié morte et détruite par toutes ces souffrances. Pendant ma course folle vers une autre ville, j'avais l'impression de n'être plus rien. On dirait que ce n'était pas moi qui courrais. Arrivé dans ma nouvelle ville, je ne me rappelais plus du tout de mon nom et de ma vie avant ce rêve. Ni de mon nom, ni de mes amis, ni que qui j'étais. J'ai décidé de m'appeler Taï comme dans mon rêve et en plus, je l'adore ce nom. J'ai vécu presque tout le reste de ma vie sans foyer.

Buffy : C'est d'où que ta pris ce coffre pis ce qu'il y a dedans ?

Taï : Tout volé. Je n'avais pas vraiment le choix. Ce n'était pas difficile pour moi, avec ma force. Pis là, y'a eu des histoires de drogues pi tout le tralala et aujourd'hui je suis là et je ne te cherchais même plus. J'ai dû te chercher 2 ans.

Buffy : Tu as vraiment une histoire triste et étrange. C'est ce cavalier de l'ombre qui m'intéresse le plus. Demain on ira voir un ami à moi. Il va sûrement pourvoir nous aider. Je peux savoir pourquoi tu chasses le vampire et pourquoi t'es venu à l'école en satanique.

Taï : J'adore me battre. Plus que tout et ce n'est même pas illégal buter des vampires. Pour le costume satanique, c'était juste une blague, j'adore que les gens se questionnent à mon sujet. Toi aussi tu chasses les vampires hein ? Je sais beaucoup de choses sur toi.

Buffy : Oui, c'est vrai mais moi, c'est plutôt un travail. Moi, je ne les massacre pas comme toi, je les tue vite.

Taï : Je voix pas l'intérêt dans ce cas.

Buffy : Je le fais pour protéger le monde du mal.

Taï : Ils ne le méritent pas. Buffy, ils ne le méritent pas du tout.

Buffy : Oui, j'ai déjà entendu ça, j'ai une amie qui pense comme toi à quelques détails près. Elle s'appelle Faith et elle fait le même travail que moi.

Taï : Super cool ! Ont ira en buter à 3, ont va irradier la planète !

Buffy : Hahaha. Oui c'est ça…

Alex : Bon… On y va ?

Buffy : Oui, Taï, tu couches où ?

Taï : Dehors

Buffy : Ouin, tu viendras chez nous

Taï : En général, ça vire en viol mais j'ai confiance en toi, tu es la seule que je crois. Tu chasses ce soir avec Faith ?

Buffy : Oui, tu nous montreras ce que tu vaux.

Taï : Pas de problème !


Next chapitre dans 1 à 4 jour. merci de poster des commentaires dans la section faite pour :smile:
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 02 Sep 2002 04:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chapitre 4. J'espère que ça va vous plaire. :cool:


Chapitre 4…


La super force de Taï

Durant leur route vers leurs maisons, Taï et Buffy n'ont pas cessé de parler d'histoire de chasse et de rire. Les autres se sentent rejeté par Buffy. Ils savent très bien que c'est normal que Buffy se tiennent avec des tueuses pace qu'elles se sentent différente et seule. Mais tout de même, ils ne se sentent pas très bien en particulier Willow. Elle a peur de perdre sa meilleure amie.

Willow : Oz et moi on part.

Alex : Je vais y aller aussi.

Buffy : Ok. Aye Taï, le soleil va bientôt se coucher, on va aller voir Faith.

Taï : C'est d'accord. On l'a joue avec ou sans armes ?

Buffy : Faith aime bien les armes. Moi je viens juste avec monsieur piquant.

Taï : C'est quoi ça ?

Buffy : Ah ! Longue histoire. C'est un pieu

Taï : Hahaha donner un nom à ses armes vétérans. C'est cool ça.

Willow : Bye Buffy…

Buffy : À plus. Bon allé Taï, on se dépêche.

Alex : T'a raison Willow, Buffy a changé.

Devant chez Faith.

Buffy : Faith ouvre c'est Buffy. On va chasser, le soleil se couche. J'ai une amie à te présenter.

Faith : Salut ! C'est qui l'autre ?

Buffy : Elle s'appelle Taï. Il paraît qu'elle se bat super bien. Taï voici Faith, Faith, Taï.

Faith : Salut.

Taï : Salut, bon on va en tuer une couple, je m'ennuie. Faith, je laisse ma malle chez toi, j'ai pas envie de la porter.

Faith : C'est d'accord, mais mon appartement n'est pas le plus sur au monde.

Taï : C'est pas grave, on tuera le gars qui me le pique.

Au cimetière…

Buffy : D'abord, on va voir ce que tu vaux Taï.

Faith : Ouin parce que je n'aime pas m'encombrer de faiblesse de la nature.

Taï : Oui, j'en trouve un pis je vous montre. Aye les vampires ! Où vous êtes ?

Un vampire arrive en courrant vers Taï. Elle se met à courir en criant.

Faith : Wow c'est ça ta combattante. Bon on l'a laisse souffler un peu et on l'aide.

Buffy : C'est décevant.

Les cris poussés par Taï attira beaucoup de vampires. Elle courra partout dans le cimetière et revenu une douzaine de mètres en avant de Buffy.

Faith : Pas très maligne, tu les a tous attirés ici. Merde si tu sais pas te battre, faut le dire.

Buffy : Bon cache-toi, on va faire notre possible.

Taï : Me cacher ? Je ne vous ai toujours pas prouvé ce que je valais.

Buffy : Écoutes, il y a 12 ou 13 vampires qui viennent.

Taï : Y'en a 15

Buffy : C'est 5 contre 1 ou 8 contre 1 si tu ne sais pas te battre. À 8 contre 1, c'est impossible, tu es folle ?

Taï : Attend et regarde, ils arrivent.

La quinzaine de vampires se précipite sur Taï. Ils l'entourent à 6. Ils se jettent tous sur elle à coup de pied et de poing. Taï les bloquent tous sans jamais faire une seule erreur. Après 1 minute de blocage continuel, elle commence à les tuer 1 par 1 en les traversant de par à par avec ses mains nues. D'un seul coup de pied, la tête d'un des vampires tombe et devient poussière. Tous les uns après les autres devenaient poussière en une seule technique. Sur les cinq derniers vampires, quatre ont pris la fuite. Il en restait seulement un, avec une apparence plus forte.

Taï : Toi, tu ne t'es pas battu, t'es paralysé de peur ?

Vampire : J'attendais qu'il ne reste que toi et moi.

Taï : Oh, tu veux faire un petit duel, pauvre type. Allé, vient, frappe. Je te laisse quinze secondes, frappe.

Vampire : Héhahaha tu vas le regretter.

Le vampire prend tout son élan pour donner un coup de poing au visage. Il l'a frappa en criant et de toute ces forces. Taï n'a rien sentit du tout, elle est imperméable à ses coups. Puis il continue avec des coups de pied et encore des coups de poing avec toujours aucun effets.

Taï : Ça fait quinze mon grand. T'inquiète, comme elles me teste, je vais en finir avec toi très vite.

Taï bloque le dernier coup et presse sur sa main. Il se met à crier de douleur et de terreur et l'a supplie de le lâcher.

Taï : Alors tu veux que je t'arrache les bras comme avec une araignée ?

Vampire : Lâche-moi espèce de folle.

Taï : Tu m'ennuis, Buffy, lance-moi monsieur piquant.

Buffy : Hein ? euh… oui !

Taï : Voilà, c'est fini, bon je suis assez forte ?

Buffy : Oui ! Taï, t'es vraiment forte… comment tu fais ça ?

Faith Avec un rire dans la voix : C'est vraiment bien, on va s'entendre. Dit ? Tu vas nous donner des trucs ?

Taï : Non, cette force n'est pas un cadeau du ciel, je l'ai eu en échange d'une vie d'enfer, de souffrance et de trahison. Ce n'est pas drôle tous les jours même si j'ai une apparence joyeuse. Vous savez, ça forge tout un caractère cette mal chance.

Faith : Tu veux dire que tu n'as pas besoin de t'entraîner ? C'est trop. Dit-moi comment ? Ma vie est déjà un échec.

Taï : Oui je le vois par ton caractère, mais ce n'est rien à coté de moi. Faith, crois-moi.

Faith : Je m'en moque de ça.

Taï : Faith, avant j'étais une fille du style, gâté par la vie avec plein de copain et des supers notes et des parents vraiment cool. Ma vie est devenue un enfer et j'ai déjà essayé de me suicider et tout le kit. Toi tu pars déjà pas mal bas, je sais pas si t'imagine ne serait-ce qu'une seconde comment ça l'a été difficile pour moi et ça va être pire pour toi.

Faith : Écoutes, je m'en moque.

Taï : Tu es fragile, Faith.

Faith : Quoi ? Qu'est-ce que tu m'as dit là ?

Taï : Ton cœur est facile à corrompre. Tu as un trop grand orgueil et tu es très peu fiable.

Faith : Tu répètes ça ?

Taï : Regardes, trop d'orgueil… Je viens de faire trois fois ce que tu fais en combat et tu me menaces. Tu sais, ça va te perdre un jour.

Buffy : C'est fini les chicanes là. On va y aller, il y a plus de vampires à tuer ici.

Taï : Faux ! Y'en a qui ont prit la fuite. Dites, on les trouve pis vous me montrez comment vous vous débrouillez.

Buffy : C'est d'accord.

Faith : Moi j'y vais.

Buffy : Tu l'as mise en colère.

Taï : On m'aurait davantage crier dessus en lui laissant porter mon talisman.

Buffy : C'est ton talisman ta force ?

Taï : Oui, et c'est aussi la source de mes malheurs. Je vais chercher ma malle chez Faith et tenter de me réconcilier. Fini les 4 vampires en attendant. Je vais chez toi après c'est ça ?

Buffy : Oui, et ne vous battez pas. Faith serait réellement capable de d'attaquer si tu l'énerves trop.

Taï : Ahh ! J'ai peur ! Non sans blague c'est correct. Pas de bagarre promis.

Buffy rentra chez elle après avoir tué les 4 vampires restant. Taï n'est toujours pas revenu. Elle s'inquiète un peu de ces deux filles ensemble. Si elles décident de se battre, personne ne saura là pour leur empêcher. Elle tue le temps en jouant un peu avec son nouveau pensionnaire le chat.

Buffy : Maman, une amie vient coucher ce soir.

Joylce : C'est d'accord. Ce n'est pas un vampire toujours ?

Buffy : Pas du tout, non. Elle est une genre de tueuse.

Toc toc

Buffy : Je vais ouvrir.

Taï : Salut. Aye t'a mangé un coup au visage. Qui t'a fait ça ?

Buffy : Un vampire au cimetière.

Joylce : Bonjour.

Taï : Qui êtes-vous ?

Joyce : Moi ? La mère de Buffy. Vous êtes ?

Taï eu soudainement une vision du futur et du même coup perdant toute connections avec son monde présent. Joylce, la mère de Buffy essaye de tuer sa propre fille avec un couteau. Mais elle échoue et Buffy tue sa mère avec ce même couteau. Puis elle revient dans le monde présent.

Taï : Vous êtes une tueuse. Les parents ne servent qu'à cela ? Je vous prédis que vous ne réussirez pas ce que vous complotez.

Joylce : Excusez-moi ?

Buffy : On a eu une grosse journée, on va se coucher. Vien, Taï.

Dans la chambre de Buffy…

Buffy : On peut savoir qu'est-ce que ma mère a fait ?
Taï : Elle va tenter de te tuer et va échouer. TU vas la tuer. Je ne sais pas quand. Un soir quelconque entre aujourd'hui et cinq jours.

Buffy : Pourquoi dis-tu une telle chose ?

Taï : Je peux voir le futur de temps en temps. Mais c'est toujours pour prédire des malheurs. Ça m'a aidé durant ma vie à déjouer certains acharnements du sort.

Buffy : Tu rigoles ? Ma mère ne ferait jamais ça.

Taï : Tu ne sais jamais ce que les gens veulent et désir en réalité, Buffy. C'est au moment où tu crois tout savoir que tu te rends compte que tu ne sais rien et que tu ne pourras jamais rien savoir. Je sais ça d'expérience.

Buffy : Tu es folle, c'est impossible.

Taï : Buffy, tu as le goût de mettre mon talisman ?

Buffy : Non…

Taï : As-tu le goût d'avoir mes pouvoirs ? Veux-tu mettre mon talisman ? Pour vrai.

Buffy : J'en ai un peu envie, oui.

Taï : Bien si tu ne veux pas de trouble avec ta mère, je ne te conseille pas de te le mettre exemple ce soir pendant que je dors.

Buffy : Tu me fais peur.

Taï : Je suis désolé. Je dors à terre ici.

Buffy : On a un lit ailleurs tu sais.

Taï : Je ne veux pas te perdre, Buffy, alors je vais rester ici au cas où ta mère est d'autres motifs pour t'attaquer. Je ne peux pas te cacher qu'en me fréquentant, tes chances de mourir augmentent.

Buffy : …


Voila, le next dans 1 a 5 jours. Commentaires sont les bienvenues dans la section commentaire merci :smile:
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 06 Sep 2002 04:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le 5eme chapitre de ma série. Bonne lecture :)



Chapitre 5…

Le talisman de Draazid

Le lendemain matin, Buffy se lève de son lit après avoir passé une nuit d'enfer à cause des prédictions de Taï… Elle ne voit aucune trace de Taï sauf la petite couverture qu'elle a prit pour dormir. En temps normal, et ne s'inquiète pas de ne pas voir une amie et ses moindres faits et gestes. Dans le cas de Taï, c'était différent parce qu'elle ne sait pas trop ce qu'il se passe exactement dans sa tête, l'étendue de ses pouvoirs et aussi, si elle est bonne ou mauvaise. Elle va d'abord voir si sa mère dort, elle a un peu peur que Taï l'est tué. En second lieu, elle cherche Taï en l'appelant dans la maison et en profite pour regarder s'il y a eu des vols durant la nuit. Finalement, elle regarde dehors pour la voir dehors assise en indien.

Buffy : Salut ! Tu as bien dormis à terre ?

Taï : Je n'ai dormis qu'à trois heures du matin pour me lever à six heures.

Buffy : Je te l'avais dit, tu aurais dû prendre le lit des invités. Je me sens coupable de ta mauvaise nuit.

Taï : Ce n'est pas ça. Je te surveillais. Tu te rappelles ?

Buffy : Je suis assez forte pour me surveiller toute seule, Taï.

Taï : Je me suis endormi à trois heures parce qu'elle va tenter son coup entre vingt-trois heures et trois heures.

Buffy : S'il te plaît, on ne parle pas de cela. Dit, que faisais-tu dehors ?

Taï : Je visualisais mon combat d'hier soir. J'ai commis une faute grave. Quand il y avait des vampires autour de moi, bien il y en a un qui a essayé de me frapper au visage et j'ai bloqué mon coup avec mon bras au lieu de le faire dévier d'un petit coup de main. J'ai consacré tout un bras pour bloquer son coup, c'est nul.

Buffy : Ce n'est pas bien grave.

Taï : Si ce l'est ! J'avais tout un flan libre, si je ne me battais pas contre des crétins, un des vampires aurait pu me donner un coup de pied.

Buffy : De toute façon, leur coup ne te font rien. Tu te souviens contre le plus gros ? Quinze secondes de coups et tu n'avais rien ressentit ! T'es vraiment incroyable et je t'envie.

Taï : Héhéhé oui c'est vrai. Tu as peut-être raison.
Buffy : Tu viens ? On va manger.

Taï : Tu m'invites ?

Buffy : Bien sur.

Taï : Tu es vraiment gentille avec moi… Désolé j'ai l'air bizarre quand je dis des trucs du genre.

Il est temps d'aller à l'école. Taï s'habille dans son costume de satanique avant et laisse sa malle chez Buffy. Elles vont directement dans la bibliothèque de Giles pour des éclaircissements aux sujets du talisman.

Buffy : Giles, je sais c'est qui qui a fait le coup des quatre vampires hier, plutôt il y a deux jours. C'est la fille à coté de moi. Elle s'appelle Taï.

Giles : Bonjour à vous deux.

Taï raconte son rêve en détail à Giles et lui parle du talisman. Giles est curieux de le voir.

Giles : C'est intéressant cette histoire de talisman et de chevalier de l'ombre.

Taï : Parles pour toi.

Giles : Je crois que j'ai quelques choses là dessus, attendez. Oui ! C'est là. Le talisman de Draazid. Ce talisman est donné à une personne sur plusieurs critères. Il est offert aux gens qui ont de bonnes chances de survivre même avec toutes les souffrances qu'il lui sera affligé. À une personne qui ne permettra pas aux autres de porter le talisman. À une personne chanceuse dans la vie car sinon, le talisman peut rendre très malade et peut aller jusqu'à tuer son propriétaire élu. Puis finalement, le talisman sera donné à une personne qui sera élu selon les protecteurs célestes des enfants. Il est très rare que ces trois critères soit les trois positifs. Puis si c'est le cas, il est donné à l'enfant pour défendre le monde des rêves d'un ou de plusieurs chevalier de l'ombre qui ressuscite à des intervalles très irréguliers. Il passe de la résurrection instantanée. Ça veut dire, il vie tout de suite après sa mort. Il peut aussi très bien revivre après quelques milliers d'années. Ces chevaliers de l'ombre sont les serviteurs des 12 vice-rois du diable en personne. Il y a 12 chevaliers pour 12 rois mais seulement deux ou maximum 3 peuvent entrer dans le monde des rêves car il est surveillé par des gardiens bienfaiteurs qui protège tant bien que mal ce monde. Le monde des rêves est le seul passage pour eux qui peut donner l'accès au monde réel, le nôtre. Mais pour passer, Ils doivent éliminer l'élu ou briser le talisman de Draazid. Pour éliminer l'élu, ils essaient de le tuer dans le monde des rêves. Pendant qu'il ou elle est assoupie. Selon le livre, tu es sensé savoir combien ont passé.

Taï : Ils sont deux.

Giles : Aussi, tu as une grande liste de pouvoir autres que ta force.

Taï : Oui, je sais, je vois aussi dans le futur par moment.

Giles : Tu en as d'autres ; Tu peux faire l 'éviter de légers objets avec de l'entraînement. Oh ! Aussi quand tu as une relation sexuelle avec quelqu'un sans qu'on t'y oblige, ça purifie le corps de ton conjoint. Il n'a plus aucune maladie ni blessure, ni rien. Même les choses comme l'asthme disparaissent.

Buffy : Wow, c'est quelque chose ça.

Taï : Bien je les emmerde les putains qui m'ont élu ! Et ces putains de chevaliers noirs et mes putains de pouvoirs aussi ! Et ma putain de vie aussi ! …

Taï s'agenouille et pleur en sanglot de peur et de regret.

Buffy : Qu'est-ce que tu as Taï ?

Taï : Y'a que… Y'a que… ma vie est détruite pour des épais que je ne connais même pas. Ça les amuse de torturer le monde comme ça ? ! C'est ça les bons ? Ils font faire leur sale boulot à des gens qui n'ont jamais rien fait. En criant debout à perdre la voix : Amenez-vous bande de bâtards que je vous tue tous les uns après les autres. Vous méritez de crever !!!

Taï a de nouveau une vision déconnectée de cette réalité. Elle se retrouve dans un monde noir à l'infini.

Taï : Où je suis ?

Voix inconnu : Tu veux te battre ? Viens sale garce.

Taï : Tu as gâché ma vie sale porc ! Tu vas crever !

Dans le monde réel.

Buffy : Taï ? À qui parles-tu ?

Taï se met à se battre contre rien de visible pour Buffy et Giles. Elle reçoit beaucoup de coup à toute sorte d'endroit qui lui font cette fois de l'effet. Elle se fait lancer dans tous les sens. Elle essaie tant bien que mal de frapper son adversaire mais il pare sans aucune difficulté tous les coups.

Giles : Je crois que je comprends ! Buffy, Taï se bat présentement comme les chevaliers de l'ombre dans le monde des rêves ! Il faut qu'elle en sorte ! Vite !

Buffy : Comment ?

Giles : Un gros choc, vite ! Elle est en train de se faire tuer ! Prend une arbalète et tire lui une flèche dans un bras.

Buffy : Vous êtes sûr ?

Giles : Sinon, elle va mourir !

Buffy prend une arbalète et tire dans le bras de Taï. Elle tombe tout de suite à terre presque morte.

Taï : J'ai mal merde ! Hein ? Je suis de retour ?

Giles : C'est étonnant, la flèche n'a fait qu'une petite coupure sur son bras… Je vais appeler une ambulance.

Buffy : Ça va, Taï ?

Taï : Ça fait un bout que je n'ai pas été massacré à ce point.

Buffy : Tu peux marcher ?

Taï : Non hahaha. Donne-moi mon talisman, il accélère la guérison de mes blessures.

Buffy : Tien... Il l'accélère à quel point ?

Taï : Disons qu'une blessure d'une semaine va disparaître au bout de deux ou trois jours. C'est amusant, il y a hypocrites dans le monde des rêves. Je ne les voyais même pas. Je les aurais tout buté autrement.

Giles : Je ne crois pas non. Si tu ne dors pas au moment ou ils t'attaquent, leur pouvoir devient plus grand et le tien est moindre. D'autant plus que lorsque tu es réveillé, ils sont invisibles pour toi. Tu es un peu jeune aussi. Même si le talisman a accéléré ta vitesse de croissance passant de huit à onze ans, tu avais toujours huit ans. Tu as la même apparence d'âge que Buffy, mais pourtant, tu n'as que quinze, seize ou dix-sept ans.

Taï : Et alors ?

Giles : Alors le talisman ne t'a pas encore donné tous ces pouvoirs. Il t'en donne jusqu'à vingt-deux ans environ. Par la suite, il n'en vient qu'à toi de t'entraîner pour décupler tes forces.

Taï : J'en n'ai rien à faire, je suis assez forte maintenant. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais me concentrer pour ordonner à mon talisman de soigner mes jambes en premier, j'ai le goût de marcher avant tout.

Giles : L'ambulance arrive.

Taï : Hein ? Pour moi ? Je ne veux pas devoir de dettes envers ces gens là. Buffy, porte-moi s'il te plaît.

Buffy : Mais pourquoi ?

Taï : Je n'ai pas le goût de leur devoir de quoi. Puis il n'est pas question que j'aie en voiture, je vais me tuer ou il va y avoir un accident.

Buffy : Tu ne vas rien leur devoir, c'est un service qu'il te rende. Je vais y aller avec toi.

Taï : Buffy, ne vient pas crever. C'est un suicide d'aller en voiture avec moi.

Buffy : Je vais y aller avec toi. Je suis forte, je ne crains pas les accidents.

Taï : Fait ce que tu veux mais tu vas regretter.

Fini pour l'instant. Dû au fait que j'ai de l'école et que cette année, j'ai beaucoup de travail, les chapitres vont être pondus moins vite mais je dis bien "moins vite" pas "arrêté". Prochain chapitre prévu dans 2 à 6 jours. Commentaires de tous genres dans la section commentaires merci! :smile:
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 08 Sep 2002 05:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le 6eme chapitre... plus court que les précédents. Bonne lecture :cool:


Chapitre 6…


L'accident


Les ambulanciers ont embarqué Taï en civière et ont accepté d'embarquer Buffy. Ils ont dit que malgré les apparences, elle sera sur pied assez vite. Ils ont également mentionné qu'elle a une sacré résistance aux coups. Elle démarre et part vers un hôpital en passant par des routes avec des arbres autour de la bordure. C'est un lieu assez sauvage avec quelques petits animaux sans défense.

Taï : Nous voici dans l'ambulance… très confortable cette civière. Plus que dormir à terre.

Buffy : Haha, tu vas devenir une fille gâtée.

Taï : Oui… mais je crains quand même pour un accident. Ou que les ambulanciers essaient de nous tuer ou je ne sais pas moi, qu'une météorite nous tombe dessus.
Buffy : Tu sais, il y a quelqu'un que je ne me rappelle plus du nom qui a dit : " Celui qui a le plus de chance est celui qui y croit ". Tu devrais penser positif de temps en temps. Comme par exemple, tu es sur une affaire confortable alors que moi, je suis assise dans le coin d'une ambulance…

Taï : C'est facile à dire. Mais je ne pense pas que ce ne soit qu'une question de chance. C'est cette putain de talisman.

Buffy : Tu n'as pas l'air de tant le haïr. Tu le mets régulièrement et tu as l'air d'y tenir.

Taï : Oui… c'est bizarre mais je l'aime beaucoup mon talisman. C'est comme quelque chose que je me dois protéger et qui me protège. Il m'aide et il me nuie. Il me fait rager et il me console. C'est vraiment quelque chose ce bijou là.

Buffy : C'est un peu énervant, j'ai devant moi la possibilité d'être plus forte qu'avant. Beaucoup plus même. Mais je ne peux pas l'avoir…

Taï : C'est mieux ainsi. C'est bizarre l'être humain, il aime avoir un grand moment de plaisir même s'il doit payer très cher après.

Buffy : Ouin tu as raison. Mais ça n'empêche pas que j'en aie envie.

Taï : Je sais. Si je te l'offrais, tu le prendrais ?

Buffy : Je ne pense pas non.

C'est à ce moment que l'inévitable se produit. L'ambulance commence à perdre le contrôle. Les commandes ne marchent plus et un des deux ambulanciers panique.

Buffy : L'ambulance ne répond plus on dirait !

Taï : Ça ne me surprend pas tant que ça moi.

L'ambulance s'enfonce dans la forêt sans suivre la route. Buffy tente de donner des coups de pied sur la porte d'ambulance pour la faire céder. Après une couple de coups, elle réussit et c'est à ce moment même que l'ambulance prend un envol dans un ravin d'une dizaine de mètres et tombe brusquement en faisant des tours sur lui-même. Dans tout ce remue-ménage, tous perdent conscience. Très vite, deux autres ambulances viennent pour secourir les passagers de l'ambulance qui a basculer. Les deux ambulanciers avaient tenté de sortit pendant la chute de l'ambulance mais la vitre et leur chute qui n'était pas des plus réussit les ont tués. Buffy et Taï sont posés dans un civière chacun. Dans l'ambulance en ruine, un des ambulanciers voit le talisman et se dit : " C'est probablement à une de ces filles ". Il décide de le mettre au coup de Buffy et ensuite ils partent de nouveau vers l'hôpital…




Fini pour l'instant. Dû au fait que j'ai de l'école et que cette année, j'ai beaucoup de travail, les chapitres vont être pondus moins vite mais je dis bien "moins vite" pas "arrêté". Prochain chapitre prévu dans 2 à 6 jours. Commentaires de tous genres dans la section commentaires merci! :smile:
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 09 Sep 2002 04:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chapitre 7 fini plus tôt que prévu. Have fun :-D



Chapitre 7…


Le rêve de Buffy

Dès que le médaillon est apposé par l'ambulancier sur le coup de Buffy, elle commence à voir dans sa tête plein de couleurs extravagantes défilé à une vitesse folle dans son esprit. Dans toutes ces couleurs, se trace une petite route noire et on entend l'écho d'un gallot de cheval qui se dirige avec rythme vers elle. Elle voit au loin un des chevaliers noirs qui s'avance vers elle. Buffy ne sait pas trop comment réagir et décide de se mettre en position en attendant que son ennemi approche. Rendu près d'elle, il brandit une longue épée et contrairement à ce que Buffy s'attendait, il lui donne sans geste brusque. Buffy l'attrape avec nervosité et l'épée devient subitement poussière et se consume en elle et c'est à ce moment que tout disparaît comme par enchantement et devient route en pierre avec un champ qui semble infini autour. Elle est vêtue comme une mendiante du moyen âge. Elle commence à marcher lentement et ne voit qu'une route infinie qui n'en fini plus de finir. Soudain, après quelques temps, elle se retrouve par magie dans une petite ville du moyen âge. Beaucoup de gens étaient dans la ville, des enfants autant que des vieilles personnes jouant à des jeux sans arrêt et jouissent d'un plaisir rarement vu. Buffy marche dans ce rayon de bonheur en les regardant. Les citoyens arrêtent instantanément de jouer et regardent tous Buffy d'une neutralité total, tel que ça en est épeurant. Un vieillard avec un air menaçant crie : " C'est Taï ! Tous sur cette garce ! " D'abord elle ne comprend pas pourquoi elle s'est fait appeler Taï mais quand elle vit qu'ils sont presque deux cents à lui vouloir la peau et à lui courir après en poussant des cris de guerre, sa question se dissout très rapidement et elle court à toute jambe.. Elle court sans réfléchir dans la ville dans tous les sens et tomba finalement devant un gros mur de cinq mètres de haut et voulant rebrousser chemin, elle se retourne et voit qu'on lui court après alors elle tente un saut et réussit miraculeusement à franchir le mur avec un saut de plus de six mètres ! De l'autre coté, un jeune garçon de douze l'attend avec un bâton de fer. Il tente de donner un coup avec mais Buffy esquive sans le moindre problème et donne un coup de pied au visage et sa tête part pour se fracasser contre un mur de maison. Buffy reste ébahit devant le corps décapité par son pied. Elle ne croit pas qu'elle ait tué quelqu'un d'autant plus qu'elle a donné qu'un léger coup : " J'ai tué un être humain… " Tout devient soudainement noir et tombe dans ce vide qui semble infini jusqu'à ce qu'elle tombe en plein milieu d'une rue qui semble être commun à son époque. Elle aperçoit ses amis Willow, Alex et Oz au loin dans une entrée de ruelle. Des vampires attaquent ses amis. Buffy ne peut pas bouger, elle est comme collé au sol et elle crie de toute ses forces en essayant de se décoller. Soudainement sans raison, elle se décolle du sol mais le mal est déjà fait, ces amis sont tous morts et les vampires ont prit la fuite. Elle part à pleurer comme une damnée en prenant le corps de ces amis dans ses bras et dit : " Pourquoi vous ? Non… " Elle lève la tête et voit au loin la silhouette d'un personnage qui lui semble familier.

Buffy : Angel ?

Buffy court vers Angel du plus vite qu'elle peut tout en essayant de garder sa peine pour elle.

Angel : Oui Buffy, c'est moi.

Buffy : Angel, il faut que je te dise…

Angel : Je sais, tu as un nouveau pouvoir et tu ne sais pas pourquoi. Tu as perdu tes amis qui te sont si cher et tué quelqu'un par un excès de frustration. Tu as peur et tu as besoin d'aide, mais malheureusement, tes pouvoirs ne sont que la racine du mal. Tu as choisis d'avoir plus de pouvoir parce que tu aimes ça le pouvoir hein, Taï ?

Buffy avec de grosse larme aux yeux : ANGEL… ARRÊTE !

Angel : Tu as la soif du pouvoir et cette soif est éternelle. Jamais assez de puissance, de plaisir et de joies, tout pour toi, rien pour les autres. Quel ton but, défenseuse des valeurs ?

Buffy : Angel… je t'en prie

Angel : Mais toute chose à sont prix, le prix de ta vie contre celui de la puissance absolue. Tu n'as pas pensé aux autres et au futur ? Maintenant, je suis tanné de te voir faire pitié ! Tu as gâché ta vie pour le pouvoir, pauvre idiote.

Angel sort un poignard et poignarde Buffy à l'épaule mais le poignard entre pas complètement dû à la dureté de sa peau. Buffy pousse un léger hurlement.

Angel : Que de puissance ma grande et maintenant, que comptes-tu faire ?

Buffy prend le poignard et le plante dans le cœur d'Angel et devient poussière. Elle ferme les yeux et crie :

Buffy : Je… nonnnnnn

Tout devient noir encore une fois. Elle ouvre ces yeux et se voit face à face au même chevalier que tantôt.

Chevalier de l'ombre : Tu n'es maintenant qu'un amas de pouvoir. Tu ne serviras désormais qu'à te battre. Tu ne sais rien faire d'autre, Taï. Que te battre et te battre seul pour toujours et à jamais ! Servante de Satan !

Buffy : Je vais te tuer !

Chevalier : Bien sur que tu vas essayer, tu n'es bonne qu'à ça.

Tout disparu de nouveau et une voix criant : " Buffy ! Buffy ! " Se fait entendre. Buffy se réveille et remarque que c'est Taï qui l'appelle.

Buffy encore ému de son rêve : Où sommes-nous ?

Taï : Ces enfoirés nous ont abandonnés sur la route de l'hôpital. Buffy, Tu as mis mon talisman… je croyais que je pouvais plus te faire confiance que ça. T'aime le pouvoir à ce point ?

Buffy : Non ! Je ne l'ai pas mis et ne dit pas que j'aime le pouvoir.

Taï : Je peux savoir pourquoi à mon réveil, je t'ai retrouvé endormis avec mon talisman sur le coup ?

Buffy : Je ne le sais pas ! J'avais perdu conscience pendant l'accident, tu te rappelle ?

Taï : Tu as rêvé ?

Buffy : P… Pourquoi ?

Taï : Tu as rêvé ?

Buffy : Oui… un rêve dans le genre du tien… Dit-moi pas que je vais être malchanceuse le restant de mes jours…

Taï : Je le crains, non seulement je t'ai retrouvé avec mon talisman, mais avec un supplémentaire au coup. Regarde, c'est ton talisman, il est comme le mien sauf en argent…

Buffy : J'ai peur, Taï…




Fini pour l'instant. Next chapitre prévu dans 2 à 6 jours. Merci pour les commentaires dans la section commentaire :smile:
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 17 Nov 2002 20:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Après une longue pause.... jai fait mon autre chapitre... dsl davoir ete long. :nonnon:

Chapitre 8…


À la recherche de Sunnydale



Les deux sont dans une petite forêt qui se retrouve selon elles entre deux villes; Sunnydale et une autre. Buffy est plutôt nerveuse à l'idée d'avoir une mal chance d'enfer et d'avoir ce talisman à son coup. Alors elle le met dans sa poche de pantalon, regarde partout et ne voit que des arbres autour et puis dans la direction de Taï qui a l'air pensive.

Buffy : Tu as une idée de ce qu'on va faire …?

Taï : Pour l'instant, juste survivre… On devrait marcher pour savoir où nous sommes.

Buffy : J'ai peur de faire le moindre pas.

Taï : Bien tu vas devoir te magner, ce n'est pas en restant ici qu'on va arranger le moindre truc et puis met ton talisman, il accélère la guérison et c'est d'ailleurs à cause de lui que tu peux présentement marcher.

Buffy : Je ne lui aime pas le visage à ce talisman. Je ne suis pas vraiment de nature chanceuse en plus. On devrait étudier chaque acte que l'on fera…

Taï : Trop long.

Elle met le talisman en le regardant d'une façon interrogée.

Buffy : Tu as l'air de chercher quelque chose, je me trompe ?

Taï : Oui, je cherche une route pour un taxi. Tu sais conduire, non ? On les arrête et on part dans la ville la plus proche.

Buffy : Tu veux dire que nous allons les forcer à nous laisser entrer ?

Taï : Oui, je bloque la route, il s'arrête pour me crier " Regardes donc où tu vas ", ensuite ont les sort de leur véhicule et nous démarrons vers Sunnydale.

Buffy : Que va-t-il advenir des passagers ?

Taï : Pour être franche, je m'en moque complètement.

Buffy : …

Taï : Quelle chance ! Une route.

Buffy se place derrière les petits arbres qui jonche le bord de la route pour regarder les horizons et avertir Taï lorsqu'elle voit une voiture. Après deux minutes seulement, le son d'un moteur de voiture se fit entendre. La voiture noire qui arrivait n'est pas très haute et quand même longue et ne roule pas vite puisqu'il y a beaucoup de tournant dans cet endroit.

Buffy : Il y en a une qui arrive juste là. Elle ne va pas très vite; plus ou moins trente kilomètres à l'heure

Taï : Ok, je suis prête.

La voiture est plus prête maintenant, Buffy constate que les vitres sont noircis. Dès qu'elle le remarque, elle crie à Taï :

Buffy : Attention ! C'est une voiture de vampires, ils ne s'arrêteront pas !

Taï : Pas polis ça…

La voiture s'approche de plus en plus de Taï et au lieu de se pousser, elle se prépare à sauter et Buffy elle, court après la voiture. Lorsque le char est juste à coté de Taï, elle saute sur le capot avant, met un bras dans sa manche et frappe la vitre pour la fracasser et c'est à ce moment que le véhicule freine d'un coup sec ce qui propulse Taï sur le sol après un vol de six mètres. Deux vampires sortent en feu en hurlant et se cache en vitesse dans les arbres. Buffy est juste derrière et hurle : Ça va Taï ?

Taï : Oui ça va, c'était cool de voler.

Buffy regarde à l'intérieur de la voiture et voit un dernier vampire essayant du mieux qu'il peut de se cacher des rayons du soleil. Tout ce qu'il peut faire est de grogner…

Buffy : Il en reste un.

Taï : Demande-lui de quel côté est Sunnydale.

Buffy : De quel coté est Sunnydale ?

Vampire : Vous allez me tuer hein ?

Buffy : Ce qui est sûre, c'est que tu vas te faire tuer si tu ne réponds pas.

Le vampire tente une feinte rapide en essayant d'ouvrir la porte contraire à celle où Buffy se trouve dans le but de courir se cacher, mais elle n'ouvre pas. Il essaie même à plusieurs reprises.

Buffy : Mon amie est de l'autre côté crétin.

Vampire : D'accord d'accord, on y allait justement… à Sunnydale…

Les deux filles ensemble : 1, 2, 3, go !

Elles ouvrent en même temps les deux portes arrière. Le vampire prend feu de partout et devient poussière. Les filles ramassent les débris de vitre faite par Taï et s'assoient en avant.

Buffy : On ne fera pas d'accident là ?

Taï : Si nous conduisons, les chances sont réduites. Démarres.

Buffy : Je voudrais bien, mais où sont les clés ?

Taï : Merde alors ! Probablement un des deux vampires qui ont prit la fuite…

Buffy : Ah ! Non elle est dans le petit coffret.

Finalement la voiture démarre sans plus de trouble.

Taï : Buffy, tu te souviens du nom de tes amis et parents ?

Buffy : Oui.

Taï : J'ai dû te réveiller avant que tu finisses ton rêve.

Buffy : Il faudrait alors régler ça avant que je me rendorme. C'est ça que nous allons faire. Dès que je revois Giles, il va me dire comment les affronter et nous irons les tuer et comme ça, je ne serais pas obliger d'être encore plus malchanceuse que je le suis maintenant et tu n'auras plus de problèmes.

Taï : Ça sonne vrai ton truc. Mais écoute, je te conseille d'éviter le plus possible tes amis, parents et tous ceux que tu connais. Tu ne peux plus faire confiance à personne, tu es seule contre le monde entier maintenant…

Buffy : Mais… je n'ai toujours pas fini mon rêve, peut-être qu'il n 'y a aucun effet tant que je ne l'ai pas terminé.

Taï : Ça doit être pour ça que les ambulanciers nous ont laissés toi et moi durant leur route.

Puis dix minutes après le départ, elles voient la ville au loin mais l'essence manque…

Taï : Mais pourquoi tu t'es arrêté ?

Buffy : Plus d'essence, il va falloir marcher jusqu'à Sunnydale. Ça ne sera pas trop long.

Taï : Allons-y alors.

Buffy : Mais attend, ce n'est pas Sunnydale, c'est une ville voisine, ce vampire nous a mentit !

Taï : Je déteste ces situations…


Le next dans 1 à 6 jours. Commentaires de tous genres dans la section commentaire merci d'avance :smile:
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 27 Nov 2002 01:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Next chapitre... Bonne lecture :-)

Chapitre 9…


Provocation


Buffy et Taï se retrouvent dans une ville qu'ils ne connaissent pas du tout. Les gens semblent les ignorer ou les regarder comme s'ils étaient des pestiférés. Buffy vient à peine de réaliser qu'elle a manqué l'école aujourd'hui. Il se fait tard, ils ont faim et n'ont pas vraiment d'endroit proche où dormir. Buffy est très nerveuse ; elle a peur d'appeler Willow ou sa mère ou qui que se soit de peur de se faire crier après par rapport à son talisman. Les deux marchent dans les rues sans vraiment savoir où ils vont et se qu'il vont faire…

Buffy : Je n'aime pas la façon que les gens me regardent. Je n'ai pas l'air si perdu que ça quand même.

Taï : Tu vas t'habituer…tu as faim ?

Buffy : …Oui… Il faudrait retourner à Sunnydale.

Taï : Trop long.

Buffy : je te préviens que je ne dormirai pas dehors et je ne dormirai pas tout court tant que tout ceci ne sera pas réglé. Je ne veux pas oublier qui je suis.

Taï : C'est facile, on a qu'à prendre un appartement de quelqu'un et on ne dormira pas dehors. Tu vas passer une meilleure nuit ici qu'en lieu connu comme Sunnydale. On y retournera seulement lorsque j'estimerais intelligent de le faire.

Buffy : Non ! On y retourne maintenant pour savoir comment affronter les chevaliers de l'ombre et en profiter pour les tuer.

Taï : C'est simple, endort-toi et tu vas les voir. Je les vois une fois par quatre jours environ.

Buffy : Il faudrait trouver une façon d'entrer les deux dans le même rêve et si Faith pouvait nous aider ce serait encore mieux.

Taï : Je mange avant tout.

Elle aperçoit un restaurant à restauration rapide.

Taï : Bon je vais là. Tu te prépares à courir. Je commande pour nous deux et je m'en vais sans payer bien sur.

Taï entre dans le restaurant. Elle dépasse la ligne d'attente et se met en première.

Dame quelconque : Mettez-vous derrière la ligne comme tout le monde espèce de délinquante.

Taï : Je ne suis pas tout le monde. À la serveuse : Je veux deux sous-marins tout de suite.

La dame tente de pousser Taï pour passer mais elle ne bouge pas du tout. Elle se tourne lentement vers elle, la regarde dans le blanc des yeux deux secondes et d'un geste rapide, elle met sa main droite sur son cou. Dès que Buffy voit ça, elle entre dans le restaurant en courrant et dit : Taï, lâche-là tout de suite.

Taï : Tu refais ça et tu vas voir ce que la délinquante pense des gens.

Monsieur en ligne : Lâches-là et va en ligne.

Elle pousse légèrement la dame qu'elle tenait et se dirige devant le monsieur. Il a environ quarante ans et un peu bâtit et deux pouces de plus qu'elle.

Taï : Sinon quoi ? Tu vas me gifler pauvre mec ?

Buffy : Taï, on s'en va. Tu n'avais qu'à aller en ligne.

Taï : Compte-toi chanceux que mon amie soit là.

Taï s'en allait avec Buffy mais juste avant qu'elle franchisse la porte le monsieur lui répliqua : Tu ne me fais pas peur. Bien sur, elle revient sur ses pas. Buffy est écœurer de jouer à la police ; Elle sort dehors et attend. Elle se dirige vers lui d'un pas ferme et décidé et le monsieur sort de la ligne d'attente un peu nerveux ne sachant pas trop si Taï est sérieuse. Dès qu'elle est sur lui, elle le pousse d'un bras et se cogne sur la fenêtre. Le patron du restaurant court appeler la police de peur que ça se dégénère encore plus. Le monsieur se relève sans trop de mal, revient vers elle et tente de la frapper au visage mais Taï le bloque le coup sans le moindre problème et le repousse sur la fenêtre avec l'autre bras. Taï s'approche de lui en marchant. Il tente de se lever à nouveau mais Taï lui en empêche en lui donnant un coup de pied au ventre puis le prend par le collet d'une seule main et le lance sur les tables à manger, une qui a à ce moment de la nourriture dessus. Elle se dit sous un ton ironique : Comme je suis méchante héhéhé.

Elle se dirige tout de suite après vers les cuisines en sautant par-dessus le comptoir et prend de la nourriture ; 2 sous-marins et va pour partir.

Employer : Hey, vous n'avez pas le droit…

Elle le pousse comme s'il était du feuillage que l'ont tasse en jungle et continue son chemin. Soudain les sons de la sirène de police se font entendre au loin.

Buffy : Taï , il faut y aller maintenant.

Taï : J'arrive.

Sortit dehors, elles voient la voiture de police non-loin d'eux.

Taï : On s'enfuit ou on les corrige avant ?

Buffy : C'est la police… nous sommes mieux de partir.

Les deux commencent à courir au moment où les policiers sortent de leur voiture. Taï, à cause de sa grande force a aussi une capacité de courir dépassant la norme. Elle court environ deux fois plus vite que Buffy qui elle-même court plus vite que la norme. Lorsqu'elle voit la différence, elle s'arrête pour attendre Buffy et repart en courrant cette fois de la même vitesse qu'elle. Les deux ont l'idée en même temps de partir dans les ruelles pensant que se sera plus facile de les retrouver. Elles les sème après peu de temps vu leur endurance. Elles ouvrent leur sandwich et commencent à manger !

Le next dans 2 à 10 jours. Commentaires de tous genres dans la section "commentaire" merci. ;)
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 30 Nov 2002 18:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chapitre suivant, j'ai atteint la dizaine:smile: Bonne lecture.


Chapitre 10…

Recherché

Les deux mangent leur sandwich caché dans un coin profond d'une ruelle. Il fait très noir, seule une petite lumière placée sur un derrière de maison est là pour les éclairer. La pluie commence progressivement à tomber sur leur tête jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour que tout le monde porte un parapluie. Il commence à faire froid avec le vent qui se lève, surtout pour Buffy qui porte des vêtements légers. Elle est vraiment nerveuse par rapport à ce qui va se passer dans un futur proche mais maintenant, ce qui inquiète le plus Buffy est qu'elle sait très bien en dedans d'elle qu'elle va devoir dormir de nouveau avant de pouvoir combattre les chevaliers de l'ombre et ceci signifie qu'elle va peut-être tout oublier. Buffy remarque aussi juste par la façon dont elle mange, de la façon qu'elle regarde autour et aussi de la manière dont elle est accotée sur un mur de vieille bâtisse que Taï est habituée à être dehors seule sans savoir vraiment où elle s'en va. Elle se sent un peu mal d'avoir toujours eu un endroit où dormir alors que elle, n'est jamais sûre de rien. Elle pense ardemment que ses prochains jours ne seront pas les meilleurs…

Taï : Bon, assez traîné, si tu veux un toit, il faut en chercher un maintenant.

Buffy : Comment tu vas faire ça ? Je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi, Sunnydale est loin et il se fait tard.

Taï : Tu ne devines pas ?

Buffy : Écoutes, le coup du sous-marin, ce n'est pas très grave comme délie mais prendre l'appartement de force à quelqu'un en le laissant dehors est beaucoup plus grave.

Taï : Qui t'a dit qu'on le laisserait dehors ? Voyons, il va appeler la police, c'est mieux de l'assommer et de faire chacun une demi nuit chacune pour être sur qu'il ne prenne pas la fuite.
Buffy : Je suis contre ça, c'est mal.

Taï : Je dis ça pour que tu ais un toit. Moi je suis capable de dormir sans en avoir un. Si tu veux dormir dehors à la place, tu n'as qu'à me le dire.

Buffy : …

Elles partent finalement à la recherche d'un bloc appartement qui ne semblera pas trop surveillé. La pluie et le vent persistent toujours, Buffy est complètement gelée de la tête aux pieds.

Buffy : Aller là…, on prend n'importe lequel appartement, j'ai froid. Celui d'en face à l'air correct, on va dans celui là tout de suite.

Taï : Si tu veux. Le bloc a l'air pauvre, c'est ce qu'il nous faut pour ne pas être vue.

Les deux traversent la rue mais Buffy elle la traverse rapidement pour être le plus tôt possible au chaud. Rendu à l'intérieur, elle attend Taï qui ne met pas de temps à venir. Elles hésitent pour lequel prendre. Le plus près serait le meilleur en cas de fuite mais il est plus probable que quelqu'un les voit. Tandis que les plus hauts eux, sont plus sure mais il est plus difficile de se sauver de là. Elles décident finalement de prendre un du haut. Taï cogne à la porte numéro douze. Buffy grelotte toujours et cogne à son tour plus fort car elle perd patience. Personne ne répond, Buffy monte jusqu'à la porte treize… et va plutôt à la quatorze… frappe de nouveau en essayant de garder son calme. Taï la suit derrière relaxe. On répond et même avant que le locataire qui est un homme d'environ vingt ans ait pu dire " oui " ou " bonjour ", Buffy le frappa d'un coup sec, entre, prend une couverture et s'assoit comme si elle était chez elle. Taï prend l'assommé et s'en va pour le cacher dans une garde robe et dit à Buffy en chuchotant :

Taï : Tu pourrais aller vérifier s'il n'y aurait pas d'autres locataires.

Toujours en chuchotant Buffy : Ok.

Elle fouille dans les deux pièces et voit des vêtements de femme qui traîne un peu partout dans la pièce qui est elle-même en désordre. Avant même de prévenir Taï, elle regarde s'il n'y aurait pas du linge à son goût pour pouvoir se changer. Elle voit un grand pyjama tout blanc qui lui plaît bien. Elle va dans la salle de bain se changer. La salle de bain est toute petite et sale avec une petite toile d'araignée dans un des coins de plafond mais elle s'en moque puisqu'elle a d'autres choses dans la tête qui trottent et qui sont beaucoup plus importante. Elle se fixe longtemps dans le miroir et regarde tout son corps par la suite juste par nervosité. Elle met le pyjama en se sentant coupable d'être chez quelqu'un d'autre mais n'a pas vraiment le choix.

Taï : Buffy, vient voir ! Ont parle de nous à la télévision.

Elle finit de s'habiller et sort pour aller voir ce qui se passe…

Buffy : Je viens.

Télé Annonceur : Deux dangereuses jeunes femmes recherchées pour agression et vole d'un restaurant. Elles sont malignes et très forte alors nous vous demanderons de rester vigilant et de ne pas laisser entrer n'importe qui chez vous. La police fera son possible pour les arrêter les deux le plus tôt possible. Nous avons les photos des deux jeunes fugitives. Si vous les avez vu ou si vous avez des informations à propos d'une des deux ou des deux, veuillez en informer votre poste de police le plus près de chez vous, merci de votre collaboration.

Buffy : Mais c'est impossible, on ne recherche pas quelqu'un à ce point juste pour deux sous-marins et on ne montre pas leur photo. On est dans une ville de fou.

Taï : L'injuste destin…là on a surtout besoin de récupérer. J'imagine que tu veux dormir la dernière ?

Buffy : Oui… en passant, il y a une femme qui habite ici.

Taï : Tu l'assommeras aussi si elle vient. Je vais chercher un pyjama s'il en reste.

Buffy : …

Taï prend le dernier pyjama et le met. Il ressemble beaucoup à celui de Buffy sauf qu'il a une capuche rose. Elle met ses vêtements à elle en dessous du lit et se lance dans dessus puis se blottit comme une enfant dans les oreillers et couvertures. Buffy ferme les ennuyantes nouvelles, s'assoit sur une chaise assez confortable et fait dans sa tête, un bilan de ces dernières vingt-quatre heures. Elle se demande aussi qu'elle sera la suite de son mystérieux rêve et si elle oubliera tout de ce qu'elle est…



C'est tout pour l'instant, le next dans 2 à 9 jours :)
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum