I wish to serve
Salut tlm. Je suis en train d'écrire un fanfic et je me suis dit qje pourrais vous lenvoyer . Si vous voulez passez des commentaires. SVP aller dans la section que ma crée pour cette fin sinon ca va devenir bordelique et je voudrais que mon histoire se suive
[ Cette aventure ce passe le lendemain du meurtre que Faith avait commit ( le maire adjoint) sauf que je fais comme si Faith avait eu le réflexe d'arrêter avant de rentrer le pieu dans le corps du maire adjoint. Dans ma version, ils l'ont tout simplement laissé tomber comme une vieille chaussette alors qu'il semblait vouloir leurs dire quelque chose… Pour le reste, tout est exactement la même chose.
Chapitre 1…
Cadavres de vampires
C'est une nuit plutôt paisible en apparence ; Presque aucune voiture sur la route et surtout aucun vampire a l'horizon ce qui laissait ni chaud ni froid notre tueuse. Elle avait le goût de s'en farcir quelque uns parce qu'elle avait échoué un exam de math aujourd'hui et la chasse lui fait oublier ce genre de truc. Puis soudain, elle entendit quelque chose provenant d'un buisson non-loin de Buffy. Elle se dit avec un petit sourire au coin
- Enfin, j'vais m'défouler un peu.
Elle s'approcha sure d'elle. De près le buisson semble plus dense et en plus que c'est la nuit. Elle commença à prendre se son plus au sérieux. Elle regarda dans les feuilles et rien. D'un coup sec, elle se tourna et rien non plus.
- Ça m'étonne, ils apparaissent toujours par derrière…
Un craquement de branche se fit entendre, elle prit très rapidement son arbalète et tira vers le son. Un cri non-humain et encore moins vampire se fit entendre, c'était un miaulement.
- Ah non zut ! Quelle conne je fais ! Je l'ai blessé à la patte. Sa va mon petit, on va rentrer chez nous pis m'a te soigner. C'est la dernière fois que je tire au hasard. Au moins, je nl'ai que frôlé.
Elle partit en direction de chez elle et c'est à ce moment qu'elle voit étendu sur le sol du cimetière, 4 vampires qui ont perdu conscience et qu'il ont eu l'air d'avoir été mutilé.
- C'est bizarre qui soient toute étendues à terre. Faith avait dit qu'elle ne sortait pas. J'en parlerais à Giles demain.
Le lendemain, Willow parlait avec Alex encore de façon gênée due à leur aventure d'il n'y a pas très longtemps.
Willow : Alex tu ne trouves pas que Faith à une mauvaise influence sur Buffy ?
Alex : Faith ?? Euh… non…
Willow : Pourquoi t'es nerveux quand on te parle de Faith ?
Alex : Moi ? Nerveux ? Non ! Pas du tout ! Ah ! Tien c'est Buffy là bas non ? Salut Buffy ! Alors quoi de neuf ?
Buffy : Pas grand chose. En fait, J'ai tiré sur un chat avec mon arbalète mais juste à la jambe. Je l'ai amené chez moi pi j'lai soigné.
Willow : Ah… le pauvre petit chat
Alex : Il va bien ?
Buffy : oui très bien bin … disons juste bien … Ah pis aussi j'ai trouvé 4 vampires assommés… quelqu'un ou quelques choses les a frappé assez pour qu'ils perdent conscience…
Willow : C'est peut-être Faith…
Buffy : Non.. Enfin.. J'ne crois pas.. Faith a dit qu'elle ne sortait pas ce soir. Alex, ta encore cligné des yeux comme à l'examen quand Faith est venu de la fenêtre me chercher… qu'est-ce qu'elle a Faith ? hein ?
Alex : r..rien Et puis vous m'énervez à la fin avec elle. Je vais aller en cours tien.
Willow : Moi aussi… tu viens Buffy ?
Buffy : Bof ! … ouin d'accord.
Willow : Comment ça " ouin d'accord " ?
Buffy : Youpi d'abord !
Après les cours de la matinée.
Buffy : Giles ! Giles ! Vous êtes là ?
Westley : Il n'y a que moi… que voulais-tu à monsieur Giles.
- Rien.
- Buffy attend !
- Quoi encore ?
- Je sais que tu aimes beaucoup monsieur Giles mais maintenant, c'est moi ton protecteur et il va falloir que tu l'acceptes.
- Sinon ?
- Sinon vous et monsieur Giles et je dirais surtout monsieur Giles allez avoir des problèmes avec le conseil.
- Non mais ! C'est votre mère le conseil ?
- Restez polis !
- Bon … désolé … J'y vais
- Que vouliez-vous à monsieur Giles ?
- Je voulais… lui apporter des livres !
- Mademoiselle Summers, vous n'avez aucun livre sur vous…
- Bon d'accord ! Hier, j'ai vu 4 vampires KO.
- Ah félicitation !
- Ce n'est pas moi qu'il l'est fait ! … C'est soit Faith mais elle m'a dit qu'elle ne sortirait pas aujourd'hui… enfin hier soir.
- Non, ce n'est pas Faith, elle s'entraînait avec monsieur Giles.
- En tout cas… c'est ça je me demandais qui aurait pu fait ça.
Giles vient d'entré dans la bibliothèque où se trouve Buffy et Westley
Giles : Salut Buffy.
Buffy : Ah ! Salut Giles. T'as entraîné Faith hier y parait.
Giles : oui hum… oui elle me l'a demandé et oui… Qu'est-ce qui t'amène Buffy ?
Buffy : J'ai trouvé quatre vampires qui ont perdu conscience parce qui ont été battu presque à mort. Jme dmandais qui avait fait ça.
Giles : Ah … en effet … c'est très étrange, il faudrait…
Westley : S'il vous plaît monsieur Giles. C'est moi qui pense ici.
Bon … merci.
Buffy : Ce n'est pas Cordelia qui a crié à l'instant ? Elle a dû se faire très mal ! Vous devriez aller voir…
Westley: Ah … euh … oui … je reviens…
Westley est parti voir ce qu'il y a avec Cordelia…
Buffy : Alors que disiez-vous mon protecteur préféré ?
Giles : Ah… héhé… Je disais qu'il faudrait aller sur place les interroger si cela est possible puisqu'on est le jour … Buffy, est-ce que tu te souviendrais si par hasard, il y en aurait en dessous d'un arbre ?
Buffy : Je crois oui. Deux même.
Giles : D'accord vas-y tout de suite et demande-leur des informations.
Buffy : Mais j'ai pas mangé encore…
Giles : Tu mangeras en route … oh Buffy, passe par la fenêtre, sinon tu risque de rencontrer….
Buffy : oui, d'accord
Giles : et soit prudente.
Westley revient un peu vexé du tour qu'on lui a joué.
Westley : Vous ne l'aidez pas du tout monsieur Giles. Même, vous lui nuisez.
Buffy parti en direction du cimetière sans apporter à manger de peur qu'elle arrive en retard pour les cours de l'après midi. Elle est partie sans armes également. Arrivé, elle se mets à se remémorer l'endroit où ils étaient.
Buffy : Il en reste juste t'un. C'est mieux que rien
Rendu près de lui..
Buffy : Alors on prend de l'ombre ?
Vampire : Tu ne peux pas savoir comme j'ai envie de me lever et de te dire bonjour.
Buffy : J'en doute pas. Mais je n'suis pas là pour te demander comment ça va. J'veux savoir c'est qui qui t'a fait ça ?
Vampire : Ahh… j'ai mal, je ne peux plus bouger.
Buffy : ah ? Si tu le désires je peux abréger tes souffrances.
Elle prend une branche qui traîne non-loin de l'arbre et revient vers le vampire.
Vampire : Ahhhh d'accord d'accord … C'était une fille super canon, tu ne peux pas savoir …
Buffy : Et elle ressemblait à quoi ?
Vampire : Whoa…
Buffy : Tu peux être plus précis ?
Vampire : Bah ! Non hahaha ouch merde que j'ai mal.
Buffy : Tu ne m'aide pas beaucoup… c'est dommage
Elle reprend la branche.
Vampire : Non ! C'est correct je vais te dire ! T'es pas très tendre pour une nana tu sais.
Buffy : Navré de te décevoir.
Vampire : Bin… elle était un peu plus grande que toi. La peau blanche bronzé. Les cheveux noirs quelques centimètre plus bas que les épaules avec un bandeau noir attaché à ces cheveux. Elle avait un chandail court noir, ça m'a permis de voir qu'elle a un super beau corps héhaha …
Buffy : Écoutes, tu fantasmeras au soleil quand je serais partie, là, dépêche.
Vampire : Oui (elle m'énerve cette gamine) ! Elle portait un pantalon super serré vert fluo qui allait cinq centimètres plus haut que ces chevilles comme son chandail. Les pompe vert clair et elle ne portait pas de bas. Elle ne portait pas de bijoux non plus.
Buffy : Quel âge ?
Vampire : Dans le coin de 16 ans.
Buffy : Bon, une teigne qui aime le vert et le noir c'est bon. J'espère pour toi que l'ombre de l'arbre va rester de ton coté. M'a être en retard si je ne fais pas vite.
Elle cour jusqu'à son école. Arrivé, il reste plus ou moins dix minutes avant la cloche qui signale la fin du dîné. Elle cherche ces amis et rencontre Alex.
Buffy : Aye Alex !
Alex : Salut Buffy, où t'était ?
Buffy : Je cherchais à savoir qui a massacré ces vampires.
Alex : et ?
Buffy : Il paraît que c'est une fille qui leurs a fait ça.
Alex : Une fille ? Et c'est qui ?
Buffy : J'sais pas m'a essayer d'le découvrir ce soir. Ça ressemble pas mal à une tueuse son histoire.
Alex : Encore ? Il va bientôt avoir autant de tueuses à Sunnydale que de vampires.
La cloche retentit soudainement.
Alex : Bon bin j'y vais. À plus Buffy !
C'est tout pour linstant bien sur. Le prochain chapitre, dans 1 à 5 jours. SVP oubliez pas de ne pas écrire sur cette section sinon, on va pas bien comprendre le fanfic. ya une section pour ça merci et bye.
[ Cette aventure ce passe le lendemain du meurtre que Faith avait commit ( le maire adjoint) sauf que je fais comme si Faith avait eu le réflexe d'arrêter avant de rentrer le pieu dans le corps du maire adjoint. Dans ma version, ils l'ont tout simplement laissé tomber comme une vieille chaussette alors qu'il semblait vouloir leurs dire quelque chose… Pour le reste, tout est exactement la même chose.
Chapitre 1…
Cadavres de vampires
C'est une nuit plutôt paisible en apparence ; Presque aucune voiture sur la route et surtout aucun vampire a l'horizon ce qui laissait ni chaud ni froid notre tueuse. Elle avait le goût de s'en farcir quelque uns parce qu'elle avait échoué un exam de math aujourd'hui et la chasse lui fait oublier ce genre de truc. Puis soudain, elle entendit quelque chose provenant d'un buisson non-loin de Buffy. Elle se dit avec un petit sourire au coin
- Enfin, j'vais m'défouler un peu.
Elle s'approcha sure d'elle. De près le buisson semble plus dense et en plus que c'est la nuit. Elle commença à prendre se son plus au sérieux. Elle regarda dans les feuilles et rien. D'un coup sec, elle se tourna et rien non plus.
- Ça m'étonne, ils apparaissent toujours par derrière…
Un craquement de branche se fit entendre, elle prit très rapidement son arbalète et tira vers le son. Un cri non-humain et encore moins vampire se fit entendre, c'était un miaulement.
- Ah non zut ! Quelle conne je fais ! Je l'ai blessé à la patte. Sa va mon petit, on va rentrer chez nous pis m'a te soigner. C'est la dernière fois que je tire au hasard. Au moins, je nl'ai que frôlé.
Elle partit en direction de chez elle et c'est à ce moment qu'elle voit étendu sur le sol du cimetière, 4 vampires qui ont perdu conscience et qu'il ont eu l'air d'avoir été mutilé.
- C'est bizarre qui soient toute étendues à terre. Faith avait dit qu'elle ne sortait pas. J'en parlerais à Giles demain.
Le lendemain, Willow parlait avec Alex encore de façon gênée due à leur aventure d'il n'y a pas très longtemps.
Willow : Alex tu ne trouves pas que Faith à une mauvaise influence sur Buffy ?
Alex : Faith ?? Euh… non…
Willow : Pourquoi t'es nerveux quand on te parle de Faith ?
Alex : Moi ? Nerveux ? Non ! Pas du tout ! Ah ! Tien c'est Buffy là bas non ? Salut Buffy ! Alors quoi de neuf ?
Buffy : Pas grand chose. En fait, J'ai tiré sur un chat avec mon arbalète mais juste à la jambe. Je l'ai amené chez moi pi j'lai soigné.
Willow : Ah… le pauvre petit chat
Alex : Il va bien ?
Buffy : oui très bien bin … disons juste bien … Ah pis aussi j'ai trouvé 4 vampires assommés… quelqu'un ou quelques choses les a frappé assez pour qu'ils perdent conscience…
Willow : C'est peut-être Faith…
Buffy : Non.. Enfin.. J'ne crois pas.. Faith a dit qu'elle ne sortait pas ce soir. Alex, ta encore cligné des yeux comme à l'examen quand Faith est venu de la fenêtre me chercher… qu'est-ce qu'elle a Faith ? hein ?
Alex : r..rien Et puis vous m'énervez à la fin avec elle. Je vais aller en cours tien.
Willow : Moi aussi… tu viens Buffy ?
Buffy : Bof ! … ouin d'accord.
Willow : Comment ça " ouin d'accord " ?
Buffy : Youpi d'abord !
Après les cours de la matinée.
Buffy : Giles ! Giles ! Vous êtes là ?
Westley : Il n'y a que moi… que voulais-tu à monsieur Giles.
- Rien.
- Buffy attend !
- Quoi encore ?
- Je sais que tu aimes beaucoup monsieur Giles mais maintenant, c'est moi ton protecteur et il va falloir que tu l'acceptes.
- Sinon ?
- Sinon vous et monsieur Giles et je dirais surtout monsieur Giles allez avoir des problèmes avec le conseil.
- Non mais ! C'est votre mère le conseil ?
- Restez polis !
- Bon … désolé … J'y vais
- Que vouliez-vous à monsieur Giles ?
- Je voulais… lui apporter des livres !
- Mademoiselle Summers, vous n'avez aucun livre sur vous…
- Bon d'accord ! Hier, j'ai vu 4 vampires KO.
- Ah félicitation !
- Ce n'est pas moi qu'il l'est fait ! … C'est soit Faith mais elle m'a dit qu'elle ne sortirait pas aujourd'hui… enfin hier soir.
- Non, ce n'est pas Faith, elle s'entraînait avec monsieur Giles.
- En tout cas… c'est ça je me demandais qui aurait pu fait ça.
Giles vient d'entré dans la bibliothèque où se trouve Buffy et Westley
Giles : Salut Buffy.
Buffy : Ah ! Salut Giles. T'as entraîné Faith hier y parait.
Giles : oui hum… oui elle me l'a demandé et oui… Qu'est-ce qui t'amène Buffy ?
Buffy : J'ai trouvé quatre vampires qui ont perdu conscience parce qui ont été battu presque à mort. Jme dmandais qui avait fait ça.
Giles : Ah … en effet … c'est très étrange, il faudrait…
Westley : S'il vous plaît monsieur Giles. C'est moi qui pense ici.
Bon … merci.
Buffy : Ce n'est pas Cordelia qui a crié à l'instant ? Elle a dû se faire très mal ! Vous devriez aller voir…
Westley: Ah … euh … oui … je reviens…
Westley est parti voir ce qu'il y a avec Cordelia…
Buffy : Alors que disiez-vous mon protecteur préféré ?
Giles : Ah… héhé… Je disais qu'il faudrait aller sur place les interroger si cela est possible puisqu'on est le jour … Buffy, est-ce que tu te souviendrais si par hasard, il y en aurait en dessous d'un arbre ?
Buffy : Je crois oui. Deux même.
Giles : D'accord vas-y tout de suite et demande-leur des informations.
Buffy : Mais j'ai pas mangé encore…
Giles : Tu mangeras en route … oh Buffy, passe par la fenêtre, sinon tu risque de rencontrer….
Buffy : oui, d'accord
Giles : et soit prudente.
Westley revient un peu vexé du tour qu'on lui a joué.
Westley : Vous ne l'aidez pas du tout monsieur Giles. Même, vous lui nuisez.
Buffy parti en direction du cimetière sans apporter à manger de peur qu'elle arrive en retard pour les cours de l'après midi. Elle est partie sans armes également. Arrivé, elle se mets à se remémorer l'endroit où ils étaient.
Buffy : Il en reste juste t'un. C'est mieux que rien
Rendu près de lui..
Buffy : Alors on prend de l'ombre ?
Vampire : Tu ne peux pas savoir comme j'ai envie de me lever et de te dire bonjour.
Buffy : J'en doute pas. Mais je n'suis pas là pour te demander comment ça va. J'veux savoir c'est qui qui t'a fait ça ?
Vampire : Ahh… j'ai mal, je ne peux plus bouger.
Buffy : ah ? Si tu le désires je peux abréger tes souffrances.
Elle prend une branche qui traîne non-loin de l'arbre et revient vers le vampire.
Vampire : Ahhhh d'accord d'accord … C'était une fille super canon, tu ne peux pas savoir …
Buffy : Et elle ressemblait à quoi ?
Vampire : Whoa…
Buffy : Tu peux être plus précis ?
Vampire : Bah ! Non hahaha ouch merde que j'ai mal.
Buffy : Tu ne m'aide pas beaucoup… c'est dommage
Elle reprend la branche.
Vampire : Non ! C'est correct je vais te dire ! T'es pas très tendre pour une nana tu sais.
Buffy : Navré de te décevoir.
Vampire : Bin… elle était un peu plus grande que toi. La peau blanche bronzé. Les cheveux noirs quelques centimètre plus bas que les épaules avec un bandeau noir attaché à ces cheveux. Elle avait un chandail court noir, ça m'a permis de voir qu'elle a un super beau corps héhaha …
Buffy : Écoutes, tu fantasmeras au soleil quand je serais partie, là, dépêche.
Vampire : Oui (elle m'énerve cette gamine) ! Elle portait un pantalon super serré vert fluo qui allait cinq centimètres plus haut que ces chevilles comme son chandail. Les pompe vert clair et elle ne portait pas de bas. Elle ne portait pas de bijoux non plus.
Buffy : Quel âge ?
Vampire : Dans le coin de 16 ans.
Buffy : Bon, une teigne qui aime le vert et le noir c'est bon. J'espère pour toi que l'ombre de l'arbre va rester de ton coté. M'a être en retard si je ne fais pas vite.
Elle cour jusqu'à son école. Arrivé, il reste plus ou moins dix minutes avant la cloche qui signale la fin du dîné. Elle cherche ces amis et rencontre Alex.
Buffy : Aye Alex !
Alex : Salut Buffy, où t'était ?
Buffy : Je cherchais à savoir qui a massacré ces vampires.
Alex : et ?
Buffy : Il paraît que c'est une fille qui leurs a fait ça.
Alex : Une fille ? Et c'est qui ?
Buffy : J'sais pas m'a essayer d'le découvrir ce soir. Ça ressemble pas mal à une tueuse son histoire.
Alex : Encore ? Il va bientôt avoir autant de tueuses à Sunnydale que de vampires.
La cloche retentit soudainement.
Alex : Bon bin j'y vais. À plus Buffy !
C'est tout pour linstant bien sur. Le prochain chapitre, dans 1 à 5 jours. SVP oubliez pas de ne pas écrire sur cette section sinon, on va pas bien comprendre le fanfic. ya une section pour ça merci et bye.