EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Une nuit avec OTAKU

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 29 Nov 2002 12:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Premièrement je tiens à dire qu'il n'y à rien d'érotique dans ce qui va suivre. Sauf si le fait d'évoquer pour vous une jeune femme à forte poitrine enchaînée à une bombe, ou de parler du tranchant d'une hache d'incendie, ou même encore que l'idée de manger un kebab vous fait des choses Rolling Eyes

Secondement ou dezios comme on dit en espagne, j'aurai plutôt du appeler ce topic "une nuit dans le cerveau agité d'Otaku" ou encore "songe d'une nuit d'été", mais je vous aurez alors menti puisque j'ai imaginé cette histoire au mois de novembre :?

Comme vous l'aurez sans doute compris, j'ai mis sous forme de petite histoire un rêve que j'ai fait il y a quelques jours. Pourquoi? Pour deux raisons en fait:
- Je me fait uin peu chier en ce moment, et quand je me fait chier je ne peut pas m'empêcher de dépiter des conneries.
- De plus, il ne rediffuse plus "happy days" sur le câble, et cela me laisse une demi heure de battement chaque jour.
Et puis je trouve que le forum perd un peu de la vitesse en ce moment alors je me suis dit pourquoi ne pas l'égayer un chouya?

Avant tout de chose je tiens à dire ceci:
"Maman, papa, pourquoi quand on allaient en vacances en ardèche vous vous méttiez à poil pour jouer au monopoly avec l'étudiante qui nous rapportez les courses?" :? Je crois que je m'égare là...
Bon allez je me lance, c'est parti:

Citation :
Hier soir j'ai fait un rêve cool et c'était chouette


Voilà, c'était bien hein, qu'est-ce que vous en avez pensé? :-D
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 29 Nov 2002 12:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ne répondez pas tout de suite, c'éatit une petite blague. Regardez moi j'en rigole encore :lol: :lol:
Bon maintenant promis, j'arrête de vous ennuyer et je vous balance la sauce :wink:

Pendant que j'y penses, est-ce que je vous ai déjà dit que je détesté les gens qui ne parlent pour rien dire :?: C'est vrai c'est super chiant! Et j'en connais en plus!

C'est pari:

Citation :
[glow=green:0c29b29526]UNE NUIT AVEC OTAKU[/glow:0c29b29526]
Quatre. Ils sont quatre à s'avancer sur moi. Autant dire qu'ils sont trois de trop, je n'ai aucune chance, ils vont me massacrer, en plus ils ont l'air plutôt rapide pour des morts-vivants. Leurs déplacements n'ont rien à voir avec les vieux films de zombis que j'ai pu voir à la télévision. Si je pouvais avoir Romero en face de moi, il entendrait parler du pays ce sale menteur, ah je le retiens lui et ses zombis pourris qui marchent encore moins vite que ma grand-mère ! Mais là n'est pas la question, il faut que je me sorte de cette mouise, et vite fait ! Si seulement j'avais un flingue, ou un lance-grenades, ou un " action man " mission aquatique… Mais qu'est-ce que je raconte ???
Le premier macchabé ambulant et déjà sur moi, et essaye de m'arracher la gorge. Je n'ai plus d'autre choix, je dois me battre. Sans réfléchir, je lui attrape le cou et fait faire un 360 à sa tête qui se détache comme par magie de son corps avant de rouler sur le sol. Whaouh, j'y suis peut-être allé un peu fort…

Je n'ai pas de temps de m'attarder sur la question que les trois autres tentent de me transformer en kebab. Je me débats comme un beau diable mais en combinant leurs efforts, ils réussissent à me plaquer au sol ! Oh bon sang, je vais finir en boulette à couscous ! Je dois me sortir de là, c'est vrai, je ne mérite pas de finir comme ça ! Comment ça vous vous en foutez ? Bande de traîtes…Prenant mon courage à deux mains, je rassemble toute ma force, et dieu sait que j'en ai pour me remettre debout. Par miracle j'y arrive, et mon regard se pose sur le messie : une hache d'incendie accroché à un mur dont l'acier m'éblouie comme les lumières d'un grand magasin à la veille de noel.

Je m'en empare pendant que les cadavres ambulants qui me servent d'adversaires se relèvent. Alors qu'ils s'amènent sur moi je ne peux m'empêcher de sortir la phrase qui me brûle les lèvres : " vos parents ne vous ont jamais appris qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture ? "
Bon d'accord, ça fait un peu cliché, mais je peux vous assurer que dans certaines situations, cela fait du bien de pouvoir se prendre pour un héros de cinoche…

S'en suit une bagarre qui tourne court et qui se solde par une démembrations en régle et à grand renfort d'hémoglobine de mes trois assaillants. Triomphalement, je pose mon pied sur un des cadavres, en prenant la pose et en souriant de toutes mes dents. Mais il n'y a personne pour m'admirer, mon exploit restera anonyme. Un cri perçant me sort de mon état euphorique. C'est un cri de femme, d'après la tonalité, je peux d'hores et déjà dire qu'elle doit posséder une importante cage thoracique si vous voyez ce que je veux dire…
Je me précipite vers l'origine des sons pour voir une superbe créature enchainée à une bombe thermo-nucléaire (de marque pakistanaise au premier abord ou peut-être scandinave, mais qu'est-ce que je raconte encore…) dont le compte à rebours, est presque terminé. Je mélance comme un malade pour la désamorcer. Bien entendu, il faut que je me vautre sur le parquet à cause du sang incrustait sur la semelle de mes chaussures. Je perds quelques précieuses secondes, mais je ne me décourage pas. Je me relève est j'atteins la bombe au moment ou le compteur indique 00 : 15 . Il me reste quinze seconde pour devenir un héros ou me transformé en puzzle version gore. Il faut que je réussise… La fille elle ne fait rien pour m'aider et n'arrête pas de me brayer dans les oreilles. Pourquoi elle ne la ferme pas, elle ne voit pas qu'elle me déconcentre ? Plus que 9 secondes, la fille hurle comme si elle était à la place de Jeanne d'Arc et qu'on la brûlée vive. Sans est trop pour moi, j'attrape, la hache d'incendie, et lui fends le crâne avec. Des bouts de cervelles et d'esquilles d'os giclent sur mon visage, mais malgré cela, je souris. Je sais que c'est pas très chevalresque, mais bon sang, ce que ça fait du bien ! 5 secondes, la bombe se met à emmettre des bips assourdissants. Cela va être juste… Je me jette sur l'engin en hurlant à mon tour : " arrrgh ! "

Et c'est la chute. Bordel ! Je viens de m'exploser le genou sur la moquette de ma chambre. Il faut dire qu'il faut être con aussi pour s'amuser à sauter de son lit. J'ai passé l'âge pourtant, je me demande bien ce qui m'a pris… Mais au faites c'est vrai, ou sont passés la bombe, la fille, et les zombis ??? J'entends pourtant encore le bip bip incéssant du détonateur, mais il n'y a de trace de l'engin explosif nulle-part… Je me rends compte d'un petit détail amusant : je suis en pyjama.. ! Ca y est, j'ai pigé. Je suis vraiment trop con, les bips bips ils proviennent de mon radio réveil. Tout cela n'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemard, quoique. Je me relève en massant mon genou endolori pour éteindre le radio réveil. Puis je jette un œil sur le foutoir monstre qu'il y a autour de moi, pas de doute, je suis bien dans ma chambre. N'empêche que je fais vraiment des rêves bizarres, je devrai peut-être consulter un psychologue ou diminuer ma dose quotidienne de pistaches… On verra ça plus tard, il est déjà 6h 45, et j'ai tout à intérêts à filer rapidos sous la douche si je veux pas être en retard pour le petit dej.


Voili voilou
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Otaku le 29 Nov 2002 12:35; édité 1 fois
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 29 Nov 2002 12:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sans transition: voici le générique de faim. :? Je voulais dire de fin Rolling Eyes



Citation :
GENERIQUE

Histoire: Otaku
Script: Otaku
Dialogue: otaku
Basé sur un rêve d'otaku (of course :-D )

Avec par ordre d'apparition:

Otaku (le seul l'unique le pathétique)
Zombis #1: Marilyn Manson
Zombis #2: Patrice Karmouze
Zombis #3: Francis Lallane
Zombis #4: (le prof de maths supra-chiant que j'avais au lycée)
La fille: N'importe qu'elle bombe fera l'affaire :-)
Casting réalisé par Patricia Cast.

Producteur executif: Tahiti bob.

Réalisation: Canal plous, la 5 et Arte
Eclairage: 60 Watts
Décor: les enfants de l'école maternelle de perpète-les-oies
Costumes: 100% cotton
Maquillage: cirque Pinder
Effets spéciaux: Pourave entertainement
Responsable son: Corbier
Directeur photo: Sherman le chien

Crédit musical:
Los pueblos pour "aie, aie aie"
Rock n'Groll pour "Il y a des nuits comme sa"
Vomitori pour "beurp"

Remerciements:
Otaku tiens à se remercier lui-même pour avoir écrit ce que personne d'autres n'aurait pu faire à sa place, parce qu'il n'est pas comme les autres, son cerveau est malad... euh il est différent Rolling Eyes ...

[glow=green:03583b8e2a]PISTACHE POWER[/glow:03583b8e2a]

(C) Otaku production novembre 2002

_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 29 Nov 2002 12:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: Otaku ^^

Mais c'est vrai que tu en fais des rêves tordus Rolling Eyes

Note du jour: l'abus de pistaches est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum