EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
pas de nouvelle slayer tant que ???

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 24 Fév 2002 23:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
avant le "crash" :

/* page 1 */

Citation :
metos
n'oublier pas que tant que faith est vivante il n'iaura pas de nouvelle tueuse donc peut etre que joss prépare un ultime combat entre les deux tueuse ou l'une d'entre elle va mourir ....faith.....!!!


Citation :
Nephthys
Ne parle pas de maleur !!!


Citation :
Aeris
Joss a dit que si SMG arrêtait, la petite Dawn pourrait prendre sa place. S'ils doivent en faire une Tueuse, il faut que Faith meure


Citation :
Darathor
pas n'écessairement, il pourraient trouver un moyen de transmettre les pouvoirs de buffy à sa petite soeur Ca ferait un fin heureuse pour buffy, la libèrerait de ses obligation de tueuse, tout en justifiant la fin de la série... pour moi, ce srait un bonne fin...


Citation :
Nikita
Non mais,vous la voyer Dawn tuer des vampires???????Moi pas du tout de + Buffy n'acceptera jamais de lui transmettre ses pouvoirs!!!!Elle ne refilera pas ce qui lui a pourri la vie toutes ces années!!!!


Citation :
Darathor
hey là on est en début de saison 5, la série s'arrète en fin de saison 7 => environ 50-60 épisodes, elles ont le temps de se réconcilier


Citation :
Nephthys
Je suis asser d'accord avec darathor et la fin qu'il propose, c'est pas mal. En plus SMG pourrais revenir en "Guest Star" et puis Dawn est déjà rodée en ce qui concerne les démons. Par contre je savais pas que Josh envisagait de passer le flambeau à Dawn. Vous êtes sur que c'étais ces intention? Sinon c'est vrais que pour l'instant (et je dis bien pour l'instant) je vois pas Dawn en tueuse. Ca serrais mieux si Faith reprenait le flambeau, mais ca...


Citation :
Darathor
j'ai aussi lu ça quelque part, le rôle donné à dawn... et je crois que son actrice n'était pas contre maintenant, quand à savoir si ça va se faire... (notons, que Michelle Trachtenberg était déjà fan de la série avant d'y jouer... )


Citation :
Neptuna
Je pense pas que buff passera ses pouvoir à Dawn. En fait elle serait malade sans surtout après les épisodes ou Giles lui fait faire le test à ses 18 ans... Elle n'était pas très très fière de s'être fait foutre à terre par un petit gars et de s'être fait défendre par Cordélia. Et puis se serai une cible facile obligé de se faire défendre par sa soeur (en tout cas si elle reste à Sunnydale...) Enfin c'est ce que je pense mais j'espère qu'il vont pas tuer Faith!!!! @+, Neptuna qui n'aime pas buff du tout... Dommage que Spike l'ai pas butter!!!


Citation :
Darathor
ben oui, mais il est clair qu'elle va quitter sunydale puisqu'elle ne sera plus là


Citation :
Arkania
Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Le 2002-02-21 11:37, Nikita a écrit:
Non mais,vous la voyer Dawn tuer des vampires???????Moi pas du tout de + Buffy n'acceptera jamais de lui transmettre ses pouvoirs!!!!Elle ne refilera pas ce qui lui a pourri la vie toutes ces années!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
moi je dis : si buffy file ses pouvoirs à Dawn c parce k'elle meurt et hop vite fait avant les lui refile ses pouvoir en douce, à la manière de Doyle ki les file à Cordy dans Angel ! mais c sur ke Buffy vivante, DAwn n'aura jms ses pouvoirs !
maintenant, pour ce ki est de voir ou pas Dawn tuer des vampire, pour le moment c vré ke ça fait bizarre, mais à la fin de la saison 7, elle aura à peu près le même age ke Buff à la saison 1, alors pk pas ??


Citation :
Otaku
N'oubliez pas que Down n'est pas quelqun d'ordinaire, vous pourriez être surpris de connaître sa véritable identité...
Otaku qui c'est un tas de truc cool sur BTVS


Citation :
Nephthys
Ouais ouais, la petite Dawn elle cache bien son jeux, dieux sais ce qu'on va apprendre sur elle dans les saisons à venir. Si Boubou fille ses pouvoires à la soeurette je pense, enfin j'espère qu'elle sera une Slayer moins nunuch que la petite B. national des States.


Citation :
Nikita
Moi je dis A BAT Bouffy vive faith!!!!
En tout cas même si j'aprécie beaucoup Dawn je la verrai toujours comme la petite soeur effarouchée et effrayée!!!
Bon voilà le topo imaginez un instant que Buffy est passé le flambeau à Dawn et que notre Faith reviennent dans Buffy à durée indéterminé!!!!
Ya pas foto Faith serait 1000000000x supérieure à la tueuse en couche culotte!!!
Déjà quelle est meilleure que Buffy qui a de l'expérience franchement Dawn n'a + qu'a aller se rhabiller!!!!!!!


Citation :
Darathor
pas si sûr, parce que dawn cumulerait des pouvoirs de tueuse (et pourquoi pas de l'expérience de buffy dans le cas d'un transfert) plus les pouvoirs qu'elle doit avoir du fait qu'elle est la clé...


Citation :
Nephthys
Tu n'a pas tors dar, mais toujour est-il que Nikita si y'a plus Boubou, que Faith revien souvent dans Buffy et que Dawn est la new slayer, Faith fera quand même indégnablement de l'ombre à Dawn. Dac' o dac' ou pas dac' o dac' ?


Citation :
Otaku
Dac'O'Dac! Faith bat largement Buffy sur le plan de la force physiaque et de la technique au combat, donc elle battera facilement Down...


Citation :
Nikita
Et oui c'est ce que je diais Faith va mettre la raclée que ce soit Dawn ou Buffy de tout façon c'est triste à dire mais il faut l'avouer le perso de Faith est irrémédiablement voué à l'echec dans la série Buffy car comme on le disais elle fait de l'ombre alors quelle soit sur le chemin de la rédemption ou du côtés du mal dans tout les cas elle disparaîtra!!!!Et je dis cela à contre coeur!!!!!


Citation :
metos
comme toujour lr grand metos répond a vos subjection et il vous dit que malheuresement le personage de faith ne durerapas et personelement je préfére buffy a la petit dawn on tueuse mais finalement je prédére faith et pour tous dir je ne c'est pas comment joss va faire disparétre faith de la série btvs et angel mais je croi que la mort est la seul icue donc toute chose a une fin et oui mais il se peut qu est un début a cette fin enfin par la quoi enfet j'en c'est rien du tous ......!!! bref éspérent que faith revien hé on a pas écrit toutes c'st fanfics pour rien dit !!!!!...joss ...méchant ...!!! bon il est 4h moin 10m du matin et j'onest acer d'ecouter se rob zombie et sa commence vraimant a me tapez sur le sisthéme bref bonn nuit a tousse e a bien tot !


Citation :
Nephthys
Moi aussi la mort me parait l'issu la plus probable pour Faith. Déjà que pour la faire disparaître un moment il l'on envoyer en prison et puis si quand elle sort il l'a tue pas elle va faire quoi? c'est vrais ça on peut pas laisser une tueuse dans la nature sans en parler en plus ca laisserait à Josh l'oportunité de crée un nouveau perso. Mais ça fait bien chier


Citation :
Darathor
oui, elle finira sûrement par mourir, mais le plus tard sera le mieux

Mais, il me vient une idée : jusque là, aucune tueuse n'a encore été vampirisée... Faith pourrait bien être celle là, ça pourrait donner quelque chose de très interessant


Citation :
Darathor
Sans vouloir t'offenser Methos, serait-il possible que tu fasse un peu plus attention à l'orthographe , parce que là, c'est des fois dûr à comprendre


piouf.....
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 24 Fév 2002 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
/* page 2 */

Citation :
Nephthys
Question : si elle est vampirisée y'aura-t'il une nouvelle tueuse? parceque théoriquement elle meurt...
Peut-être que la tueuse qui meurt dans la saison 6 c'est bien Faith et Josh la fait peut-être mourir comme ça...? Non en fait je sais pas, c'est tellement beau qu'on en aurrait entendu parlé, non?


Citation :
Nikita
Bon c'est une idée originale on pourrait faire une fanfic avec ça!!!
Mais,tout de même Faith je la préfére en tueuse De Vampires et non En Vampire!!!


Citation :
Darathor
oui,ça ferait une bonne fanfic, mais moi, j'ai déjà la mienne à finir alors je laisse l'idée à qui veut la prendre


Citation :
Nephthys
On est bien d'accord, moi aussi je préfère Faith en tueuse mais dans l'hypothèse ou elle va certainement mourir je trouve que c'est un coolos idée.


Citation :
Nikita
Ouai mais si Joss veut qu'elle meurt elle mourra!!!!!Nikita la fataliste!!


Citation :
Metos
oui je c'est dar mais mon clavier est complétement foutu et je ferais des éfforts cette fois ok . mis appar ca
ca va et juste pour répondre a l'egiptienne
faith en vampire = une vrai super bad girl
(que faith c'est jouer ) mais que penssé vous de buffy qui tue faith avec un simple pieu et faith qui paren poussiére just comme ca (alors la metos dit nom ! ) ésperent quel reviendra un jour


Citation :
Nephthys
Elle pourrait la tuer autrement... mais bon nous verront ce que Josh lui reserve...


vala c tout ce ke g.....
place à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 01 Mar 2002 21:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:| Faites qu'elle ne meurt pas pitié!!!!!!!!!!!!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 01 Mar 2002 23:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh putain si ils font ça je vais gueuler!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: violent @+, Nep qu'est pas contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 02 Mar 2002 11:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:-D Ouai c'est clair on fait la révolution :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 02 Mar 2002 12:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On écrira à Josh si il la tue et ça va barrder pour lui et ces acolite.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 02 Mar 2002 12:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bravo2: C'est clair!!!!!!!!!! :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 02 Mar 2002 14:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il fo créer une resistance comme pour les mouches espions... NON A LA MORT DE NOTRE TUEUSE!!!!! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 02 Mar 2002 15:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile: Vive la résistance hip hip hip hourra :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 02 Mar 2002 19:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je m'engage dans se parti , je décide de prendre les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum