EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Faith ? Mais pourquoi?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nine 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 28 Fév 2002
Messages : 1087
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
MessagePosté le : 03 Oct 2002 16:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben... Je dirais parce que PAS Faith... Je m'explique : Au départ, je suis venue sur ce forum parce que Dar m'a dit de venir... et que même si je suis pas fan de Faith, ça fait rien... En gros, je suis surtout venu pour écrire dans DG, MAR et par extention dans Archives...
En fait, c'est en venant sur ce forum que j'ai appris à découvrir Faith et ED. Et je dois avouée que j'aime bien le perso de Faith mais je la préfère dans Angel que dans Buffy... pê parce qu'elle se reprends plus en main dans Angel (quand elle se rend à la police).
Valà, pour ce que j'en dit... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
little faith 
Membre
Membre

Inscrit le : 18 Nov 2002
Messages : 5
MessagePosté le : 18 Nov 2002 23:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi ce que j'aime chez faith c ça personalité tres intéréssante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum