Darathor
Darathor a écrit :
Petit rappel : le bouton d'édition existe ;)
Sinon, certains hébergeurs posent de s problèmes quand on essaie d'afficher seuls images sur d'autre pages... dans ce cas là, contente toi de donner le lien ;)
PS : j'efface les posts inutiles
Mais tu as parfaitement bien fait mon cher Darathor , c'est tout ce que je merite apres mon inqualifiable bévue
Bukaro-Banzaï
Otaku snails a écrit :
Moi j'aimerai bien posté une belle photo d'Eliza, mais il y a deux petits inconveniants de 1 elle est interdite au moins de 18 ans, de 2, elle est truquée... (mais elle est tout de même très réussit, on voit pas du tout le trucage )
Ca serais pas une photo ou elle est blonde, et ou elle apparaît nue avec les mains sur les hanches :
Je l'ai vu il y a quelques semaines sur un newsgroupe. Elle est apparue après qu'un type ai demandé s'il existait des photos d'Eliza posant nue. Ce à quoi j'ai répondu non, et que le plus 'osé' qu'elle ai fait jusqu'à maintenant est la fameuse scène du baisé lesbien dans Soul Survivors. Après ça, un autre type à balancé cette photo en voulant à tout prix nous faire croire qu'elle était réelle. Ca m'a bien énervé.
Mais je te confirme que tu as raison, je n'ai jamais entendu quelque part qu'Eliza avait posé nue... De toute façon, je pense c'est impossible, elle vient d'une famille mormon, et elle s'aurait fait tuer ! Déjà que sa grand mère l'engeulait parce qu'elle portait des tenues sexy dans buffy
Mais je te confirme que tu as raison, je n'ai jamais entendu quelque part qu'Eliza avait posé nue... De toute façon, je pense c'est impossible, elle vient d'une famille mormon, et elle s'aurait fait tuer ! Déjà que sa grand mère l'engeulait parce qu'elle portait des tenues sexy dans buffy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |