Neptuna
bon comme ya plus trop d'activité sur le forum la seule idée qui m'es venu c'est de poster ma ptite fic...elle est po encore tout à fait fini mais bon voilà le début... jai perdu la version qu'Arka m'as corrigé donc je vous remet l'original... dites franchement ce que vous en penser... vala
vala je vais arrêter là pour today la suite au prochain épisode...
Elle s'était installée à Los Angeles où il lui arrivait fréquemment de prêter main forte à Angel Investigation. Ses années de prison lui avaient permis de penser et l'avait beaucoup assagie, bien qu'elle n'ait en rien perdu sa force et sa rapidité. En bref Faith était satisfaite de sa nouvelle vie.
Il était 20h30 environ, un soir de février. Faith était allongée sur son divan et regardait la télévision d'un air ennuyé :
"Pfffouuuu que dalle ce soir à la télé... J'irai bien tuer quelques vampires !"
A ce moment le téléphone sonna. Faith se redressa d'un bon et alla décrocher. Très vite elle raccrocha. C'était Angel qui lui demandait d'assurer la patrouille seule à l'est de L.A. Rien ne pouvait plus la réjouire que d'aller enfoncer quelques pieux dans des coeurs de vampires... Elle éteignit alors la télé, prit son pieu fétiche, enfila sa veste de cuir noir et quitta l'appartement avec un large sourire.
Après quelques minutes de marche, elle arriva près d'un cimetière à l'est de L.A, un endroit idéal pour dénicher des suceurs de sang...
Malgré sa joie de pouvoir tuer quelques vampires, elle eut un mauvais pressentiment et ressentit alors un frisson lui parcourir le dos. Elle inspira profondément et entra dans le cimetière.
"C'est calme... Trop calme, ça m'plait pas du tout ça..."
Elle arpentait le cimetière quand tout à coup, deux vampires lui sautèrent dessus. Elle se retrouva au sol surprise par l'attaque mais elle se redressa d'un bon, sortit son pieu puis lança aux vampires :
"C'est pas très honnête ça les gars !"
L'un des vampires lui répondit en ricanant :
"- Je vais t'attraper et boire ton sang tout doucement !
- Ben viens mon coeur j't'attends !"
Commença alors un combat acharné entre notre tueuse et ses deux petits vampires. Biensûr elle ne tarda pas à transformer les deux roublards en tas de cendres.
Au moment où Faith frottait sa veste pour enlever les restes des vampires, un homme surgit de derrière les buissons :
"Bravo... Bravo... Toujours aussi efficace à ce que je vois !"
Elle ne pouvait voir le visage de l'homme mais sa voix lui sembla familière.
"Qui êtes vous ?" lança-t-elle.
vala je vais arrêter là pour today la suite au prochain épisode...