manon
Arkania
Lyps
Otaku
... ...
Merci de vous inquiéter pour moi...
Je crois que je vous doit une petite explication: Ma copine m'a largué du jour au lendemain... Bon sang cela faisait plus de deux ans que j'étais avec elle, et franchement, cela m'a mis un sacré coup au moral...
J'ai vraiment du mal à m'en remettre... Je n'ai pas vraiment le coeur de parler avec vous plus longtemps... Amusez vous bien , je reviendrai probablement un jour (si je suis encore le bienvenu parmi vous)... Mais pour le moment je préfère m'apitoyer tout seul sur mon sort...
... ...
Je crois que je vous doit une petite explication: Ma copine m'a largué du jour au lendemain... Bon sang cela faisait plus de deux ans que j'étais avec elle, et franchement, cela m'a mis un sacré coup au moral...
J'ai vraiment du mal à m'en remettre... Je n'ai pas vraiment le coeur de parler avec vous plus longtemps... Amusez vous bien , je reviendrai probablement un jour (si je suis encore le bienvenu parmi vous)... Mais pour le moment je préfère m'apitoyer tout seul sur mon sort...
... ...
Arkania
Neptuna
Nephthys
Nine
Super-membre
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Arkania
Comme j'avais dit dans Quelle heure est-il, j'ai eu un mail d'Otaku (bah oui, je lui avais écrit ) et il dit :
vala
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |