EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Vos goûts...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 09 Sep 2002 21:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Indiquez ici :

Vos films préférés (Anime inclus)
Vos disques préférés (BO inclus)
Vos livres préférés (romans, traités de socio, de psycho... inclus)
Vos bd préférés (mangas, comics inclus)
Vos jeux vidéos préférés (toute console, pc, mais préciser)
Vos oeuvres d'art préférées (tableaux, sculptures, performances...)

Le tout sans limite d'époque et de nombre (5 minimum dans chaque si possible)



Comme j'ai repris un topic d'un autre forum ( ~lien~ ), je colle tel quel ma réponse de là bas :

Citation :
Provient du message de Noisy Media
Vos films préférés (Anime inclus)
Films : Rock, Le pacte des loups, Gladiator, Entretient avec un vampire
Animes : Gost in the shell, Akira, Pat labor 1 et 2
Citation :
Provient du message de Noisy Media
Vos disques préférés (BO inclus)
Les albums de Renaud et le dernier Indochine (et dans une moindre mesure, les 2 cds de Manau)
Citation :
Provient du message de Noisy Media
Vos livres préférés (traités de socio, de psycho... inclus)
Les chroniques des vampires d'anne Rice (sauf le voleur de corps qui est très moyen), Les chroniques de Krondor de R.E.Feist, Légende et Waylander de David Gemmell, Le secret de Ji de Pierre Grimbert, la trilogie de la Moïra de H. Loeuvenbruck
Citation :
Provient du message de Noisy Media
Vos bd préférés (mangas, comics inclus)
Akira, Gunnm, Bastard, Angel sanctuary
et dans une moindre mesure : Evangelion, YuYuHakusho, Mother sara, Rêves d'enfants, Fly
Citation :
Provient du message de Noisy Media
Vos jeux vidéos préférés (toute console, pc, mais préciser)
Diablo 1 et 2 (PC), Warcraft 2 et 3 (PC), Baldur's Gate (plus le1 que le2) (PC), Planescape Torment (PC)
Et aussi Atomic Bomberman (PC)
Et enfin, un jeu auquel j'ai joué des 100aines d'heures avant d'avoir un PC : Boulder Dash (Comodore64, mais avec des clones aussi sur Amiga et PC)
Citation :
Provient du message de Noisy Media
Vos oeuvres d'art préférées (tableaux, sculptures, performances...)
Mes dessins et mes smileys à moi :P

EDIT : après lecture d'une partie des posts du topic, j'ajouterais : Warland (BD), Le seigneur des anneaux (Film), Dugeon Keeper 2 (Jeu PC), LE silmarillion (Livre)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 10 Sep 2002 18:04; édité 2 fois
Peon_en_rut 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 01 Sep 2002
Messages : 107
Localisation : Angers , une ville verte mais chiante
MessagePosté le : 09 Sep 2002 21:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vos films préférés (Anime inclus) : MulHolland Drive (qui vien tout juste de sortir en DVD ! :) ) et Orange mécanique (comme je l'avais déjà dit dans l'autre topic ! :-P )

Vos disques préférés (BO inclus) : Je n'ai pas l'oreille musical , je n'écoute jamais de musique! :)

Vos livres préférés (romans, traités de socio, de psycho... inclus) : Un petit chef d'oeuvre de cynisme et de perversion : "Le Grand Cahier" :twisted: (ça peut paraitre étrange , mais j'ai vraiment adoré! ;) )

Vos bd préférés (mangas, comics inclus) : Mhhhhh... Bilal... "Le sommeil du monstre" peut-etre ? (j'aime pas telement le scenario (vu que c'est un peu incompréhensible , ce n'est que le début d'une trilogie ) , mais les images... 8O Génial ! )
Mais j'aime aussi pas mal d'autre BD... mais je place Bilal bien au dessu du lot...
[EDIT] Et j'aime pas trop les "manga" , trop répetitif au niveau graphique (difficile d'identifier un personnage entre 2 manga vu qu'ils sont fait EXACTEMENT de la meme maniere !! ), trop peu originaux et aux scenarii souvent baclé... Bref , les japonais ne brillent pas par leur originalité et leur personalité! :lol: [/EDIT]

Vos jeux vidéos préférés (toute console, pc, mais préciser) : Bof , j'joue plus telement aux JV... Mais là c'est Warcraft3... Mais les 4 jeux que j'ai vraiment preferé , c'est Doom , Civilization , Warcraft2 et Les 2 Fallout etc...

Vos oeuvres d'art préférées (tableaux, sculptures, performances...) : pas mal de chose... Pas d'auteur en particulié... Je prefere la seconde moitier du XIXeme et je prefere largement ce qui est concrets... Je trouve que l'abstrait , c'est souvent du foutage de gueul tres inestétique! ;)
Mais perso , je prefere le déssin à la peinture...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Peon_en_rut 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 01 Sep 2002
Messages : 107
Localisation : Angers , une ville verte mais chiante
MessagePosté le : 09 Sep 2002 21:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
(je sent que j'vais me faire tapper vu le nombre d'amateur de manga ici ! :-P Vous voulez pas qu'on lance un topic indépendent pour en parler? Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 09 Sep 2002 21:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Peon_en_rut a écrit :
(je sent que j'vais me faire tapper vu le nombre d'amateur de manga ici ! :-P Vous voulez pas qu'on lance un topic indépendent pour en parler? Rolling Eyes )

Si, vas-y, à toi l'honneur ;)

EDIT : comme ça, on va pourvoir reprendre notre discussion de l'an dernier :-)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
manon 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 28 Aoû 2002
Messages : 369
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 09 Sep 2002 22:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'aime pas trop les mangas non plus tu sais

alors mes film préferer: les aliens, les star wars bien que le dernier etait un peu moins bien, la cité des anges, thelma et louise,Gorille dans la Brume, Resident evil, Bring it on,....et comme film d'animations Final Fantasy

mes disque preferer: les cranberries, linkin park, et bien tautres truc encore

pour les livres: le seingeurs des anneaux la trilogie (ai pas encore fini les 3 ième), j'adore les roman de christian jacq (sur l'egypte), mary higgins clarck et stephen king,...

les jeux video: Warcraft3, starcraft, tekken, resident evil,...

les oeuvre d'art: Monet pas manet, les truc abstrait, Dali,...et j'adore la sculpture Grec et Romaine ou la venus de milo et des truc comme ça (j'aimerai bien retourner au louvre un jours)

ha joublie les BD: lanfeust de troy, les trolls de troys, Melusine, les femmes en Blanc,
Aria,...

j'en a surement plein d'autres
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 10 Sep 2002 17:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vos films préférés (Anime inclus) : Final Fantasie, Le Seigneur des Anneaux, Rock, La Cité des Anges, Gladiator.


Vos disques préférés (BO inclus) : Le dernier ablum de Renaud, Dido, Marcher dans la Sable de Depalmas, Indochine (Paradize).


Vos livres préférés (romans, traités de socio, de psycho... inclus) : La trilogie du Secret de Ji, La saga des Enfants de la Terre (de Jean Auel), La Fille des Glaces (de Mark Canter), Le Livre du Voyage (de Bernard Werber) et la plupart de ses autres livres.


Vos bd préférés (mangas, comics inclus) : Manga : Angel Sanctuary, Gunm, Bastard!
Autrement, j'aime beaucoup la BD française Yoko Tsuno.


Vos jeux vidéos préférés (toute console, pc, mais préciser) : Thème Hospital, Baldur's Gate, Diablo, Boulderdach aussi comme Dar ;)


Vos oeuvres d'art préférées (tableaux, sculptures, performances...) : J'aime l'art égyptien, autrement, j'aime pas beaucoup l'art contemporain, mais j'ai les natures mortes.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Néphyrus 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 16 Aoû 2002
Messages : 58
Localisation : Enfer
MessagePosté le : 10 Sep 2002 17:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vos films préférés (Anime inclus) : la planete des singes, final fantasy

Vos disques préférés (BO inclus) :(Slipknot) Slipknot, (IOWA) Slipknot, (Hybrid Theory) Linkin Park, (Enema of the states) Blink 182, (Ride the Lighting) Metallica, (All killer no filler) Sum 41, (Camino Palmero) The Calling, (Silver Side up) Nickelblack, (Infest) Papa Roach.

Vos livres préférés (romans, traités de socio, de psycho... inclus) : J'm po lireeeeeeeeeee !!!!!!! demoniaque

Vos bd préférés (mangas, comics inclus) : J'm po LIREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Vos jeux vidéos préférés (toute console, pc, mais préciser) : Diablo2 'lord of destruction'(pc), Dungeon siege (pc), Aliens vs Prédator 2 (pc)... peu po tout enumerer ca serai trop long :)

Vos oeuvres d'art préférées (tableaux, sculptures, performances...) : J'm po l'art !!!!!
_________________
demoniaque [glow=darkred:3438b0cfa7][shadow=black:3438b0cfa7]Fini le sang je suis un mage maintenant !!![/shadow:3438b0cfa7][/glow:3438b0cfa7] demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum