1. Tu sais, ce genre de trucs (jlai écoute 5 fois jerry springer) pour économiser du temps, on le dit en partant!!! pas à fin. Et anyway, 5 c deja bcp mais entk.
2. Wow ! Je ne sais pas d'où tu as pris tout ces truc: Je fais des test de QI et le QI ne veut rien dire.
Bon de:
1. Je fais des test de QI, bon jai dit cette "expression" tout simplement parce que je l'aime cette expression car elle accentue ton opinions et donne une pression sur le lecteur désigné et non parce que j'ai oui ou non passé des tests.
2. Oui et non..., le QI donne des INDICATIONS sur ton niveau d'intelligence logique et sur la vitesse à laquelle tu penses. Mais j'avoue qu'après un test, ça ne veut rien dire il faut en passer une dizaine pour affirmer quoi que ce soit. Si par exemple jai un QI de 133 et un gars en a un de 131, ça veut également rien dire. Tu ne peux par contre nullement jugé le comportement,la gentillesse, la bonté,la capicité de mémorisation et la nature humaine de quelqu'un par le QI.
Hypothèse: (J'ai écris le mot hypothèse et ce n'est pas pour rien, je peux me trompé). Je suppose donc que tu ma dit ce commentaire sur le QI parce que tu as toi-même eu des résultats peu satifaisant sur ton QI alors tu es minder sur le fait que ce ne sont que des jokes alors que ce sont des psychologue avec 200 diplome qui créent ces tests. (Personnelement, je les crois plus qu'un gars que je n'ai jamais vu et qui non seulement écoute mais défend une telle émission.)
3. Je comprend ce que tu veux dire dans le sens que je comprend tes mots. Mais je ne comprend pas comment peu-t-on penser ainsi parce que c'est totalement cruel et loin de mes valeurs.
4. [[[et enfin pour conclure (non je ne suis pas un genie mais moi au moins je ne fais pas de sous entendu pour faire comprendre aux gens que je suis plus intelligente ou cultivé qu'eux)]]]. La seule chose que j'ai sous-entendu, le reste c'est dans ta tête, c'est que j'ai plus de valeur humaine, de sens critique, plus de bonté envers les étrangés que toi.
4.01. Quand je me pense plus intelligent que quelqu'un, je lui dit clairement sans faire de sous entendu.
Finalement, j'avoue que je t'ai prit de haut et j'ai peut-être eu tort. Mais ton avis est vraiment peu évoluer et ça, je le maintiendrais quand-même que tu me traites de "gars qui se crois le dieu" ou de "vantard". Sauf pour [[[Le fait que tu ne defendes plus ton émission mais que tu frène la discussion en me disant d'aller voir ailleur me fait conclure sans le moindre doute que j'ai raison. ]]] Celle là, je la maintient.
PS: Mon but d'avoir parti ce fléau de parole n'était pas uniquement d'avoir raison (parce que ça serait pas fort de ma part).
Comme je ne peux convaincre que par des lettres quelqu'un de ne plus écouter une émission, le plus que je sois capable de faire, c'est de te donner des remords lorsque tu l'écouteras à nouveau et que tu le veules ou non, tu vas en avoir et c'est tout ce qui est en mon pouvoir.
PS2: N'éssaie pas de mettre du monde de ton bord en sous-entendant que je pense que je suis dieu. Parce que, il va également falloir que je te traite de qqn qui ne peut parler seul.
Sur ce bye et pense à ce que tu vas écrire avant de l'écrire (c pas une vantardise mais un conseil, je le fais moi.)