Arkania
Avant le "crash" :
Et m1tenant la suite !.....
Citation :
Otaku
Est-ce que quelqun sait de quel pays est originaire le nom de famille d'Eliza? Dushku, cela vient sûrement des pays de l'est ca, peut-être d'Allemagne?
Citation :
Nephthys
Bonne question. Je ne sais pas grand chose sur ces origines, tout ce que je sais c'est qu'elle à été élevée que par sa mère et qu'elle toujours vécu à Boston d'ailleur c'est de là qu'elle viens. Mais pour l'origine exacte de son nom ???
Citation :
sashka
hey !
Nan, la vérité est que le origines d'Eliza sont l'Albanie et le Danemark. Mais sinon elle est bien américaine, de Boston !
Mais la question que je me pose, c'est si le nom d'Eliza est bien Dushku. En effet, tout le monde n'est pas d'accord visiblement ! Sur quelques sites de réputation sérieuse, le nom d'Eliza est Dushka. Peut-être a-t-elle changé son nom ( Eliza Dushka ça sonne bizarre soit-dit en passant ) mais je pense que non... A suivre...
Citation :
Otaku
Petit à petit on en apprend un peu plus sur ses origines...
Mais pour se qui est de son nom de famille, le mystère reste entier....(c'est vrai que eliza Dushka, ca le fait pas...)
Citation :
Nephthys
De ses parents qui vient d'Albanie et qui du Danemark? Dushka c'est là première fois que j'entent ça! c'est zarb, faudrait lui demander... mais jusqu'à que le voile tombe je m'accomoderais de Dushku (que je trouve mieux)
Citation :
sashka
remarque : Son frère Nate Dushku a quand meme été acteur avant elle, pourquoi aurait-il changé également son nom ? Nate Dushka ça a un petit côté tzigane sympa après tout
Nan, sérieusement, je prend cela pur une faute de frappe qui s'est un peu répandue.
Citation :
Darathor
@ sachka, quand est-ce que tu cahnge de nom pour sashku ??
Citation :
Otaku
>> Sashka: je ne suis pas vraiment pour la théorie de la faute de frappe, car les lettres a et u sont assez éloignées l'une de l'autre sur un clavier...
Peut-être que la vérité est ailleurs...
Citation :
Nephthys
Peut-être que le type qui à écris ça avait oublier ses lunettes ou alors il louchait l'alcool y est peut-être aussi pour quelque chose Tant de question sans réponses...
Citation :
Aeris
Ca arrive tellement de fois les journalistes qui connaissent tellement peu leur sujet qu'ils savent pas écrire le nom des personnes desquelles ils parlent
Pas besoin de faute de frappe
Citation :
Nephthys
La je suis TRES d'accord avec toi. C'est journaliste parfois.... n'importe quoi.
Citation :
Fred
Et à propos, Dushku ça ce prononce comment ?
Douchkiou ???
Citation :
Darathor
j'avais vu ça sur u site, pas je sais plus trop, je crois que le 1er "u" se pronnce comme celui de "push", mais c'est tout ce dont je me souviens...
edit : j'oubliais : bienvenue !!
Citation :
Otaku
Je crois que cela se prononçe:
Douchkou mais je suis pas certain de mon coup...
Quelqu'un peut confirmer?
Citation :
Nephthys
Bonne question, je crois que tu as raison Otaku mais le deuxième "ou" je pense pas qu'il ce prononce la même chose que le premier.Ce serait un "ou" mais avec une accentuation sur le "u" (je sais pas si vous voiyez). En tout cas ca doit être compliqué.
Petite anécdote : De Niro fesait toujours exprès de mal prononcer son nom sur le plateau de "blessure secrete". Dur dur...
Citation :
Nikita
N'empêche que ce nom est hyper compliqué de + il est zarbie!!!!!!
Citation :
Nephthys
Je t'aprouve Nikita
Et m1tenant la suite !.....