Nephthys
je prepare mon arsenal pour le faire changer d'avis....
:tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2:
sa sufira je pense... il a ke des crocs....

:tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2: :tir2:
sa sufira je pense... il a ke des crocs....
Il est vraiment devenu un personnage vachement populaire et de nombreux fans seraient fâchés s'ils partaient, il me semble qu'on avait carrément annoncé qu'il était déjà parti l'an dernier, mais il est toujours là et pas près de partir je pense

Il est vraiment devenu un personnage vachement populaire et de nombreux fans seraient fâchés s'ils partaient, il me semble qu'on avait carrément annoncé qu'il était déjà parti l'an dernier, mais il est toujours là et pas près de partir je pense

Neptuna
Nephthys
Nephthys
Ah les crossover... Vous êtes-vous demandez pourquoi M6 va diffuser 2 épisode Samedi??? J'ai une petite idée, je pense que c'est pour être en avance sur Angel. Et oui, à la fin de la saison 2 d'Angel, Willow vient à L.A. pour annoncer à tout le monde que Buffy est morte. Alors imaginons un instant que l'épisode final d'Angel soit diffuser le samedi après midi sur TF1 et Willow nous apprenne cette tragédie (enfin pas pour tout le monde
) et ensuite, le soir même sur M6 on voit la mort de Buffy.....
Intéressant comme flash back improviser vous trouvez pas! (?)

Intéressant comme flash back improviser vous trouvez pas! (?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |