Peon_en_rut
Arkania
Darathor
Peon_en_rut
Darathor
Peon_en_rut
tssss ! Mauvaise langue!
Non , vraiment , elle est sympa cette serie! (mise à part 1 ou 2 épisode mélo tres chiant par saison, c'est généralement tres marrant ! Et j'aimerais vraiment savoir ce que Spike va devenir avec sa nouvelle âme ! Et quel va etre le nouvelle objet sexuel de buffy maintenant!? Et puis... Giles va-t-il revenir définitivement à sunny dale ? Combien de fois Johnatan va-t-il se faire violer par le routier ? Bref , que de question ! )
PS : au fait , peux-tu me dire comment foutre un avatard à partir de mon PC ? j'y arrive pas!
Non , vraiment , elle est sympa cette serie! (mise à part 1 ou 2 épisode mélo tres chiant par saison, c'est généralement tres marrant ! Et j'aimerais vraiment savoir ce que Spike va devenir avec sa nouvelle âme ! Et quel va etre le nouvelle objet sexuel de buffy maintenant!? Et puis... Giles va-t-il revenir définitivement à sunny dale ? Combien de fois Johnatan va-t-il se faire violer par le routier ? Bref , que de question ! )
PS : au fait , peux-tu me dire comment foutre un avatard à partir de mon PC ? j'y arrive pas!
Ca devrait marcher mieux quand le forum aura migré sur le prochain hébergeur
Note pour moi : ne pas oublier de commander l'hébergement chez ovh... (Mais je les aime bien mes € moi )
Peon_en_rut
Darathor
Peon_en_rut a écrit :
Vous avez vu la 6eme saison au moin !?
Non, j'attend m6... aime pas les vo de toutes façons... je suis flémar dans l'âme et si je dois faire des efforts pour comprendre l'anglais/lire les sous-titres (à supposer que je trouve le moyen de me les prcurer légalement), ça gâche tout...
PS : pourl'avatar, mon mail c'est darathor@free.fr
Tu as beaucoup de patience pour un fan !
Dire que j'ai déjà du mal à attendre la 5eme saison d'Oz alor qu'il n'y'a pas eu plus de 2 mois d'intéruption entre la 4 et la 5...
Au passage , j'emmerde TF1 pour avoir foutu Angel à une heure pareil !
Merde ! Non seulement c'est incohérent par rapport à ce que Buffy (pourtant moin violent qu'Angel) avait subit de la part du CSA , mais en plus , j'ai vraiment autre chose à foutre que de regarder la télé à 17H...
Merde ! Non seulement c'est incohérent par rapport à ce que Buffy (pourtant moin violent qu'Angel) avait subit de la part du CSA , mais en plus , j'ai vraiment autre chose à foutre que de regarder la télé à 17H...
c'est pour ça (et pour le retard inadmissible qu'ils avaient) que j'ai boycoté la diffusion de tf1 et attendu les DVD
Notons au passage que découvrir une saison entière en moins de 10 jours, c'est génial (2-3 par soir ).. mais c'est trop vite fini
Je deteste de plus en plus TF1 , encore , quand ils se contentaient de ne diffuser que de la merde , ça allait , mais quand ils se mettent à acheter des series qui ne sont pas DU TOUT dans l'espris de la chaine et en plus foutu tres en retard et à des heures impossibles...
PS : je n'ai pas dit de spoiler au moin ? j'avais oublié que la 6eme saison etait passé uniquement sur Serie club...
Je deteste de plus en plus TF1 , encore , quand ils se contentaient de ne diffuser que de la merde , ça allait , mais quand ils se mettent à acheter des series qui ne sont pas DU TOUT dans l'espris de la chaine et en plus foutu tres en retard et à des heures impossibles...
PS : je n'ai pas dit de spoiler au moin ? j'avais oublié que la 6eme saison etait passé uniquement sur Serie club...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |