EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
kikou c sashka

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
sashka 
Membre
Membre

Inscrit le : 01 Mar 2002
Messages : 7
Localisation : somewhere on earth
MessagePosté le : 01 Mar 2002 23:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vala, sashka c moa, pour info mon pseudo c'en est po vraiment un puisque c mon popa qui m'apelle comme ça (faut po lui en vouloir il est un peu russe sur les bords, voir bp)

Alors, heuuu, me présenter... Oky, dja j'suis fan d'Eliza (c'était po dur à deviner) j'ai meme fait un site sur elle (www.livingdeadgirl.fr.fm) J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE SUR CE FORUM L'A VISISTE sinon...
Bah tant pis pour vous

Sinon ce que j'aime ce sont mes frères et mes meilleurs amis, le rock et le style "no prise de tête", les tits oiseaux ki chantent, et les pitits chats qui gambationnent gaiement, la nature la vie la joie etc...
Autant que le côté bad de ma propre personne (je m'avoue un peu bagarreuse mais pas méchante de nature) Mais si y avait pas cette méchante tv avec une Faith Bad Girl dedans j'serais pas été influencée.

Oh, j'oublais, si ya des fautes de français partout arrêtez de m'engueuler c pas ma fote c celle de ma maitress de primaire...

Pi si ya des gens qui veulent correspondre ça m'pose pas de pb si vous êtes patients, je ferais ce que je peux !
_________________
-----> Avis de recherche :
Perdu un pitit lutin de noël dealer de poudre de brosse à dent europe 1, se balade tout le tps avec un bouc, un footballeur business-man, un jackson five légumineux et un panda bonzaï. Point important : propage son cynisme intolérable et sa mauvaise foi adorable sur les ondes qui maltraitent les micro-ondes.
Mort au vif. Vif c'est mieux. Et avec le footballeur aussi siou plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 01 Mar 2002 23:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bien revenue sur le forum ;)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 02 Mar 2002 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bravo: Salut à ti!!!!!!!!! :mrd:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum