Otaku
Sondage
Quel perso de la communauté préféré vous?
Frodon | 0% | [0] | |
Aragorn | 14% | [1] | |
Legolas | 14% | [1] | |
Boromir | 14% | [1] | |
Gimli | 14% | [1] | |
Sam | 42% | [3] | |
Gandalf | 0% | [0] | |
Pipin | 0% | [0] | |
Merry | 0% | [0] |
Votants : 0 | Total des votes : 7
Neptuna
moi aussi j'ai hate de le voir aussi ^^
Ton sondage est difficile Otaku pcq personellement je trouve que tous les perso ont jouer un rôle magnifique et je ne me lasse pas de voir et revoir ce film.... Mais bon comme il fallais voter....j'ai voter sam pcq c'est celui que je trouve le plus touchant dans l'histoire et j'avoue que j'ai pleurer quand il tente de rattraper frodon et qu'après il lui dis "ne le quittez pas sam gamegie"...
Ton sondage est difficile Otaku pcq personellement je trouve que tous les perso ont jouer un rôle magnifique et je ne me lasse pas de voir et revoir ce film.... Mais bon comme il fallais voter....j'ai voter sam pcq c'est celui que je trouve le plus touchant dans l'histoire et j'avoue que j'ai pleurer quand il tente de rattraper frodon et qu'après il lui dis "ne le quittez pas sam gamegie"...
Mon choix s'est porté sur Bormoir, parce que je pense que c'est le personnage auquel je m'identifie le plus. Mais aussi parce que j'ai était admiratif devant son courage lorsque, même bléssé par 3 flèches ennemis, il continu à se battre contre les orcs pour protéger pipin et merry.
Mon choix s'est porté sur Bormoir, parce que je pense que c'est le personnage auquel je m'identifie le plus. Mais aussi parce que j'ai était admiratif devant son courage lorsque, même bléssé par 3 flèches ennemis, il continu à se battre contre les orcs pour protéger pipin et merry.
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
j'ai aussi hâte d'être au 18 décembre et de voir le film!!!
En ce qui concerne les persos, j'ai aussi coté pour Sam... Pour moi, c'est lui le plus courageux parce qu'il continue à suivre Frodon malgré sa peur. Vous allez me dire que Frodon est au moins aussi courageux que Sam car lui, il a voulu continuer tt seul. Et c'est vrai!! Mais Sam a cette petite chose en plus qui fait qu'il ne perd pas le nord... il pense toujours à tout, même aux cordes que finalement il n'emporte pas (ceux qui ont lu le livre me comprendront). Et c'est aussi la façon dont il s'apperçoit que Frodon est parti tt seul (mais ça c'est toujours dans le livre)... Donc, je l'aime bien mon petit Sam!!!
En ce qui concerne les persos, j'ai aussi coté pour Sam... Pour moi, c'est lui le plus courageux parce qu'il continue à suivre Frodon malgré sa peur. Vous allez me dire que Frodon est au moins aussi courageux que Sam car lui, il a voulu continuer tt seul. Et c'est vrai!! Mais Sam a cette petite chose en plus qui fait qu'il ne perd pas le nord... il pense toujours à tout, même aux cordes que finalement il n'emporte pas (ceux qui ont lu le livre me comprendront). Et c'est aussi la façon dont il s'apperçoit que Frodon est parti tt seul (mais ça c'est toujours dans le livre)... Donc, je l'aime bien mon petit Sam!!!
Lyps
manon
Otaku
Petite question au passage concernant la communauté de l'anneau.
j'ai cru comprendre que comme moi tu avais le coffret colector de la version longue du film. Comme je suis curieux, je voudrais savoir le prix que tu l'a acheter. Pour ma part il ma coûté la modique somme de 295,25F je sais pas combien ca fait en euros un peu plus de 45 je crois...
j'ai cru comprendre que comme moi tu avais le coffret colector de la version longue du film. Comme je suis curieux, je voudrais savoir le prix que tu l'a acheter. Pour ma part il ma coûté la modique somme de 295,25F je sais pas combien ca fait en euros un peu plus de 45 je crois...
manon
Darathor
Otaku
Houla, ne t'enflamme pas manon, c'est pas moi qui est écrit le script du film ou le livre. Arween est effectivement dans le film, mais ne fait pas partie de la communauté chargé d'amener l'anneau en terre du Mordor (dans le film en tout cas)
La communauté est composé de:
Aragorn et Boromir côté humain
Gimli pour les nains
Legolas pour le peuple des elfes
Gandalf (euh humain non???)
Et pour finir Frodon, Sam, Pipin et merry pour les hobbits.
Vala, il n'y a point de discrémination la-dedans. Enfin je ne crois pas
Legolas pour le peuple des elfes
Gandalf (euh humain non???)
Et pour finir Frodon, Sam, Pipin et merry pour les hobbits.
Vala, il n'y a point de discrémination la-dedans. Enfin je ne crois pas
oui je sais mon p'tit Otaku je rigole je connais le film l'ai déja vu 2x et je conte le revoir et pour le livre je suis entrain de finir la dernière partie et c vrai q'Arween ne fait pas partie de la communaute mais comme c'est le seul pesonnage feminin de la première partie dans le film a part galadriel je trouve qu'il ne faut pas l'oublier c tout
Otaku
Il est vrai que le film ne laisse pas beaucoup de place à la gente féminine
Pour revenir au 2ème film, les deux tours, il me semblent qu'un nouveau personnage féminin (humaine je crois) fait son apparition. N'ayant pas lu le livre (la honte est sur moi) je me disais que certains d'entre vous connaitrez peut-être son nom...
Pour revenir au 2ème film, les deux tours, il me semblent qu'un nouveau personnage féminin (humaine je crois) fait son apparition. N'ayant pas lu le livre (la honte est sur moi) je me disais que certains d'entre vous connaitrez peut-être son nom...
manon a écrit :
je crois que c un truck du genre eolwhen ou kekchose comme ça je sais plus ils ont pas des non facile à retenir en plus ya pleins de personnages differents. je regarderais demain pour te dire quoi si tu veux vraiment le savoir
En fait, c'est la soeur d'Eomer (récent héritier de Rohan) et elle s'appelle Eowyn...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |