EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
STAR WARS a new version

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 02 Mar 2002 23:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non, je le lireais puis je l'effacerais, comme ça je serais le seul à l'avoir lu !! :twisted: [glow=red:2add37eb44]MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !![/glow:2add37eb44]
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 02 Mar 2002 23:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vilain pas gentil Dar.... Tu peu pas faire ça c'est pas juste :pong:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 02 Mar 2002 23:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dar tu me déçoit, je ne te croyais pas comme ça.... Pourkoi tu veux faire ça?????
Ben voilà... voilà maintenant je vais pleurer...Snif.... :ouinnn: :ouinnn: :pleure:
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 03 Mar 2002 01:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et ben bravo Dar, t'as réussi à faire pleurer Neptuna... c'est pas malin.
Neptuna, ne t'inquiette pas, on le laissera pas faire, si jamais on organisera une résistance (ça serra pas la première fois) ....
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 03 Mar 2002 11:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh là là il est déjà 10h15 et toujours pas de trace de l'épisode 7 j'espère qu'il va pas tarder!!
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 03 Mar 2002 11:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour a tous. J'espère que vous ferez un bon voyage en notre compagnie. les sorties de secours sont sur la doirte et la gauche de l'appareil et je... Mais qu'est-ce que je racontes comme conneries? 8-O
Voilà enfin l'épisode 7 qui ma donner pas mal de fil à retordre: il est plus court que prévu, mais il me permettra d emettre en ligne au plus tôt le 8! 8)
PS: Arkania, si tuveux cooriger les fautes, je crois qu'il y a du boulot!

Citation :

Episode 7 : Perdu au milieu de nulle part…

Le Slayer venait de se cracher dans l’immense étendue de sable qui recouvrait presque entièrement la planète Mabel. Le vaisseau cargo avait loupé en beauté son attérissage, et s’était enlisé dans une dune provoquant de nombnreuses avaries à bord. Du moins c’est ce que pouvait constater Faith. La jeune femme fixait le diagramme de conrtôle sur lequel plusieurs secteurs du vaisseau était coloré en rouge. Elle était si absorbée par ce quelle voyait, qu’elle en oubliait presque le mécano évanoui à ses côtés. Elle secoua vivement pour lui faire reprendre connaissanse. Alex s’éveilla en sursaut en bredouillant :
-Je t’en supplie oncle Rory, ne touche pas à mes tétards !
-Arrête de délirer Harris ! Et va voir si nos passagers vont bien !
Le jeune homme se leva d’un bond et se rassis presque aussitôt en se tenant le bas ventre. Il poussa un juron avant de déclarer :
-Je crois que ça irais mieux si je détachais ma ceinture…
Faith leva les yeux au ciel pendant qu’il disparaissait à l’arrière du vaisseau, Alex ne changerait donc jamais…

Le mécano se trouva en présence d’un curieux spectacle lorsqu’il fit irruption dans la pièce commune. La princesse et sa suivante scrutaient la moquette de la salle. Visiblement elles recherchaient quelque chose qu’elles avaient du perdre. « Bonne déduction mister Watson » pensa le jeune homme.
-Si vous retrouver une petite boule ronde à moitié machée, c’est le m&m’s que j’ai perdu la semaine passée ! Demanda-t-il niaisement.
-Taisez-vous donc pauvre imbécile ! Répondit du tac-o-tac (Tv) Cordélia.
-Et minute, vous me devait le respect princesse de mes deux ! J’ai Bac plus quatre moi !
-Vous avez bac plus 4 ? L’intérogea Willow.
-Ben ouais, cela fait 4 ans que j’ai loupé mon bac! Ricana-t-il alors que la copilote les rejoignait.
-Harris fait-nous un chek-up complet des dégâts du vaisseau.
-Tout de suite El capitaine !
Le mécano disparut au moment ou Faith déclara aux deux Sunnydéloises:
-Vous avez perdu quelques chose ou vous avez peur de marcher sur une merde ?
-Ecoutez, fit Cordélia au bord de la rupture, j’en ai plus qu’assez d’être traitée de la sorte. Je suis la fille du roi Rupert de Sunnydale, et je n’ai nullement l’intention de me faire dicter ma conduite par deux bouseux dans votre genre ! C’est le monde à l’envers !
Faith allait lui exploser verbalement la face, mais Alex revint au même moment :
-Les circuits auxiliaires sont nazes. Le propulseur gauche est naze. Le train d’attérissage croule sous 2 mètres de sable. Les batteries de la tourelle sont à plat. Le circuit de refroidissement à pris un coup dans l’aile. La station de…
-Tu peux réparer oui ou non ? Coupa Faith.
-Non, il me faut plusieurs pièce de rechanges sans lesquelles je peux rien faire…
-Et on est coinçés en plein milieu d’un désert, sans doute à des centaines de kilomètres de la civilisation avec pour nous tenir compagnie deux abrutis ! Je suis trop stupide, j’aurais du épouser ce prince à la noix !
-Vous alliez épouser le prince Ben de la dinastie Nuts ?
Cette dernière remarque fit exploser la princesse qui folle de rage s’avança vers le mécano pour en découdre. Mais elle s’arêta lorsque sa suivante déclara :
-Je l’ai retrouvé votre majesté. J’ai retrouvé votre beaume pour lèvres sensibles !
-J’ai peut-être une autre bonne nouvelle ! Ajouta faith en scrutant par un hublot un mystérieux écriteau planté sur une dune toute proche.

La petite troupe se pressa autour de la récente découverte du copilote et ce fut Willow qui eu le privilège de lire la première les mots qui y étaient inscrit :

Vous êtes ici !

-Cela nous aide vachement…
-C’est déjà une indication !
-Qui serait assez fou pour avoir l’idée saugrenue d’installer cela au milieu de nulle part ?
Si quelqu'un a pris la peine de planter un panneau ici, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison !
Cette déduction de Willow rassura un peu tout le monde, mais le nouveau capitaine du Slayer enchaîna :
-T’as pas de la famille ici Alex ?
Le mécano lui répondit sarcastiquement :
-Moi au moins j’en ai une !
Faith ignora sa remarque blessante et reporta son attention sur l’étrange objet en bois. Elle y remarqua une flèche gravée au marqueur qu’elle montra aux autres.
La princesse s’écroula dans le sable et se mit à pleurnicher. On n’est perdu, nous somme fait comme des rats, ma coiffure ne tiendra jamais avec cette chaleur.
-Ne vous en faites pas princesse, la rassura Willow, je crois que personne ne le remarquera.
-On s’en fou de ta permanente râtée la bourgeoise, reprit Faith, il y a bien pire, ! Les vampires vont certainement se mettre à notre recherche dès la tombée de la nuit, et si le soleil et l’étouffante chaleur ne nous tuent pas, c’est eux qui s’en chargeront…
-On est au fond du trou, c’est comme-ci on savait comment ouvrir un paquet de pistaches, mais qu’on n’en avait pas sous la main…
Faith intervint en ignorant une nouvelle fois les élucubrations du mécano :
-Il faut qu’on se tire de l’épave du vaisseau. Les hommes de Spike auront tôt fait de le repérer ! Ils nous restent 5 heures avant la tombée de la nuit, cela nous laisse le temps de faire un petit bout de chemin d’ici là ! Cette flèche doit sûrement indiqué quelques chose !
-Attendez une minute miss guacamol ! Vous voulez nous faire marcher sous ce soleil de plomb pour aller vers une hypothètique destination suicide ? C’est de la folie !
-C’est soit ça, soit on attend tranquillement nos copains à dents longues…
-Il n’y a pas un troisième choix ? S’enquit nerveusement Alex en se rongeant les ongles.

Pendant ce temps là sur Sunnydale…
-Hé hé ! Ricana le roi Ruppert, j’ai encore gagné la partie mon cher Wesley !
-Vous devez être le champion intergalactique de Mikado Majesté ! Cela fait la douzième partie que vous gagnez d’affilé !
-Disons simplement que j’ai pas mal de temps pour m’entraîner…
A ce moment l’un des vasseaux du roi entra dans la salle et déclara solennellement :
-Majesté, nous sommes toujours sans nouvelle des membres del’équipage du Slayer. Je crains que la princesse n’ait été enlevée par les vampires…
-Alors vous pour gacher l’ambiance, vous êtes un champion ! Lui rétorqua Wesley.
-Toute cette histoire commence à m’ennuyer, reprit Ruppert. Le palais n’a jamais été aussi calme que ses dernières 24 heures. Dois-je vraiment tout mettre en œuvre pour la retrouver ?
-Je le crains Messires…
-Bon très bien… Convoquez immédiatement le Capitaine Riley dans la salle du trône…

Cela faisait deux bonnes heures que nos quatre naufragés de l’espace marchaient tels des zombies à travers cet océan de sable. Le moral était au plus bas, et ils n’avaient toujours pas vu le moindre signe de civilisation. La soif commençait à se faire sentir et la radio qu’avait emporté le mécano n’arrangeait pas les choses… Ils avaient eu droit à toutes les chansons les plus ignobles qu’ils puissent entendre : entre « chef un petit verre on à soif ; Il a neigé sur Yesterday ; il pleut il pleut bergère ; et même la pub qu’avait faites Carlos pour Oasis ! » A chaque fois Alex avait du changer de station sous les regards noirs que lui lançaient ses compagnons d’infortune. A présent ils avaient droit à du Black Metal assourdissant, « au moins, pensa la princesse, cela fera peut-être pleuvoir. »
-Je suis crevée, s’exclama Willow ! Laissaient moi ici, je ne ferais pas un pas de plus !
-Courage ! Fit la copilote/capitaine. Encore un petit effort, je suis certaine qu’on trouvera quelque chose à la prochaine dune !
-Cela fait au moins la vingtième dune que vous dites ça Miss guacamol ! Et on ne voit toujours rien ! S’emporta Cordélia.
-C’est vrai Faith, arrêtes de nous prendre pour des cons ! Continua le mécano. Mais il se tut rapidement quand la radio qu’il portait retransmit une nouvelle musique :
« C’est de l’eau de l’eau de pluie ; de l’eau de là haut… C’est de l’eau qui tombe sur ta peau… »
Ses trois compagnes poussèrent un cri de rage et se jettèrent sur lui, telles des furies…

A des centaines de kilomètres au-dessus de leurs têtes, le dracula 1 venait de se placer en orbite de la planète Mabel, et ses occupants attendaient patiemment la tombée de la nuit. Le Spike avait passé un sacré savon au sergent-chef Harmony, avant de lui confier toutefois une nouvelle escadrille et de lui ordonner de se préparer à partir en mission cette nuit même.
Il avait l’intention d’outrepasser les ordres de l’envoyée du Maître et compter bien retrouver en personne la princesse et ses acolytes, afin de recevoir lui-même les bonnes grâces du maître. Mais c’est alors que l’innatendu se produisit…
Le colonel se trouvait sur la passerelle du croiseur quand Luke l’interpella :
-Mon colonel, nous captons un message en provenance de Sunnydale. Apparemment c’est le roi Ruppert qui veut vous parler…
-Mais qu’est-ce que je vais faire ! S’emporta l’intéréssé. Ce blaireau croit sûrement que sa fille est toujours notre prisonnière ! Je vais vraiment avoir l’air d’un con quand il apprendra qu’elle nous à échapper ! On dira partout que le colonel Spike n’est qu’un minable vampire et que son croiseur est le vaisseau le moins protégé de la galaxie ! Ensuite, je serais bon pour passer dans une émission débile à la télé ! Peut-être dans « ils sont minables, mais pourtant ils commandent » sur la 23ème chaîne du câble…
Drusilla, qui venait de faire son entrée dans la salle des commandes et qui avait tout entendu, interrompit promptement son histérie et ordonna à l’officier radar de prendre la commucation.
-Les humains sont faciles à berner, mon pauvre colonel, je le duperai facilement ! Fit-elle en réponse au regard intérrogateur de Spike.
-Mais qu’est-ce que vous allez faire s’il demande à voir sa fille ?
-Je vais tout simplement la lui montrer… Ricana Drusilla.
Puis elle lança à l’attention d’une des vampires femelles de sa garde perso :
-Allez me chercher la poupée gonflable que le colonel cache dans l’armoire de sa cabine ! Dépéchez-vous !
Elle avait à peine finit de prononcer cette phrase que tous les vampires présent sur la passerelle se mirent à éclater de rire en montrant du doigt leur supérieur. Spike était devenu rouge de honte, mais se reprit rapidement en menaçant Drusilla :
-Je suis sur mon vaisseau, et tant que je serais là, personne ne touchera à ma poupée ! C’est une authentique réplique d’une célèbre Tueuse ! Et si je la garde dans ma cabine, c’est juste pour m’entraîner à lui mordre le cou !
-Garder vos explications à la gomme pour vos stupides subordonnés, colonel ! Je me fiche totallement de savoir à quoi elle vous sert !
La tête du roi Ruppert apparu sur un écran géant de la salle, et le souverain remarqua l’euphorie générale qui régnait dans la salle de commande. Il fit d’une toute petite voix :
-Je dérange ?

_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 03 Mar 2002 12:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
cool 8) :D :langue: :mrd:
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 03 Mar 2002 12:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bravo2:
j'attend la suite avec impatience...
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 03 Mar 2002 13:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
piouf ça y est ! g corrigé tes fotes ! ben dis donc, t'as un pb avec la grammaire toi ! lol :lol:
mais bon, j'attends ossi la suite avec impatience !! :wink:

o fait pk tu as appelé faith "Miss guacamol" c plutot Cordy normalement non ? :?

arka
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 03 Mar 2002 14:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bravo2: :lol: J'ai beaucoup aimer cette épisode, et puis Drusilla elle assure. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 07 Mar 2002 19:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors Otaku, à quand la suite???
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 07 Mar 2002 22:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nephthys a écrit :

Alors Otaku, à quand la suite???

C'est vrai ça! Quand est est-ce qu'on pourra avoir l'épisode 8.
Au fait la poupée gonflable: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 08 Mar 2002 17:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pris une vitesse de croisière d'un épisode par semaine... Comme d'hab, le 8 arrivera ce week-end 8-)
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 20 Mar 2002 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:cry: Snif l'épisode 8 à disparu avec le mini crash.
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 20 Mar 2002 22:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eklipse a écrit :

:cry: Snif l'épisode 8 à disparu avec le mini crash.


A la m**** !! Mais je sais qu'Otaku doit l'avoir. Et peut-être qu'il va le reposter avec l'épisode 9 ... qui sait. ;-)
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 08 Mai 2002 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On aura bientôt une suite??? :smile:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 08 Mai 2002 20:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En réalité j'avais écrit quatre épisode de plus, mais avec le coup du "fight-kick" dans le pc, j'ai du re-formaté tout mon disque et j'ai perdu toute mes données... Que bien entendu je n'avais pas sauvegardé sur cd :ouinnn:
Il va falloir attendre un peu, car j'ai pas bcp de temps à moi en ce moment... Un coup de main ne serait d'ailleurs pas de refus sur ce coup là...
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 08 Mai 2002 20:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça va être un peu dure étant donné qu'on a pas la même façon de décrire les choses et surtout on a pas ton imagination... enfin pour moi en tout cas... Rolling Eyes
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 10 Mai 2002 12:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
8O t'as perdu 4 épis. !!!! NUL! Sinon je suis d'ac. avec Nep pcq c'est une histoire spéciale que tu nous écris, et si on prend la suite ça n'aurra plus rien à voire.
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 11 Mai 2002 11:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:oops:
Je vais peut etre en récupéré un ou deux (je les avez envoyez à un de mes potes sur le net) j'espère qu'ils les à encore)...
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum