EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Faith et les sims

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
KatSlayer 
Membre
Membre

Inscrit le : 24 Juil 2002
Messages : 5
Localisation : Marseille
MessagePosté le : 02 Oct 2002 15:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tout d'abord je m'excuse car je suis une pietre posteuse ( je dois avoir -12 mesages/mois de moyenne :? ). Je vais essayer de me rattrapper un peu.

Je sais pas si ca interressera quelqu'un ce sujet, mais apres tout, pk pas.

Si y'a des accros du jeu pc les sims, j'ai mis des skins et des tetes de Faith sur mon site. c pas du grand art ( surtout les tetes) mais les vetements sont tirés des epi de BTVS et a:ts, et c plutot réussi.
Moi j'adore ce jeu, allez savoir pk.

C fini, ( et oh m'en demandé pas trop c que mon 2eme postage :-P )
Bonne journée a tous
_________________
KatSlayer

"I'm my own worst enemy, it's bad when you annoy yourself, so irritating."

~lien~
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 02 Oct 2002 15:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les sims, c'était marrant, mais je m'en suis vite lassé...

J'aimais bien mettre plein de familles d'une seule personne dans le sautres maisons, s'arranger pour faire se marrier avec les miens et raffler leur fric au passage, puis les enfermer dans une pièce sans portes ni fenêtre jusqu'à ce qu'il crêvent :twisted: (ben oui, max 8 personnes dans la famille... faut bien en tuer pour fair de la place :P )

EDIT :
Citation :
Messages: 2
[0.02% du total / 0.03 messages par jour]
Oui, c'est vrai que t'as pas posté des masses Rolling Eyes
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 28 Fév 2002
Messages : 1087
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
MessagePosté le : 02 Oct 2002 22:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les Sims... Je crois que c'est un jeu auquel joue Neo... Faudra que je lui parle de ça...
Sinon, c'est vrai que tu n'es pas une grande posteuse Katslayer... Mais viens donc nous mettre un petit post par jour dans le topic "Cemment ça va aujourd'hui?" du forum "Mène à Rien"... :?
Et puis si tu viens pas, t'auras des gages... :twisted: et pour ça, faudra que tu postes des messages... :smile:
Et moi, je suis malade et crevée... et je suis obligée de revenir en arrière pour chaque mot que j'écris parce que je fais plein de fautes et que j'aime pas les fautes!!! Bref, je sais plus taper sur un clavier ce soir!!! :eek:
Quant à savoir pourquoi je vous raconte tout ça ici.... Ben allez savoir, justement... Rolling Eyes
Atchoum!!!..... Vous voyez bien que je suis balade!!! :shock:

Dide!!! qui sourie quand bêbe!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum