EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
j'en ai marre

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
manon 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 28 Aoû 2002
Messages : 369
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 06 Sep 2002 23:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben comme je suis tetue et pour prouver que j'arrive a defendre mon point de vue toute seule je repond de nouveau.

oui j'avoue que je devrai tourner mes pousses 7X avant de taper avec rage sur mon clavier oui j'avoue que je n'arrive pas a exprimer mes sentiments aussi facilement que toi surtout quand je doit les ecrires et non je ne me trouve pas conne parceque j'ai du mal avec les teste de QI (je manque d'entreinement et je crois que aussi loin que vont mes souvenirs le dernier test de QI que j'ai passer, a part celui d'hier cetait il ya au moins 6 ans) et je ne dit pas ça pour me defendre.
autre chose aussi je ne comprend pas comment tu arrives a juger les valeurs humaines, le sens critique et la bonté de quelqu'un sans l'ecouter et sans lavoir vu de tes propres yeux.

et enfin pour conclure si tu trouves que tu as plus de valeurs humaine que moi tant mieu pour toi mais moi au moins je ne te juge pas j'ai juste essayer de me defendre et que tu ais 16 ans ou 99 j'aurais réagis de la même manière.

donc maintenant j'espère que tu comprends c que je veux dire (pas les mot je sais bien que tu les comprends ,mais les idees)



merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 06 Sep 2002 23:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Peon_en_rut a écrit :

Ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi I wish... s'acharne à contester ce que dit Manon alor que c'est presque la même chose! :-P Je trouve qu'il répond vraiment à coté de la plaque.
Ben ouai I wish ! T'as vraiment pas l'air de comprendre , et dire que l'on ne peux pas regler tout les problèmes des autres , ce n'est pas faire preuve de cynisme mais de bon sens , à mon avis! :grin:
Et puis quel aggressivité putain ! :eek:


Là je suis asser (pour ne pas dire très) d'accord avec toi Peon :wink:

Encore une petite chose, le truc du QI on s'en tape, c'est de la connerie, ça sert juste à flater quelque crétin de la société.
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 07 Sep 2002 01:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wow, la dispute (je considere plutot ca comme une discussion) sa attire du monde :eek: Ma essayer de répondre a tout meme si je risque doublier des boutes.

Ma commencer par peon:

1. Oui je suis très agressif quand j'écris mes lettres et j'aime l'être :twisted: mais je ne suis pas fru devant mon ordi. Anyway, c con etre fru contre des messages e-mail.

2. Pour le QI, jai pensé plus profondement à l'école quand je n'avais rien à faire. (oui, je prend cette discussion un peu trop à coeur :lol: ) Et les tests de QI indique au bout de 5 test bien fait ton intelligence logique et de la vitesse à réflechir (quand ils minutent le test) qui sont une "assez bonne partie de l'intelligence". Et si tu as obtenu un bon résultat, tout ce que je peux dire c'est: Bravo.

2.01:
Pour la culture général, c'est effectiment une forme d'intelligence mais les test de QI te donne le POTENTIEL que tu as pas ce que tu as. Mais tu as raison, en regle général, ceux qui se dise smart sont souvent arrogant et ce n'est pas selon moi très évoluer.

Citation: Tu ne peux par contre nullement jugé le comportement,la gentillesse, la bonté,la capicité de mémorisation et la nature humaine de quelqu'un par le QI.

Relis toi. je n'ai jamais dit que ça avait un lien avec le QI ou l'intelligence. J'avais dit que cetait des chose que les tests de QI ne revellait pas. (Si jamais je les dit, c'est une faute de tappe.)

3: Oui, il pense maintenant presque la meme chose que moi MAINTENANT et j'en suis heureux. Avant, elle était moins de mon bord que ça. Mais MAINTENANT, ca commence à etre assez futile :P

4. Je ne lui est jamais demandé d'aller au États-Unis pour aller aider la jeune fille, juste de ne pas donner d'argent (auditoire) ou encourrager ce genre d'activité barbare.

Manon:

1. Désolé pour les "il" :lol: mais sur internet en général, les chat où je vais sont à 99% de gars.

2. Je suis content que tu réfléchisse avant d'écrire. paske sans vouloir être arrogant, ce que tu disais n'avais pas de sens et m'obligeait à écrite des chapitres sur tes erreurs.

Pour détecter, les valeurs et tout le kit, c'est dû à des années d'entraîment. Après 1000 mots de discussion intense comme celle là. Je peux faire un mini-portrait (la base de sa personnalité) de la personne.

3. Je ne t'ai pas demander de te trouver conne parce que tu n'a pas eu 130 de QI et je ne le ferais pas non plus.

citation: je ne peu pas trouver une solution pour les problèmes des autres alors que j'ai déjà du mal à en trouver une pour les mien.

Je sais, mais je ne vois toujours pas le lien entre le Talk show et tes problemes. Je ne vois pas en quoi regarder du monde souffrir améliore tes problèmes.

Neph:

Si tu te tapes de ton QI, c'est tant mieu (ou tant pis) pour toi. Et ce n'est pas de la connerie, (plz croit-moi j'ai pas envie décrire un chapitre la dessus :-( ou au moins ostine moi po )

@tous: j'annoce que la discussion sur le talk show est fini (ou presque) mais je sens d'autres débats qui arrivent :P

Alors @+ tlm.
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
manon 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 28 Aoû 2002
Messages : 369
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 07 Sep 2002 10:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben oui c encore moi

tu sais I wish to serve tu devrais peut etre t'entourer un peu plus de filles ça ne te ferai pas de mal pour essayer de voir les chose d'un autre point de vue. je me demande aussi si tu as des amis en dehors de tes chat virtuelle tu sais parler (en ouvrant la bouche ne fais pas de mal) et autre chose j'en ai vraiment marre de cette discusion puisque tu ne veux pas admettre que tu es arrogant. Je pense aussi que tu as du en voire des psy d'en ta vie pour penser c genre de chose. et j'espère que quand tu grandiras tu veras les choses autrement pasque tu te fais beaucoup d'illusions sur la vie et il serai vraiment temp que tu sorte de ta boule du moi-je, tout le monde ne pense pas comme toi et tu n'arriveras pas à changer les autres en leur parlant comme ça.

oui je ne reflechi pas assez avant d'ecrire mais c n'est pas une raison pour dire que mes idees n'ont pas de sens. puisque je pense que les autres personne qui participe a cette discussion (malgré aux peut etre) me comprenne .
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 07 Sep 2002 15:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hahaha, que de clichés en un seul paragraphe! C'est la prèmière fois que je ris de façon si franche devant mon ordi.

Cliché 1: "Tu n'a pas d'amis hors des chats". Lol mon dieu. Lui c'est le plus cliché de tes clichés. Tu as dû également avoir déjà vu ce genre de réplique débile à quelque part. Pour répondre à ton commentaire de ruelle, oui j'ai plein d'amis (20 environ en vrai dont environ 40% de filles) et 20 en chat environ. (ÇA c'était de l'arrogance. Paske tu as l'air de douté de sa signification propre)

Cliché 2: "Tu as dû en voir des psy dans ta vie" Lui, c'est le cliché numéro 2 dans le palmarès. Non mais on dit vraiment n'importe quoi quand on ne sait plus quoi dire ! Je ne sais pas d'où tu as prises ton histoire de psy. T'a oublier de penser avant d'écrire. Est-ce si dure? Je n'ai jamais vu ni même penser à rencontrer un psy pour X raison. J'AVOUE que jai déjà vu un psy à queque part, la mère de mon best friend en est un!!!

Cliché 3: "il serait temps que tu sortes de ta boule" 3eme place.
Ça aussi, tu sais et je sais que c'est loin de l'originalité mais je peux comprendre que tu n'es plus rien à dire. Je n'ai jamais été dans ma boule et je ne le progette pas non-plus.

Pour conclure, ce que tu a lis EST de l'arrogance mais la jai des amis qui m'attendent et j'ai comme autre chose à faire. C'est dommage, je n'est pas pû te blaster comme je lorais voulu. ce sera pour une autre fois ciao.
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
manon 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 28 Aoû 2002
Messages : 369
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 07 Sep 2002 15:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
enfin moi aussi je ris :lol: maintenant j'en sais un peu plus sur toi oui je sais c'etait des cliché debile mais au moins tu en dit plus sur ta vie et je suis contente que tu ai des amis et une famille qui t'aime je ne dit pas ça biensur comme un reproche je le pense vraiment.

pour les psy's aussi c'est un magnifique cliché comme tu dit mais tu sais j'aime bien les clichés

tout c que je voulais c'etait te faire sortire de tes gons et je crois que j'ai réussi et que je vais arreter la tu poura dire tout c que tu voudra pour m'enrager, me faire changer d'avis me vexer je m'en fou.

j'ai des choses plus importente a faire que de continuer cette conversations qui je trouve n'a plus aucun interet maintenant que tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 07 Sep 2002 16:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui tout est clair sauf pour un point, je ne suis nullement sorti de mes gongs. Je m'enrrage tres tres rarement puisque jai un bon sens de l'humour. Et je menrrage jamais sur des mails.
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum