EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
j'en ai marre

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
manon 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 28 Aoû 2002
Messages : 369
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 03 Sep 2002 22:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
attend une minute faud pas m'agresser comme ça. 8-O

j'ai dit ça parceque je compatit a la douleur mais tu sais moi aussi j'ai u des problème dans la vie et c pas pour autan que je suis assez mazo pour aller les raconter a une bande de hyene asoiffe d'ames en detresse. Oui je la plain le fille mais il ya des gens pour l'aider quand même des psy je sais pas moi ici en Belgique si tu es au bou du rouleau du vas a l'hopitale même si tu na pas de fric. mais tu vas quand même pas me faire croire que cettre pauvre fille (et oui je le pense j'ai un coeur aussi) na pas d'autre recour que d'aller se jeter dans la gueule du loup, pour se faire insulter comme une paumé, Si je pouvais faire qq chose pour regler les problème dans le monde je le ferai mais malheureusement je ne les ai pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Peon_en_rut 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 01 Sep 2002
Messages : 107
Localisation : Angers , une ville verte mais chiante
MessagePosté le : 04 Sep 2002 00:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hey ! calme toi ! C'est pas en zappant dès qu'un truc nous dérange que l'on va pouvoir constater de la nulité -et l'immoralité- d'une émission ! Si je n'avais pas regardé jusqu'au bout (pourtant j'avais vraiment envi de zapper... ) , jamais je n'aurais su que la télé pouvait aller aussi loin dans le sordide !

Et pour ceux qui prennent plaisir à regarder ce genre de programme... et bien... c'est humain non? Quand je me laisse aller , j'ai aussi des tendences sadiques , et c'est le cas de tout l'monde je crois...

@tous : sur le plateau , le mac de la fillette (des 2 fillettes meme, car il y'en avait une qui se prostituait et l'autre(ami de la précédente) qui voulait faire le meme boulot... ) etait là...
Il racontait sans le moindre étas d'ame de quel maniere une fillette etait plus rentable qu'une femme adulte... (car les cliens les plus riches sont amateurs de "chair fraiche" )
La jeune prostitué a dit à l'autre une phrase du genre "oh mais tu sais , des fois on va te demander des truc bizarre , j'te conseil d'essayer une fois pour voir si ca te dégoute et comme ca quand un clien te le redemenderas tu diras "hey ! Non , ca j'fais pas !""
:shock:

La vache ! Quand je pense que certain comparaient "loft story" à un camps de concentration... Rolling Eyes

Ma question est : PUTAIN ! Mais... c'est réel ca ? Mais comment une émission quotidienne fait pour recruter des BARGES pareil?! :eek:
Vous avez dit... acteur? Rolling Eyes
Peut etre...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 04 Sep 2002 03:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
<<< manon: Oui, je crois qu'elle voulait de largent et qu'elle n'avait pas vraiment d'autre choix pour s'en faire. ça lui prendrait des amis justement lui donner des conseils parce que, le conseil du psy, c'est pas à moi qui fo le donner. Et rien, non rien que tu ne pourras dire ne justifira le fait de regarder AVEC PLAISIR un show ou des gens s'entreridiculise ou "lapide" quelqu'un. Moi qui nous croyait au dessus du temps barbare... Même si tout le monde connait se show apparement, moi pas, d'ailleur je ne croyait pas que des gens pouvait supporter un tel scandal. (à quand l'émission "Nous sommes tous débile et nous sommes heureux"?). Comme le sujet et le contenu de: "Nous sommes tous débile et nous sommes heureux" va être d'une débilité digne d'un singe handicapé, la cote d'écoute va être très haussé.


<<< Peon: Bon avant d'écrire mon paragraphe, je voudrais éclarcir un point; Je suis calme. C'est mon style litérraire quand je défend mon point de vue sur des choses du style. Mais là, c'est à toi de me croire ou pas.

Check, quand tu vois une gang de gorilles craché sur une fille qui n'a rien fait pour mériter cette vie, c'est assez pour zapper ! Veux-tu m'expliquer à quoi ça sert de voir à quel point la bétise peut franchir des limites ? Elle en franchit de nouvelles à chaques minutes. Comme QQn disait:" Rien n'est plus grand que l'univers, sauf peut-être la bétise humaine". Oui tout le monde à des soubresot sadique (moi itoo). Mais j'avoue également que je passe ces envies sur autres choses qu'un être humain et qui en plus, n'a pas besoin de ça ! J'ai pas besoin de te dire ce qu'elle dit ne justifie en rien se traitement. Pour être payé, jimagine quelle doit dire des scandale hein?:?

En passant, les émissions américaines sont en règle général, plus débile les une que les autres. Fak, soit heureux avec ta TV, paske si je pouvais, j'échangerais volontier avec toi.

Sur ce, bye.
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 04 Sep 2002 11:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Essayons de garder un peu de calme ! :wink:


Bon, ensite, je ne donnerais pas d'avis sur cette émission, puisque je ne l'ai jamais vue... Je ne regarde à la télé que des films et des séries et apparement, je fais bien...

Franchement, plus le temps passe et plus je me rend compte de la connerie ambiante... Je ne vois pas comment on peut regarder toutes les coneries que diffuse la télé, ça me dépasse... (Qu'elles soient diffusées ne m'étonne pas le moins du monde tant qu'elles sont regardées...)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
manon 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 28 Aoû 2002
Messages : 369
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 04 Sep 2002 11:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
I wish to serve << pq tu n'ouvres pas un forum de discussions sur jerry springer et autre émission débile sans fondement, je suis sure qu'il y aurait beaucoup de monde pour donner leurs avis sur ces emissions.

faudrai même fair un débat téléviser tiens, comme thême : "sommes nous des êtres humain (humanité) avec une conscience, des remords un coeurs ou sommes nous des animaux qui survivent dans un monde cruels ou les plus faibles ce font bouffer par les plus fort, et ou il faut developer un instinct de survie infaillible.

faudrai aussi penser que le thême prinsipale du formum mentionné tout au dessus est "Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 04 Sep 2002 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
manon a écrit :

faudrai aussi penser que le thême prinsipale du formum mentionné tout au dessus est "Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier".

Ouais, d'ailleurs, comme on parle pas des masses de Buffy dans ce topic, je le déplace aussi dans discussion générales ;) (là bas, on peut parler d'à peu près tous les sujets)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Peon_en_rut 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 01 Sep 2002
Messages : 107
Localisation : Angers , une ville verte mais chiante
MessagePosté le : 04 Sep 2002 19:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@I wich to... (enfin tu vois quoi ! :-P )

Quand j'ai dit "cracher" , il fallait l'entendre dans le sens "insulter"... Ce qui finalement revien au meme...

"salope ! salope !"

Tous en coeur !

"salope ! salope !"

Rolling Eyes

Quand je pense que les insultes sont coupé par des biiiiiiiip , quel hypocrisie ! On peux massacrer des gens sur le plateau ,démolir les réputations en directe mais attention ! Pas de sexe ! Pas de mot vulgaire !

L'amérique m'éttoneras toujours ! :D

@Dara : ouai , tu fais bien... :)

Vous voulez que je vous parle du trio SM + gosse d'ont l'un des membres prennait la place du chien ? non? Bon , je ne dit rien alor ! :)

(je sais , on va me dire "ohhhh , mais péon , t'as beau critiquer , n'empeche que tu r'gardes".
Et la... ben... juste par curiosité malsaine... j'dois bien avouer que... oui. Enfin... j'ai pas beaucoup regardé non plus ! ;-) )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 05 Sep 2002 03:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ma faire vite parce que cette discussion m'ennuie.

1. La discussion sur Jerry Springer etait deja commencer avant meme que je sois sur le forum. Alors c'est pas a moi qui faut le dire.

2. Disons qu'en cas général et si tu suis un peu l'actualité et que tu as le QI d'un être humain normal pour quelqu'un dans la vingtaine, la réponse à ton débat semble évidente. Effectivement, dans un sens imagé, les plus faible sont bouffé par les plus fort.

dernier point menant à ma conclusion....
3. Le fait que tu ne defende plus ton émission mais que tu frène la discussion en me disant d'aller voir ailleur me fait conclure sans le moindre doute que j'ai raison.

J'espère que ça va être mon dernier message sur ce sujet.
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
manon 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 28 Aoû 2002
Messages : 369
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 05 Sep 2002 07:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ok donc 1 je n'ai j'amais dit que jerry springer etait mon emission je crois qu'en tout je l'ai vue max 5 voix de toute ma vie
2 on ne mesure pas l'intelligence d'un personne par le QI et ça tu le verra plus tard c pas parceque tu a une moyenne a un test de QI que tout les autres qui on plus que toi sont des être superieure
3 cette discussion d'enuie peut etre parceque tu ne comprend pas c que je veux dire.

et enfin pour conclure (non je ne suis pas un genie mais moi au moins je ne fais pas de sous entendu pour faire comprendre aux gens que je suis plus intelligente ou cultivé qu'eux)

ps: oui c moi qui ai commencer la conversation mais je ne sais pas qui a commencer à parler de Jerry springer et je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 05 Sep 2002 11:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je voulais pas m'imicer ds votre conversation, mais là, ça chauffe sérieux. Je crois qu'on a tous compris vos points de vue. Chacun ces idées, là je crois qu'on a compris, il est peut-être temps de passer à autre chose. :wink:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Peon_en_rut 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 01 Sep 2002
Messages : 107
Localisation : Angers , une ville verte mais chiante
MessagePosté le : 05 Sep 2002 12:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@I wich to serve : je ne sais pas de quoi tu parles alor...
Bon , et bien dans ce cas moi aussi je vais arretter de parler ! :P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
manon 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 28 Aoû 2002
Messages : 369
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 05 Sep 2002 13:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi aussi j'aimerai bien arreter cette conversation mais je defends mon point de vue et je sais bien que tout le monde ne pense pas comme moi.

Et je deteste quand quelq'un me prend de haut en me disant des truc du genre :
1. Manon, Je peux savoir en quoi tes problemes se règlent en te moquant des gens qui n'ont pas ta chance ? Et pardon, mais ceci n'est pas "un peu d'égoisme" c'est de l'égoime total! Tente le coup, c'est mieu de donner que de recevoir, jespere qu'un jour, tu vas comprendre ça. [shadow=red]Pauvre fille, et dans un autre sens... pauvre toi...

2. Disons qu'en cas général et si tu suis un peu l'actualité et que tu as le QI d'un être humain normal pour quelqu'un dans la vingtaine, la réponse à ton débat semble évidente. Effectivement, dans un sens imagé, les plus faible sont bouffé par les plus fort.
dernier point menant à ma conclusion....

3. Le fait que tu ne defende plus ton émission mais que tu frène la discussion en me disant d'aller voir ailleur me fait conclure sans le moindre doute que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 05 Sep 2002 23:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1. Tu sais, ce genre de trucs (jlai écoute 5 fois jerry springer) pour économiser du temps, on le dit en partant!!! pas à fin. Et anyway, 5 c deja bcp mais entk.

2. Wow ! Je ne sais pas d'où tu as pris tout ces truc: Je fais des test de QI et le QI ne veut rien dire.

Bon de:
1. Je fais des test de QI, bon jai dit cette "expression" tout simplement parce que je l'aime cette expression car elle accentue ton opinions et donne une pression sur le lecteur désigné et non parce que j'ai oui ou non passé des tests.

2. Oui et non..., le QI donne des INDICATIONS sur ton niveau d'intelligence logique et sur la vitesse à laquelle tu penses. Mais j'avoue qu'après un test, ça ne veut rien dire il faut en passer une dizaine pour affirmer quoi que ce soit. Si par exemple jai un QI de 133 et un gars en a un de 131, ça veut également rien dire. Tu ne peux par contre nullement jugé le comportement,la gentillesse, la bonté,la capicité de mémorisation et la nature humaine de quelqu'un par le QI.

Hypothèse: (J'ai écris le mot hypothèse et ce n'est pas pour rien, je peux me trompé). Je suppose donc que tu ma dit ce commentaire sur le QI parce que tu as toi-même eu des résultats peu satifaisant sur ton QI alors tu es minder sur le fait que ce ne sont que des jokes alors que ce sont des psychologue avec 200 diplome qui créent ces tests. (Personnelement, je les crois plus qu'un gars que je n'ai jamais vu et qui non seulement écoute mais défend une telle émission.)

3. Je comprend ce que tu veux dire dans le sens que je comprend tes mots. Mais je ne comprend pas comment peu-t-on penser ainsi parce que c'est totalement cruel et loin de mes valeurs.


4. [[[et enfin pour conclure (non je ne suis pas un genie mais moi au moins je ne fais pas de sous entendu pour faire comprendre aux gens que je suis plus intelligente ou cultivé qu'eux)]]]. La seule chose que j'ai sous-entendu, le reste c'est dans ta tête, c'est que j'ai plus de valeur humaine, de sens critique, plus de bonté envers les étrangés que toi.

4.01. Quand je me pense plus intelligent que quelqu'un, je lui dit clairement sans faire de sous entendu.

Finalement, j'avoue que je t'ai prit de haut et j'ai peut-être eu tort. Mais ton avis est vraiment peu évoluer et ça, je le maintiendrais quand-même que tu me traites de "gars qui se crois le dieu" ou de "vantard". Sauf pour [[[Le fait que tu ne defendes plus ton émission mais que tu frène la discussion en me disant d'aller voir ailleur me fait conclure sans le moindre doute que j'ai raison. ]]] Celle là, je la maintient.

PS: Mon but d'avoir parti ce fléau de parole n'était pas uniquement d'avoir raison (parce que ça serait pas fort de ma part).
Comme je ne peux convaincre que par des lettres quelqu'un de ne plus écouter une émission, le plus que je sois capable de faire, c'est de te donner des remords lorsque tu l'écouteras à nouveau et que tu le veules ou non, tu vas en avoir et c'est tout ce qui est en mon pouvoir.

PS2: N'éssaie pas de mettre du monde de ton bord en sous-entendant que je pense que je suis dieu. Parce que, il va également falloir que je te traite de qqn qui ne peut parler seul.

Sur ce bye et pense à ce que tu vas écrire avant de l'écrire (c pas une vantardise mais un conseil, je le fais moi.)
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 05 Sep 2002 23:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vous voulez pas arrêter alors!? Bon vous avez raison de défendre vos points de vue, mais vous devriez essayer de comprendre les points de vu de l'autre sans pour autant les accepters. Ca donnera un débat moins virulant et moins blessant :wink: .


Neph médaitrice invétérée :smile:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 06 Sep 2002 00:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
<<< Neph: Si tu m'explique comment comprendre de quoi sans accepter... Selon moi, c'est les deux ou aucun. Je peux par exemple comprendre et accepter que quelqu'un préfère Buffy à Faith même si ce n'est pas mon opinion.
De plus que je suis de nature très entêté et je ne laisserais pas quelqu'un pensé qu'il a raison sur moi ou même que nous avons les deux raison alors que c'est faux ( c'est un défaut mais jy peu rien (message à manon au cas qu'il croit que je me pense parfait)).

<<< Peon, laffaire du QI de vingt ans, cest une facon de parler. J'ai pas 20 ans moi itoo jen ai que 16 alors je ne devrais pas comprendre non-plus :lol:

@tous: Wow j'ai écrit une vrai brique à Manon plus haut sans même l'avoir réalisé :eek:
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Peon_en_rut 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 01 Sep 2002
Messages : 107
Localisation : Angers , une ville verte mais chiante
MessagePosté le : 06 Sep 2002 08:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@I wich to serve : je n'ai pas vraiment l'impression que tu comprennes : Manon n'est PAS pour cette émission , elle dit juste qu'elle a des problèmes plus important à regler (à ce que j'ai compris , j'ai pas tout lus... )

Mouahah , le QI , la bonne blague! ;)
Si c'est sensé mesurer le degrès d'intéligence , alor ça n'en mesure qu'une petite parti , et pas de façon très pertinante. (j'ai fait un test officiel et j'ai... obtenu un... bon résultat. :cool: Mais là n'est pas la question.)
Tout dépend bien sûr de ta déffinition que l'intéligence! ;)
Le test de QI fait l'érreur de ne prendre en compte ni la motivation , ni l'interet du sujet pour les exercices (qui couvrent peu de domaine... ) qu'on lui propose , ce qui doit modifier profondement le résultat.

C'est bien beau de pouvoir résoudre des problemes dans un temps record , mais rien n'indique que le sujet a la capacité de comprendre et d'analyser une situation , qu'il soit créatif et ingénieux , qu'il est les outils pour comprendre une situation (la culture général est pour moi une part importante de ce que j'appelle l'intéligence... ) où qu'il est quelque chose dans les tripes ! On peut aussi être spécialisé dans un domaine particulier et exceller dans ce domaine et avoir de grosse lacune dans d'autre , le résultat sera le même que pour un individu moyen et sans réel intéligence.

(Les gens soit disant "intéligent" ont de toute façon la sale habitude d'être arogent et narcissique et de croire que tout ce qui sort de leur bouche est une vérité universelle et incontestable.)

Mais pour moi , ça :

Citation :
Tu ne peux par contre nullement jugé le comportement,la gentillesse, la bonté,la capicité de mémorisation et la nature humaine de quelqu'un par le QI.

Ce n'est pas de l'intéligence. Tout au plus les traces d'un systeme de valeur usé et manichéen.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 06 Sep 2002 12:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
I wish to serve a écrit :

<<< Neph: Si tu m'explique comment comprendre de quoi sans accepter... Selon moi, c'est les deux ou aucun. Je peux par exemple comprendre et accepter que quelqu'un préfère Buffy à Faith même si ce n'est pas mon opinion.
De plus que je suis de nature très entêté et je ne laisserais pas quelqu'un pensé qu'il a raison sur moi ou même que nous avons les deux raison alors que c'est faux ( c'est un défaut mais jy peu rien (message à manon au cas qu'il croit que je me pense parfait)).


Pour ma part je suis d'accord avec certain de tes arguments et parfois je suis d'accord avec Manon. J'essaye de regarder vos deux points de vue. Et puis c'est pas bien de croire qu'on a tjrs raison, il faut parfois admettre qu'on a tors (là je parle en général, pas forçément pour cette discution). Ca risque de te jouer des tours :wink:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
manon 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 28 Aoû 2002
Messages : 369
Localisation : Belgique
MessagePosté le : 06 Sep 2002 17:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
I wish to serve: comme j'ai pu comprendre tu est TRES Tetu et le problème c'est que moi aussi :smile: autre chose je suis une FILLE donc arrete les il pour manon puis je comprend tres bien ton point de vue puisque j'ai presque le même que toi tu sais des fois je me retrouve a pleurer pour des gens que je ne connais même pas et que jaimerai aider mais comme je l'ai dit plus haut (je te conseille de relire toute le conversation depuis le debut même si c'est tres long) je ne peu pas trouver une solution pour les problèmes des autres alors que j'ai déjà du mal à en trouver une pour les miens. et pour conclure j'espère que cette discussion tres interessente va enfin se terminer car je crois que tout le monde à compris ton point de vue et le mien.

voila .
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 06 Sep 2002 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, j'ai pas tout lu et jevous laisse vous disputer tranquille :razz:

Sinon, je rappelle l'existence du bouton "citer" et des balises [Quote] pour citer les propos d'un autre, c'est plus clair ;)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Peon_en_rut 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 01 Sep 2002
Messages : 107
Localisation : Angers , une ville verte mais chiante
MessagePosté le : 06 Sep 2002 20:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi I wish... s'acharne à contester ce que dit Manon alor que c'est presque la même chose! :-P Je trouve qu'il répond vraiment à coté de la plaque.
Ben ouai I wish ! T'as vraiment pas l'air de comprendre , et dire que l'on ne peux pas regler tout les problèmes des autres , ce n'est pas faire preuve de cynisme mais de bon sens , à mon avis! :grin:
Et puis quel aggressivité putain ! :eek:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum