Darathor
Nephthys
Otaku
Nephthys
Darathor
Otaku snails a écrit :
Lyps l'a gentillement laissé à qui voulait le prendre, alors j'ai sauté sur l'occasion
Bon retour parmi nous Dar, je vois que tu t'arranges toujours pour étoffer ton tableau de chasse Et ne me dit pas que tu l'as pas fait exprès
Otaku 19h51
Dar, 19h55
Ne te fâche pas Dar je plaisante
Otaku 20h04
Otaku snails a écrit :
Nephthys>> C'est la première fois qu'une fille me laisse tomber pour se tirer au toilettes. Dois-je prendre cela pour un compliment ou pour un effet dévastateur de mes petits fruits secs préférés?
Venant de moi et adressé à toi, c'est un compliment, nul doute. Mais il faudrait quand même penser à ne plus m'envoyer de paquet moisi pcq les toilettes ça va une fois mais pour les rencares c'est pas vraiment pratique. Tu vois le genre : le belle Apollon s'aproche de moi pour m'embrasser et d'un geste vif et rapide je le repousse pour m'evader au toilettes... pas très romantique tout ça.
Comme d'ab quand la nuit tombe, Neph pete un cable surtout à 0h54.
SALUT JOYEUX MEMBRES D'EDF (ca fait pas trop secte ça )
Neph>> C'est vrai que c'est pas vraiment le top comme situation... Mais poussons le vice un peu plus loin: Imagine que tu est dans une voiture en compagnie de ton Dieu Grec. Vous êtes garé dans un petit endroit romantique à l'écart de la civilisation, les grillons gargouille (ca se dit ça?) tranquillement. Puis il se penche sur toi pour t'embrasser, mais au moment ou il pose ses lèvres sur les tiennes... VLAAAAMM c'est le coup de barre, le mal de ventre infernal et atroce qui n'a qu'un seul remède: Celui de la cuvette....
WHOOOH WHOOOH qu'est-ce que je peux me taper comme délire moi ...
En tout cas promis: plus de pistaches pourris pour tout le monde (sauf pour sherman bien-sûr eh.. eh.. )
Otaku irrécupérable à 11h13
Neph>> C'est vrai que c'est pas vraiment le top comme situation... Mais poussons le vice un peu plus loin: Imagine que tu est dans une voiture en compagnie de ton Dieu Grec. Vous êtes garé dans un petit endroit romantique à l'écart de la civilisation, les grillons gargouille (ca se dit ça?) tranquillement. Puis il se penche sur toi pour t'embrasser, mais au moment ou il pose ses lèvres sur les tiennes... VLAAAAMM c'est le coup de barre, le mal de ventre infernal et atroce qui n'a qu'un seul remède: Celui de la cuvette....
WHOOOH WHOOOH qu'est-ce que je peux me taper comme délire moi ...
En tout cas promis: plus de pistaches pourris pour tout le monde (sauf pour sherman bien-sûr eh.. eh.. )
Otaku irrécupérable à 11h13
>>>Otaku : Atroce comme situation , tu me vois sortire en courant de la voiture, comme prise de panique. M'encouffré ds l'épaisse forêt en laissant en plan mon petit chou... En plus comme qqun l'a dit je sais plus où, les feuilles c'est pas pratique, ça gratte. Et puis je pense pas vraiment à emener mon rouleau de pq pour mes rencare, ça ferrait fuire vs comprenez?!
14h50 Neph sur EDF en train de déliré
Nephthys
Otaku
Re-salut-coucou-Wa à 17h11
Nep>> Il faut bien prévenir les autres avant qu'il ne soit trop tard!!!
Arka>> T'inquiètes, c'était pour déconner, parce que si jamais il se lâche dans la maison après c'est moi qui nettoie
Neph>>> Il faut créer un commité anti-pistache-moisie On l'appellera le CAPM et le slogant sera: " Si vous en bouffez, vous aurez la diarrée"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |