EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
4e chronique : Descendance

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 15 Aoû 2002 21:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà la 4e crhonique :) elle est carément plus longue que les 2 précédentes !

Tout avis ou commentaire est le bienvenu ;)

Citation :
[center:f73c0d26ca] Quatrième chronique : Descendance [/center:f73c0d26ca]

Cela faisait une semaine que Misa était prisonnière des geôles du château de Malgavie.
La soif la torturait. Elle n'avait pas bu depuis son emprisonnement.
Elle avait tenté de se changer en brume pour s'échapper, mais les anneaux de métal qui lui enserraient les poignets bloquaient ses pouvoirs de métamorphose.
C'est dans un état de demie-conscience qu'elle entendit des bruits de pas.
Ils étaient deux. Misa ne pouvait les voir mais elle entendait distinctement les battements affolés d'un coeur humain... Celui là n'était pas là de son plein gré... L'autre était un vampire, comme l'attestaient les battements lents et puissants de son coeur et son pas silencieux.
"Bien le bonjour petite soeur !" S'exclama joyeusement Mikaïl. "Souffres-tu bien aujourd'hui ?"
"Immonde pourriture !" Croassa Misa, la voix rendue rauque par sa gorge desséchée. "Que cherches-tu en m'affamant comme ça ? Pourquoi ne pas m'avoir tuée tout de suite ?"
"Je n'allais tout de même pas tuer ma petite soeur préférée !" S'exclama-t-il d'un air faussement indigné. "Et puis, tu es si jolie quand tu souffres... " Ajouta-t-il avec un clin d'oeil cruel. "Mais je t'ai apporté à manger !" Poursuivit-il en ouvrant la porte de la cellule, avant d'y jeter le jeune homme terrifié d'une quinzaine d'année qui l'accompagnait et de refermer la porte dans un grincement métallique. "Je te souhaite un bon repas ! Et ne te rationne pas, cette peau parcheminé ne te met pas vraiment à ton avantage..." Conclut-il avant de disparaître.

Misa regarda le garçon gémissant qui partageait maintenant sa cellule...
"Approche... N'aie pas peur..." Lui dit-elle doucement. Il s'approcha, hésitant...
"Qu'allez-vous me faire ? Pourquoi m'a-t-il amené ici?" Murmura-t-il.
"Je vais boire un peu de ton sang... Pour reprendre des forces..."
A ces morts, il recula brusquement jusqu'au mur opposé, le plus loin possible d'elle en suppliant : "Ne me tuez pas, je vous en prie !"
"Ne t'inquiète pas... Je ne tue jamais ceux dont je me nourris... Je ne suis pas comme mon frère et ses laquais..." Le rassura-t-elle, ses lèvres craquelées esquissant un sourire.
Il approcha à nouveau lentement..
"Vous me promettez que vous me laisserez en vie ?"
"Si j'avais voulu te tuer, tu serais déjà mort depuis longtemps..." Répondit-elle avec un clin d'oeil.
Il arriva devant elle et s'agenouilla... Il y avant quelque chose dans les yeux verts de cette femme qui l'incitait à lui faire confiance... Une profonde tristesse et une certaine tendresse...
"Comment-t'appelle-tu ?" lui demanda-t-elle doucement.
"Colin..." répondit-il timidement.
"Moi c'est Misa. " Dit-elle en tendant ses bras alourdis par les chaînes avant de l'attirer doucement contre elle... Elle écarta les quelques mèches brunes qui courraient sur son cou... Ses canines pénétrèrent sa chair... Tendrement, sans douleur... Elle but le sang qui coulait lentement dans sa bouche...
Sa peu parcheminée repris progressivement sa douceur et sa régularité naturelle...
Lorsqu'elle cessa de boire, Colin s'était endormi dans ses bras... La fatigue due à la peur et à la perte de sang avaient eu raison de sa résistance...
Elle s'endormit à son tour tandis que les premiers rayons de l'aube apparaissaient entre les montagnes...

***

Depuis le départ de Misa, Sara Necral vivait paisiblement dans sa petite caverne, aux portes de la Grande Forêt, se nourrissant du sang de quelques animaux sauvages...
Elle s'était éveillée quelques minutes auparavant et elle marchait tranquillement en direction du ruisseau qui coulait à quelques centaines de mètres de son refuge.
Le faible bruissement des feuilles... le doux clapotis de l'eau... la fraîcheur de l'herbe sous ses pieds nus... Toute la nature contribuait à apaiser son coeur, à oublier les combats et les morts...
Elle arriva devant un petit bassin naturel... Elle ôta ses vêtements et s'assit dans l'eau, le dos posé contre un gros rocher plat...
Elle resta plusieurs heures à pleureur... Elle pleura la mort de ses amis... de sa famille... la fin de cette vie heureuse qu'ils avaient tous au château...

***

Le soir revenu, Misa s'éveilla. Colin dormait toujours, blotti dans ses bras...
Elle cherchait désespérément ce qu'elle pourrait bien faire pour les sortir de cette prison humide tous les deux quand il s'éveilla à son tour... Il avait soif ! Il lui fallait remplacer le sang que misa avait bu la veille...
Mais il n'y avait rien à boire dans cette sombre cellule...
"Que va-t-on faire maintenant ?" Demanda-t-il.
"Je ne sais pas..." Avoua Misa. "Ces chaines sont trop résistantes pour que je puisse les briser et elles sont ensorcelées de manière à m'empêcher de me transformer..."
"Moi, je ne suis pas attaché..." Remarqua-t-il après quelques secondes de silence. "Si seulement j'avais vos pouvoirs..."
A ces mots, Misa sursauta.
"Mais bien sûr ! Voilà la solution !" S'exclama-t-elle.
"Quoi donc ?" Lui demanda Colin, à qui l'excitation soudaine de sa compagne de cellule donnait un regain d'espoir.
"Tu pourrais sortir d'ici et aller prévenir mon frère Strad. Il est duc de Morach. Il saura convaincre les autres ducs de lancer l'assaut contre Mikaïl !"
"Mais comment ? Je n'ai pas vos pouvoirs ! Je ne pourrais jamais sortir d'ici !" Protesta Colin.
"Tu ne les a pas encore, Colin, mais je peux très bien te les donner. Je peux faire de toi un vampire et tu pourras ainsi t'échapper."
Il la regarda, incrédule...
"Vous allez faire de moi votre égal ?" demanda-t-il enthousiaste.
"Oui, mais avant de prendre ta décision, tu dois bien réaliser que cette transformation est irréversible..." Tempéra-t-elle.
"Si je reste, je mourrai... Cela aussi est irréversible !" Fit-il remarquer. "Mes chances de parvenir en vie au château de Morach sans être capturé sont sûrement faibles, mais mes chances de survie ici sont quasi-nulles..."
"C'est entendu." Conclut Misa, étonnée par tant de clairvoyance et d'assurance chez ce garçon qui la veille tremblait de peur devant elle... "Approche..."
A nouveau, elle but son sang, lentement, tendrement... Lorsqu'elle sentit que les muscles de Colin se relâchaient, par manque de forces, elle cessa de boire... Elle dénuda son sein gauche et l'entailla d'un geste vif... Son sang coula de sa blessure...
"Bois.." Dit-elle en pressant la bouche de Colin contre son sein pâle...
Il but son sang, tétant avidement ce liquide écarlate... Elle sentit ses forces l'abandonner tandis que le flot des sang quittant sa poitrine se tarissait progressivement...
Quand il ne lui restant que quelques gorgées dans les veines, elle le repoussa de ses bras faibles... Sa blessure disparût plus lentement qu'à l'accoutumée... Elle était presque sans forces... Elle lui avait donnée presque tout son sang... Il était presque son égal....
Colin fit quelques mouvements rapides comme l'éclair.
"C'est incroyable..." Murmura-t-il.
Misa lui laissa quelques minutes pour s'habituer à sa nouvelle force et à ses nouveaux réflexes.
"Il est temps d'y aller."Dit-elle enfin. "Si tu restes ici trop longtemps, Mikaïl risque de sentir ton pouvoir... Tu ne dois surtout pas l'affronter ! Même si tes nouveaux pouvoirs te donnent la sensation d'être immortel, les siens sont encore bien supérieurs..."
Colin acquiesça...
"Maintenant, il te faut te concentrer. Tu dois essayer de séparer les molécules de ton corps... de te dissoudre dans l'air..."
Après quelques secondes d'intense concentration, Colin perdit progressivement sa substance, tandis qu'une brume légèrement scintillante amollissait leur cellule.
"Bonne chance..." Lui dit Misa en le regardant disparaître dans le couloir de la prison...

***

Il était plus de minuit quand Sara sortit de l'eau. Elle s'étendit dans l'herbe d'une clairière toute proche et se laissa sécher par la brise légère qui y soufflait.
Soudain, elle sentit une petite odeur de fumée. Se levant souplement, elle partit silencieusement en direction de la source de cette odeur inhabituelle.
Elle arriva près d'une autre clairière, au centre de laquelle, un homme regardait distraitement les flammes d'un petit feu.
Elle l'observa longuement, masquée par un buisson...
Au bout d'un moment, l'homme se leva et partit d'un pas tranquille dans la direction opposée à sa cachette, disparaissant bientôt entre les arbres.
Sara était sur le point de quitter sa cachette pour le suivre quand un voix amusée demanda dans son dos :
"Est-ce bien la tenue adéquate pour espionner quelqu'un dans la forêt ?"
Sursautant, Sara fit volte face et se retrouva nez à nez avec l'homme qui avait disparu quelques secondes plus tôt.
"Désolé de vous avoir fait peu, belle dame." S'excusa-t-il.
Ce n'est qu'à ce moment que Sara réalisa qu'elle était entièrement nue...
"Vous vous sentirez sûrement plus à l'aise avec ça sur les épaules..." Dit-il en tendant sa cape à une Sara rougissante. "Mael Lorkan se présenta-t-il en s'inclinant.
"Sara Necral..." Répondit-elle.
"Il me reste quelques baies... En voulez-vous Sara ?"
"Heu... Non merci... Je n'ai pas faim" Mentit Sara dont la soif était attisée par le son des battements réguliers du coeur de Mael.
"Venez vous asseoir près du feu, nous serons plus à l'aise pour discuter..." Dit-il en se dirigeant vers le centre de la clairière.
Après un brève hésitation, Sara le rejoignit et s'assit à ses cotés.
"Vous n'êtes pas humaine..." Constata simplement Mael. "Qu'êtes-vous donc ? Sans vouloir être indiscret... Je ressens en vous un certain pouvoir ainsi que... hum... disons une absence de mortalité... Si vous n'aviez pas ces oreilles rondes, j'aurais juré que vous étiez une elfe !"
Sara hésita. Devait-elle lui dévoiler sa vraie nature ? Les serviteurs du château, qui pourtant les connaissaient bien, elle et sa famille avaient mis plusieurs mois l'accepter. La réputation de leur espèce était telle que cet homme risquait de s'enfuir... Voir de tenter de la tuer... Comment savoir quelle serait sa réaction ?
"Peut-être êtes-vous l'un de ces nouveaux vampires des montagnes don les rumeurs font état ?" S'exclama Mael, l'interrompant dans ses réflexions. "J'ai entendu dire que contrairement à ce que dit la réputation de leur race, il n'étaient pas des tueurs et qu'ils respectaient la vie, considérant les humains comme leurs égaux..."
Sara acquiesça.
"C'est bien ce qu'il me semblait. Votre peau est si pâle... Qu'est-ce qui peut bien vous amener si loin de chez vous ?"
"La traîtrise..." Répondit sombrement Sara...
Pendant plus d'une heure, elle raconta à cet inconnu la découverte de l'antique grimoire par son père, leur transformation, le suicide de Nicolae, la trahison de Mikaïl, la mort de Liel...
Sans savoir pourquoi, elle se sentait libre de parler.. Raconter tout cela apaisa son coeur, la libéra d'une part de sa peine... Des larmes écarlates roulaient lentement sur ses joues d'albâtre quand elle acheva son récit... Mael avait pris sa main dans la sienne pour la réconforter... Il était si calme, sa présence si apaisante... Il semblait en parfaite harmonie avec la forêt qui nous entourait...
"Maintenant que vous savez tout de mon histoire, pourrais-je savoir qui vous êtes ? Vous n'êtes pas un homme ordinaire... Vous semblez faire partie intégrante de la forêt..."
"Je suis un druide..." Répondit-il. "Nous sommes les gardiens de la grande forêt... Les elfes nous l'ont confiée quand ils l'ont quittée il y a des siècles..."
Ils se tenaient toujours la main... Elle ressentait une douce chaleur l'envahir et une certaine attirance envers cet homme à qui elle venait de dévoiler ses souvenirs et ses peines...
Sans réfléchir, elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres... Ce mouvement fit glisser la cape de ses épaules, dévoilant à nouveau sa poitrine nue... Il lui rendit son baiser, caressant ses longs cheveux blonds... Ils s'allongèrent dans l'herbe et firent l'amour à la lumière du feu...

***

A leur insu, il étaient observés... Mais cette observatrice n'avait rien d'hostile... La déesse Taur'Alda regardait tendrement ce couple enlacé, éclairés par la lumière déclinant du feu presque éteint et la lueur argenté des étoiles...
Emue par cette femme et ce qu'elle avait enduré, heureuse que Mael, peut-être le plus solitaire de ses druides ait enfin trouvé quelqu'un à aimer, elle décida de leur faire un présent... Elle récupéra l'âme vacillante du fils mort-né dont venait d'accoucher une druidesse, non-loin de la côte de la Mer des Lunes et la déposa dans le ventre de Sara...

***


Quand aux premières lueurs de l'aube, Sara se dégagea doucement de l'étreinte de Mael pour rejoindre son refuge, elle sentir la vie qui étaient née au creux de son ventre...
Pour la première fois depuis des semaines, quand Sara Necral s'endormit, elle était heureuse...

***

Pendant que Sara faisait la connaissance de Mael, au château de Malgavie, Mikaïl descendait d'un pas rapide les marches conduisant à la prison.
"C'est bien ce que je pensais..." Dit-il en trouvant Misa seule dans sa cellule. "Tu as vampirisé cet idiot pour qu'il puisse s'échapper.. Ce fut un noble geste, mais mes lieutenants sont à sa poursuite... Ils ne devraient pas tarder à le capturer..."
Pour toute réponse, il eut droit à un regard noir et haineux...
Il entra dans la cellule et s'assit face à Misa.
"Ils ont pour ordre de le ramener vivant. Ainsi, je pourrais le torturer sous tes yeux..." Poursuivit-il, une lueur cruelle dans ses yeux rouges. "Puis, je l'abandonnerai en haut du donjon, pour que les rayons du soleil l'achèvent... Le soleil est très efficace pour ça, comme j'en ai fait l'expérience avec Nicolae..."
Misa sursauta.
"Ce n'était donc pas un suicide ! Tu l'as tué, lui aussi !" Hurla-t-elle, en tirant vainement sur ses chaînes.
"Oh, mais c'était bien un suicide..."

***

Six ans plus tôt, au sommet du donjon du château des Necral...
Nicolae et Mikaïl contemplaient les montagnes... Il ne restait que quelques minutes avant l'aube...
"Le soleil me manque..." Soupira Nicolae. "Comme je regrette sa lumière... sa chaleur... son éclat... Il ne te manque pas à toi, grand frère ?"
Mikaïl observa un instant encore les montagnes devant lui...
"Il ne tient qu'à toi de le revoir..." Suggéra-t-il.
"Si je reste ici jusqu'à son arrivée, je n'y survivrais pas..."
"Cette vie vaut-elle que tu la vives ? Vaut-elle vraiment que tu lui sacrifies cette lumière que tu aimes tant ?"
"Tu me comprends si bien..." Sourit Nicolae.
"La famille est là pour ça." Répondit Mikaïl. "Si l'on ne se soutenait pas dans les choix difficiles, à quoi bon vivre sous le même toit ?"
Nicolae réfléchit et Mikaïl poursuivit :
"La lune et les étoiles ne sont que les ombres de ce qu'est le soleil... Elles ne le remplaceront jamais dans ton coeur... Toute ta vie, tu regretteras son absence... Veux-tu vivre une éternité de regrets ?
"Mais ce n'est-pas si simple..." Remarqua-t-il. "Je ne sui pas seul en cause... Les autres me pleureraient, je ne veux pas les faire souffrir..."
"Ils ne souffriraient qu'un temps. Leur peine finirait par disparaître, alors que si tu poursuis cette existence, tu souffriras éternellement de ce manque..."
"Ne crois-tu pas que le temps effacera aussi cette souffrance ?"
"Ton amour pour le soleil et la lumière est, je pense, trop profondément ancré en toi pour que tu l'oublies..."
"Merci de tes conseils cher frère."Dit Nicolae après un court silence. "Il es temps pour toi de rentrer..." Dit-il en regardant les montagnes à l'Est. "Le soleil va se lever..."

***

"Cet idiot était faible ! Ce fut si simple de le décider à en finir !" Ricana Mikaïl. "Pas tout à fait aussi simple que le jour où j'ai poussé son jumeau Vlad par dessus la rambarde de son balcon... A trois ans, on adore grimper aux endroits interdits... Ce fut facile de le maquiller en accident !"
"Comment peux-tu être aussi monstrueux ?" Sanglota Misa, les joues baignées de larmes...
"Tu n'as encore rien vu..." Souffla-t-il en se penchant vers elle...
Trop affaiblie pas la vampirisation de Colin, Misa ne put se défendre quand il lui arracha brutalement ses vêtements...
"Tu es si belle quand tu souffres..." Lui chuchota-t-il à l'oreille, caressant sa peau d'albâtre...

***

Kul'Karos, dieu du chaos et de la violence, émerveillé par tant de cruauté et enthousiasmé par les conséquences que cela allait avoir, arracha l'âme noire du fils nouveau-né de l'une de ses prêtresses et la plaça dans le ventre de Misa... Son royaume tout entier raisonna de son rire cruel et démoniaque...

***

Peu avant l'aube, quand Mikaïl quitta la prison, abandonnant Misa étendue, nue sur le sol de pierre, un enfant maudit grandissait dans son corps meurtri...

***

Une journée s'était écoulée, il était près de minuit quand Colin atteignit le château de Morach.
Lors de son évasion de la prison, il avait éliminé deux vampires qui lui barraient la route, ce qui avait donné l'alarme. Il était parvenu de justesse à semer ses poursuivants avant de se réfugier dans une petite caverne pour la journée.
Strad Necral, duc de Morach sa femme, la duchesse Lia Morach le reçurent dans la salle du conseil du château.
"Ainsi, tu dis que Mikaïl retient Misa prisonnière..." Dis Strad quand Colin eut achevé son récit.
"Oui seigneur." Confirma le jeune vampire.
"Nous devons hâter les préparatifs de l'attaque de Malgavie !" Dit le duc à ses conseillés. "Envoyez des messagers dans les autres duchés les prévenir que nous attaquerons dans une semaine, ce qui leur laissa le temps nécessaire pour nous rejoindre."
"Mais nous ne pouvons pas laisser dame Misa si longtemps entre ses mains." S'exclama Colin. "Qui sait quelles tortures elle va endurer en une semaine ?"
"Je partage ton inquiétude jeune homme..." Répondit Strad, sans tenir compte des regards des conseillers des conseillers indignés par un tel manquement à l'étiquette. "Mais si nous partons sans le soutient des autres ducs, nous courrons à la défaite..."
"Bien seigneur." Répondit Colin en baissant la tête.
"La séance est levée ! Commencez les préparatifs et envoyez les messagers." Conclut Strad avant de quitter la pièce.
Les conseillers partirent à leur tour et il ne restant plus dans la salle qu'un Colin désespéré et la duchesse Lia.
"Vous semblez beaucoup tenir à elle alors que vous ne la connaissez que depuis deux jours..." remarqua-t-elle.
Colin leva les yeux.
"Elle aurait pu me tuer... Se nourrir de mon sang jusqu'au bout pour se fortifier et tenter de s'enfuir... Mais elle m'a épargné ! Mieux encore elle m'a permis de fuir, en me faisant don de son sang, endurant à nouveau la torture de la soif... je lui dois la vie et la liberté ! Je sacrifierai ma vie s'il le faut pour la libérer !"
"Tu est courageux et dévoué... Mais un sacrifice n'est utile que s'il permet d'accomplir quelque chose. Si tu fonces tête baissée dans la bataille, tu mourras, c'est certain. Mais ton sacrifice sera inutile..." Dit-elle avec un sourire.
Elle ouvrit la porte qui se trouvait derrière elle.
"Laura vous guidera à votre chambre." Dit-elle en désignant la jeune servant de quatorze ans qui patientait de l'autre coté. "Laura, donnez lui une chambre au sous-sol et veillez à ce qu'il ne manque de rien durant toute la durée de son séjour."
"Bien duchesse." Répondit Laura en s'inclinant avant de faire signe à Colin de la suivre.
Arrivée au sous-sol, elle pris une clé sur le porte-clés et alla ouvrir la porte de l'une des chambres.
Colin entra et s'assis sur le lit.
"Avez-vous soif seigneur ?" Demanda Laura, voyant que Colin regardait fixement dans sa direction.
Elle s'assit à coté de lui et inclina la tête, présentant sa gorge.
"Je..." Bredouilla Colin. "Vous... Vous acceptez de me laisser boire ?"
"La duchesse a demandé que je fasse en sort que vous ne manquiez de rien seigneur... C'est moi qui vous nourrirai pour la durée de votre séjour..." Répondit Laura.
"Je ne suis pas un seigneur... Juste un simple page du château de Malgavie..." protesta Colin.
Laura éclata d'un petit rire cristallin.
"C'est la première fois qu'un vampire fait tant d'histoires pour se laisser nourrir !" Ajouta-t- elle, levant les yeux au ciel.
"C'est que je ne suis pas encore bien familiarisé avec ma nouvelle force... J'ai peur de vous blesser..."
"Ne t'inquiète pas... Si tu n'es pas trop brusque, je ne sentirait presque rien... J'ai l'habitude tu sais." Dit Laura avec un sourire avant de s'approcher encore de lui.
Elle passa sa main derrière sa tête, l'attirant vers son cou.
Colin écarta ses lèvres et pressa délicatement ses dents pointues sur la chair tendre de son cou. Il but de longue gorgées. Laura se serait contre lui, le souffle court.
Quand Colin cessa de boire, l'empreinte de ses canines disparut presque immédiatement sous l'effet régénérateur de sa salive.
"Vous vous débrouillez très bien." Lui dit-elle en souriant. "Se sera un plaisir de vous nourrir..."
Elle se leva et se dirigea vers la porte.
"Ma chambre est à coté. Si vous aves besoins de quoi que ce soit, tirez sur cette cordelette" Dit-elle en indiquant du doigt le mur à coté du lit.
Elle quitta la pièce et referma la porte. Se retrouvant seul, Colin se prépara au combat à venir en explorant ses nouveaux pouvoir. Il était loin d'en connaître l'étendue exacte et une semaine ne serait pas de trop pour les expérimenter...

***

Une semaine s'était écoulée et l'armée de Morach arrivait en vue du château de Mikaïl. En chemin, elle avait été rejointe pas les armées de Muglarch et le Moravie, les autres duchés n'ayant envoyé qu'un petit détachement voir rien du tout. Ils ne comptaient pas sacrifier leurs hommes pour ce combat.
La bataille fut de courte durée, mais sanglante et meurtrière. L'armée de Mikaïl n'avait pas les moyens de lutter contre les forces combinées de trois duchés. Près de la totalité des soldats Malgaves furent massacrés et environ un tiers des assaillants tombèrent sous les coups des défenseurs.
Les corps de Mikaïl et de ses deux lieutenants n'ayant pas été retrouvés, on envoya de nombreux détachement à leur poursuite, au cas où ils auraient réussi à fuir, mais tous revinrent bredouilles...
Misa fut libérée de sa prison mais les viols et les tortures que lui avait infligés Mikaïl avaient laissé leur marque, non pas physique, grâce à aux formidables pouvoirs de régénération propres à sa race, mais mentales... Il lui faudrait du temps pour guérir les blessures de son esprit...

***

La nuit suivant leur retour au château de Morach, Misa repartit pour la Grande Forêt, retrouver Sara...
Colin resta à Morach et y suivit un entraînement de chevalier avant d'épouser Laura quelques mois plus tard.

Neuf mois après la sanglante bataille de Malgavie, dans une petite caverne près de la frontière entre les montagnes et la Grande Forêt, naquirent Liel Lorkan et Nicolae Necral...

[center:f73c0d26ca]FIN[/center:f73c0d26ca]

_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 15 Aoû 2002 22:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai qu'elle est bien plus longue, je viens de finir de la lire :) ....

J'aime beaucoup cette partie là. Elle est riche en évenements.
J'adore le parallèle dans l'histoire entre les 2 soeurs, même si pour Sara ce qui lui arrive est plus réjouissant que pour Misa.

Voilà, j'ai hate de lire la suite :smile:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 15 Aoû 2002 23:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eklipse a écrit :

même si pour Sara ce qui lui arrive est plus réjouissant que pour Misa.

Ah, t'as remarqué aussi :lol:
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 16 Aoû 2002 14:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai bcp aimer, c'est vrai qu'il se passe bcp de choses, c'est bien. Le début est très bien, il est bien détailler, je m'attendais juste à une bataille contre Mikaïl plus détaillée. Mais c'est vrai que l'histoir était déjà bien longue. :wink:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 16 Aoû 2002 14:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
wow je trouve cette histoire à en couper le souffle.... jpeux rien dire d'autre que "elle est génial et vivement la suite" :smile:
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 20 Aoû 2002 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Neph : pour la battaille, si j'avais commencé à la détailler, j'en aurais eu pour des pages et ça aurait fait un peu déséquilibré par rapport au reste de la chronique...

Mais ça ne m'empêche pas un jour de faire un passage qui détaillera la battaille... :wink:
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum