EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
J'aimerais avoir votre avis...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 12 Aoû 2002 21:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
...sur le début de la nouvelle que je suis entrain d'écrire !

J'aimerai (si c'est possible) des avis constructifs, disons que vos avis vont m'aider à améliorer le début pour avoir un ensemble fondé sur de bonnes basses. Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, mais aussi pourquoi vous pensez ça. Si vous vous êtes arrêté avant la fin, où ça et pourquoi, etc...

Bon vous avez compris, je me lance :)

Citation :
[center:df314576aa]PREMIÈRE PARTIE : PRISONNIÈRE[/center:df314576aa]

Ces murs blancs... blancs comme un parterre de neige, mais que le soleil manque d'illuminer de mille petites étincelles merveilleuses... blancs comme une vieille feuille de papier oubliée dans un coin... ternes... Au milieu de ce décor dénué de vie, je suis là, seule, triste, vide... Une seule pensée persiste dans mon esprit torturé ou plutôt... Des bribes de souvenirs viennent me hanter dans mes rêves lorsque je ferme les yeux... C'est toi... Je ne sais plus ni ton nom, ni qui tu es, je me rappelle seulement de tes yeux, si profonds, et de ton sourire, si envoûtant,... mais surtout du goût délicieux de tes baisers... Seuls ces souvenirs me maintiennent liée à ce monde où le sort s'acharne contre moi et retiennent le mince souffle de vie qui m'habite encore...
Ma vie... Tout ce qui précède ces quatre murs couleur désespoir s'est envolé, effacé, retourné à l'oubli... Même la raison de ma présence ici m'échappe maintenant, ou alors... n'ai-je peut-être jamais vraiment su... Depuis combien de temps suis-je ici, seule ? Je ne saurais le dire... Un an ? Une éternité me paraîtrait plus juste...


La jeune femme s'était éveillée les idées brouillées, les yeux gonflés par les larmes, au milieu de ses draps blancs. Des songes l'avaient encore troublée cette nuit-là, comme toutes les autres... et au réveil, ne restait d'eux que ces larmes sillonnant ses joues pâles. Elle s'était assise, redécouvrant comme à chaque fois l'univers monotone, à la clarté toujours égale, dont elle ne pouvait s'échapper... Comme à son habitude elle avait effectué une toilette sommaire en attendant la nourriture qui passait par le petit monte-charge dans le mur. Un plateau, semblable à celui des autres jours, s'était présenté, soutenant ce mélange grisâtre au goût neutre dans son habituelle coupe de porcelaine blanche, ainsi que le verre d'eau... Mais cette fois-ci, quelque chose avait attiré son attention, quelque chose qui allait changer son existence... En dessous de la coupe était posée un livre à la reliure riche et mystérieuse. Elle l'avait saisi avec délicatesse malgré l'excitation provoquée par ce phénomène brisant la monotonie de sa vie. Elle l'avait trouver si merveilleux qu'elle avait à peine osé le retourner pour le contempler de tous côtés. Après un examen minutieux, elle l'avait ouvert encore émerveillée par sa beauté. Mais lorsque cette couverture qui l'avait tant réjouie s'était ouverte sur des pages aussi blanche que les murs, la déception l'avait submergée... C'est alors que, se laissant glisser au sol, abattue, elle avait découvert, toujours posé sur le plateau, le stylo qui y reposait, comme une promesse. Le saisissant, elle s'était installée sur son lit et, ouvrant le livre, avait contemplé les pages vides, se remémorant l'écriture...

Écrire... J'avais oublié ce que c'était, un moyen, le seul pour moi, de retenir ces pensées, si pressées de s'enfuir à peine apparues... Je suis heureuse de pouvoir enfin immortaliser mon amour pour Toi, la seule chose qu'il me reste, car c'est lui qui m'aide à m'éveiller à nouveau à chaque fois, et ainsi ne t'oublierai-je peut-être pas comme le reste...

Le sommeil fut long à venir... Elle aurait tant voulu écrire et écrire sans fin pour remplir ces pages tristes, mais les souvenirs la fuyaient dès qu'elle les effleurait... Pourquoi lui avait- on permis l'écriture puisqu'elle n'avait rien à écrire ? Était-ce une nouvelle forme de torture inventée par ses geôliers à qui l'isolement ne suffisait plus ?

Deuxième jour.
Je me sens toujours mieux au réveil, mes pensées encore pleines d'amour pour toi. Cette nuit, tu m'es apparu, auréolé d'une lumière douce, presque divine ! Et tu m'as enlevée, libérée de cette cage d'hivers ! C'était si beau, si bon... Aujourd'hui, l'idée de te revoir un jour, m'ouvrant les bras pour que je m'y sente aimée, m'a redonné un peu de cet espoir que j'avais perdu !



La jeune femme tournait en rond dans cette prison sans issue, cherchant de bonnes raisons, ou même des mauvaises à défaut, de garder le peu d'espoir retrouvé par ce rêve magique. Mais tout semblait l'abandonner et ses efforts restèrent vains... Épuisée et ses pensées s'emmêlant, elle s'assoupit...

Troisième jour.
Tu ne viendras jamais... peut-être n'existes-tu même pas... Ces murs m'exaspèrent ! Et c'est entre eux que va finir cette misérable vie qu'est la mienne ! Personne ne m'aidera, personne ne m'aimera non plus... Je suis seule et le serai toujours...
Ce journal est une torture ! Il ne sert à rien ! À RIEN ! JE NE SUIS RIEN MOI-MÊME ! Simplement un esprit vide dans un corps qui ne demande qu'à mourir...


La prisonnière reprit sa vie monotone : dormir, manger, attendre, manger, attendre encore, sombrer dans le sommeil libérateur... Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, délaissant, là où elle l'avait jeté avec rage, le seul objet capable de la faire revivre. Elle se sentait encore plus vide et anéantie qu'avant, ne voulant croire à une libération prochaine, ni même à une raison de vivre. Les heures passèrent... Puis les jours, aussi lents que des années...

[center:df314576aa]***[/center:df314576aa]

La jeune femme dormait d'un sommeil agité, remuant ses draps, ses cheveux blonds s'éparpillant sur l'oreiller, elle rêvait... Soudain, elle se redressa sur son séant, sauta sur ses pieds au bas du lit et saisit le journal abandonné...

Treizième jour.
Je reprends ce récit trop longtemps laissé de côté... Cette nuit, des images me sont venues, comme toutes les nuits avant elle... Mais cette fois-ci, elles étaient présentes avec une telle netteté à mon réveil !
Un palais dans une clairière, ses drapeaux flottant au souffle d'une brise légère en haut des tourelles et, sur la terrasse, Toi ! Beau, grand... Tu agites la main pour me faire signe, un sourire charmant sur tes lèvres douces !
Mais soudain tout s'assombrit ! La forêt environnante devient sombre marrais et les drapeaux, gargouilles aux grimaces horrifiantes ! Un énorme dragon rouge comme le sang se pose terrifiant devant moi, m'interdisant l'accès au pont-levis, à toi... Levant mes yeux pour chercher le réconfort dans ton regard, je sens mon coeur s'arrêter ! Ton beau visage angélique et aimant s'est orné d'un ricanement malsain, une haine perfide au fond de tes yeux presque noirs ! "Pourquoi ?" Je crie ! Je hurle ! Mais tu ne réponds pas ! Soudain, d'un geste, tu lances la bête contre moi... Tu n'as pas hésité...
Je me suis réveillée en sueur, les cheveux collés au visage, frissonnante de peur et d'horreur, mais au milieu de ce malaise, une pensée s'est imposée à moi ! Je n'ai commis aucun des atroces crimes que j'avais imaginés pour justifier ma présence en c'est lieux clos ! Mais toi ? Qui es-tu ? Dis-le-moi ! Je t'en prie mon amour, dis-moi que je me trompe et que je peux t'aimer !...


Perdue dans les limbes du sommeil, la jeune femme se voyait enfant... Une obscurité, écrasante et terrifiante pour un si petit être, l'entourait. Mais ce n'était pas tant le noir qui lui faisait peur que la lumière qui annoncerait douleur. Soudain, cette clarté tant redoutée l'aveugla ! Un ombre s'y profila brandissant un bras menaçant ! Elle tremblait de peur, se recroquevillant, aussi bien la femme endormie que l'enfant apeurée, cherchant à échapper à ce mal. La jeune femme s'éveilla subitement, chassant par là-même la douleur promise.

Quinzième jour.
Les rêves que je fais ces derniers temps contrastent étonnement avec ceux d'avant où tu étais là, aimant. Cette fois, personne n'était là pour m'aimer et me protéger... J'avais été rejetée... Comme je le suis aujourd'hui...
Je crois que de mes rêves viendront les réponses... Ils rappellent des souvenirs profondément enfouis en moi... Que vais-je découvrir ? Ai-je vraiment envie de savoir ?


Seizième jour.
J'ai cinq ou six ans... peut-être sept... dans un parc... des arbres, des fleurs, ça sent délicieusement bon ! C'est le moment charnière entre le printemps et l'été... Les fruits commencent à alourdir certains arbres alors que d'autres sont encore couverts des couleurs chatoyantes de leurs fleurs... Des oiseaux virevoltent de-ci de-là, emplissant le jardin de leurs chants mélodieux.
Je suis seule, je me suis échappée en douce, personne n'a remarqué que j'étais partie... Ils ne remarquent jamais ! Je marche dans cette étendue verdoyante. Sur un rocher, un vieil homme... Une longue barbe blanche descend de son menton, seul ornement sur sa tunique, blanche également. Il me fait signe d'approcher et de m'asseoir près de lui. Une telle aura charismatique se dégage de lui que je lui obéis, sans hésitation, ni peur... Il me parle, mais ses mots restent inintelligibles à mes oreilles... Lorsque je l'interroge, il me répond simplement : "Ta destinée...".
Puis l'on appelle. C'est mon nom, je le sais, mais à peine entendu s'en est-il déjà retourné au fin fond de ma mémoire oubliée... Je me retourne, répondant à l'appel, mais ma curiosité d'enfant m'incite à regarder à nouveau ce vieil homme étrange... Il a disparu ! Tout devient blanc, je tombe... mais je me sens bien, si bien... Soudain ! Le choc ! J'ouvre les yeux...
Que veulent dire ces songes ? Ma destinée ? Quelle destinée ? Que puis-je donc bien accomplir, moi, seule, prisonnière de cette cage aux parois blanches ? Mais Toi dis-moi ? Tu connaissais ma destinée n'est-ce pas ?
DIS-MOI QUI JE SUIS !!
Dis-moi mon amour...
Je t'en supplie...


Criant sa prière à cet homme qu'elle aimait, aussi loin fut-il, sans le connaître, elle s'effondra dans ses draps, secouée de sanglots, des larmes inondant ses joues...

[center:df314576aa]***[/center:df314576aa]

La prisonnière s'éveilla, un sentiment de bien-être l'envahissait sans qu'elle en comprenne la cause... Elle décida d'une toilette plus approfondie et nettoya ses cheveux, collés en mèches par la transpiration des rêves des nuits précédentes... Combien de nuits ? Elle ne savait plus trop... Elle tressaillit en passant sa tête sous l'eau froide, mais cette morsure la relaxa, accentuant sa bonne humeur si rare. Peignant sa chevelure blonde, elle vit le monte-charge apporter sa nourriture et se demanda soudain où il menait. Qu'y avait-il de l'autre côté ? Sondant le trou béant alors que le monte-charge redescendait, elle ne distingua rien dans l'obscurité opaque.
Allongée sur son lit, regardant le plafond sans le voir, la jeune femme était hantée par cette question qui ne cessait d'occuper la moindre de ses pensées. Y avait-il quelqu'un de l'autre côté ? Pourrait-elle communiquer ? Apprendre tout ce qu'elle brûlait de savoir depuis si longtemps ?
Après des heures interminables d'interrogation, elle sombra enfin dans un sommeil apaisant, pourtant empli d'images.

Vingt-et-unième jour.
Il fait nuit, l'ouverture du mur semble m'inviter et, y ayant curieusement la place, je m'y glisse, accédant par-là à l'entrée d'un couloir étroit. Je parcoure un dédale de galeries obscures, ignorant où je me vais, mais avec au fond de moi l'intime conviction que je dois continuer. Soudain j'aperçois au bout du tunnel cette lumière si pure ! Mais si éblouissante ! Et l'ombre réapparaît, menaçante, me barrant la route...
Qu'y a-t-il à l'autre bout ? Je dois savoir ! Peut-être est-ce toi... Je l'espère de tout mon coeur, mon amour...


Prise d'une inspiration subite, elle arracha une page de ce livre qu'elle avait tant admiré et saisi son stylo pour y noter un message, mais s'arrêta net, n'ayant aucune idée de ce qu'elle devait écrire...
Qui était-elle ? Pourquoi était-elle captive ici ? Depuis combien de temps ? Avait-elle une famille ? Des gens qui l'aimaient, l'attendaient ou la pleuraient ? Une chance de sortir un jour ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête ! Mais laquelle choisir ? Pourquoi ne pas les mettre toutes ? Non, ce serait trop...
Finalement, après de longs moments de réflexions et des centaines d'interrogations, elle déposa sur le monte-charge ce message, contenant une simple question : "Y a-t-il encore un espoir ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Arkania le 15 Aoû 2002 21:40; édité 1 fois
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 12 Aoû 2002 22:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ben comme dit sur Judge, Tu sais déjà ce que j'en pense donc, rien à ajouté :wink: :smile:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 13 Aoû 2002 15:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon alors c'est parti por mon avis:

Je trouve le texte étonnement bien structuré et de haute qualité. On ressent bien toutes les émotions qui se dégage de la jeune femme, même si parfois tout cela semble un peu confus...

Autre petit reproche: Tu nous laisse sur notre faim là!!!!

Sinon, je peut te dire que cela m'a plu :wink:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 13 Aoû 2002 20:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah !! Otaku ! tu peux pas savoir comme ça me fais plaisir ce que tu me dis là !! :)
C'est que je l'ai posté sur Judge Hype aussi et ils m'ont fait plein de critiques ! ;)
tiens, je vais vous mettre le liens d'ailleurs, que vous me disier ce que vous pensez de leurs critiques ;)

alors c'est !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 14 Aoû 2002 18:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
8O Ouaahhh ben alors là, laisse moi-rire, mais les mecs qui nous développe des discours philosophique sur l'utilisation des pointillés dans ton texte, ou le gars qui ne sait pas que tout ce que tu as écrit en italique provient du journal de la prisonnière, me fait étrangement pensé qu'ils ne doivent pas lire des bouquins très souvent Rolling Eyes ....
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 14 Aoû 2002 20:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh, pour l'italique il avait pas encore lu mais il voulait l'imprimer et avait peur que sans l'italique il n'arrive pas à reconnaître ;)

Pour les poitillés, euh... ben... je n'ai qu'une chose à dire : c'est mon style et je sais que je mets beaucoup de ponctuation tout le temps :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 15 Aoû 2002 02:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Perso je suis assée d'ac avec Otaku. En plus moi aussi j'aime bien utiliser des pointillés :wink: .

Sinon ds ce que j'ai lu, sur Judge, il y a qqun qui dit que l'histoire elle doit pas de plaire à toi mais au lecteur!!!!! Je suis pas du tout d'accord :x Tu écris d'abord une histoire pour toi, sur qqch qui te plait qui te passionne et ensuite y'a des gens qui s'y interesse et qui aime et d'autre pas. Je vais pas pondre un roman qui m'enmerde pour faire plaisir au autre, c'est ridicule!

Mais je m'égare, pour ton histoire, j'ai bien aimer le fait qu'elle écrive ds sont journal ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense, ce qu'elle aimerait vivre, etc. Sinon tu as peut-être trop "utilisé" le journal au dépend de la narration :wink: et puis la suite ça serrais cool :smile:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 15 Aoû 2002 14:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nephthys a écrit :
Sinon tu as peut-être trop "utilisé" le journal au dépend de la narration :wink: et puis la suite ça serrais cool :smile:

Merci d'abord pour tes compliments Neph :smile:
Pour ce qui est du journal, comme dit (sur Judge), au début, elle n'a rien à elle, sa vie est monotone et la narration n'a donc que peu d'intérêt. J'ajoute d'ailleurs que ce que vous avez lu ici est en fait la 2eme version de mon histoire. Le premier jet n'était composé que de son journal, mais très vite je me suis rendue compte que à partir du moment où elle commençait à "faire" vraiment quelque chose ça devenait peu réalisable, trop étroit. Ca manquait de liberté d'action, j'ai donc recommencé en gardant certain passage du journal, réécrivant d'autre et en ajoutant de la narration. Cela dit, je pense abandonner la partie "journal" dans la 2eme partie (si ça se passe comme j'ai prévu pour le moment) et me concentrer sur le récit et ses pensées en "direct".
Vala :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 16 Aoû 2002 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu veus abandonner la partie "journal" ? si tu abandonne la partie "journal", il faudra justifier le fait qu'elle n'utilise plus le journal, sinon ça ne concordera pas avec la première partie. Mais si tu as déjà une bonne idée alors c'est bon.
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Néphyrus 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 16 Aoû 2002
Messages : 58
Localisation : Enfer
MessagePosté le : 16 Aoû 2002 22:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
demoniaque :twisted: neph pour ta phrase g une kestion t boudiste ???? :twisted: demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 17 Aoû 2002 00:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Néphyrus a écrit :

demoniaque :twisted: neph pour ta phrase g une kestion t boudiste ???? :twisted: demoniaque


:? Heu non, pourquoi cette question?
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Néphyrus 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 16 Aoû 2002
Messages : 58
Localisation : Enfer
MessagePosté le : 17 Aoû 2002 10:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
demoniaque :toevilc: [glow=darkred:d98077c980][shadow=black:d98077c980]tout simplement parce ke les boudistes coyent en la réincarnation[/shadow:d98077c980][/glow:d98077c980] :toevilc: demoniaque
_________________
demoniaque [glow=darkred:3438b0cfa7][shadow=black:3438b0cfa7]Fini le sang je suis un mage maintenant !!![/shadow:3438b0cfa7][/glow:3438b0cfa7] demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 20 Aoû 2002 21:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Nephthys: oui oui t'inquiète j'ai mon idée là-dessus, je vais pas juste arrêter le journal comme ça :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 26 Aoû 2002 12:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
>>>Arka: Ok c'est cool alors peut-être on va avoir le droit à la suite?

>>>Néphyrus: Rolling Eyes je sais pas si c'est moi mais je vois pas le rapport, j'ai pas parlé de réincarnation?!
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
I wish to serve 
Membre
Membre

Inscrit le : 27 Aoû 2002
Messages : 45
Localisation : Canada, Québec, Laval
MessagePosté le : 03 Sep 2002 04:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
<<Neph, je crois qu'il parle de ta signature et qu'il ne connait po Faith alors je me demande ce qu'il fait sur un forum dédier à Éliza :shock:
_________________
Ce que les gens pensent vraiment de vous et ce qu'il sont vraiment sera toujour un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 03 Sep 2002 16:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci d'avoir éclairer ma lanterne, j'avais pas compris. C'est un peu normal puisque ça à rien à voir avec le topic. Bref merci
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum