Nikita
Sondage
Qui est le + drôle?
Alex | 25% | [2] | |
Spike (il est bien drôle) | 62% | [5] | |
Ania (chez-elle l'humour n'est pas volontaire) | 0% | [0] | |
Harmoni (euh..je sais + comment ça s'écris!) | 0% | [0] | |
Buffy(Je doute qu'elle est un sens de l'humour mais,bon on sait-on jamais) | 0% | [0] | |
Riley(La c'est moi qui fait de l'humour!) | 0% | [0] | |
Dawn | 0% | [0] | |
Willow(Mmmh sans commentaires) | 0% | [0] | |
Giles(même une tombe est + comique) | 12% | [1] | |
La dame au bouquet? | 0% | [0] |
Votants : 0 | Total des votes : 8
Nine
Super-membre
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Alex il est comique parce qu'il sort tout le temps des conneries. Mais je pense que celui qui m'a fait le plus rire, c'est Giles! Il est toujours dépassé par les évènements!! Et Westley aussi mais seulement quand il était dans Buffy avec Giles. Maintenant, il l'est beaucoup moins...
Darathor
Otaku
Moi je vote blanc, parce que je trouve que le plus marrant c'était Oz! Il avait toujours des réfléxions amusantes, et n'était pas du genre à se prendre la tête même face a un démons, il restait toujours de marbre (je dirais même que rien ne le faisait plus flipper que de louper un accord de guitare sur scène)
Pour moi c'était lui le vrai comique
moi g voté Spkie pcq c vrai qu'il est trop trop trop drôle, mais je trouve que c seulement depuis qu'il a sa puce dans la tête c'est à dire à peu près depuis que Oz est parti !
Mais vous le savez très bien, Oz est mon perso préféré ! et comme dit Otaku, il est trop marrant aussi !!
Nephthys
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |