Nikita
Arkania
Darathor
Nikita
Arkania
Nikita
Darathor
Arkania
Drithar
Nikita
Otaku
Nephthys
Otaku
Les pistaches ont toujours un effet dopant sur moi, rien qu'a en voir un paquet dans un magasin, je me contrôle plus
En plus mon maître "Imatu Vomitsu", qui m' a apris tout ce que je sais sur les pistaches (faudra que je vous raconte cela un jour dans Otaku story) m'a toujours répété qu'elle ont des pouvoirs spéciales
En plus mon maître "Imatu Vomitsu", qui m' a apris tout ce que je sais sur les pistaches (faudra que je vous raconte cela un jour dans Otaku story) m'a toujours répété qu'elle ont des pouvoirs spéciales
Bon ben en faites je ne voulais pas dévoler se pouvoir mystérieux, mais comme vous voulez en savoir plus le vieux vomitsu me répéter toujours:
"Si tu a des problèmes pour y aller, mange quelque pistaches pour te libérer..."
En gros sa facilite le transit intestinal quoi
Et puis on peut toujours se faire un jolie collier avec les coquilles
Par contre comme vous pouvez le constaté, manger trop de pistaches peut se révéler dangereux pour la santé
Par contre comme vous pouvez le constaté, manger trop de pistaches peut se révéler dangereux pour la santé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |